Pour resident evil, a moins que ce soit le remake du 2 et qu'il soit aussi compatible VR. Car je pense que c'est encore trop tot pour voir le 8 annoncé.
Apres j'ai 3 souhait pour le ps vr:
Sports champions 3. Pour ceux qui n'ont pas connut les 1 et 2, c’était des jeux de sport sur ps3 qui se controlait avec les ps move. C'etait bien plus poussé que wii sports, techniquement parlant. Y avait des super jeux dessus, comme le ping pong, volley ball de plage, bowling, combat a l'epée, tir a l'arc, etc... En plus c’était une exclu ps3. Et je ne sais vraiment pas ce qu'ils attendent pour faire un 3º episode sur ps4. Un 3º episode avec tout les sports des anciens reunient + des nouveaux, en plus compatible ps vr, ce serai une tuerie.
Apres, meme si ça ne se verra certainement pas a l'E3, j'aurai bien aimé que la demo de DBZ VR sorte pour le ps vr. Pour l'instant il n'est que compatible pour les casques pc et c’est dommage. Je sais qu'il est aussi court que la demo de spiderman, mais ce serai cool de pouvoir incarner Goku quelque min.
Et puis mon dernier souhait, mais ça ne se verra pas a l'E3 non plus si jamais ça se réalise, ce serai de voir les 3 Summer lesson sortir en europe et US. Il y en a déjà 3 de sortie, dont les 3 reunit en boite en version jap en boite:
-1 Hikari Miyamoto
-2 Allison Snow
-3 Chisato Shinjo
J'ai jamais vraiment comprit pourquoi ils ne sortaient pas en europe, ni meme aux US d'ailleurs car on le sait maintenant qu'il n'y a rien de dénudé, c'est pas du Doa Xtreme 3. D'ailleurs ils ont aussi du mal a sortir du japon vu que seul le 1º est sortie sur le store hong kong. Bref c'est dommage si ça ne viens pas, car c'est quand meme un jeu très différent de ce qu'on a sur le ps vr, ça changerai un peu des jeux de tir et horreur.