CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : HITMAN EN VR ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
05 mai 2021 à 20:09:48

@Heureux_Vasard Nan si tu as déjà le 1 ou le 2, cela te permet de débloquer les pass pour hitman 3.

Mais en ce moment les pass sont également en réduction (ce n'était pas le cas lors des précédentes promotions, et c'était vraiment cher, pour profiter de la promo il fallait plutot acheter les jeux pour ensuite débloquer les pass gratuitement vers le 3, et c'était un peu chiant)
Donc là y a juste besoin du pass et basta.

Le 05 mai 2021 à 10:38:39 :
Il y a un pass HITMAN 3 gratuit dans le store qui permet d'intégrer les niveaux du 1...

Il n'est pas gratuit, mais si tu as joué au premier (acheter ou avec le PS plus) alors le store te le met gratuit.

LEBAUD94 LEBAUD94
MP
Niveau 6
07 mai 2021 à 07:09:00

bonjour,
C'est le brouillard complet, si quelqu'un pouvait me dire ce que je dois prendre pour pouvoir jouer à hitman VR "pas cher" , en sachant que je n'ai aucune licence d'installée sur la console .
merci !!

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
07 mai 2021 à 16:50:50

Bin déjà la base pour jouer en VR à Hitman c'est de posséder Hitman 3. Donc pour le pas cher, soit tu le chopes en promo sur le store ou alors en boite en occasion.

Ensuite pour jouer en VR aux 2 précédents jeux, il faut obtenir les pass dédiés, soit en les achetant directement, soit en possédant les jeux (ce qui te permettra de récupérer les pass gratuitement, mais il faudra au moins lancer une fois ces jeux et les enregistrer sur ton compte ioi)
Normalement ça marche pour les versions numérique et physique.
Donc pour le pas cher, tu peux en ce moment choper les pass en promo sur le store, (ou directement les jeux si t'aime bien t'embêter avec des étapes chiantes) ou peut être trouver ces jeux en occasion. pour ensuite faire le transfert vers hitman 3. (et derrière ils ne servent plus à rien, tout le contenu est directement intégré dans hitman 3, campagne, mission secondaires, etc....)

Heureux_vasard Heureux_vasard
MP
Niveau 7
08 mai 2021 à 14:46:33

Désolé, mais j'ai toujours beaucoup de mal à comprendre le système là...

Bon, j'ai Hitman 3 VR version de base.

Je n'ai jamais acheté Hitman 1 ni Hitman 2.

Je voudrais bien avoir les "destinations" ou les campagnes des deux premiers opus en VR dans le contenu du 3.

Alors j'installe quoi ???

Ce que je comprends, c'est que les pass s'adressaient surtout à ceux qui avaient les deux pemiers Hitman installés et qu'ils les transforment en version réalité virtuelle (en gros) en passant par l'interface du 3. Mais tu dis qu'ils sont gratos si on avait pris Hitman 1 et 2 ?

Et alors si j'ai pas acheté les deux premiers jeux mais que j'achète leurs pass respectifs, j'aurai rien en fait ? Y a pas les jeux dans les pass ?

La seule manip à faire serait acheter le 1, acheter le 2, les installer, les lancer, acheter les pass, le lancer et ok ? Tu parles aussi activation du compte IOI mais je me suis pas embêté à en créer un, c'est obligé ?

Et enfin, je suis un peu juste en espace de stockage là alors si je prends tout ça, faut compter combien de Gigas ?

Voilà, merci de clarifier parce que c'est vraiment pas limpide tout ça !

Postscriptom Postscriptom
MP
Niveau 6
08 mai 2021 à 17:43:53

Il y a un pass gratuit sur le Store qui sert à avoir les niveaux du 1 sur le 3, c'est sorti récemment et je ne suis pas sûr que ce soit ça que tu cherches mais dans le doute télécharge-le (et tout ce qui est gratuit tant qu'à faire)...

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
09 mai 2021 à 03:02:53

Le 08 mai 2021 à 14:46:33 :

Ce que je comprends, c'est que les pass s'adressaient surtout à ceux qui avaient les deux pemiers Hitman installés et qu'ils les transforment en version réalité virtuelle (en gros) en passant par l'interface du 3. Mais tu dis qu'ils sont gratos si on avait pris Hitman 1 et 2 ?

Alors nan nan nan, les pass ne sont pas spécifiquement destiné à ceux qui possèdent déjà les précédents jeux.

Pour la faire simple, voit ça comme des DLC d'Hitman 3

DLC pass Hitman 1 te permet de jouer à tout le contenu d'hitman 1 sur hitman 3.
et DLC pass Hitman2 (et goty) pour jouer au contenu d'hitman 2 sur le 3.
En gros c'est tout ce qu'il y a à retenir dans ton cas, t'as juste à prendre les pass et c'est tout!

Et pas d'inquiétude sur l'espace de stockage, en fait tout le contenu des précédents jeux est déjà intégré dans hitman 3, les pass sont juste des clefs de déblocage en gros.

Maintenant si tu avais déjà les jeux précédents, alors ces pass seraient devenu gratuit sur le store. (donc y avait rien a repayé, j'ai juste précédemment mentionné ce fait car auparavant les pass n'étaient pas mis en promotion contrairement aux jeux, donc pour les avoir moins cher fallait plutot prendre les jeux, ce que j'ai fait pour le 2)

@postscriptum les pass ne sont pas gratuit, s'il s'affichent comme tel c'est que normalement soit tu as déjà joué au jeu avec ton compte psn, soit tu avais récupéré le jeu lorsqu'il était dispo sur le ps+ (y a pas mal de gens qui ont récupéré le pass grace à ça)

Message édité le 09 mai 2021 à 03:03:24 par gratteurfou
Heureux_vasard Heureux_vasard
MP
Niveau 7
09 mai 2021 à 13:48:41

Ah merci super !

Tout devient clair là. Donc, en fait j'ai déjà Hitman 1 et 2 dispos installés dans Hitman 3 sans le savoir et acheter deux pass va les faire apparaître sans avoir à installer plus de données, c'est bien ça ? Même si j'ai la version la moins chère de Hitman 3 ?

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
10 mai 2021 à 00:37:16

Voila, il te manque que les pass pour débloquer tout ça.
Ils ont fait un énorme taff d'optimisation pour inclure tout ça dans le jeu.

Et oui peu importe la version (j'ai aussi celle de base). En tout cas avec ces pass le contenu du jeu devient assez dingue.

Postscriptom Postscriptom
MP
Niveau 6
10 mai 2021 à 21:48:39

@postscriptum les pass ne sont pas gratuit, s'il s'affichent comme tel c'est que normalement soit tu as déjà joué au jeu avec ton compte psn, soit tu avais récupéré le jeu lorsqu'il était dispo sur le ps+ (y a pas mal de gens qui ont récupéré le pass grace à ça)

Ah ok merci, oui j'y avais joué via le PS+ effectivement il me semble...

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2021 à 20:08:21

Jsuis fan d'hitman depuis blood money sur ps2, mais hitman en VR je sais pas :( déjà hitman à la première personne ça doit être bizarre :(

Faut voir. Mais j'attends une promo

Heureux_vasard Heureux_vasard
MP
Niveau 7
25 août 2022 à 14:07:10

Cool ! J'avais zappé l'info mais là j'ai voulu me remettre sur Hitman et après une big maj de près de 5 gigas j'ai découvert une toute nouvelle destination : l'île aux pirates d'Ambrose, dispo apparemment en dlc gratos depuis le 26 juillet !!! Commencé à explorer et bien sympa comme toujours ! Du nouveau sur le PSVR, c'est inespéré !

Heureux_vasard Heureux_vasard
MP
Niveau 7
28 août 2022 à 14:57:13

Map très chouette. Partie jungle un peu labyrinthique. On a un tout nouveau terrain de jeu, comme ça un peu le sentiment d'avoir un nouveau jeu ! Y a un truc marrant, un peu con, qu'on peut faire et qui est lié à un trophée : Devant le bar de l'île, on peut participer à un tournoi de batailles de claques contre des mercenaires, avec de bonnes grosses mandales dans leurs gueules ! Ha ha ! Débile mais ça défoule bien !
Ca occupe un bout de temps si on veut tout explorer et réussir les défis assassinats/découvertes/exploits. Pas encore tout fait mais on va essayer.

CarminSurMerde CarminSurMerde
MP
Niveau 29
26 novembre 2022 à 13:34:04

J'ai pu l'essayer sur psvr ps5 il est top graphiquement !
Par contre c'est moins pratique que sur tv normale

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment