CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : HITMAN EN VR ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
jsschotte jsschotte
MP
Niveau 5
11 septembre 2020 à 10:31:23

@Heureux_Vasard : je n'y avais pas pensé ! si c'est ça la solution qu'ils ont trouvé, les mecs sont des génies ! :rire:

@Walvince : je veux bien que la détection spatiale de la dualshock puisse permettre de viser ou de déplacer la main du personnage dans l’espace mais dans la mesure où l’on tient une manette avec les deux mains, je ne me vois pas donner un coup de point ou astiquer un plan de travail en mimant le mouvement avec la dualshock dans les mains … ça serait incongru, voire dangereux (gros risque de lâché de manette et d’écran 4K brisé …). En plus, on voit clairement le personnage se déplacer tout en inspectant l’arme qu’il vient de ramasser : vous vous voyez actionner le joystick de la manette tout en la tournant dans tous les sens pour observer ce que vous tenez dans la main ?

walvince walvince
MP
Niveau 10
11 septembre 2020 à 11:04:54

Ben on peut lâcher la manette d'une main le temps de faire une action oui. Frapper, astiquer, etc, rien ne t'oblige à t'agripper à la manette des 2 mains :peur:
Et tourner la manette en poussant le joystock je vois pas torp la difficulté :( Au pire ils tiennent juste la manette dans leur main gauche le temps de faire ça.

Puis bon, c'est une vidéo de présentation, pour bien présenter le trucs ils ont peut être joué de manière pas hyper confortable histoire que ça rende bien sur la vidéo. C'est du marketing aussi.

jsschotte jsschotte
MP
Niveau 5
11 septembre 2020 à 11:33:42

si je te comprends bien, on va passer son temps à passer la manette d'une main à l'autre suivant que l'on veut faire une action de la main droite ou qu'on veut avancer avec le joystick gauche :ok: et avec un système pareil, ils oseraient nous parler d'immersion ! :monoeil:

walvince walvince
MP
Niveau 10
11 septembre 2020 à 12:08:19

Faut pas se moquer des manchots, c'est pas une vie facile. Au moins avec ce jeu on pourra s'en rendre compte.

Message édité le 11 septembre 2020 à 12:10:53 par walvince
_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
11 septembre 2020 à 20:49:13

Alors je veux pas donner de faux espoirs, vu que les développeurs sont, pour le moment, catégoriques sur le fait que les mouvements sont effectués via la DS4 seulement, sauf qu'un gif est apparu sur leur twitter, où on voyait clairement 47 qui frappe des saucisses dans la charcuterie de Sapienza avec les deux mains, style Rocky Balboa. Le tweet a été supprimé très très rapidement.

Ensuite quelqu'un a posé la question sur le forum officiel pour demander les raisons de ce retrait et un des community managers a répondu avec ce GIF : https://media3.giphy.com//media/ncU3bkZ5ghDlS/giphy.gif

https://www.noelshack.com/2020-37-5-1599848845-image.png

Source : https://www.hitmanforum.com/t/hitman-vr-discussion/46229/627

Je vois pas pourquoi IOI mentirait, si il y a vraiment un PSVR2 ou autre en cours de prise en charge de leur côté, ils aurait rien dit concernant la DS4 je pense, du coup pas de faux espoirs mais c'est quand même très intriguant cette histoire.

En tout cas, ils ont pas tout dit, le gif avec la souris sournoise est suffisamment explicite :rire:

Message édité le 11 septembre 2020 à 20:50:39 par _hardware_
_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
11 septembre 2020 à 21:00:18

En tout cas c'est certain à 100% que ce n'est pas les PS Move, ça a été confirmé plusieurs fois et j'ai même remonté une erreur sur le forum officiel. Lorsqu'ils ont ouvert les précommandes, la page du store PlayStation mentionnait les spécifications suivantes : "Compatible avec PS VR, PS Move et PS Camera".

Du coup, j'ai posé la question sur le forum officiel et Travis a répondu quelques minutes plus tard en disant que c'était une erreur. Le jour d'après, le store mentionnait plus que "Compatible avec PS VR et PS Camera".

Source : https://www.hitmanforum.com/t/hitman-3-preorders/46638/142?u=hardware

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
12 septembre 2020 à 02:57:16

Ca veut soi dire qu'un support PC VR est en préparation, ou alors q'un support PS5 comprenant de nouveaux contrôleurs est prévu.
Perso je suis convaincu que les deux arriveront.

Sony n'ont toujours pas présenté la VR sur PS5 et il faudra bien qu'ils le fassent prochainement, ne serait-ce qu'en annonçant le futur matériel même s'il n'est disponible que dans un an (ça avait pris quelques années pour le PSVR entre la présentation et la sortie)
Bon après ils nous ont déjà laisser entre apercevoir quelques prototypes...

_darkanto_ _darkanto_
MP
Niveau 22
12 septembre 2020 à 03:45:13

C'est vraiment bizarre l'absence des moves,pour Minecraft ça peut ce comprendre,la manette est amplement suffisant,mais pour Hitman c'est totalement incompréhensible,le jeu ne demande qu'à être joué au moves!
Je pense que des nouveaux moves pour la sortie de la ps5 ou pour la sortie de Hitman est possible surtout qu'on sait que la dualsense sera détecté par Wi-Fi ou bluetooth,donc si je dit pas de conneries,si c'est nouveaux moves sont détectés de la même manières,il pourrait être compatible avec le psvr1 puis le psvr2...

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
13 septembre 2020 à 11:10:30

Le 12 septembre 2020 à 02:57:16 gratteurfou a écrit :
Ca veut soi dire qu'un support PC VR est en préparation, ou alors q'un support PS5 comprenant de nouveaux contrôleurs est prévu.
Perso je suis convaincu que les deux arriveront.

Je pense comme toi. Il ya sûrement quelque chose en préparation. C'est un peu comme si les devs disaient : "on s'est pas cassé le cul avec les Moves parce qu'il ya autre chose de mieux qui arrive."

Ceci dit, je ne pense pas que ce soit prévu au lancement de la Ps5. Sony a déjà dit qu'ils se concentraient uniquement sur la console pour son lancement. J'espère du nouveau pour 2021
:ange:

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
14 septembre 2020 à 13:19:58

Et c'est aussi bizarre que IO ne communiquent rien à propos de la DualSense. Du coup, HITMAN VR fera parti de ces quelques jeux compatibles avec la DS4 sur PS5 ? Ou pas du tout ?

ça sent bien la communication par omission tout ça... ça fait plus de 10 ans que je suis attentivement les actualités autour de ce studio et d'Hitman en général et la communication n'a jamais vraiment changé, ils ne parlent que quand ils sont prêt à 100% et pas avant. D'un côté c'est bien, mais d'un autre c'est hyper frustrant. Pour certaines fonctionnalités, genre la mallette, l'item iconique de la franchise, on a attendu 6 ans avant d'avoir la confirmation et sa présence, même le community manager en pouvait plus à cause des questions, il l'a avoué sur Twitter.

Donc si en plus PlayStation retient la communication dans le cas de la VR...

Ils doivent bien s'entendre avec Sony, c'est le même genre.

Message édité le 14 septembre 2020 à 13:24:02 par _hardware_
_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
07 janvier 2021 à 15:55:49

Nouveau trailer : https://www.youtube.com/watch?v=N6_9kxRX0mk

ça va être un truc du fou furieux.

_darkanto_ _darkanto_
MP
Niveau 22
07 janvier 2021 à 18:02:03

J'ai peur d'une IA au fraise quand je vois ça réaction,ce qui n'est pas bon pour un jeu de gunfight et catastrophique pour un jeu d'infiltration!
On verra et on sera vite fixé maintenant.

Coogan Coogan
MP
Niveau 7
10 janvier 2021 à 13:57:07

Le trailer promet toute la trilogie jouable en VR mais ils oublient de préciser qu'il faut avoir acheter Hitman 1 et 2 pour pouvoir jouer aux niveaux correspondants. Bon, le jeu reste attractif quand même et le contenu du III semble conséquent

seyar1410 seyar1410
MP
Niveau 16
10 janvier 2021 à 15:27:41

:hello: Comme probablement certains d’entre vous ,j'envisage d'acheter prochainement Hitman 5 a sa sortie ,toutefois je m'interroge vis a vis de la version a privilégier :question: En ce qui me concerne je possède également le Quest 2 avec le cable link pour jouer sur PC ainsi que la PS4 et la PS5.

Savez vous si ce soft est prévu directement sur PC :question: mais surtout jouable en VR ,via le link? Si cela n'est pas le cas quel version privilégier selon vous entre la version spécifique ps5 ou la version ps4 et pourquoi :question

Par ailleurs j'ai cru comprendre que la trilogie entière serait adapté en VR , savez vous si celle ci est elle inclus d'office ou dans un pack particulier genre deluxe ou collector ?

Coogan Coogan
MP
Niveau 7
10 janvier 2021 à 20:54:13

La VR n'est pour l'instant réservée qu'au seul PSVR.

La version PS5 permettra également de télécharger gratuitement la version PS4 et donc d'accéder à la version PSVR.

Comme mentionné dans mon message précédent, toute la trilogie sera jouable en VR mais à condition d'avoir Hitman 1 et 2. Sinon, il faudra télécharger les maps dans Hitman 3 pour un coût supplémentaire qui n'a pas été précisé.

_darkanto_ _darkanto_
MP
Niveau 22
10 janvier 2021 à 20:56:32

Le 10 janvier 2021 à 15:27:41 seyar1410 a écrit :
:hello: Comme probablement certains d’entre vous ,j'envisage d'acheter prochainement Hitman 5 a sa sortie ,toutefois je m'interroge vis a vis de la version a privilégier :question: En ce qui me concerne je possède également le Quest 2 avec le cable link pour jouer sur PC ainsi que la PS4 et la PS5.

Je crois que c'est une exclusivité Playstation

Savez vous si ce soft est prévu directement sur PC :question: mais surtout jouable en VR ,via le link? Si cela n'est pas le cas quel version privilégier selon vous entre la version spécifique ps5 ou la version ps4 et pourquoi :question

Je comprends pas,si ta la ps5,ta ps4 te sert plus a rien!

Par ailleurs j'ai cru comprendre que la trilogie entière serait adapté en VR , savez vous si celle ci est elle inclus d'office ou dans un pack particulier genre deluxe ou collector ?

:question:

Coogan Coogan
MP
Niveau 7
17 janvier 2021 à 15:43:48

J-3 le gars !!!!!! J-3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Slave_Of_Pain Slave_Of_Pain
MP
Niveau 6
18 janvier 2021 à 11:12:10

J'ai pris la version ps5 ce matin à Leclerc à 52,80€, dans la boite il y a un code pour télécharger la version ps4 pour jouer en Vr.

toxibaloo toxibaloo
MP
Niveau 5
18 janvier 2021 à 17:17:49

Hâte d’avoir vos retours les gars !

Heureux_vasard Heureux_vasard
MP
Niveau 7
19 janvier 2021 à 12:01:43

Espérons un gameplay immersif et "maîtrisable" malgré tout, avec une VR qui ne pique pas les yeux. Si le pari graphique et technique est réussi, ce jeu serait une vraie soupape pour des joueurs PSVR qui ne sont plus tellement gâtés !

Depuis Star Wars Squadrons et The Walking dead Onslaught (tous deux sortis le 2 octobre), j'ai rien de neuf à me mettre sous le casque !

Alors ce Hitman, je l'attends au tournant, même si cette série de jeux Hitman n'était pas la "vraie" pour moi, qui ne m'y suis pas intéressé (alors que j'ai fait HITMAN 2 Silent assassin, Blood Money et Absolution, fantastiques !).

J'espère une vraie histoire riche et longue, une VF totale, tout plein de belles cinématiques et des modélisations de personnages au top. Si on enchaîne juste 3-4 maps vite fait sans réel scénario et c'est plié, ça restera un titre sans envergure.

J'espère des retours sans bugs d'affichage, de collisions ou autres, sans aliasing et tout le bazar !

On croises les doigts virtuels...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment