CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Niflheim = pire merde vidéoludique ever ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Azasperge Azasperge
MP
Niveau 10
02 mai 2018 à 21:53:04

C'est sur ce genre de topic que tu vois les assisté qui veulent tout avoir sans rien faire.

ibrarigolol ibrarigolol
MP
Niveau 23
02 mai 2018 à 22:05:18

je joue en difficulté god of war , je farm les 2 coffres légendaires des 2 salles des mini boss en 5 minutes sans perdre de vie.

je ferai une vidéo si vous voulez ca peut aider ceux qui galèrent en god

[JoyBlack] [JoyBlack]
MP
Niveau 29
02 mai 2018 à 22:50:07

J'ai pas tout lu mais l'auteur si tu fais un full run tu choppes un peu moins de 11k :ok: en fait c assez exponentiel dans le sens où plus tu ouvres de coffres + la quantité d'écho dedans est grande :ok:
Pour ça que c important de rater aucun coffre :ok:

De plus tu peux vendre chez sindri des trucs pour te faire des echos :ok:

Mais c clair que c relou j'ai pas aimé non plus

Nepkt0k Nepkt0k
MP
Niveau 6
02 mai 2018 à 22:57:33

flemme de tout lire :
Par run c'est 9600 en moyenne si t'ouvre tout.
Les ennemis respawn pas : c'est que tu m'étais pas passé par là.
Y'a largement le temps.

BrahmaBull915 BrahmaBull915
MP
Niveau 13
02 mai 2018 à 23:05:49

L’auteur a clairement pas vraiment essayé.
En faisant le tour du labyrinthe, prenant tous les coffres, tuant tous les mobs, tu t’en sors avec grand minimum 7000 échos de brume, voire 9000-10 000 sur un run chanceux.

Et en plus tu peux revendre ce que tu as pris sur les mobs pour d’autres échos.
Pour faire les 3 brèches j’ai dû faire 4-5 runs.

joalfix joalfix
MP
Niveau 29
02 mai 2018 à 23:08:26

Vous m'avez découragé pour le platine. Je déteste cette zone

Dudu_15 Dudu_15
MP
Niveau 24
02 mai 2018 à 23:38:09

Le 02 mai 2018 à 23:08:26 Joalfix a écrit :
Vous m'avez découragé pour le platine. Je déteste cette zone

Passe en facile, pose le cerveau pendant 1h et farm 3/4 fois la zone ça ira vite tkt :ok:

Giga36 Giga36
MP
Niveau 11
02 mai 2018 à 23:42:09

Demain je compte faire le trophée d'ouvrir les 5 coffres mais y a 3 brèches je suis obligé de les faire pour que le trophée apparaît où je peux prendre les coffres et avoir quand même le trophée ?

Disboard Disboard
MP
Niveau 26
02 mai 2018 à 23:43:11

Le 02 mai 2018 à 23:42:09 Giga36 a écrit :
Demain je compte faire le trophée d'ouvrir les 5 coffres mais y a 3 brèches je suis obligé de les faire pour que le trophée apparaît où je peux prendre les coffres et avoir quand même le trophée ?

Bah y'a aussi un trophée pour les brèches donc faudra bien les faire mais oui le trophée des coffres se débloqueras.

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
03 mai 2018 à 00:00:15

Je suis d'accord avec bon nombre d'entre vous pour dire que ce monde était bien merdique. Après de mon coter j'ai eu de la chance contrairement à l'auteur.

J'ai trouvé la Valkyrie dès mon premier run. J'ai trouver toutes les Ancres lors des runs suivant sans trop de difficultés. Et enfin je me suis éviter une bonne heure ou deux de farm en revandant à Sindri des équipement rapportant de l'écume. J'ai du passer 2 à 3 heures au total dans ce monde.

Mais oui, le truc est hyper mal pensé et trop trop rébarbatif

Giga36 Giga36
MP
Niveau 11
03 mai 2018 à 00:01:46

Le 02 mai 2018 à 23:43:11 Disboard a écrit :

Le 02 mai 2018 à 23:42:09 Giga36 a écrit :
Demain je compte faire le trophée d'ouvrir les 5 coffres mais y a 3 brèches je suis obligé de les faire pour que le trophée apparaît où je peux prendre les coffres et avoir quand même le trophée ?

Bah y'a aussi un trophée pour les brèches donc faudra bien les faire mais oui le trophée des coffres se débloqueras.

Merci pour ta réponse

xKyooh xKyooh
MP
Niveau 7
03 mai 2018 à 00:04:05

Désolé si ça a déjà été dit mais pour l'armure d'Ivaldi, étant donné qu'il y'en a 3 versions différentes, il faut prendre laquelle ? la brume mortelle ?

TheCrazyMan36 TheCrazyMan36
MP
Niveau 15
03 mai 2018 à 02:26:06

Alors déjà, le mec en première page là qui raconte qu’en 1h30, il a farm toutes les echos de brume pour tous les coffres légendaires dans la salle + les failles + les ancres c’est juste un putain de gros mythomane qui veut se la raconter.

J’ai n’ai rencontré aucune difficulté avec les mobs, ni pour me deplacer dans le labyrinthe et j’ai dégommé la Valkyrie du premier coup

Bref, au total, j’ai du mettre 2h30 à peu près pour tout terminé à 100%.

C’est relativement simple, avec le stuff adéquat (armure d’Ivaldi + enchantements qui augmentent la résistance à la brume).

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
03 mai 2018 à 14:02:37

L’auteur tu es trop défaitiste :hap:

(+ j’ai pas lu le reste du topic)

Mais en mode Défi y a moyen de faire des runs a 10000-12000 échos.

Hier je me suis tapé 20k en 2 passages en mode Défi. Faut vraiment bourriner toutes tes attaques runiques, full stuff Ivaldi, 3-4 enchant pro brume et ça passe assez easy. Surtout faut ramasser le coffre des nornes et bien tout fouiller.

Sauf sur les triples Wulwer lvl 8, triple revenantes lvl 8 ou triple elfes lvl 8 évidemment :mort:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2018 à 14:31:02

Le 03 mai 2018 à 14:02:37 Gado4ooo a écrit :
L’auteur tu es trop défaitiste :hap:

(+ j’ai pas lu le reste du topic)

Mais en mode Défi y a moyen de faire des runs a 10000-12000 échos.

Hier je me suis tapé 20k en 2 passages en mode Défi. Faut vraiment bourriner toutes tes attaques runiques, full stuff Ivaldi, 3-4 enchant pro brume et ça passe assez easy. Surtout faut ramasser le coffre des nornes et bien tout fouiller.

Sauf sur les triples Wulwer lvl 8, triple revenantes lvl 8 ou triple elfes lvl 8 évidemment :mort:

Aucun intérêt de faire cette zone en difficile tu mets en facile tu rases tout et tu te fais 10k par run aussi

J’ai remis le jeu en défi une fois cette zone de merde finie à 100%

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
03 mai 2018 à 14:38:50

Le 03 mai 2018 à 14:31:02 Night-Lovell a écrit :

Le 03 mai 2018 à 14:02:37 Gado4ooo a écrit :
L’auteur tu es trop défaitiste :hap:

(+ j’ai pas lu le reste du topic)

Mais en mode Défi y a moyen de faire des runs a 10000-12000 échos.

Hier je me suis tapé 20k en 2 passages en mode Défi. Faut vraiment bourriner toutes tes attaques runiques, full stuff Ivaldi, 3-4 enchant pro brume et ça passe assez easy. Surtout faut ramasser le coffre des nornes et bien tout fouiller.

Sauf sur les triples Wulwer lvl 8, triple revenantes lvl 8 ou triple elfes lvl 8 évidemment :mort:

Aucun intérêt de faire cette zone en difficile tu mets en facile tu rases tout et tu te fais 10k par run aussi

J’ai remis le jeu en défi une fois cette zone de merde finie à 100%

J’ai commencé en Défi je finis en Défi. Aucun intérêt à OS tout ce que je croise en mode facile. Un minimum de challenge svp!

ah_koooo ah_koooo
MP
Niveau 8
03 mai 2018 à 15:05:08

Petite astuce pour farm les "échos", quand il y a des elfes noir à la première salle, faut sortir et revenir parce que les boss elfes noir sont vraiment atroce et long à tuer le meilleur c'est de tomber sur les draughar + serpent les boss seront des troll qu'on peut monter Ils sont facile a tuer et c'est super efficace quand on et les chevauche pour nettoyer la salle. (sinon les revenantes un peu chiante aussi mais moins que ces satané elfes). Après si c'est les ancres qu'il vous faut, a chaque salle de boss (celle ou l'on est obliger de faire marche arrière il n'y a pas d'autre chemins) on a de grande chance de trouver des ancres SURTOUT si c'est une salle avec en boss l'efle noir ou les revenante.

ibrarigolol ibrarigolol
MP
Niveau 23
03 mai 2018 à 15:09:54

pour farmer les ancres je comprendrai que vous vous énerviez.. il faut nettoyer les 2 salles de mini boss

mais pour farmer les echos meme en difficulté god of war... vous courrez vous choppez tout les coffres sans vous fight et surtout celui des runes ! de toute facon tout les coffre qui sont dans les couloirs ou sans ennemis comme celui des runes.. ca vous fait entre 2000 et 5000 echos par passage et ca prend entre 2 et 3 minutes

pour ouvrir un coffre c'est ROND :hap:

GokuLuffy GokuLuffy
MP
Niveau 10
03 mai 2018 à 15:42:55

Perso j'ai juste fait la Valkyrie rapidement , le reste franchement je m'en bat les couilles ( les failles)

En plus la Valkyrie est simple donc bon ......

Message édité le 03 mai 2018 à 15:43:17 par GokuLuffy
Pseudo supprimé
Niveau 7
03 mai 2018 à 17:14:07

Je l'ai fait en god of war faut juste acheter la tenue deadly mist complete et t'ouvre les coffre en or en priorité la ou il y'a les failles.
Ensuite tu fait 4 voir 5 tour et tu te fait 10k par tour pour ouvrir toute les failles faut clean tout le labyrinthe 5 fois t'auras 3 anchor et puis c'est bon.
La valkyrie à nilheim c'est la plus easy de toute les valkyrie je l'ai eu en one-try celle là

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment