CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (ALL) vos impressions

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
bingbangdan bingbangdan
MP
Niveau 9
07 février 2016 à 15:45:13

Ah oui j'oubliais, 79,99 $ canadiens pour Sebastien Loeb...vraiment trop cher par rapport à 59,99 $ pour WRC 5.

Touno71 Touno71
MP
Niveau 6
07 février 2016 à 16:31:18

La je suis d'accord pour le prix c'est du n'importe quoi. Pourquoi pas 100EUR pendant qu'on y est.
Par contre ça c'est l'éditeur qui veut s'en mettre plein les fouilles

ypok ypok
MP
Niveau 8
07 février 2016 à 18:28:30

Là mm! Je m'éclate aussi et me fous de certains défauts.

Certains sont gênants, en particulier la voix du copilote absente sur une nocturne et du gros lag sur une nocturne au Mexique.

Ms globalement c du gros fun!

ypok ypok
MP
Niveau 8
07 février 2016 à 18:34:21

@ Bingbangdan: les chronos sont mauvais à WRC 5. Entre les temps cheates et le fait que tu termines tt le temps 1er quel que soit le mode de difficulté (qui n'influe que sur le rewind et les restart)...ça m'a fait lâché le jeu (après maj) car il manque de challenge!

Enfin bcp de tracés sont trop fournis en 2. Tu passes plus de temps en 2nde qu'en 5/6eme. Ça tu vmt le plaisir rallye. Ici ds SLRE ils sont vmt parfaits (rapides et techniques). Et ça, c'est un vrai point fort (vs WRC 5).

matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
07 février 2016 à 19:04:23

J'ai eu moi aussi des soucis d'autos qui ce tapent des flips en mordant la bordure dans un virage mais c'est pas ça qui m'empeche de m'amuser sur SLRE ! Et c'est pas ça qui en fais un mauvais jeu car chaque jeu a ses bugs

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 février 2016 à 03:54:22

Les chronos de l'ia sur wrc5 sont normal. Il est bien indiquer dans le jeu que les chronos ne sont pas réel et qu'il s'adapte par rapport à nous.

Pour slre le bug des voitures qui font des flips est clairement relou. Et si ça serait que ça encore. Le jeu est complètement buger sur certain véhicules mais même comme ça le plaisir est la d'y jouer et surtout la variete des épreuves dispo

LaRakaKatchu LaRakaKatchu
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 10:50:00

Le 08 février 2016 à 03:54:22 iXSnow a écrit :
Il est bien indiquer dans le jeu que les chronos ne sont pas réel et qu'il s'adapte par rapport à nous.

Dis moi ceci est expliqué stp. J'aime bien WRC 5. On n'est pas tjrs en 2, c'est faux. Mais pour les chronos de l'IA, c'est bizarre... En expert, je les tiens sur une spéciale alors qu'ils me mettent 10 secondes (10 SECONDES !!! Merde, ce n'est pas rien!!!) sur la spéciale d'après alors que je méritais d'en prendre que 2.

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 février 2016 à 12:15:53

C'est quand tu lance une course en carrière. Tu a des petit messages qui s'affiche et ya écrit un moment quelque chose comme : Ne contacter pas les développeur sur les chronos ils sont en temps réel pour constamment renouveler le mode carrière

LaRakaKatchu LaRakaKatchu
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 12:21:19

d'accord, sur l'écran chargement en fait? Merci. Mais en expert, ils sont très aléatoires! en fait, tu peux etre premier à 5 spéciales d'un rallye et te prendre 8 secondes comme par magie à une alors que tu as assuré.

C'est bien mais bizarre.

En difficile, je suis tout le temps premier sauf quand je me plante. Le seul rallye que je n'ai pas gagné, c'est parce que j'ai cassé la caisse. Bon c'est exigeant mais j'ai toujours l'IA à quelques dixième derrière moi.

En revanche, qu'on ne puisse pas recommencer le Rallye, c'est très très bien.

ypok ypok
MP
Niveau 8
08 février 2016 à 17:04:35

Les temps sont mauvais puisque que tu fasses 0, + 5 , + 10 sur la mm spéciale tu finiras tout le temps 1er à environ 1sec du 2nd. Normal ca??? Non. C'en est mm aberrant. J'ai fait une carrière en entier et il était d'une facilité déconcertante, et ce mm après le patch.

Non, on est pas tout le temps en 2...merci de lire entre les lignes et de pas prendre mot pour mot. Cela voulait dire qu'à force de foutre des tracés techniques dans tous les sens, le jeu en devient ultra chiant. Mais oui, certains sont rapides, hein.

Message édité le 08 février 2016 à 17:05:20 par ypok
ypok ypok
MP
Niveau 8
08 février 2016 à 17:27:12

Le 08 février 2016 à 12:21:19 LaRakaKatchu a écrit :

En revanche, qu'on ne puisse pas recommencer le Rallye, c'est très très bien.

Bah, j'ai trouvé ca très très con! haha. Et pourquoi n'aurait on pas le choix de recommencer le rallye? Si tu veux la jouer en réaliste, c'est ton choix. Mais qu'on donne la possibilité de recommencer sa spéciale ou son rallye. Ce détail m'a particulièrement agacé.

javel69 javel69
MP
Niveau 7
09 février 2016 à 10:07:53

Salut j'espère que je ne vous ai pas manqué???
Pour jmarc_ on ne dit pas "spoiler" (https://fr.wikipedia.org/wiki/Spoiler) mais bien "troller" (https://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet)) hein!!!
Encore un autre petit soucis du détail complètement absent dans ce vulgaire jeu (décidément à part le contenu,je ne sais pas ce qu'on lui trouve).
https://www.youtube.com/watch?v=Ug1Kq4gzNdk
https://www.youtube.com/watch?v=NeRTQJOzwj4
Déja rien que le son moteur c'est une catastrophe mais en plus l'exagération du pot est sans limite!!!
http://groupbrally.com/old/images/lancia/s47.jpg et oui ce n'est pas une double sortie de pot mais bien une simple,en regardant correctement la vidéo,on voit bien que la fumée et de temps en temps une flamme s'échappe du pot droit!!! A gauche ce n'est pas une sortie!!!
Et pour conclure pour ceux qui disent que je suis juste ici pour casser le jeu (c'est pas faux),sachez que je travaille pour un magazine de jeux vidéos (beaucoup vont me dire de changer de métier) et que j'ai du justifier ma note de 11/20 sur Xbox One par rapport à mes collègues qui ont mis 15/20 sur PS4 et 16/20 pour la version PC.
Mon travail est accompli @+

Vikingasgard Vikingasgard
MP
Niveau 18
09 février 2016 à 10:27:08

Non on a pas grand chose a dire a part que t es qu un cconn peut être, bonne journee

LaRakaKatchu LaRakaKatchu
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 10:32:19

il faut respecter son avis [[sticker:p/1kgz]]

Claire7777 Claire7777
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 10:32:20

Wahouuu un Journaliste dans un magazine no-name, quelle chance avons nous :)

javel69 javel69
MP
Niveau 7
09 février 2016 à 10:45:38

Tester un jeu vidéo n'a rien a voir avec le journalisme et le nom du magazine je ne peux pas le dévoiler!!!

Touno71 Touno71
MP
Niveau 6
09 février 2016 à 11:42:30

MYTHO... :rire2:

93rd 93rd
MP
Niveau 4
09 février 2016 à 12:03:41

Mais grave le mec il s'invente une vie galérien !!!!

LaRakaKatchu LaRakaKatchu
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 12:21:22

Tiens! La démo est sur le PSN, j'espère que ça va être une bonne surprise!!!

sinon, je m'éclate vraiment sur WRC 5... C'est vraiment chaud de tourner comme une balle au volant donc même si SLRE est bon, ça ne sera pas avant... qu'il soit vraiment pas cher et que j'ai remporté les trois championnats de WRC 5

ypok ypok
MP
Niveau 8
09 février 2016 à 13:48:51

ho my god! le pot d'échappement n'est pas identique...t'as raison, je vais le revendre direct ce jeu! Scandaleux.

Ha, et Testeur = avis constructif, n'est pas une équation systématiquement vraie.

Certains points que tu relèves sont juste. On te l'a dit. Maintenant, si tu veux jouer le blasé et t'arrêter sur certains détails, libre à toi. Le fait est que ce jeu procure du fun, beaucoup de fun. Mais peut-être ai-je râté le moment où le jeu video est devenu un noble (snob) art.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment