CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Niflheim = pire merde vidéoludique ever ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
03 mai 2018 à 17:16:15

Le 03 mai 2018 à 15:09:54 iBraRiGoLoL a écrit :
pour farmer les ancres je comprendrai que vous vous énerviez.. il faut nettoyer les 2 salles de mini boss

mais pour farmer les echos meme en difficulté god of war... vous courrez vous choppez tout les coffres sans vous fight et surtout celui des runes ! de toute facon tout les coffre qui sont dans les couloirs ou sans ennemis comme celui des runes.. ca vous fait entre 2000 et 5000 echos par passage et ca prend entre 2 et 3 minutes

pour ouvrir un coffre c'est ROND :hap:

c'est exactement ce que j'ai fait je rush jusqu'à avoir l'armure puis level 8 je clean les salles et si je meurt ben je repaie une pierre de ressurection qui te donne de la rage.
Le pire reste les revenants qui me font perdre du temps mais bon vu que j'ai tout au max ben j'y retourne plus;

MinatoEJDK MinatoEJDK
MP
Niveau 21
03 mai 2018 à 19:25:39

J'ai tout fait en une matinée + 1h30 l'aprem. Crafter l'armure qu'il faut, ouvrir tous les coffre de l'atelier, gagner plein d'echo de brumes pour ouvrir les failles + buter la valkyrie. En mode défi je précise, pas mode facile. Donc, oui au début t'es décourager de voir à quel point ça pue la merde. Mais j'avais tellement envie du platine que finalement, on se rend vite compte que c'est totalement faisable.

FumeurDeGlaire FumeurDeGlaire
MP
Niveau 10
05 mai 2018 à 14:06:36

+1000 l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485736083-bloggif-588e65c497314.png

DirtyShady DirtyShady
MP
Niveau 35
05 mai 2018 à 14:19:23

Pour moi niflheim est beaucoup trop court, on a vite fait récupéré les quelques récompenses. J'aurai prépéré un truc a la Mortal Kombat X, avec un nombre de tombes énorme avec des récompenses diverses, etc...

Pour moi 4 coffres et 3 failles c'est beaucoup trop peu.

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
05 mai 2018 à 14:46:37

Bof a la fin tu dois toujours faire la même chose donc c'est pas forcément une bonne idée d'obliger le joueur a rester 500 ans dans cet endroit pour farmer et ouvrir je ne sais combien de coffre et fermer X failles. J'ai pas tout finit a Niflheim mais j'avoue que je suis pas fan de l'endroit, enfin surtout ce qu'on doit y faire. :/
Je crois que je vais surtout me concentrer sur les Valkyries, j'en ai buté 3 ou 4 pour le moment.

Message édité le 05 mai 2018 à 14:46:56 par Kelkincomca
TuTayVuKdTaBue TuTayVuKdTaBue
MP
Niveau 10
05 mai 2018 à 15:05:42

On ramasse de plus en plus d'échos par run au fur et a mesure qu'on ouvre de coffres/faille dans l'atelier de récompense.

Death_JV Death_JV
MP
Niveau 10
05 mai 2018 à 16:31:53

C'est pourtant un super contenu bonus je trouve

marc15 marc15
MP
Niveau 10
05 mai 2018 à 16:52:37

quand je vous lis ,je ne reconnu plus GOW
avant c était des com sur les combats etc

Theangrymode Theangrymode
MP
Niveau 10
05 mai 2018 à 18:45:49

Pour la valkyrie il suffit d'aller tout le temps à gauche jusqu'à la voir. Elle est tjr au même endroit. D'ailleurs quand elle meurt vous pouvez y retourner pour voir si il y a pas un chef elfe noir ou un troll. Si c'est le cas vous aurez une ancre dans le coffre.

Madrega Madrega
MP
Niveau 5
05 mai 2018 à 21:58:57

T'arrive dans le labyrinthe ou plutôt dans une suite de salle successive qui se rejoignent :
1ère salle : tuer les ennemis , récupérer les coffres et retenir la combinaison du coffre runique
Salle de transition : Normalement au nombre de 3 , aucun ennemis, potentiellement un coffre, une des 3 salles contient un coffre runique, pour l'ouvrir il suffit de taper les 3 cloches. Attention parfois les cloches sont assez loin, bien viser pour éviter de perdre trop de temps.
Salle normal : y en a après chaque salle de transition, normalement en lien avec les ennemis à abattre dans la 1ère salle : tuer les ennemis et récupérer les coffres
Salle bonus : Il y en a 2 par run, elles sont accessible via les salles de transitions , l'une contient la valkyrie et l'autre des ennemis plus puissant que ceux des salles normal. Une fois la valkyrie tuée les 2 salles bonus contiennent simplement des ennemis plus puissant. Elles permettent notamment de récupérer des ancres pour ouvrir les brèches (pour un maximum de 3 ancres dans l'inventaire) mais aussi toutes les autres ressources.

Attention à être attentif lors de passage de pièges : y en a pas mal avec des coffres

Message édité le 05 mai 2018 à 22:00:08 par Madrega
virgilp virgilp
MP
Niveau 13
23 mai 2018 à 13:10:54

bon les mecs il me faut de l'aide :(

j'ai terminé le jeu avec l'armure de l’âme guerrière, et je voulais me faire les valkyries, j'ai réussi a en faire 3 pour l'instant mais je galère sur une... ( en poussant je dois pouvoir la faire )
du coup je me suis dit qu'il me fallait le stuff d'ivaldi pour les vaincre ! sauf que j’arrête pas de crever dans ce labyrinthe, je perd de la vie ce qui fait qu'au bout de deux salles je meurs :(

y a pas moyen d'avoir un meilleur stuff ? apparemment y a une armure des valkyrie qui est bien, on l'a comment ?

help :peur:

Mantoutseul Mantoutseul
MP
Niveau 10
23 mai 2018 à 13:52:36

Avec l'armure d'ivaldi crafter au max + talisman pour resister a la brume ça passe bien. Fais seulement la premiere arène / la deuxième a droite jusqu'à ce que tu as assez d'échos de brume pour acheter l'armure d'ivaldi puis ensuite tu pourras au fur et a mesure aller plus loin :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2018 à 17:22:22

Moi j'ai tout fait en 10 minutes, tellement c'était facile ... :sarcastic:

fureurdudragon2 fureurdudragon2
MP
Niveau 9
24 mai 2018 à 04:04:56

J'ai mis le jeu en facile tellement ça me gavait de mourir dans le labyrinthe :noel:

Enidimi Enidimi
MP
Niveau 5
24 mai 2018 à 15:23:02

Le 23 mai 2018 à 13:10:54 virgilp a écrit :
bon les mecs il me faut de l'aide :(

j'ai terminé le jeu avec l'armure de l’âme guerrière, et je voulais me faire les valkyries, j'ai réussi a en faire 3 pour l'instant mais je galère sur une... ( en poussant je dois pouvoir la faire )
du coup je me suis dit qu'il me fallait le stuff d'ivaldi pour les vaincre ! sauf que j’arrête pas de crever dans ce labyrinthe, je perd de la vie ce qui fait qu'au bout de deux salles je meurs :(

y a pas moyen d'avoir un meilleur stuff ? apparemment y a une armure des valkyrie qui est bien, on l'a comment ?

help :peur:

T'es pas obligé de combattre. Il y a des coffres dans les couloirs intermédiaires. Une fois que t'as tes 500 échos tu ouvres la salle des coffres, chopes les armures pour le craft d'Ivaldi et avec quelques échos/alliages de brume tu peux crafter tes 3 pièces de l'armure d'Ivaldi.

Sinon les 3 équipements de valkyries sont sur 3 valkyries celles d'Alfheim, Muspelheim, Niflheim

Ceux qui abandonnent vite sont pas de grands explorateurs. C'est en essayant qu'on comprend comment est construit ce labyrinthe (c'est d'ailleurs pas un labyrinthe puisqu'il a toujours la même construction, 6 salles + la salle des coffres), que plus on prend de risque à faire des salles et donc à ouvrir des coffres et plus on est récompensé. En faisant les 6 salles, on monte facilement à 15000 échos plus les alliages, étoffes et ancres qui vont avec.
C'est sûr que si on se limite à la première salle ça peut-être très long…

Message édité le 24 mai 2018 à 15:27:49 par Enidimi
Moderation1862 Moderation1862
MP
Niveau 7
24 mai 2018 à 15:48:17

https://www.polygon.com/god-of-war-guide-walkthrough/2018/5/1/17304620/forbidden-grip-of-the-ages-hidden-realm-tear-directions-muspelheim-tower

Une fois qu'on a compris la map le labyrinthe est très simple :oui:

Razou59 Razou59
MP
Niveau 10
24 mai 2018 à 16:24:34

Nilfheim c'est un peu chiant car très répétitif mais quand on découvre la première fois sans aucune soluce on découvre au fur et à mesure de nouvelles choses.

au final en quelques heures on clean tout.

D'ailleurs un conseil : n'ouvrez pas le coffre brillant de la première salle (celle qui mène à la partie centrale de l'atelier). Le contenu de ce coffre s'améliore en fonction du nombre de coffres ouverts dans les autres salles. :ok:
Donc si on fait un bon run on peut atteindre environ 10k de brume.

QueEsSombra QueEsSombra
MP
Niveau 8
03 juin 2018 à 20:34:46

Tu arrives dans la zone, tu te dis ça va être stylé.

https://www.noelshack.com/2018-22-7-1528046463-71742-full.png

Tu fais tes premiers pas dans la brume, et tu comprends que ça va être "la fameuse zone" qu'on trouve dans tout les jeux vidéos https://www.noelshack.com/2018-22-7-1528046487-45582-full.png

Pire que le marécage dans bloodborne, le temple de l'eau dans ocarina of time https://www.noelshack.com/2018-22-7-1528046533-76080-full.png

Tu commences à farmer tes brumes, ensuite viens la première armure pour résister a celle si https://www.noelshack.com/2018-22-7-1528046578-9409-full.png

Dès fois tu fais 10000 en une seule session, parfois il t'en faut 3 pour atteindre ça. https://www.noelshack.com/2018-22-7-1528046628-188-full.png

Tu te casses les couilles à tuer 2 revenantes qui font que t'esquiver + un papillon qui fout des boules blanches partout, pour au final ouvrir un coffre qui donne +500 https://www.noelshack.com/2018-22-7-1528046673-32563-full.png

Tu farm, tu farm, tu meurs alors que t'avais 5000 brumes, t'en peux plus.

Tu veux le platine, alors tu ouvres les 3 failles https://www.noelshack.com/2018-22-7-1528046738-26140-full.png

Et au final tout ça pour quoi? Un pommeau de hache tout pourri, et les remerciement de sindri https://www.noelshack.com/2018-22-7-1528046787-2-full.png

Bref, plus jamais j'y met les pieds https://www.noelshack.com/2018-22-7-1528046822-5182-full.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2018 à 20:42:54

j'avoue la recompense des 3 failles n'est pas à la hauteur du temps passé dessus ...

VenomP-Snake VenomP-Snake
MP
Niveau 7
04 juin 2018 à 16:33:01

Personne ne peut me faire une capture d'écran de la combinaison qu'il me faut niveau armure et enchaînements :svp:
Merci :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment