CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3 2018 psvr

Sviio62
Sviio62
Niveau 7
07 mai 2018 à 18:16:38

Je crée ce sujet pour discuter des attentes de chacun pour cet E3, qu'elle sont les annonces que vous espérez ? :-)

Rico_Rodeo
Rico_Rodeo
Niveau 9
07 mai 2018 à 18:20:01

Le machin pour dessiner

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
07 mai 2018 à 19:11:15

J'attends un minimum d'annonce de jeux d'envergures,y compris des portages de la gen précédente si il faut.

Marre des "petits" jeux perso...

-Nairod-
-Nairod-
Niveau 19
07 mai 2018 à 19:17:23

Perso juste une date pour Dreams, ainsi que pour le patch VR
(Bien évidemment si il y a des jeux annoncés je ne dis pas non )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2018 à 19:42:16

Du gameplay d'Alvo et de Firewall me ferait plaisir, avec date de sortie si possible.

Sviio62
Sviio62
Niveau 7
07 mai 2018 à 19:44:20

Moi j'ai exactement les même attentes que horyson, j'espère d'ailleur que bethesda vont nous annoncer des nouveaux ou anciens jeux pour nos psvr :ok:

Sviio62
Sviio62
Niveau 7
07 mai 2018 à 19:45:39

Voir enfin à quoi ressemble alvo peut être intéressant ! :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2018 à 19:46:54

:oui:

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
07 mai 2018 à 22:47:10

Je kifferai voir un autre Remaster PS3 compatible VR je pense en particulier au trilogie Killzone et Motorstorm et d'autres de studio tiers: Bioshock, Portal, Borderlands,... Haze (ah non pas celui là XD)

J'espère aussi avoir une date pour Dreams et au moins une présentation rapide de son mode VR

Et de nouvelles annonces de la part des studio Sony: North West studio (nouveau studio dédié exclusivement à la VR), team Asobi (Playroom), et pourquoi pas une surprise d'un gros studio (Quantic? Santa Monica? Naughty dogs? Insomniac? Ready at dawn?....)

TBlay
TBlay
Niveau 18
08 mai 2018 à 00:02:43

J'espere surtout que les jeux annoncés au précédent E3 auront enfin une date de sortie comme Alvo, transference et blood and truth J'espere que Golem va enfin se montrer et j'espere de nouvelles annonces de gros jeux comme le prochain des studios qui nous ont fait Farpoint.

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
08 mai 2018 à 00:14:30

Clair qu'une suite à farpoint ou un jeu de la même trempe ferait mon E3 :cute:

frelons
frelons
Niveau 8
08 mai 2018 à 09:30:39

La compatibilité du PSVR sur No Man's Sky

yatahee
yatahee
Niveau 10
08 mai 2018 à 09:36:08

Le 08 mai 2018 à 09:30:39 frelons a écrit :
La compatibilité du PSVR sur No Man's Sky

Ah ça oui ! Même si je n'y crois pas un instant, je dois dire que cela ferait mon bonheur pour les 2 années à suivre.

KintyanaVR
KintyanaVR
Niveau 5
08 mai 2018 à 10:11:21

je me répète encore et encore, mais Blood and Truth bon sang ! ça fait longtemps qu'on entend parler de ce jeu. une date de sortie serait au moins la bienvenue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2018 à 19:45:19

Fallout VR et de nouvelles IP AAA axés uniquement sur le VR. C'est ce qui me ferait acheter le PSVR je pense

remoi
remoi
Niveau 10
09 mai 2018 à 10:37:34

Le 07 mai 2018 à 22:47:10 gratteurfou a écrit :
Je kifferai voir un autre Remaster PS3 compatible VR je pense en particulier au trilogie Killzone et Motorstorm et d'autres de studio tiers: Bioshock, Portal, Borderlands,... Haze (ah non pas celui là XD)

J'espère aussi avoir une date pour Dreams et au moins une présentation rapide de son mode VR

Et de nouvelles annonces de la part des studio Sony: North West studio (nouveau studio dédié exclusivement à la VR), team Asobi (Playroom), et pourquoi pas une surprise d'un gros studio (Quantic? Santa Monica? Naughty dogs? Insomniac? Ready at dawn?....)

exactement ça!! avec Half Life....

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
12 mai 2018 à 15:43:30

Les jeux de la Gen précédente, c'est pas sur cette génération de casque VR qu'on va l'avoir...
ça demanderait trop de travail aux studios pour simplifier la 3D à mon avis.
Mais lorsque les casques VR en seront capables, on va en bouffer du Bioshock et compagnie, y'a pas de doutes...

Sviio62
Sviio62
Niveau 7
12 mai 2018 à 16:49:36

Skyrim VR est très bon.. d'autre studio peuvent accomplir ce que bethesda à déjà fait, s'ils se bougent c'est possible.. s'ils se bougent.. :gni:

seyar1410
seyar1410
Niveau 19
12 mai 2018 à 23:59:45

j'espere que ils vont se bouger et alimenter la bête avec des licences AAA parce que la bien que je l’apprécie beaucoup ça reste extrêmement mitigé .Passé la première vague et la révolution c'était assez creux pour l'année 2017 .Après y'a eu Résident évil , et ensuite Skyrim qui bien qu'il soit révolutionnaire dans une certaine forme reste un portage paresseux et facile.

Depuis rien ... enfin si Moos mais bon c'est pas çà qui va convaincre.Wipeout ce qui m’inquiétè c'est le peu d'annonces de gros jeux .Putain qu'il nous fasse un gros truc bordel
j'adore le psvr et il transcende indéniablement certaines licences mais fini de rigoler faut lâcher du très lourd maintenant!

MrX2
MrX2
Niveau 68
13 mai 2018 à 07:13:33

Un nouveau Resident Evil : Capcom a annoncé sortir deux jeux majeurs d'ici à mars 2019, donc pourquoi pas?

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment