CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (ALL) vos impressions

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Claire7777 Claire7777
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 08:25:11

Vous parlez de ce patch qui a changer en bien pas mal de chose mais est ce que c'est un patch pour les deux consoles, one et ps4 ?

J'avais lu qu'il y avait des baisses de framerate dans les courses de nuit et en forêt.
Est ce régler ?

Merci

fastmarkko fastmarkko
MP
Niveau 5
04 février 2016 à 08:32:52

non les chutes de fps ne sont pas réglées pour l'instant

Claire7777 Claire7777
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 08:34:15

Aie

Merci à toi

Tu trouves ça gênant à titre personnel ?

javel69 javel69
MP
Niveau 7
04 février 2016 à 08:38:33

Le patch est pour les 2 consoles et déjà la on se rend bien compte que Milestone a fait 1/2 jeu!!! Pour la baisse de framerate,j'ai essayé le jeu sur la One (pas de PS4) et oui éffectivement ça "lag" grave mais je ne pense pas comme certains on dit ici que c'est parce que la One est moins puissante que la PS4 (pour moi elles sont identiques) mais plutôt et cela n'engage que moi que notre bon Sébastien Loeb a un partenariat avec Sony depuis des années et que le jeu est mieux "optimisé" (c'est un euphémisme) pour la PS4 (pour ceux qui on connut la guerre PS1 vs Sega Saturn!!!)

Claire7777 Claire7777
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 08:41:40

"Ca lag grave"

A ce point.....
En + tu l'as essayé sur One, ca me donne pour le coup plus envie de l'acheter ....

stifler74 stifler74
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 08:42:51

Javel, si pour toi le jeu est mauvais car les sons et graphismes ne sont pas au niveau d un dirt, c est que t as pas du jouer au jeu, vraiment
Car je suis un gros joueur de simracing en general, et le gameplay est quand meme assez pointu. Alors evidemment on est pas sur un conduite Assetto corsa non plus, mais le jeu est franchement pas mal.

Et juste pour info, les meilleures simracing existants sont loin d ete les jeux les plus beau, mais c est bien dommage pour toi si tu considere un jeu bon ou mauvais sur les criteres graphismes/sons

Claire7777 Claire7777
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 08:45:58

Vdd l'un des critères les + importants pour cf genre de jeu c'est un framerate stable
Je comprends mon vdd qui dit du mal si aujourd'hui on est encore une fois pas capable sur next gens de nous proposer ca

javel69 javel69
MP
Niveau 7
04 février 2016 à 09:04:31

Je ne réfère pas à "Dirt" pour les sons car je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester mais bien par rapport à d'anciens jeux de rallye!!! Même Sur Sega Rally le son des moteurs étaient respecté et très bien fait pour l'époque!!! Ici Milestone n'en prend même pas la peine!!! Si pour vous les sons et graphismes pour un jeu de caisse sur "Next Gen" ne sont pas important pas étonnant que vous glorifiez un "GT" par rapport à un "Forza" même si "GT" n'est pas encore sur PS4. Ici rien n'est respecté même pas le joueur comme moi qui ne joue qu'au jeu de voiture!!! Vendre ce jeu à 60€ pour un résultat final plus que mitigé,si vous êtes content avec ça,pas moi!!!

Message édité le 04 février 2016 à 09:07:11 par javel69
jmarc_ jmarc_
MP
Niveau 6
04 février 2016 à 09:18:58

Pour ma part je trouve le jeu vraiment tres bien fait.
les graphiques sont corrects mais le sol est bien realise dont ce n est pas si moche que ca.

les sons des voitures cela varie selon les modeles, mais en vue interieure le son passe et le son en replay camera Tv est tres agreable a ecouter.

le Jeu regorge de competitions et de challenges et on a le choix de conduire tellement de voitures pas ce mode competition et surtout les anciens modeles.

La physique des voitures est impresionante car chaque voiture est vraiment differente et on ne peux pas conduire une 205 t16 comme une 106 rally. et meme en 106 rally les sensations sont tres bonnes niveau vitesse et comportement

Je dirais que c est une vrai simulation car il faut quand meme 1 heure ou 2 pour apprehender le jeu. les freinages sont comples et accelerations aussi. il est tres difficile de finir une speciale sans se scratcher,

une fois le jeu en main on ressent les moindres appuis et on comprend mieux nos erreurs. sur les modeles surpuissants le pilotage est tres precis car vous ne pouvez jamais vraiment accelerer a fond ou freiner trop fort . je preconise aussi de jouer sans les aides pour rendre le jeu plus immersif et en vue interne.

Car la vue externe voiture est vraiment moins realiste et peu jouable, et les son aussi est moins bon.

Les speciales sont tres techniques car la plupart des routes sont sinueuses et etroites.
le changement de surface est un regal pour la physique des voitures. quel bonheur de jouer en finlande avec des routes etroites a plus de 170 km et pleins de saut. c est tres stressant. monaco avec son changement de surface est aussi tres grisant pour exemple

Pour ceux qui aiment les jeux de rallye et qui n ont pas Dirt rally je le conseille fortement.
BIen sur il faut etre patient sur ce jeux sinon vous passerez a cote des finesse de pilotage.

Un exemple precis le frein a main dans les virages a corde est tres technique. si vous ne savez pas comment utiliser un frein a main aucune chance de reussir un virage au frein a main,
mais si vous freinez bien et qu entre 15km et 35km vous faites votre appel contre appel et frein a main c est realiste et joussif de le reussir. Donc si je compare a d autres jeux de rallye sou finalement le frein a main est assiste la ce n est pas la cas il faut se battre pour en reussir un.

Autre exemple si vous freinez trop tard ou sur le mauvais appui la voiture ne tourne presque pas ou se bloque. donc vous devez freiner avant le virage pour arriver a la bonne vitesse et tres rapidement pouvoir re accelerer. c est deroutant mais apres un temps d adaptation c est tres simple et la voiture reagit tres bien

Voila mon point de vue . un tres tres bon jeu de rallye
Je pense aussi que ceux qui le critiquent trop n ont joue qu a la demo qui est vraiment moins bien que le jeu en comportement de route

VolorFlex VolorFlex
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 09:29:51

Qu'on soit d'accord, http://youtu.be/PK6N6es6_-o , ceci est un son bien foutu, je ne dis pas que ceux de SLRE sont pitoyables mais ces derniers sont trop insectisé, ça sonne un peu d'une façon robotique et donc forcément le résultat est moyen. http://youtu.be/dIGHfyQaq_s Voyez.

javel69 javel69
MP
Niveau 7
04 février 2016 à 09:34:19

Pour mon vdd,lol une vraie simulation!!! C'est une blague??? J'ai testé la démo et le jeu qui en fait me fait penser a regarder le dernier Star Wars en VHS mono et doublage Québécois!!! C'est vu,médiocre et balancé à la poubelle en attendant mieux!!!

stifler74 stifler74
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 09:39:33

La demo n a rien avoir avec la version finale
Quand j ai tester la demo, j ai meme pas finis la speciale

javel69 javel69
MP
Niveau 7
04 février 2016 à 09:46:02

C'est pour ça que j'ai dit que j'avais testé les 2 et quand je parle de sons et graphismes,suffit de lire le post du dessus et de regarder les 2 vidéos proposée "VolorFlex" pour ce rendre compte de la différence de qualité!!!

stifler74 stifler74
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 10:08:32

Et encore une fois, je le dis depuis le debut. Dirt rally llui est superieur
Mais SLRE n est pas un simracing !
Il faut arreter de les comparer
Certes en terme de rally, dirt est sans concurrent, mais ce seb loeb est tout de meme tres bon. Et crois moi la version finale n a rien avoir, je ne suis pas le seul a le dire ici

Titi8059 Titi8059
MP
Niveau 9
04 février 2016 à 10:41:13

Oue il et tres bon slre

matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
04 février 2016 à 11:24:30

C'est hallucinant les jeux de rallye ce font rare de nos jours et dés qu'un jeu sort, la plupart des joueurs ne font que critiquer, au lieu de venir ici raconter que ce jeu c'est de la merde en l'ayant tester 1h ou 2, rallumez votre console et allez apprendre a maitriser le jeu ! C'est milestone ok mais ils ont quand meme fais un sacré bon en avant par rapport a leurs anciens WRC

javel69 javel69
MP
Niveau 7
04 février 2016 à 13:13:38

Le but d'un forum c'est de discuter,donner ses impressions,dire le bon ou le mauvais coté des choses!!! Si ici il faut juste venir dire et faire comme les autres pour ne pas choquer,frustrer ou énerver ce n'est plus un forum mais une discussion dictatorial!!! J'ai tester le jeu (pas la démo!!! le JEU) pendant 3 jours en prêt (largement assez) et je le trouve très mauvais (pour un jeu 2016!!!) point barre!!! Ce n'est pas parce que les jeux de rallye se font rare qu'il faut accepter tout et n'importe quoi,le jeu serait vendu à 20€ sur la one,je le prendrais sans discuter mais la à 60€,j'appelle ça du vol.
https://www.youtube.com/watch?v=TXEIggyh7JE
https://www.youtube.com/watch?v=u1tdIrheBGY
Ça date de 2004...

Vikingasgard Vikingasgard
MP
Niveau 18
04 février 2016 à 13:27:44

Très bien il te plait pas c est ton droit mais tu va nous le répéter longtemps?

kapogt6 kapogt6
MP
Niveau 7
04 février 2016 à 14:22:48

je pense sincerement pourtant je suis un fan de Sébastien Loeb que le jeux ne vaut pas 15/20 la conduite na rien d'une simulation aucun transfert de masse ressentie .son des moteur pas réaliste.frein a main et freinage indigne du rallye .en bref malgré des amelioration il et en dessous de ce qu'on pouvait attendre sur ps4.graphiquement les textures sont baveuse et les exterieur vide.ya des bug et baisse de framerate .sa aurait plus etre un trés bon jeux mes pas dans les mains de Milestone une bande de joyeux lurons incapable de sortir un jeux digne du rallye et de notre sébastien loeb national...seul le contenu et bon ...encore une fois Milestone nous a sortit une daube....pour sa il on la main et surtout l habitude.....

stifler74 stifler74
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 14:39:09

Tu me fais rire a mettre des videos de RSC2 lol
Tu y a rejoué recemment ?
Car a mon avis tu dechanterai

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment