CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : HITMAN EN VR ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Coogan Coogan
MP
Niveau 7
22 février 2021 à 08:57:03

Pour ceux qui veulent faire les maps d'Hitman 2 en vr, le jeu est en promo sur le store. Faut prendre hitman 2 gold édition à 20 € pour avoir le max de maps

Coogan Coogan
MP
Niveau 7
22 février 2021 à 08:57:39

Pour ceux qui veulent faire les maps d'Hitman 2 en vr, le jeu est en promo sur le store. Faut prendre hitman 2 gold édition à 20 € pour avoir le max de maps

Postscriptom Postscriptom
MP
Niveau 6
23 février 2021 à 14:53:37

OK, merci...

Postscriptom Postscriptom
MP
Niveau 6
23 février 2021 à 14:54:03

OK, merci...

Heureux_vasard Heureux_vasard
MP
Niveau 7
07 mars 2021 à 14:47:43

Allez, je vous propose une "chasse à l'EASTER egg" car ce que j'ai trouvé pourrait y ressembler !

Sacrés Chinois ! Ils savent plus quoi nous piquer...Après les propriétés viticoles de renom, voilà qu'ils nous taxent nos POUBELLES !!!

Oui, car en me baladant sur la carte de Chine de Hitman 3, je me suis accroupi collé à une grosse poubelle verte et il y était écrit MAIRIE DE PARIS et Service propreté de la ville ou un truc du genre, en gros.

WTF ???

Vous pouvez chercher cette grosse poubelle verte au niveau 0 ou 1, dehors.

Les devs ont sûrement dû recycler (ça tombe bien !) un "objet poubelle" de leur map parisienne d'un précédent Hitman en se disant que personne verrait rien. Ben raté !
Ou alors c'est un clin d'oeil à la saleté de Paris ? La ville a tant besoin de poubelles qu'elle en commande en rab et les offre à la Chine ? En échange de pandas ? Ah ah ah !

krime-gamer krime-gamer
MP
Niveau 7
31 mars 2021 à 17:33:27

hitman 3 est gratuit je l'ai telecharger mais j'arrive pas a activer le mode VR

DjRare DjRare
MP
Niveau 6
31 mars 2021 à 21:50:01

Le 31 mars 2021 à 17:33:27 krime-gamer a écrit :
hitman 3 est gratuit je l'ai telecharger mais j'arrive pas a activer le mode VR

Me suis fait avoir aussi.

Confirmé par les devs, la version Starter Pack n'intègre pas le mode VR...

walvince walvince
MP
Niveau 10
01 avril 2021 à 00:09:36

Quelle bonne idée ! C'est justement la version VR qui nécessite une démo... Si on veut se faire une idée d'un Hitman en plat on a déjà le 1& le 2 pour ça. :hum:

jsschotte jsschotte
MP
Niveau 5
01 avril 2021 à 11:48:33

moi aussi j'y ai cru ! trop déçu :snif2:

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
04 avril 2021 à 03:54:23

Bon bé moi on m'a offert le jeu, et bon sang quel claque! Visuellement c'est vraiment le top de ce qu'on peut avoir sur PSVR, et j'avais un peu peur sur le gameplay mais ça marche plutôt bien.
Mais je trouve quand même vraiment dommage que le jeu ne soit pas compatible avec les ps moves, l'expérience de jeu aurait vraiment été folle. J'espère que ça arrivera un jour ou au pire une compatibilité avec les controllers du psvr 2.
Enfin bon on s'amuse déjà c'est le principal. Et pour quelqu'un qui découvre la licence, c'est une sacré surprise.

Heureux_vasard Heureux_vasard
MP
Niveau 7
19 avril 2021 à 17:59:57

Pas facile de s’y retrouver dans le contenu de HITMAN VR !
J’ai le jeu complet (enfin les cartes du 3 uniquement pour le moment) mais par curiosité j’ai lu un article sur le contenu du récent « starter pack » gratuit et là grosse surprise ! Il était marqué que le niveau HAWKES BAY NOUVELLE ZELANDE du HITMAN 2 (ou 1 ?) était offert…mais que du coup il était sûrement dispo aussi gratos pour ceux qui avait HITMAN 3 sans télécharger de starter pack. Alors je relance le jeu connecté au PSN et regarde à quoi je peux jouer et là…SURPRISE ! Je peux désormais aller à Hawkes Bay !?? Parait que c’est depuis le mois d’avril, que le starter pack donnait accès gratos à Dubaï au départ à la place (nul si on a pris Hitman 3 comme déjà dispo) et donc à vérifier si on n’aura pas un autre nouveau niveau gratuit en mai ! Comme ça cool, si on veut pas payer pour les pass Hitman 1 et 2…mais ça sera peut-être encore des niveaux du 3 et là ça serait dommage…
En attendant, sympa le bord de mer en VR et la baraque de dingue !

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
22 avril 2021 à 21:06:57

Ouai j'ai accès a la première mission d'hitman 2 (hawkes bay? j'imagine) depuis un moment (depuis que j'ai récupéré le jeu y a qqs semaines en fait)
J'ai tellement kiffé cette mission que j'ai chopé dans la foulée Hitman 2 édition gold actuellement en promo à 20€ sur le store (15 pour la version normale), ça évite de se ruiner avec leurs pass hors de prix. (et c'est tellement le foutoir leur trucs, même les descriptions on y comprend rien)
C'est assez mal foutu pour récupérer le contenu mais à la deuxième tentative ça a bien fonctionné.
J'attends une promo pour le premier maintenant. (d'ailleurs j'hésite à mettre en pause ma progression parceque même si l'histoire me parait secondaire, je pige pas grand chose pour l'instant, donc ça vaut peut etre mieux de commencer du début)

Message édité le 22 avril 2021 à 21:08:01 par gratteurfou
mikegy mikegy
MP
Niveau 33
23 avril 2021 à 18:08:17

Ayant vu le jeu dans l'émission "Level One", il me donne très envie.
Le souci est que la version physique standard sur PS5 est quasi impossible à trouver et chère ; j'hésite du coup à la prendre en numérique qui est à 52€ je crois.
La VR est comprise dedans ?

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
23 avril 2021 à 20:19:40

Normalement oui. (ce devrait être normalement spécifié dans la description)
sinon tu peux choper la version physique PS4 elle permet la mise à jour PS5 (et il te faudra de toute façon la version PS4 pour avoir accès à la VR)

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
23 avril 2021 à 21:15:26

Le 23 avril 2021 à 20:19:40 :
Normalement oui. (ce devrait être normalement spécifié dans la description)
sinon tu peux choper la version physique PS4 elle permet la mise à jour PS5 (et il te faudra de toute façon la version PS4 pour avoir accès à la VR)

La version PS5 ne fournit pas la VR ?!

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
23 avril 2021 à 23:55:19

En fait aucun jeu natif PS5 n'est compatible PSVR, mais la VR est disponible sur PS5 via retrocompatibilité, donc il faut que le jeu PS5 intègre la version PS4.

Je pense que c'est le cas pour hitman (jsuis même quasi certain, mais j'ai pas de ps5) , c'est en gros la version PS4 avec un patch PS5, mais avant de le lancer tu devras choisir dans les paramètres du jeu: version ps4, pour que le jeu fonctionne en VR.

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
24 avril 2021 à 00:09:42

Le 23 avril 2021 à 23:55:19 :
En fait aucun jeu natif PS5 n'est compatible PSVR, mais la VR est disponible sur PS5 via retrocompatibilité, donc il faut que le jeu PS5 intègre la version PS4.

Je pense que c'est le cas pour hitman (jsuis même quasi certain, mais j'ai pas de ps5) , c'est en gros la version PS4 avec un patch PS5, mais avant de le lancer tu devras choisir dans les paramètres du jeu: version ps4, pour que le jeu fonctionne en VR.

D'accord, ça m'a l'air compliqué...

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
29 avril 2021 à 19:03:03

Ptite info promo:

Hitman 1 GOTY edition en promo sur le store à 15€

Et cette fois ils ont eu la bonne idée de mettre le pass Hitman3 pour hitman 1 goty aussi en promo donc on sera pas obligé de faire des manipulation à la noix ce coup ci!

En tout cas ça arrive comme un cheveux sur la soupe, j'attendais justement cette promo pour m'y remettre.

Heureux_vasard Heureux_vasard
MP
Niveau 7
29 avril 2021 à 19:24:45

Je comprends rien à leur truc ! Faut acheter un jeu PLUS son pass qui l'intégrera au 3 ??? Je croyais que le pass comprenait le jeu ?

Postscriptom Postscriptom
MP
Niveau 6
05 mai 2021 à 10:38:39

Il y a un pass HITMAN 3 gratuit dans le store qui permet d'intégrer les niveaux du 1...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment