CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (ALL) vos impressions

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
javel69 javel69
MP
Niveau 7
04 février 2016 à 16:38:17

C'est bien ce que je disais,cela vous gavent que je dise du mal du jeu alors que vous y prenez vôtres pieds comme des gamins mais le titre du post c'est bien "vos impressions" ??? Vous donnez des arguments (complètements bidons à mes yeux) et je donne les miens (complètements bidons à vos yeux) moi je pense plutôt que vous êtes soit trop chauvins (pour les Français) parce que le jeu porte le nom d'une de vos gloire soit trop malhonnêtes pour avouer ici que vous vous êtes fait enfler en ayant acheté le jeu!!!
Pour le vdd,t'as rien compris....regardent les vidéos postées,les miennes et celles des autres et comparent les avec ton jeu pourri et cherche l'erreur!!! C'est bizarre mais "kapogtp" vient de mettre un message comme quoi le jeu est une daube.....encore certainement un qui n'a rien compris sur ce forum!!!

matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
04 février 2016 à 16:44:51

Perso j'ai vraiment pas l'impression de m'être fais enfler, peut etre parceque je sais apprecier le jeu, bref ...

stifler74 stifler74
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 16:45:30

Lol
Tu pense ce que tu veux je m en tappe en fait tu sais
Juste que de balancer des videos de rsc2 en disant "2004" ..
Oui ca me fait rire
Pasque a l epoque c etait de la balle mais aujourd hui, il est loin d etre simu ou ce que tu veux
Apres je ne suis pas chauvin ou quoi que ce soit, je n ai pas dit no' plus que le jeu etait parfait.

Titi8059 Titi8059
MP
Niveau 9
04 février 2016 à 16:51:17

Ecoute javel69 tu commence a ns casser les couille s pour etre poli avec tes comparaison a dirt rally certe sebastien loeb rally evo nes peut etre pas a la hauteur de dirt rally ya des joueurs ici qui apprecie le jeux et jen fait parti alors si t un rageux de premiere parce que ta pa les moyens de te payer un jeux ou autres raison tes avis on sessuie le cul avec tt le monde ces ici que dirt rally sera surment meilleur que slre au nivo des bruitage etc etc certe il a des defauts comme tout les jeux le jeux parfait nexiste pas point barre

93rd 93rd
MP
Niveau 4
04 février 2016 à 16:58:53

Eau de javel Le plus grand pilote derm rally de tous les temps est français ça te pose un soucis ? Tu est quoi toi belge ? Va jouer à tes jeux de 2004 rigolo nan mais sérieux c'est quoi cette comparaison ? Après tu parle d'arguments ? Tu à qu'à le comparer à vrally pendant qu'on y est t'aime pas le jeu c'est un fait mais arrêté de dire de la merde merci

javel69 javel69
MP
Niveau 7
04 février 2016 à 17:25:09

En français et sans fautes d’orthographe c'est possible???

stifler74 stifler74
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 17:31:46

Bon on est pas la pour faire une guerre hein :)

yam57 yam57
MP
Niveau 16
04 février 2016 à 17:41:29

quand je vois le mot "merde" ou "daube " dans un test de jeu, cela laisse perplexe sur la qualité du testeur. un jeu plait ou ne plait pas. il a ses qualités et ses défauts, mais de la à dire que c'est de la merde, il y a des limites. SLRE à ses défauts, mais moi j'y prend du plaisir. Dirt Rally est au dessus niveau graphismes, simulation et sons, mais j'ai eu vite fait de m'y ennuyer.

jmarc_ jmarc_
MP
Niveau 6
04 février 2016 à 18:27:47

on est presque tous d accord que le jeu a ses qualites et ces defauts et ceux qui disent que c est une daube pour sur ils ny ont pas du tout joue.
quand a javel sur ce mec est un troll qui cherche juste a enerver les autres ne lui repondont plus c est plus simple il ira sur un autre forum )))))

en tout cas je conseille encore ce jeux qui a une tres bonne physique et qui est tres fun et avec un bon challenge niveau conduite

ypok ypok
MP
Niveau 8
04 février 2016 à 18:43:41

J'ai encore fait une session aujourd'hui et je suis bien parti pour me cogner une petite session tous les jours. Un vrai plaisir!

La Loeb Experience en difficulté réaliste vous donnera du fil à retordre surtout quand il s'agit d'être 1er à tous les checkpoints!

J'ai fait d'ailleurs une spéciale nuit, en forêt. Pas de lag à l'horizon sur cette ES, sur One.

Quelqu'un évoquait les textures du sol, celle du bitume est quand mm particulièrement raté dans un pays (mais je ne sais plus lequel). Mais globalement ca passe, sans être foufou.

Bon jeu à tous!

jeanraconte jeanraconte
MP
Niveau 12
04 février 2016 à 18:47:37

J'avoue il est addictif ce jeu.. Très dur de décrocher quand j'y joue. Au volant biensur !

ypok ypok
MP
Niveau 8
04 février 2016 à 18:50:36

De mon côté, je suis au pad mais je ne boude pas mon plaisir pour autant!

lionel39 lionel39
MP
Niveau 5
04 février 2016 à 19:02:20

Comme je l'ai déjà écrit je n'ai pu tester que la démo PC et c'est injouable.
Donc à mon très humble avis ils ont sorti cette démo repoussante par erreur.
Elle n'est vraiment compatible qu'avec certains volants et shifters thrustmasters. Incroyable.
Maintenant je vois que certains se font plaisir avec ce jeu donc je ne désespère pas.

javel69 javel69
MP
Niveau 7
04 février 2016 à 20:28:48

http://www.gamekult.com/jeux/test-sebastien-loeb-rally-evo-SU3050382207t.html

Apparemment eux aussi sont des trolls!!!

stifler74 stifler74
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 20:36:35

Tu veux aue je te ressorte le test de rbr ?

jeanraconte jeanraconte
MP
Niveau 12
04 février 2016 à 20:49:12

Bordel il dit"en gros" que wrc5 est mieux au niveau ressenti et pilotage...
Cette blague sérieux... Il a pas test le jeu au volant c'est pas possible.. Pour moi rallysim reste le must... Ce srle me procure des sensations "proche" de celles que j'eprouvais sur rbr.. Je comprends vraiment pas la sérieux

La demo par contre elle était vraiment pourrie

Al1lo Al1lo
MP
Niveau 8
04 février 2016 à 23:57:53

En ce qui me concerne, je n'ai fait que la demo - oui , je sais le jeu c'est pas du tout pareil - mais bon permettez moi de douter fortement , vu les rafales de daubes que nous a sorti Milestone avec ses wrc 1-2-3...& 4 !...y a pas forcément de raison pour qu'ils nous sortent comme par magie un jeu correct ...meme avec seb loeb ecrit dessus ...
Le grand Seb est pilote a ce que je sache, pas dev de jeu video ;-) ...et comme il ne fait pas non plus partie de la famille des bisounours , il a pris sa thune - logiquement - apres avoir permis l'utilisation de son image de nonuple champion du monde (la terre...parce qu'il aurait pu aussi etre champion sur une autre planete ;-) rspect Maitre Seb !)
qu'on soit clair : dans l'histoire c'est Milestone qui a besoin de Seb ...pas l'inverse !... je veux bien croire que Milestone aie pu faire des progres , en meme temps , c'etait pas trop difficile et apres 4 coups d'essais +\- ratés ...il etait temps !! mais tant pis , j'attendrai dirt sans donner un euro de plus a l'Italie , et je peux aisément comprendre Javel69 parce qu'un jeu de rallye , de courses autos pour rester plus general , n'est rien sans tres bonne bande son moteurs, une physique realiste et des speciales dignes de ce nom et ne venez pas me dire qu'avec les technos d'aujourd'hui c'est impossible (j'vous rappelle qu'on envoie des mecs sur la lune depuis belle lurette ;-) )...
Bref, amusez vous bien avec SLRE mais c'est fini entre Milestone et moi et soyez certains que c'est pas faute de leur avoir donné leur chance ... rdv donc sur dirt ,qui sait ? sur ce,bon jeu...

lionel39 lionel39
MP
Niveau 5
05 février 2016 à 02:11:20

Etonnant parce que j'aurais pu poster quasiment le même message que AL1LO à part que je ne jurerais pas de ne plus jamais filer de fric à Milestones. Mais je suis un éternel naïf.

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 février 2016 à 03:53:38

Ce jeu est pour moi une belle surprise (bientôt platiner d'ailleurs) mais il a énormément de défaut. Alors le coup des mises à jours qui vont arriver ça m'étonne pas trop. Tout les jeux Milestone sont comme ça. Soit tu peu pas jouer à cause des sauvegardes corrompus soit jeu injouable.

Certain véhicule sont très maniable d'autre une catastrophe. Le plus énervant reste les voitures "carton" tu te retrouve par moment à faire des tonneaux tu sais pas pourquoi. J'ai aussi eu le bug de la voiture volante. Je terminais ma spécial tranquille une bonne ligne droite et d'un coup je me suis retrouver en l'air et sur l'arbre (la prochaine fois je prendrais une vidéo)

Sinon à part les nombreux défaut qu'il peut y avoir il reste fun à jouer. Wrc5 je me suis assez emmerder dessus

Pour dirt rally j'espère qu'ils ne feront pas comme project daube (cars?) ou le jeu en est à sa mise à jour 8.0 et toujours en bêta

rockatansky72 rockatansky72
MP
Niveau 9
05 février 2016 à 10:26:14

Dirt Rally va être un jeu vendu à 60 euros avec un contenu inexistant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment