CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : HITMAN EN VR ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
toxibaloo toxibaloo
MP
Niveau 5
20 août 2020 à 16:54:38

Je suis pas sûr que Ubi soit en mesure de faire pression sur quoi que ce soit concernant Sony...

Sony décide, les éditeurs s’adaptent...

Je peux me tromper

DjRare DjRare
MP
Niveau 6
21 août 2020 à 01:12:49

Le 20 août 2020 à 16:10:33 jsschotte a écrit :
j'espère vraiment qu'Ubisoft fait pression sur Sony pour les inciter fortement à sortir de nouveaux PSMoves avec la PS5, sinon, ça va complètement gâcher l'expérience promise par ce Hitman VR :nonnon:

Ubisoft n'est pas concerné par Hitman VR, c'est IO Interactive.

badgollum93 badgollum93
MP
Niveau 5
21 août 2020 à 16:55:41

Personnellement, même si bien sûr rien ne peut remplacer 2 moves par rapport à une manette (pour l immersion), il ne faut pas oublier que le jeu sera surement jouable avec la dual sense de la ps5, et que si les retours haptiques tiennent leur promesses et qu ils sont incorporés intelligemment au jeu, on pourrait être agréablement surpris des sensations apportées avec les jeux vr en jouant à la manette. À voir donc.

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
02 septembre 2020 à 17:41:38

Officiel, pas de ps Moves ^^

walvince walvince
MP
Niveau 10
02 septembre 2020 à 19:25:05

C'est bien dommage... Bon vu que je prends jamais les jeux day one j'espère qu'ils auront planché sur une maj d'ici là.

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
02 septembre 2020 à 20:41:55

Ni compte même pas ^^

Heureux_vasard Heureux_vasard
MP
Niveau 7
03 septembre 2020 à 14:06:41

Bon. Pas cool. Quitte à faire du "gameplay hybride" comme ils disent, on pourrait peut-être y jouer au volant, ou au hotas ? :rire2:

Après, ça veut pas dire que ça sera absolument pas sympa. J'adore jouer aux moves, on a vraiment du mouvement (c'est le cas de le dire), c'est libérateur, mais j'apprécie également de nombreux jeux VR au gameplay manette. Quand c'est bien fait. A voir donc, même si aux moves ce serait forcément mieux.

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
10 septembre 2020 à 16:15:25

Mais regardez les GIF, comment c'est possible que ce ne soit pas aux Moves? Personne ne fait des trucs comme ça a la manette ...

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
10 septembre 2020 à 16:15:39

https://blog.playstation.com/2020/09/10/four-unique-ways-hitman-3s-ps-vr-mode-immerses-you-in-the-world-of-assassination/

Avec le lien c'est mieux. x)

jsschotte jsschotte
MP
Niveau 5
10 septembre 2020 à 16:17:26

les mecs sont quand même balaises ! ils arrivent à faire un article complet sur le gameplay de Hitman VR sans jamais dire quel contrôleur sera utilisé ... (ils parlent de gachette R2 mais celle-ci existe sur dualshock comme sur PSMove donc on est pas trop avancé ...). Pour une démo live du jeu avec un gars qui explique comment utiliser la dualshock pour taper sur une épaule et décrocher un direct du droit, va falloir encore attendre :-(

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
10 septembre 2020 à 16:49:57

Non Mais c'est pas possible, c'est aux Moves ou alors les animations sont juste ultra réaliste, meilleure que TLOU 2...

toxibaloo toxibaloo
MP
Niveau 5
10 septembre 2020 à 17:19:48

C’est étonnant oui.. On voit bien les animations comme si c’était aux mooves, mais on ne voit que la main droite à chaque fois..

J’ai du mal à cerner le truc, vraiment

jsschotte jsschotte
MP
Niveau 5
10 septembre 2020 à 17:21:19

Pour moi, la seule façon d'obtenir des mouvements aussi réalistes de la main droite c'est d'utiliser un PS Move dans la main droite ... je ne vois pas non plus comment manipuler le pistolet tout en avançant avec simplement une dualshock entre les mains ... Pourtant la comm. officielle de Sony et IO c'est que le jeu se joue à la dualshock ... dans ce cas, je ne vois que deux possibilités : soit de compléter le Move dans la main droite par une dualshock dans la main gauche pour pouvoir utiliser son joystick pour les déplacements, soit il y a bien un mode de jeu uniquement à la dualshock mais qui ne permet pas de faire les mouvements combinés qu'on voit dans cette vidéo ... qui a été, elle, obtenue grâce à des PSMove 2 avec joystick intégrés qui seront dévoilés à la fin de l'année entre la sortie de la PS5 et celle d'Hitman VR :fete:

Message édité le 10 septembre 2020 à 17:22:09 par jsschotte
toxibaloo toxibaloo
MP
Niveau 5
10 septembre 2020 à 18:11:16

J’osais pas en remettre une couche :D
Mais j’y crois aussi 😛

walvince walvince
MP
Niveau 10
10 septembre 2020 à 18:23:58

Vous allez chercher loin :rire:
Ils l'ont déjà dit, ça utilisera le capteur de mouvement de la manette tout simplement

Message édité le 10 septembre 2020 à 18:24:59 par walvince
jsschotte jsschotte
MP
Niveau 5
10 septembre 2020 à 18:43:27

j'y crois pas du tout, ça ne serait pas du tout naturel de frapper du point avec une dualshock dans les mains (bonjour le lancé de dualshock direct dans le nouvel écran 4K !) et pas naturel non plus de se déplacer tout en observant le pistolet qu'on vient de ramasser comme dans l'une des vidéos ... et je passe le fait d'astiquer le plan de travail avec un chiffon à la dualshock !... non franchement, tous ces gestes seraient incongrus ou irréalisables juste avec une dualshock entre les mains ... à la limite un combo dualshock dans la main gauche et PS Move dans la main droite pourrait fonctionner mais à partir du moment où les dév ont dit que les PS Moves n'étaient pas supportés ... c'est qu'on nous cache forcément quelque chose ... si on ajoute à ça le mutisme complet de Sony concernant la VR sur PS5 ... je ne sais pas pour vous, mais pour moi ça commence à faire beaucoup d'indices sur le fait qu'il se trame quelque chose ...

walvince walvince
MP
Niveau 10
10 septembre 2020 à 18:59:44

Ah oui quand même... Je te souhaite de faire de beaux rêves alors :hum:

Message édité le 10 septembre 2020 à 19:00:51 par walvince
jsschotte jsschotte
MP
Niveau 5
10 septembre 2020 à 19:07:17

ben quoi, on a plus le droit de rêver :rire: l'espoir fait vivre, tu sais ...
Bon, ce qui ne colle pas par contre, c'est l'absence de main gauche ... si nouveaux PS Moves il y a, ils vont forcément par paire ... alors pourquoi pas de main gauche dans ces vidéos ??... En tous cas, si les dev de IO ont trouvé un moyen naturel de capter les mouvements qu'on voit dans ces vidéos uniquement avec une simple dualshock, je dis bravo ... mais franchement je suis sceptique ...

walvince walvince
MP
Niveau 10
10 septembre 2020 à 19:31:42

Je vois pas pourquoi tu trouves ça si surprenant qu'une Dualshock puisse faire ça en fait. Je n'ai pas de nom en tête mais d'autres jeux PSVR l'ont déjà très bien fait.
Et puis bon, les nouveaux moves... ils vont pas s'embêter à en sortir des compatibles avec un casque en fin de vie.

Heureux_vasard Heureux_vasard
MP
Niveau 7
10 septembre 2020 à 23:28:50

Ca va se jouer tout bêtement avec 2 manettes dualshock équipées de dragones, une dans chaque main, comme des "nouveaux moves bâtards" ! Ca serait drôle........

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment