Menu
EtoileAbonnementRSS

Sujet : HITMAN EN VR ?

Page suivanteFin
Heureux_Vasard
Heureux_Vasard
MP
06 août 2020 à 22:47:01

J’ai bien compris l’annonce faite au State of Play ?
Un Hitman 3 en mode VR pour janvier prochain ?
Trois jeux Hitman en mode VR aussi ?
Sur PS5 ? Sur PS4 ? Sur les deux ?

Houlala...

i-Toons
i-Toons
MP
06 août 2020 à 23:56:26

Comme toi !!!????

DjRare
DjRare
MP
07 août 2020 à 01:45:51

Apparemment ce serait seulement Hitman 3.
Et on pourrait importer les niveaux des 2 premiers Hitman (pas compris de quelle façon).

La VR est complète (jeu intégral)

Reste à confirmer si c'est PS4 et PS5 VR ou seulement PS5 VR.

Moi je ne suis pas fan des Hitman, mais on sait tous que la VR métamorphose les jeux plats (coucou WipEout), donc je vais beaucoup le surveiller.

C'est une excellente nouvelle pour le PSVR !

Lien PS Blog : https://blog.playstation.com/2020/08/06/hitman-3-adds-ps-vr-support-for-launch-in-january-2021/

Message édité le 07 août 2020 à 01:47:11 par DjRare
Xsnake_plissken
Xsnake_plissken
MP
07 août 2020 à 10:46:47

Le 07 août 2020 à 01:45:51 DjRare a écrit :
Apparemment ce serait seulement Hitman 3.
Et on pourrait importer les niveaux des 2 premiers Hitman (pas compris de quelle façon).

La VR est complète (jeu intégral)

Reste à confirmer si c'est PS4 et PS5 VR ou seulement PS5 VR.

Moi je ne suis pas fan des Hitman, mais on sait tous que la VR métamorphose les jeux plats (coucou WipEout), donc je vais beaucoup le surveiller.

C'est une excellente nouvelle pour le PSVR !

Lien PS Blog : https://blog.playstation.com/2020/08/06/hitman-3-adds-ps-vr-support-for-launch-in-january-2021/

Pour les avoir fait, les 2 Hitman (et le 3 aussi du coup) c'est un peu un seul et même jeu qui a en fait 3 saisons. Si tu as acheté la saison 1, tu peux l'importer dans la saison 2 pour jouer a une sorte de "definitive edition" avec toutes les améliorations du 2. Ça devrait fonctionner pareil pour le 3.

Sibannac39
Sibannac39
MP
07 août 2020 à 15:16:49

Whaou, c'est du très lourd là quand même.
La ps4 est bien trop limité pour le vr, je sent que l'arrivée de la next gen va signé l’envolé des gros jeux :bave:

choco_pepite
choco_pepite
MP
07 août 2020 à 15:26:55

Perso ,la seule façon que tout soit gâché c'est que ce soit a la manette ,jamais compris pourquoi l'intérêt de jouer en VR a la manette. Ok c'est stylé et c'est marrant mais bordel la tristesse de jouer a un jeu VR qui au final tu peux juste regarder en VR x)

walvince
walvince
MP
07 août 2020 à 15:31:17

Un bon étranglement avec les moves :coeur:
Ca sera peut être un moyen de faire baisser la frustration de toute une génération de tueurs en série :content:

DjRare
DjRare
MP
07 août 2020 à 18:56:20

Le 07 août 2020 à 15:26:55 choco_pepite a écrit :
Perso ,la seule façon que tout soit gâché c'est que ce soit a la manette ,jamais compris pourquoi l'intérêt de jouer en VR a la manette. Ok c'est stylé et c'est marrant mais bordel la tristesse de jouer a un jeu VR qui au final tu peux juste regarder en VR x)

Je ne sais plus si c'est sur le Blog PlayStation ou ailleurs, mais ça causait d'une situation avec une poêle à frire et le joueur choisissait l'angle de la poêle pour assommer un mec ou dévier des balles qu'on nous tire dessus.

Je suppose (et espère) que ça ne serait possible qu'avec des PS Moves ou nouveaux contrôleurs VR, mais pas trop à la manette.

walvince
walvince
MP
07 août 2020 à 23:21:49

Le 07 août 2020 à 18:56:20 DjRare a écrit :

Je ne sais plus si c'est sur le Blog PlayStation ou ailleurs, mais ça causait d'une situation avec une poêle à frire et le joueur choisissait l'angle de la poêle pour assommer un mec ou dévier des balles qu'on nous tire dessus.

Je suppose (et espère) que ça ne serait possible qu'avec des PS Moves ou nouveaux contrôleurs VR, mais pas trop à la manette.

Ils parlaient pas de Superhot plutôt ? Je serai positivement surpris qu'il y ai cette possibilité ! Surtout que dans le jeu de base on ne peut pas se protéger avec des objets comme ça (ce qui serait très prometteur du coup)

choco_pepite
choco_pepite
MP
07 août 2020 à 23:23:28

Mes frères, prions ensemble 😂

TBlay
TBlay
MP
07 août 2020 à 23:50:26

Pour les avoir fait, les 2 Hitman (et le 3 aussi du coup) c'est un peu un seul et même jeu qui a en fait 3 saisons. Si tu as acheté la saison 1, tu peux l'importer dans la saison 2 pour jouer a une sorte de "definitive edition" avec toutes les améliorations du 2. Ça devrait fonctionner pareil pour le 3.

Hitman 3 est pourtant prévu en janvier 2021 (hors VR), je pense qu'il s'agit d'un nouveau jeu a part entiere

DjRare
DjRare
MP
08 août 2020 à 01:59:22

Le 07 août 2020 à 23:21:49 walvince a écrit :

Le 07 août 2020 à 18:56:20 DjRare a écrit :

Ils parlaient pas de Superhot plutôt ? Je serai positivement surpris qu'il y ai cette possibilité ! Surtout que dans le jeu de base on ne peut pas se protéger avec des objets comme ça (ce qui serait très prometteur du coup)

Traduit du PS Blog américain :
https://www.noelshack.com/2020-32-6-1596844725-screenshot-20200808-015652-2.png

zeg06
zeg06
MP
08 août 2020 à 11:55:18

Ça serait magique

Heureux_Vasard
Heureux_Vasard
MP
08 août 2020 à 15:00:47

Ce qui serait vraiment magique, c'est de pouvoir se faire cuire des oeux au plat dans ladite poêle, après avoir assommé une poule avec ! :rire2:

choco_pepite
choco_pepite
MP
08 août 2020 à 16:15:34

Par contre le déplacement serait comment? Le seul jeu où je trouve qu'on ce déplace bien avec les Moves, c'est No Man's Sky mais aucune idée de pourquoi personnes d'autres ne le fait et on ce tape que des jeux ou l'on ce TP ou alors on bouge pas comme pour Vador ...

celestin_banni
celestin_banni
MP
10 août 2020 à 21:28:35

Lq bande annonce me laisse penser qu'il y aura des move avec detection de mouvement des mais,regarder au moment ou il est a la table,il fait plusieur geste avec ses mains,ca m'etonnerait qu'ils dedi plusieur toutche pour des mouvement sinon faudrait 300 bouton

Yag078
Yag078
MP
11 août 2020 à 10:48:25

je pense plutôt à des nouvelle manettes moove qui vont sortir d'ici la fin de l'année

walvince
walvince
MP
11 août 2020 à 17:12:14

Le 08 août 2020 à 16:15:34 choco_pepite a écrit :
Par contre le déplacement serait comment? Le seul jeu où je trouve qu'on ce déplace bien avec les Moves, c'est No Man's Sky mais aucune idée de pourquoi personnes d'autres ne le fait et on ce tape que des jeux ou l'on ce TP ou alors on bouge pas comme pour Vador ...

:question: Il y a énormément de jeux où on se déplace sans TP. Après tous ont une gestion du move différente.

Le 10 août 2020 à 21:28:35 celestin_banni a écrit :
Lq bande annonce me laisse penser qu'il y aura des move avec detection de mouvement des mais,regarder au moment ou il est a la table,il fait plusieur geste avec ses mains,ca m'etonnerait qu'ils dedi plusieur toutche pour des mouvement sinon faudrait 300 bouton

Je pense pas que la vidéo montre du gameplay, ça a l'air d'être un genre de cinématique de présentation donc on ne peut rien en déduire.

Le 11 août 2020 à 10:48:25 Yag078 a écrit :
je pense plutôt à des nouvelle manettes moove qui vont sortir d'ici la fin de l'année

Sur l'actuel psvr aucune chance. Le truc est en fin de vie, ils ne vont pas s'amuser à sortir un nouvel accessoire maintenant.

Yag078
Yag078
MP
11 août 2020 à 19:42:58

Je pense que oui. Et elles seront compatible psvr1 et 2 et avec la nouvelle caméra de la ps5

walvince
walvince
MP
12 août 2020 à 18:06:24

Autant des fois j'ai de l'espoir pour certaines choses qui paraissent impossible autant là dessus mon espoir il est à -500%, c'est juste impossible qu'ils sortent quelque chose maintenant. Et rien ne sera compatible avec le psvr 2 sinon ça voudrait dire que la technologie n'aura pas évolué.
Comme disait un grand penseur ici fût un temps, je veux bien me couper une couille si ça arrive.

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1, hkgmz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer