CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3 2018 psvr

KintyanaVR
KintyanaVR
Niveau 5
04 juin 2018 à 21:03:14

moi j'attends toujours un jeu vr à jouer à deux sur le canapé, un joueur joue sur la télé et l'autre au casque vr, comme dans playroom vr ...
car le problème de la psvr c'est que ça nous isole à jouer tout seul dans nos casques, on ne peut pas en faire profiter notre entourage.

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
04 juin 2018 à 23:41:54

moi je reve d'un destruction derby VR.

oui, une licence morte + un mode vr en carton, je suis un grand reveur !

-Nairod-
-Nairod-
Niveau 19
05 juin 2018 à 00:02:12

Le 04 juin 2018 à 20:39:59 -MrPanda- a écrit :
No Man's Sky VR pour Dimanche?

Tu sais que toutes les majs de NMS ont eu lieu un dimanche :oui:

Message édité le 05 juin 2018 à 00:02:25 par -Nairod-
gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
05 juin 2018 à 00:11:17

Si on joue aux pronostiques, pour moi ça sera:
- Mercredi: No Man's Sky VR
- Samedi: Je kifferai un remaster VR de Killzone ou Motorstorm, mais je pencherai plus pour un truc totalement nouveau
- Dimanche: des détails sur la compatibilité VR de Dreams

Skoozo
Skoozo
Niveau 8
05 juin 2018 à 00:24:37

Moi je m attend à une annonce non Man Sky VR... *Rêve*

So6forever
So6forever
Niveau 8
05 juin 2018 à 05:57:30

Ace combat 7, attente interminable!

Concernant NMS... Pendant le développement du jeu et avant la sortie du celui-ci et du PSVR, ça parlait déjà de compatibilité VR. Depuis 2014 j’y crois. Et ce jeu (fov réduit au début, style de déplacements, graphismes, types d’animations avant les grosses Maj) , c’est un jeu pensé pour la VR dès le départ.

Y’a eu une c**** en chemin!

vr-singe
vr-singe
Niveau 7
05 juin 2018 à 06:04:09

Moi je pense plutôt que ce sera :
- mercredi, un petit jeu indé compatible PSVR
- samedi, un petit jeu PSVR indé
- dimanche, No Man's Sky VR mais oui pourquoi pas !!! ???

Je ne crois pas que Sony s'amuse à annoncer des gros jeux comme Fallout, Rage ou Borderlands en semaine comme ça. Si ces jeux existent et arrivent en VR, on les verrait pendant la conférence.

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
05 juin 2018 à 08:52:16

Scoumoune :ouch2:

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
05 juin 2018 à 14:26:39

Bon je sais qu'il on dit pas de hardware, mais j’espère vraiment qu'il sorte un move avec un analogique suivie de plusieurs maj pour rendre les jeux compatible directement, je serais pas contre quelque jeu de tirs en multi, et aussi des rpg, et tactical de toutes sorte, et surtout du fr dans leur jeux.

walvince
walvince
Niveau 10
05 juin 2018 à 14:28:23

J'espère un Ping Pong VR 2 ou un Stunt Kite Masters VR 2 avec de la chance :ange:

yatahee
yatahee
Niveau 10
05 juin 2018 à 15:38:54

Le 05 juin 2018 à 14:28:23 walvince a écrit :
J'espère un Ping Pong VR 2 ou un Stunt Kite Masters VR 2 avec de la chance :ange:

En général, je m'en sors pas trop mal avec le second degré, mais là, je ne sais pas quoi penser de ta wishlist.
Bon, Ping Pong VR, s'ils lui collent des effets de lift, qu'ils tu ajustent le calibrage des amortis et des smash, ça pourrait devenir un incontournable du PSVR.
Mais les cerf-volants ? T'as vraiment accroché ?

Moradin31
Moradin31
Niveau 4
05 juin 2018 à 16:08:57

J'aimerai tellement des jeux de la trempe de RE7 avec un RE4 :cute: , un Ace Combat 7 ou encore un The Evil Within 2 en VR. Mais je suis d'accord avec pas mal de post précédents, ça sent les expériences mineures :hum:

Coogan
Coogan
Niveau 7
05 juin 2018 à 18:33:58

Pour les trailers des 3 jeux VR, mon pronostic :

- Firewall Zero Hour
- Fallout New Vegas VR (même si j'y crois pas, mais ça serait tellement énorme si c'était vrai)
- No Man's Sky VR (je suis comme VR Singe, le plus gros jeu pour la fin !)

walvince
walvince
Niveau 10
05 juin 2018 à 21:10:45

Le 05 juin 2018 à 15:38:54 yatahee a écrit :

Le 05 juin 2018 à 14:28:23 walvince a écrit :

En général, je m'en sors pas trop mal avec le second degré, mais là, je ne sais pas quoi penser de ta wishlist.
Bon, Ping Pong VR, s'ils lui collent des effets de lift, qu'ils tu ajustent le calibrage des amortis et des smash, ça pourrait devenir un incontournable du PSVR.
Mais les cerf-volants ? T'as vraiment accroché ?

Ahah c'était du 3eme degré c'est pour ça :-d
J'ai bien aimé Ping Ping VR en fait, mais vu que la majorité des joueurs le déteste je me rallie au troupeau. C'est pour me faire du mal, j'aime bien ça :)
Le jeu de cerfs volants j'ai pas osé l'acheter, meme pour la blague ça fait cher...

yatahee
yatahee
Niveau 10
05 juin 2018 à 21:49:34

Eh bien, pour Ping Pong VR (que je m'étais fait rembourser le jour même de l'achat), je vais peut-être te surprendre, mais je l'ai racheté récemment (promo à 7€), juste pour voir, et surtout parce que j'avais faim !
Il semble que le problème des smashs qui partaient tous seuls soit réglé et que la trajectoire de la balle soit enfin fidèle aux renvois effectués.
Du coup, ça en fait un bon petit titre très addictif.
Mais il y a toujours un brin de frustration lié au manque de gestion de la physique de la vitesse angulaire (lifts) et du poids de la balle (flagrant quand on fait un tout petit geste pour amortir un smash adverse et qu'on s'attend à ce que la vitesse et le poids de la balle offrent assez d'énergie pour la renvoyer efficacement, mais qu'elle ne dépasse finalement pas le filet).
Ainsi, ça ne me semblait pas si saugrenu qu'un VRiste attende un second Ping Pong VR, d'où mon doute sur tes souhaits.

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
06 juin 2018 à 02:08:49

Heu juste une tite info comme ça pas piqué des mamelons, mais dans le dépôt de marque européen de CD Project pour Cyberpunk 2077, il est clairement mentionné "Virtual Reality Game software"... :ouch:

Bon j'imagine que ça sera limité au PC, mais bon sait-on jamais... Et si...

Sinon pour les fans de Ping Pong, il me semble qu'Eleven est prévu sur PSVR, je l'ai déjà sur Oculus et il est vraiment top.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2018 à 15:00:02

Alors personnellement j'ai une petite envie pour l'E3 concernant la VR. :-p

J'ai fini dernièrement AC Origins, et je suis littéralement tombé sous le charme de discovery tour :coeur: (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une visite guidé des monuments, villes, arts, présent dans le jeu. Et la narration est superbe, comme les bons audios guides qu'on peut retrouver dans un musée)

Alors franchement, si Ubisoft sort un Discovery Tour VR pour AC Odyssée, voir pour Origins, j'achète un PSVR DIRECT. :bave: J'imagine même pas l'immersion de se balader dans Alexandrie ou dans les pyramides, avec un mec qui t'explique ce que tu vois. La VR apportera de l'intérêt pour les détails, et ça je trouverai ça génial :cute:

goupilodwarf
goupilodwarf
Niveau 10
06 juin 2018 à 15:59:54

Le 07 mai 2018 à 19:17:23 -Nairod- a écrit :
Perso juste une date pour Dreams, ainsi que pour le patch VR
(Bien évidemment si il y a des jeux annoncés je ne dis pas non )

Dreams sera compatible PSVR dès la sortie du jeu ! :)

goupilodwarf
goupilodwarf
Niveau 10
06 juin 2018 à 16:02:25

Perso en Vr j'attend un gros jeux de conquête /stratégie et Dreams pour pouvoir me le faire (j'espère) lol

seyar1410
seyar1410
Niveau 19
06 juin 2018 à 17:22:05

J’espère sincèrement de très grosses annonces , maintenant ils n'ont plus d'excuses le parc est installé on va sur la 2eme année de vie du psvr avec la recente baisse du psvr et si les pronostics de la ps5 sont juste soit horizon 2020 . Nous sommes au Pic de cet génération .Faut annoncer du lourd Çà laisse deux ans pour develloper sans quoi ça sentirai vraisemblablement l’expérience vita

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment