CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (ALL) vos impressions

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
VolorFlex VolorFlex
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 10:35:13

:rire:

javel69 javel69
MP
Niveau 7
05 février 2016 à 10:41:34

Et celui ci est vendu 60€ avec des sons de moteurs de tondeuses à gazons (heu non Gamekult a parlé de rasoir électrique) des graphismes de PS2,des bugs en rafale qui soit dit en passant ne seront jamais résolu car pour ça aussi on peut faire confiance à milestone (j'ai pas mis un M majuscule car ils ne le méritent pas du tout!!!).
Merci à AL1LO et VolorFlex de me soutenir lol......c'est incroyable ce qu'on peut lire comme âneries ici à propos de cette simulation "Extrème"

VolorFlex VolorFlex
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 10:53:44

Je préfère 1000 fois un jeu avec une quantité minime mais une qualité au top que le contraire.Je ne dis pas que SLRE est mauvais, loin de là, il a des qualités(spéciales étroites, vrais tracés, nombre de véhicules regroupant les mythes du rallye ou presque(il manque la 306 maxi, Megane maxi etc..)Il faut savoir le reconnaître, par contre quand je lis que DR a une conduite pas réaliste j'ai envie de rire, c'est de la pure mauvaise foi et ça en devient ridicule au final.Disons que ces jeux ont leur public, je le prendrais un jour c'est certain, rien que pour le mode retraçant la carrière de Loeb et aussi parceque j'ai des collègues qui l'ont, et ce serait un plaisir de jouer avec eux.Bon jeu à vous.

ypok ypok
MP
Niveau 8
05 février 2016 à 12:06:02

Un jeu n'a comme valeur que celle qu'on lui attribue.

Y a des jeux que j'achète day One et ceux en occaz pas cher. Probablement que ce ne seront pas les mm que vous.

Maintenant de là à critiquer à tout va, user de superlatifs particulièrement condescendant envers un studio qui a manifestement mis du coeur à l'ouvrage est un pur manque de respect. Et j'invite tout un chacun à se poser la question de quoi il est capable dans le domaine du jeu vidéo avant de porter un jugement.

Ne peuvent juger que ceux qui ont le mm savoir et les mm compétences.

Cela n'empêche pas cependant de porter son avis, ses appréciations. Mais un peu d'humilité.

Personnellement, ce jeu me convient très bien. Est ce que cela signifie que j'en occulte les défauts? Non.
Pr Dirt, je me le ferai, c'est sûr. Mais son manque de contenu ne m'incitera pas à passer à la caisse plein pot. Et puis c aussi une question de calendrier de sortie. Je préfère garder mes ronds pr MES day One.

Bon jeu à tous!

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 février 2016 à 12:28:28

Le jeu à ses qualité mais tout se que dit javel est la vérité même si je m'amuse dessus il a raison dans presque tout les points. Et comparer pas ça à dirt rally qui s'annonce monstrueux

rockatansky72 rockatansky72
MP
Niveau 9
05 février 2016 à 13:10:58

Ceux qui ne l'aiment pas ont qu'à attendre Dirt Rally, pour être finalement encore déçus. :rire:

VolorFlex VolorFlex
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 13:16:27

T'as une dent contre Dirt hein :hap:

stifler74 stifler74
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 13:28:56

Pourquoi avoir une dent contre dirt ?
On est tous fan de sport mecanique a priori ici
J aime seb loeb evo comme j aime egalement dirt rally, comme assetto corsa, comme project cars, comme r3e etc ..

Tous ces jeux ont des qualites et des defauts. Point

jmarc_ jmarc_
MP
Niveau 6
05 février 2016 à 18:10:12

je ne comprendrais jamais que 2 personnes qui n ont joue qu a la demo quelques minutes peuvent donner leur avis d ailleurs en lisant leur commentaires , a part sortir des stupidites et dires des conneries fausses dont en plus ils n ont aucun argument valable a proposer excepte les graphismes et sons pas assez bons

et essayer de defendre Dirt rally , vraiment il faut etre debile. car tout le monde adore Dirt Rally sur PC car il est exceptionnel. mais pour le moment il existe pas sur PS4 et loeb rally est super agreable a jouer et realiste si tant est vous desactivez toutes les aides au pilotage.

Apres dire que c est niveau PS2 etc et etc. il faut vraiment etre un gros frustre dans sa vie pour se croire adversaire aux autres et tenter de provoquer tout le monde. Alors Javel le mieux c est que tu sorte de ce forum que tu continue a jouer a dirt rally et que tu poste sur le forum de dirt que tu aimes ce jeux et tu arretes d ennuyer toute le monde avec tes analyses digne d une personne no life.

Peux etre devraiS tu jouer au Jeu pour de vrai avant de faire une analyse sur tes impressions et il y aurait de forte chance que tu y joue pour de vrai et apprecie ce jeu.

javel69 javel69
MP
Niveau 7
05 février 2016 à 18:38:01

Pauvre débile,relis mes post et tu verras que jamais je ne parle de Dirt ni même ne le compare car je n'y ai jamais joué,j'ai juste comparé SLRE à d'autres jeux existants et bien mieux fait même dans les anciens!!! Je jouais à la console que tu n'étais même pas encore né.
Dans mes messages je précise que j'ai essayé le jeu et non la DÉMO pendant 3 jours mais apparemment tu ne sais même pas lire le français ni même l'écrire!!!
De toute façon vous êtes tous les mêmes,quand on parle en mal d'un jeu que vous les pseudos "gamer" vous appréciez (moi je joue au volant et tout désactivé donc je suis un vrai!!!) c'est toujours le même refrain et même si on argumente le "pourquoi du comment" vous avez toujours raison et les autres on tort!!! Ici je n'ai fait qu'émettre mon avis perso pour éviter que certains déboursent de la "tune" pour une arnaque!!!
Je propose que toi même tu quittes ce forum si mon avis te déplais,moi je reste,je suis très bien ici!!!

jmarc_ jmarc_
MP
Niveau 6
05 février 2016 à 18:55:33

je vois effectivement que tu est un vrai frustre et tu viens deverser ta vie nullissime sur ce forum . c est assez amusant finalement . j ai lu que tu y avais jouer 3 jours ce que je ne crois absolument pas vu le peu d arguments sur la description du jeu. je vois que tu aimes agresser tout le monde. tu n a donne aucun avis credible car tu ne fait que des raccourcis limite mauvaise foi. Apres je pense jouer aux jeux depuis tres longtemps et depuis amiga 500 alors des jeux de voitures j en ai vu passe des tonnes.
de plus ton avis me deplait pas c est ton niveau intellectuel qui fait defaut a vouloir t opposer a tout le monde sur chaque message

VolorFlex VolorFlex
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 19:11:11

Au pire c'est un topic pour donner son avis, qu'il soit positif ou négatif.Vous vous prenez la tête pour rien, sérieusement.

jeanraconte jeanraconte
MP
Niveau 12
05 février 2016 à 19:12:25

+1000 vdd

lionel39 lionel39
MP
Niveau 5
05 février 2016 à 19:17:37

Arrête un peu ton chapelet d'insultes et parles plutôt de ton ressenti personnel sur le jeu.
Il y a des tas de choses à dire dans tous les domaines. Niveau de l'IA en rallycross, incidence des réglages sur le comportement des voitures, etc.. tout ça nous intéresse beaucoup plus que tes états d'âme.

jmarc_ jmarc_
MP
Niveau 6
05 février 2016 à 19:27:08

Le 05 février 2016 à 19:17:37 lionel39 a écrit :
Arrête un peu ton chapelet d'insultes et parles plutôt de ton ressenti personnel sur le jeu.
Il y a des tas de choses à dire dans tous les domaines. Niveau de l'IA en rallycross, incidence des réglages sur le comportement des voitures, etc.. tout ça nous intéresse beaucoup plus que tes états d'âme.

exactement ))))) je pense que la nombre d entre nous on essaye de donner des impressions de jeu, des details et cela etait bien plus constructif et agreable a lire.

personellement je le redis les sensations en vue interieure sans assistances sont vraiment tres agreable et de bonnes sensations de vitesses et chaque surface est bien diffrente , chaque voiture a sa propre identite et le challenge permet de passer de super moments sur ce jeu qui fait la part belle au rallye. Bien sur dirt sur pc est superieur techniquement en de nombreux points.

javel69 javel69
MP
Niveau 7
05 février 2016 à 19:33:54

Mon argumentation est pourtant très clair,graphismes dégueux,sons moteurs ridicules,bugs en pagailles,conduites plus que douteuses etc......
Il est vrai que ta description du jeu est plus argumentée que la mienne,pourquoi faudrait il te croire plus qu'un autre??? Amen!!!

Message édité le 05 février 2016 à 19:37:05 par javel69
jeanraconte jeanraconte
MP
Niveau 12
05 février 2016 à 19:46:20

Jte rejoins sur les sons moteurs ça c'est clair après graphiquement je le trouve pas mal du tout..pour ma part aucun bug en course... Je joue sur ps4

stifler74 stifler74
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 19:59:12

De toute facon c est comme dans la vie. Il y a toujours des eternels insatisfait.
C est triste mais realiste

lionel39 lionel39
MP
Niveau 5
05 février 2016 à 20:05:40

t'as rien compris J Marc, je parlais de toi !!! Tu peux aussi être drôle.

Titi8059 Titi8059
MP
Niveau 9
05 février 2016 à 20:19:24

Parce que tu joue au volant et sans aide tu te prend pour un bonhommes lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment