CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : HITMAN EN VR ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Coogan Coogan
MP
Niveau 7
19 janvier 2021 à 14:47:06

Test de VRSinge : https://youtu.be/3F6PhjsiAxA

C'est une tuerie !!!!

badgollum93 badgollum93
MP
Niveau 5
19 janvier 2021 à 18:52:49

Autre vidéo de vr singe : https://youtu.be/7RlDhnwjZLE

Le niveau qu il teste est très joli selon lui : le manoir anglais (il est même "epoustouflé" à certains endroits).
Il a comparé la version ps4 et ps5 et logiquement le jeu est plus beau sur ps5 (moins d aliasing notamment).

Erreur_solide Erreur_solide
MP
Niveau 10
20 janvier 2021 à 10:59:46

Salut à tous, j'ai la ps5 avec la dual sense mais plus de dualshock4. J'ai vu qu'elle était nécessaire pour profiter des fonctionnalités Vr, mais est ce qu'on peut jouer en vr sans utilisé ces fonctionnalités avec une dual sense? Ou est ce qu'il faut absolument que je me rachète une dualshock pour ce jeu?

ramess ramess
MP
Niveau 8
20 janvier 2021 à 18:34:07

Alors pour le coup, je l'ai pris sur PS4 standard (FAT) et c'est juste injouable.
J'espère sincèrement être une exception mais ça craint...
https://t.co/NAudMgpOdz
Curieux d'avoir des retours de personnes sur PS4 fat aussi du coup

GabrielBlueEyes GabrielBlueEyes
MP
Niveau 6
21 janvier 2021 à 08:54:57

Le PSVR sur Fat, c'est mort.

Heureux_vasard Heureux_vasard
MP
Niveau 7
21 janvier 2021 à 11:54:57

J'ai craqué, sur PS4 classique justement.

Je dirais quand même de foncer prendre ce jeu, car je l'ai trouvé super beau et très net, avec un tas de pnj super bien faits et réalistes, objets et décors nickels et environnements vastes qui permettent de bien se promener. En plus on croise un tas de charmantes demoiselles sexy au tout début ! Ha ha ! Pour la suite, on verra je n'en suis qu'à l'entraînement quand on commence le jeu.

La distance d'affichage est bonne, pas vraiment remarqué d'aliasing et je répète : sur PS4 basique ! Les heureux possesseurs de la PRO ou mieux de la PS5 vont être plus que ravis !

Passons au gameplay...Alors là c'est vrai qu'autant sa conception n'est pas mauvaise, autant il y a un besoin d'adaptation évident. Pas instinctif de prime abord. D'ailleurs, pour illustrer mon propos, je n'ai pas eu de mal à utiliser la corde à piano durant le tuto mais depuis je n'ai pas réussi une seule fois ! Etrangler pas de souci, mais cette fichue corde traverse mes victimes comme si leurs corps n'étaient qu'une enveloppe de fantôme sans consistance ! Si quelqu'un peut me donner sa méthode, je veux bien. J'ai dû oublier un détail important ou sinon ça déconne pleins gaz.

N'empêche, avec toutes les possibilités offertes, la rejouabilité des missions d'une manière toute différente et tous les détails qu'on loupe au premier essai, j'ai hâte d'y retourner et de prendre enfin le titre en main en vrai pro de l'élimination furtive !

GabrielBlueEyes GabrielBlueEyes
MP
Niveau 6
21 janvier 2021 à 13:01:43

Sans VR, les 2 premiers étaient déjà sympa à jouer, avec une très bonne re jouabilite. Il me tarde d'essayer en VR :bave:

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
21 janvier 2021 à 17:32:54

@heureux_vasard T'es en train de me vendre le jeu là... Je pensais attendre de trouver une PS5 avant de craquer, mais je sens que je suis pas prêt d'y jouer...
J'ai vu qu'ils avaient en plus ajouté des trophées pour les niveaux de hitman 1 et 2.

Bon y a quand même ce gameplay à la manette qui m'emballe pas des masses, même si ça a l'air moins pire que ce que j'imaginais... Mais je continue d'espérer un patch pour supporter les moves, c'est quand même fou qu'ils ne l'aient pas fait, ca semblait être le jeu parfait pour ça...

Heureux_vasard Heureux_vasard
MP
Niveau 7
21 janvier 2021 à 21:20:35

Ouais, il est clair que pour les moves on sera tous d'accord. Ou alors, comme je l'avais dit, foutre des dragones sur les DS4 et en tenir une dans chaque main, avec la barre lumineuse qui fait le job on aurait deux "moves" munis de joysticks pour pas cher ! Et pourquoi pas ? :-))) Bon, la prochaine session je tenterai quand même de réussir à choper un mec à la corde à piano parce que ça me désespère de la passer au travers des persos ! La corde, c'est le B.A.BA de 47...

Heureux_vasard Heureux_vasard
MP
Niveau 7
21 janvier 2021 à 21:23:16

Ah oui, il y a ça aussi : pendant le tuto on vise des types au fusil de sniper et là...l'oeil dans le viseur ça se passe en mode cinéma, tout plat, la VR s'interrompt ! Bizarre...

Zaff-83 Zaff-83
MP
Niveau 1
21 janvier 2021 à 21:50:40

Petit retour sur la version jouée sur PS5 : C'est une tuerie !!! J'ai le PSVR depuis le début et je le dis sans détour : c'est LE plus beau jeu VR du PSVR. C'est propre, c'est net, c'est pas floue (ni de près ni de loin), pas d'aliasing. Graphiquement c'est une vrai claque.

Le PSVR est limité ? C'est un casque VR bas de gamme ? Sur PS5 on a l'impression de jouer à un jeu VR haut de gamme AAA. C'était l'un de mes espoirs, que la PS5 réhausse, par sa puissance, la qualité graphique des jeux PSVR : les créateurs d'Hitman 3 l'on fait. Quel pied ce jeu !!!

Même le gameplay à la Dualshock 4 est au final très agréable, confortable et garde intacte la qualité d'immersion du titre. Sur PS4 pro, il semblerait que la version soit aussi de qualité mais avec un peu plus d'aliasing. J'espère vraiment que d'autres éditeurs vont comme IO Interactive exploiter un peu la puissance de la PS5. Je dis un peu car pour jouer en VR sur PS5 vous devez jouer sur la version PS4 ... Donc à priori la réelle puissance de la PS5 n'est pas vraiment exploitée. Une fois que ce sera le cas le PSVR pourra proposer des jeux aussi quali qu'un Alf Life Alyx. Si vous avez une PS5 foncez c'est le meilleur jeu du PSVR !!!

badgollum93 badgollum93
MP
Niveau 5
21 janvier 2021 à 22:09:56

Voici un test du jeu d un YouTubeur que je ne connaissais pas (cladios nocta), mais que je trouve bien fait (il montre bien les qualités et les défauts du jeu) :
https://youtu.be/muzy8Te1CQs

badgollum93 badgollum93
MP
Niveau 5
21 janvier 2021 à 22:33:18

Sinon retour personnel du jeu testé en vr sur ps5 : le jeu est magnifique (peu d aliasing, c est net, belle profondeur de champs). Clairement je suis content d avoir une ps5 du coup pour la vr.
Niveau defaut : beaucoup de poping (personnages et objets apparaissant et disparaissant instantanément). Mais gros point positif, le jeu conserve les très nombreux pnj que l on peut croiser de la version normale (on peut être entouré d une cinquantaine de personnages par exemple). Niveau gameplay, forcément c est décevant de ne pas jouer aux ps move, pas très instinctif, surtout qu un jeu comme walking dead saints & sinners à démontré qu on pouvait les utiliser très intelligemment. Avec des moves utilisés, je pense qu on aurait tout simplement le plus grand jeu vr existant. Car et c est là l énorme point positif du jeu (si vous avez la trilogie), c est que le contenu est phénoménal ! Facile plus d une centaine d heure de jeu pour ceux qui referaient les niveaux plusieurs fois. Et même de base une quarantaine d heures pour quelqu un qui ferait la trilogie en ne jouant qu une fois chaque niveau (à hauteur de 2h en se depechant pour faire un niveau x 18 niveaux). Et là où le jeu supplante tout autre jeu vr, c est la variété des niveaux : ils sont tous différents, donc décors extrêmement variés, ce qui est un plaisir enorme quand on joue en vr, surtout en cette période où on ne peut pas voyager. Donc pour ceux qui ont le casque n hesitez pas, c est l un des meilleurs jeu du casque. En tout cas une chose est sûre, c est que si on arrive à faire un tel jeu en vr, cela laisse la porte ouverte à la possibilité d adaptater pleins d autres jeux "plats" en vr.

walvince walvince
MP
Niveau 10
22 janvier 2021 à 00:59:25

Le 21 janvier 2021 à 22:33:18 Badgollum93 a écrit :
En tout cas une chose est sûre, c est que si on arrive à faire un tel jeu en vr, cela laisse la porte ouverte à la possibilité d adaptater pleins d autres jeux "plats" en vr.

Exactement, il aura fallu du temps mais là on peut enfin voir ce que donne un AAA récent et vaste parfaitement restranscrit en vr. RE7 avait ouvert la porte mais le jeu était quand même très linéaire et cloisonné.
Je suis surpris que la ps4 standard puisse supporter ça, vu tous les portages ps3 downgradées et tous les jeux aux graphismes ultra ultra simplistes qui sont sortis, nous laissant croire qu'on ne pourrait rien avoir de mieux. Belle prouesse de leur part.

Coogan Coogan
MP
Niveau 7
22 janvier 2021 à 12:11:44

Je trouve le jeu magnifique sur PS4 Pro. Un peu d'aliasing. Les personnages "figurants" qui poppent lorsqu'on tourne le regard trop vite comme déjà signalé. Mais à part ça, c'est juste le meilleur jeu PSVR de ce début d'année. C'en est même incroyable de se dire qu'on peut se faire les trois Hitman en VR. L'immersion est énormissime, ça se manie très bien à la dualshock 4 une fois qu'on s'est adapté. Perso j'adore et les moves ne me manquent pas en définitive. Bref, je prends un panard intégral ! Un rêve devenu réalité.

Heureux_vasard Heureux_vasard
MP
Niveau 7
22 janvier 2021 à 14:18:03

Oui mais vous y arrivez avec la corde à piano ? Je la choppe dans l'inventaire, elle est dans ma main droite, je presse R2, j'ai les deux mains en avant corde tendue, je me mets derrière ma victime, passe les bras par-dessus sa tête et ramène les bras vers moi en tenant toujours R2 pour l'étrangler et...la corde traverse son cou comme si c'était un hologramme ! Pfff....J'ai fait un truc de travers ? HELP !!!

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 58
31 janvier 2021 à 14:29:04

Le 22 janvier 2021 à 14:18:03 Heureux_Vasard a écrit :
Oui mais vous y arrivez avec la corde à piano ? Je la choppe dans l'inventaire, elle est dans ma main droite, je presse R2, j'ai les deux mains en avant corde tendue, je me mets derrière ma victime, passe les bras par-dessus sa tête et ramène les bras vers moi en tenant toujours R2 pour l'étrangler et...la corde traverse son cou comme si c'était un hologramme ! Pfff....J'ai fait un truc de travers ? HELP !!!

Ça me le fait tout le temps ça. (Sur PS4 Pro)
J'ai les mains qui partent tout le temps en couille au point que j'ai les bras complètement difformes.
Et tirer au pistolet sans PSmove c'est quand même compliqué..

Sinon le reste est bien.

Heureux_vasard Heureux_vasard
MP
Niveau 7
01 février 2021 à 19:17:37

Réussi plus ou moins le coup de la corde à piano, mais je sais pas exactement comment. J'ai l'impression que le jeu est hyper exigeant sur le réglage de la hauteur de la caméra et la distance du joueur par rapport à elle. On doit trouver vraiment l'équation parfaite ! Après, je crois qu'on étrangle bien en restant sur R2 et en approchant les mains du cou, mais sans vraiment avoir besoin de passer réellement la corde par-dessus la tête de la victime pour la tirer à soi. Enfin, je dois encore faire des essais.
Sinon, impressionnant comme les environnements sont gigantesques pour un jeu en VR ! On s'y perd ! En plus c'est juste magnifique et bourré de détails, d'objets, de PNJ...bluffé. Et j'ai pas encore tout vu...

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 58
02 février 2021 à 15:09:27

Le 01 février 2021 à 19:17:37 Heureux_Vasard a écrit :
Réussi plus ou moins le coup de la corde à piano, mais je sais pas exactement comment. J'ai l'impression que le jeu est hyper exigeant sur le réglage de la hauteur de la caméra et la distance du joueur par rapport à elle. On doit trouver vraiment l'équation parfaite ! Après, je crois qu'on étrangle bien en restant sur R2 et en approchant les mains du cou, mais sans vraiment avoir besoin de passer réellement la corde par-dessus la tête de la victime pour la tirer à soi. Enfin, je dois encore faire des essais.
Sinon, impressionnant comme les environnements sont gigantesques pour un jeu en VR ! On s'y perd ! En plus c'est juste magnifique et bourré de détails, d'objets, de PNJ...bluffé. Et j'ai pas encore tout vu...

J'ai fais le deuxième niveau, ça s'est mieux passé pour la corde à piano... parce que j'étais quasiment dans le noir.

Je sais pas comment ils paramètres leur trucs, mais pour Hitman c'est plus sensible à la lumière...

Heureux_vasard Heureux_vasard
MP
Niveau 7
04 février 2021 à 21:48:06

Question pour ceux qui ont obtenu la totale : si on veut obtenir le contenu des deux premiers Hitman de cette nouvelle série, quand on les a jamais achetés, on procède comment, ça va coûter combien au total et ça prend quelle place sur le disque dur ?

Merci d'avance pour les infos. Pour le moment, j'ai bien assez à faire et refaire avec cet épisode 3 mais d'ici quelques temps je me laisserai peut-être tenter, surtout si l'actu jeux du casque devait se mettre à stagner !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment