CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3 2018 psvr

TBlay
TBlay
Niveau 18
12 juin 2018 à 04:29:14

Donc c'est confirmé, Sony lache son casque

_darkanto_
_darkanto_
Niveau 22
12 juin 2018 à 04:30:28

Je me posais la question,ils sont graves la quand même,Je comprend pas!!!???

Il y a quand même "déraciné" de from software Mais c'est incompréhensible qu'ils n'y est rien d'autre

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
12 juin 2018 à 04:31:07

Le 12 juin 2018 à 04:26:13 LADY__GAGA a écrit :
Fin de la conférence. Pas un seul jeu VR annoncé. Qui revend son casque à part moi ? :hap:
Je suis sur le cul, ils ont osé les cons.

Si il on annoncez un dans la conf il me semble, et puis un deuxième Deracine un truc comme ca, en meme temps il on parlez de 4 jeux, je trouve ca dommage de parlez des gros hits, pour le reste c'est en shoowcase, mais moi je vais me pieuter, je suis déjà malade comme un chien je tien plus ;).

chillax223
chillax223
Niveau 8
12 juin 2018 à 04:35:18

Bon, complètement déçu pour la VR.
On attend Bethesda et From software au tournant.
En espérant que Beat Saber sorte rapidement sinon on aura vraiment rien à se mettre sous la main.
Allé, je vais faire du battle royale sur recroom ça va me détendre

KintyanaVR
KintyanaVR
Niveau 5
12 juin 2018 à 04:58:48

et moi qui pensait jouer à Dream Math Tennis peu après Roland Garros ... je rêvais je crois, il n'a même pas été annoncé.
bon allez, tout n'est pas perdu, on a encore toute la semaine pour avoir des annonces de sorties, au moins de ceux montrés cette nuit ...

_darkanto_
_darkanto_
Niveau 22
12 juin 2018 à 05:10:50

Après réflexion,je ne sais pas quoi pensé,parce que cet E3 était a chier aussi bien pour le psvr que pour la ps4!!

Du coup,la grosse annonce a retenir pour le psvr date d'il y a 2 semaines,ÉVASION!

lades
lades
Niveau 10
12 juin 2018 à 05:27:55

pour le psvr, ok, c'est vraiment pas terrible (pour resté poli) par contre, dire que c'est à chier pour la ps4, la vache, faut arreter de se faire avoir par les "World premiere" bidon...

_darkanto_
_darkanto_
Niveau 22
12 juin 2018 à 05:42:55

Je critiques pas les jeux mais le fait qu'il y a aucune nouveauté a part les 2 jeux psvr et "control" sur ps4.
Du coup le psvr fait mieux :hap:

Tlou2 ma impressionné,Je n'ai jamais touché au 1er mais ça va pas tarder du coup^^

lades
lades
Niveau 10
12 juin 2018 à 06:34:23

perso, je préfère qu'ils nous montrent du gameplay de jeux connu et exclu, voir des dates (même si là...) plutôt que d'annoncé que des jeux sans rien montrer... perso, je suis beaucoup plus déçu la conf bethesda, avec pas grand chose de nouveau, sauf elder 6, qui sortira sur la fin de vie de la ps5 au mieux

Message édité le 12 juin 2018 à 06:35:07 par lades
-Nairod-
-Nairod-
Niveau 19
12 juin 2018 à 08:20:07

Bon aucune nouvelle de Dreams super ..

i-Toons
i-Toons
Niveau 7
12 juin 2018 à 08:45:56

Comme vous très déçu pour la vr !!!

cocodu774
cocodu774
Niveau 8
12 juin 2018 à 09:47:13

L'avenir le psvr qu'ils nous disaient... en attendant mon casque n'a pas servi depuis très très longtemps assez dégouter la...

StoukStouk
StoukStouk
Niveau 8
12 juin 2018 à 09:57:31

globalement cet E3 est quand même bien naze: je grossi le trait mais: que des suites, que des TPS avec caméra a l'épaule, et je parle même pas de la VR presque absente. La conf SquareEnix c'est une honte. Du battle royal ras la gueule.... j'en attendais rien , j'ai quand même été déçu...

reurti89
reurti89
Niveau 5
12 juin 2018 à 12:04:17

Je vois bien une Grosse annonce vr de sony aujourd'hui

Parapa the rapper VR

Mwouahahaha

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
12 juin 2018 à 12:14:53

Je suis deg,niveau com ça ressemble vraiment à la vita...

Perso c'est comme si il n'y avait pas eu d'E3 cette année.

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
12 juin 2018 à 12:44:39

Faut voir ce qui auras sur le salon quand ca sera ouvert, mais pour le moment il y a eu de nouvelle annonce pas dégueux quand meme hier et ce matin comme : preys, Wolfenstien, déracine, Beat sabers, le jeu avec les animaux dans la ville, tétris, transfere, elder scrolls blade, et d'autre que j'oublie et ceux qu'on découvriras sur le salon mercredi.

Moi ce que j’espère encore c'est sur le stand de sony voir les borgnes psvr muni de bon jeu comme firewall zero hour (qui a été montrée sur psvr il y a quelque jours), et des accessoirs pour le ps vr comme un nouveau move,, pars contre je suis pas fan du disque qu'on pose pars terre les pied dessus, j'ai regardez des vidéos et c'est plus pour jouez au pad que avec des move (ou leur équivalent, car on est limité niveau mouvement de bras et torse) du coup je trouve l'objets un peut inutile, enfin pour finir, je suis moyennement convaincus pour la conf Sony, leur idée de montrés que des gros hit est pas mal (1h30 ) mais du coups il on foutu le reste en petit shoowcase car je vois que la viédo ure 3h03 de la conf, je vais me mater la suite de ce matin maintenant ;).

yatahee
yatahee
Niveau 10
12 juin 2018 à 12:48:52

Le 12 juin 2018 à 12:14:53 Horyzon a écrit :
Je suis deg,niveau com ça ressemble vraiment à la vita...

Ben disons que la Vita se présentait comme un périphérique pratique (à peine au dessus du niveau gadget), mais elle ne représentait pas tant une révolution que ça.
En plus, elle est arrivée au moment où la puissance des smartphones a explosé et où ils devenaient bien plus polyvalents.
Alors même si Sony l'avait gavée de jeux (comme Nintendo avec la Switch), est-ce qu'elle aurait vraiment convaincu plus de monde ?
Rappelons qu'il y avait déjà à sa sortie des offres d'abonnements incluant les derniers modèles de smartphones du moment.
Quand tu t'offres un I Phone 3 et que tu peux jouer à une bibliothèque 10 X plus grande de jeux, t'as beau être fidèle à Sony, tu hésites !
La Switch est une hybride : pour le prix d'une console de salon, tu repars en plus avec une console nomade.
L'échec (relatif) de la Vita ne me surprend pas vraiment, et je ne crois pas que Sony en soit le seul responsable, le timing était juste mauvais.

Alors que la VR est une révolution, et c'est très au dessus du niveau gadget.
Ainsi, avec la puissance des machines actuelles, la performance des moteurs capables de la faire tourner, le nombre grandissant de développeurs indés qui ont accès aux stores, le soutien de la VR sur PC avec le portage de nombreux jeux, etc... tous les astres étaient alignés, ils ne pouvaient pas se louper.
Pourtant, on dirait qu'ils n'en ont rien à carrer.
Quand je dis que les japonais sont des aliens, je ne parle pas que de leurs compétences extraordinaires, je parle aussi de leur capacité à nous surprendre en faisant n'importe quoi !

Aujourd'hui, j'ai mis en boucle "La Marche Funèbre (Chopin)" pour m'aider à faire mon deuil de leur engagement.
Cependant, je ne crois pas que la VR soit morte. On va juste attendre qu'elle se mue en cygne majestueux pour sortir les cotillons; et qui sait, ça pourrait bien venir du côté de chez Valve qui prépare depuis un loooong moment un retour fracassant avec plusieurs titres VR (paraît-il).

Perso c'est comme si il n'y avait pas eu d'E3 cette année.

Pareil, j'attendais au moins un titre majeur (même un portage PS3). Eh bien j'ai comme un sentiment d'E3 annulée. Y'aura pas d'E3 en 2018 ! :snif:

Enfin, je ne cherche pas à vous vendre des cordes de chanvre, mais je garde peu d'espoir pour les quelques jours qui restent.

Message édité le 12 juin 2018 à 12:51:19 par yatahee
TBlay
TBlay
Niveau 18
12 juin 2018 à 12:55:45

Un petit Resident Evil 2 en VR aurait tout changé

Moradin31
Moradin31
Niveau 4
12 juin 2018 à 13:34:15

Ouaip carrément RE2, quitte à le refondre, aurait été le top en VR d'autant que RE7 a prouvé que cela est une formidable expérience et probablement avec des surcoûts maitrisés avec l'expérience du studio avec RE7.

Ensuite à part Transference et le jeu From Software, et bien c'est un peu le néant. Quel dommage que MS n'ai pas mis la pression sur la VR histoire de bouger SONY

LEBAUD94
LEBAUD94
Niveau 6
12 juin 2018 à 13:53:05

Mince, ce n est pas ça qui va inciter horizon à prendre enfin des moves 😁😁

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment