CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Niflheim = pire merde vidéoludique ever ?

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
evilmouette evilmouette
MP
Niveau 37
12 avril 2022 à 12:36:46

Pas de temps à perdre avec du farm pour neuneu, je fais quelques tours voir le truc, je colle un bon cheat et hop pas la peine d'épiloguer.

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 19
06 juin 2022 à 01:12:47

Autant j'ai fini des jeux à 100 % assez chiants du genre les Assassin's creed et leur 100 000 collectibles, là franchement ce farming me fait craquer même l'exploration post quête principale me saoule tellement les déplacements sont longs... ça me fait mal mais c'est le premier GoW que je finirais pas à 100% je vais tuer les Valkyrie et basta :ouch:

Joac77 Joac77
MP
Niveau 22
05 juillet 2022 à 01:24:23

C'est fou ça, moi cette partie de labyrinthe ne ma pas déplus du tout j'ai bien aimé nifleim je regrette juste qu'il n'ai pas exploiter plus ce monde, c'est un peu simple, il n'y a que 6 pièce et j'ai trouvé la valkyries quasiment du premier coup car je sais depuis longtemps comme ne pas ce perdre dans un labyrinthe..
Je ne compte plus les fois ou j'ai recommencer le jeux et chaque fois je kif autant, je trouve l'immersion tellement bien faite que c'est hyper prenant. Je prend même du plaisir a me déplacer dans ce monde juste pour la beauté du jeu

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 juillet 2022 à 13:16:16

Je suis en train de faire le jeu 4ans plus tard et je c'est pas si je vais avoir la motivation de le platiné et en partie à cause de ce monde où il va falloir beaucoup farmer ! J'ai accès à ce monde mais je l'est pas encore visité, je le ferais si je doit le faire après l'histoire !

Joac77 Joac77
MP
Niveau 22
15 juillet 2022 à 15:33:26

Le 14 juillet 2022 à 13:16:16 :
Je suis en train de faire le jeu 4ans plus tard et je c'est pas si je vais avoir la motivation de le platiné et en partie à cause de ce monde où il va falloir beaucoup farmer ! J'ai accès à ce monde mais je l'est pas encore visité, je le ferais si je doit le faire après l'histoire !

Honnêtement c'est pas la mort à moins que le gameplay ne te plaise pas mais alors, arrête le jeux carrément.. ce monde était un dlc à la base mais a été inclu finalement dans le jeu, tu seras juste obligé d'y aller pour les valkyries et certaine armure qui régénére la vie sinon pas pour l'histoire principale.

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 juillet 2022 à 16:33:08

Le 15 juillet 2022 à 15:33:26 :

Le 14 juillet 2022 à 13:16:16 :
Je suis en train de faire le jeu 4ans plus tard et je c'est pas si je vais avoir la motivation de le platiné et en partie à cause de ce monde où il va falloir beaucoup farmer ! J'ai accès à ce monde mais je l'est pas encore visité, je le ferais si je doit le faire après l'histoire !

Honnêtement c'est pas la mort à moins que le gameplay ne te plaise pas mais alors, arrête le jeux carrément.. ce monde était un dlc à la base mais a été inclu finalement dans le jeu, tu seras juste obligé d'y aller pour les valkyries et certaine armure qui régénére la vie sinon pas pour l'histoire principale.

J'ai battu les 8 Valkyrie , j'ai l'armure mortelle d' Ivaldi avec juste une amélioration! Si les Écho de brume était uniquement à farmer pour l' armure au max sa irait mais pourquoi avoir mis des écho de brume pour les coffres et les 3 brèche donc ces 3 brèches il faut en plus 1 ancre de brouillard que par chance j'ai déjà les 3 mais il me manque les Écho de brume et sa il en faut une quantité énorme rien que pour les 3 brèches. Mais bon je vais finir l'histoire et verrais si je tente le 100% ou si je m'arrête après l'histoire et il me restera juste la reine valkyrie, les 3 brèches, 2 trésor et maxer l'armure d'Ivaldi avec la dernière amélioration pour les 3 partie de l'armure sinon j'ai déjà fait tout le reste niveau annexe.

Joac77 Joac77
MP
Niveau 22
15 juillet 2022 à 18:05:12

Le 15 juillet 2022 à 16:33:08 :

Le 15 juillet 2022 à 15:33:26 :

Le 14 juillet 2022 à 13:16:16 :
Je suis en train de faire le jeu 4ans plus tard et je c'est pas si je vais avoir la motivation de le platiné et en partie à cause de ce monde où il va falloir beaucoup farmer ! J'ai accès à ce monde mais je l'est pas encore visité, je le ferais si je doit le faire après l'histoire !

Honnêtement c'est pas la mort à moins que le gameplay ne te plaise pas mais alors, arrête le jeux carrément.. ce monde était un dlc à la base mais a été inclu finalement dans le jeu, tu seras juste obligé d'y aller pour les valkyries et certaine armure qui régénére la vie sinon pas pour l'histoire principale.

J'ai battu les 8 Valkyrie , j'ai l'armure mortelle d' Ivaldi avec juste une amélioration! Si les Écho de brume était uniquement à farmer pour l' armure au max sa irait mais pourquoi avoir mis des écho de brume pour les coffres et les 3 brèche donc ces 3 brèches il faut en plus 1 ancre de brouillard que par chance j'ai déjà les 3 mais il me manque les Écho de brume et sa il en faut une quantité énorme rien que pour les 3 brèches. Mais bon je vais finir l'histoire et verrais si je tente le 100% ou si je m'arrête après l'histoire et il me restera juste la reine valkyrie, les 3 brèches, 2 trésor et maxer l'armure d'Ivaldi avec la dernière amélioration pour les 3 partie de l'armure sinon j'ai déjà fait tout le reste niveau annexe.

Si tu reste longtemps dans la brume, chaque tour du labyrinthe peut engendré +- 12 000 écho, tu peux aussi en échanger chez les nains contre d'autre ressource.. au niveau de l'armure, a moins que tu ne te plaise vraiment avec, c'est pas la meilleure, sont seul atout est qu'elle régénére la vie mais les armures des nains sont bien meilleure surtout en partie+

Pseudo supprimé
Niveau 5
16 juillet 2022 à 12:29:10

Le 15 juillet 2022 à 18:05:12 :

Le 15 juillet 2022 à 16:33:08 :

Le 15 juillet 2022 à 15:33:26 :

Le 14 juillet 2022 à 13:16:16 :
Je suis en train de faire le jeu 4ans plus tard et je c'est pas si je vais avoir la motivation de le platiné et en partie à cause de ce monde où il va falloir beaucoup farmer ! J'ai accès à ce monde mais je l'est pas encore visité, je le ferais si je doit le faire après l'histoire !

Honnêtement c'est pas la mort à moins que le gameplay ne te plaise pas mais alors, arrête le jeux carrément.. ce monde était un dlc à la base mais a été inclu finalement dans le jeu, tu seras juste obligé d'y aller pour les valkyries et certaine armure qui régénére la vie sinon pas pour l'histoire principale.

J'ai battu les 8 Valkyrie , j'ai l'armure mortelle d' Ivaldi avec juste une amélioration! Si les Écho de brume était uniquement à farmer pour l' armure au max sa irait mais pourquoi avoir mis des écho de brume pour les coffres et les 3 brèche donc ces 3 brèches il faut en plus 1 ancre de brouillard que par chance j'ai déjà les 3 mais il me manque les Écho de brume et sa il en faut une quantité énorme rien que pour les 3 brèches. Mais bon je vais finir l'histoire et verrais si je tente le 100% ou si je m'arrête après l'histoire et il me restera juste la reine valkyrie, les 3 brèches, 2 trésor et maxer l'armure d'Ivaldi avec la dernière amélioration pour les 3 partie de l'armure sinon j'ai déjà fait tout le reste niveau annexe.

Si tu reste longtemps dans la brume, chaque tour du labyrinthe peut engendré +- 12 000 écho, tu peux aussi en échanger chez les nains contre d'autre ressource.. au niveau de l'armure, a moins que tu ne te plaise vraiment avec, c'est pas la meilleure, sont seul atout est qu'elle régénére la vie mais les armures des nains sont bien meilleure surtout en partie+

J'en est fini avec Niflheim grâce aux objets que j'avais en trop, j'ai pu obtenir beaucoup d' écho. Je ne ferais pas de partie +, une fois que j'aurais fini l'histoire et battue la reine soit ce qui me reste à faire pour le platine. Je revendrais le jeu. L' armure d' Ivaldi me convient très bien et aucune envi d' en changer car fini le farme j'ai u ma dose. Je jou en facile donc je pense que sa devrais suffire pour la reine.

Message édité le 16 juillet 2022 à 12:29:54 par
Joac77 Joac77
MP
Niveau 22
16 juillet 2022 à 17:10:53

Je trouve que ça n'a aucune utilité de faire la reine des valkyries en facile, c'est un défit gameplay, mais tu n'y gagnera rien.. ça n'a pas d'incidence sur l'histoire, pareil pour muspelheim.. autant arrêter toute suite
le mode ng+ apporte de l' upgrade pour les armures et les runes etc.. les mob ont des attaques plus violante aussi.. ça permets surtout d'exploiter le jeux mais si c'est pas ton truc, y a pas d'intérêt

Pseudo supprimé
Niveau 5
17 juillet 2022 à 02:11:12

Le 16 juillet 2022 à 17:10:53 :
Je trouve que ça n'a aucune utilité de faire la reine des valkyries en facile, c'est un défit gameplay, mais tu n'y gagnera rien.. ça n'a pas d'incidence sur l'histoire, pareil pour muspelheim.. autant arrêter toute suite
le mode ng+ apporte de l' upgrade pour les armures et les runes etc.. les mob ont des attaques plus violante aussi.. ça permets surtout d'exploiter le jeux mais si c'est pas ton truc, y a pas d'intérêt

Je jou pas au jeux vidéo pour du challenge et de la difficulté et me prendre la tête, je suis un joueur casual qui fait les jeux en facile ! Je ne recherche aucune satisfaction ou accomplissement de quoi que se soit ! Je jou au jeux vidéo pour m'amuser et me détendre. Toute manière si j'arrive pas à battre la reine à bout de maximum 10 essai je laisserais tomber car je déteste recommencer 36000 fois les mêmes choses.

oblivion0507 oblivion0507
MP
Niveau 10
26 août 2022 à 19:37:47

c'est juste du casse bon bon cette zone ou comment augmenter le temps de jouabilité d'un jeu en refessant 30 fois si pas plus le même chose je suis full armures des nains j'abandonne cette partie du jeu
c'est pas pour moi

IngedescoV2 IngedescoV2
MP
Niveau 7
15 septembre 2022 à 18:10:00

C’est vrai que c’est pas le meilleur aspect du jeu, c’est du farm pur et dur, mais enfin au bout de quelques tentatives on comprend comment aller plus vite, et honnêtement on a vu pire dans l’histoire niveau zones de farm :rire:

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
30 octobre 2022 à 18:55:03

Je viens de refaire cette partie et effectivement c'est pas le moment le plus passionnant du jeu. :hap:
Ça fait trop arcade pour le jeu, bien sûr associer random + challenge c'est vraiment pas un bon mélange. Sachant que le random en lui même peut-être est déjà assez énervant (trouver les ancres, étoffe de brume).

Bon le pire c'est quand même les spawn complètement fumé à chaque salle, des mobs nv 7, 8 et surtout quand on tombe sur les types déjà énervant de base comme les wulver ou revenantes qui débarque à 3. Aucun abus la dedans. :sarcastic:
Heureusement ont peut passer en mode histoire pour que ce soit moins pénible, enfin ça reste quand même long et répétitif alors que le reste du jeu est 10x plus intéressant que ce royaume.

Pareil pour Muspelheim il y a une part de random qui est ennuyeuse.
En tout cas si il y a des défis sur le prochain jeu qui arrive j'espère que ça sera bien mieux géré que ça.

BashoMulin BashoMulin
MP
Niveau 62
04 novembre 2022 à 21:53:39

Je confirme, première fois que je fais le jeu, pour avoir le platine ça m'a bien fais chier, vraiment inutile, tout comme Muspelheim, t'enlèves les 2 "royaumes" tu perds absolument rien :hap:

Haytam1792 Haytam1792
MP
Niveau 2
04 décembre 2022 à 19:32:42

Oh ptn, tu m'as fumé mec !
Sérieusement t'as grave raison, ce royaume est vraiment nul à chier sur tout les plans que ce soit de l'esthétique ou du gameplay !

The_Snake_07 The_Snake_07
MP
Niveau 10
11 janvier 2023 à 15:51:19

Le plus chiant reste quand meme le farm des corbeaux, long et chiant.
Mais le reste ce platine plus rapidement que Gow 2 (Environ 45h-50h le 1 et 55h-60h le 2 en mode normal)
La partie Muspelheim, Niflheim et les valkyries sont des bonus comme n'importe quel jeu avec une certaine difficulte qui est la pour ceux qui recherche du challenge.
Donc si ca vous fait chier mieux vaut ne pas les faire, comme le farming des collectibles qui ne sert à rien et qui n'est la que pour prolonger la duree de vie du jeu. :)
Pour en revenir au sujet, j'ai trouve Niflheim excellent en temps que challenge. :hap:

QR_Fuck QR_Fuck
MP
Niveau 10
15 janvier 2023 à 15:34:20

C'est le truc que je ferai en dernier. Heureusement que je joue en mode difficulté Défi, alors que j'ai platiné Ragnarok en mode GoW. Mais je savais qu'il y avait un souci avec le mode GoW de l'épisode 2018, en tout cas pour la quête du platine.

Kyro77 Kyro77
MP
Niveau 22
17 janvier 2023 à 10:08:35

Le 15 janvier 2023 à 15:34:20 :
C'est le truc que je ferai en dernier. Heureusement que je joue en mode difficulté Défi, alors que j'ai platiné Ragnarok en mode GoW. Mais je savais qu'il y avait un souci avec le mode GoW de l'épisode 2018, en tout cas pour la quête du platine.

Quel soucis ?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment