CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Niflheim = pire merde vidéoludique ever ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
04 juin 2018 à 17:13:48

Le 04 juin 2018 à 16:33:01 VenomP-Snake a écrit :
Personne ne peut me faire une capture d'écran de la combinaison qu'il me faut niveau armure et enchaînements :svp:
Merci :)

Essayer par soi-même c’est bien aussi :)

Tu prends le set Ivaldi et c’est parti. Rien de plus simple. Après tu équipes 1 ou 2 enchantements violets qui permettent de rester dans la brume plus longtemps, 1 ou 2 enchantement qui redonne de la résistance à la brume à chaque coup (avec une certaine probabilité). Ils s’appellent « artefact de fléau parfait ».

Ensuite tu auras une version épique dans le coffre à 2500 ou 5000 je sais plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2018 à 21:32:48

L'auteur tu sais pas jouer c'est tout!
Dès que tu chopes l'armure Ivaldi, que tu équipes Kratos de talisman, enchantement etc...pour la brume, c'est une promenade de santé...

Je fais un 1er tour en allant dans toutes les zones, vraiment toutes, en oubliant pas de noter les symboles du coffres des Nornes du début..
Puis je fais un autre tour une fois arrivé à la fin pour voir si j'ai rien oublié...
Bref en 2 tour j'arrive a 11000 et quelques d'échos !!!! Et j'ai encore pas mal dans ma barre de brume.. bien sûr faut bien la gérer...

VenomP-Snake VenomP-Snake
MP
Niveau 7
05 juin 2018 à 12:15:43

Merci Gado :)

Je suis pas trop top pour la maîtrise des armures ect..

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
05 juin 2018 à 13:48:04

Le 05 juin 2018 à 12:15:43 VenomP-Snake a écrit :
Merci Gado :)

Je suis pas trop top pour la maîtrise des armures ect..

De rien. Pas besoin de plus pour traverser le labyrinthe. Je joue en GoW avec Set Ivaldi et 4 enchantements pour la brume (1 épique et 3 légendaires(2 qui restaure la brume à chaque coup avec proba élevée et 1 qui augmente la résistance passivement)

Pas besoin de talisman ou de pommeaux anti brume :)

Évidemment c’est plus simple si y a des Draugr à la première salle. Si y a des elfes ou des revenantes ressors et reviens sinon c’est prise de tête.

slash1276 slash1276
MP
Niveau 12
05 juin 2018 à 15:03:19

Jamais eu de problème à tout rafler a Niflheim. Ya que le tout premier coffre ( celui de la toute première arène avec les embranchements) à ouvrir avec les symboles runiques que je n'ai pas fait.

Negens Negens
MP
Niveau 10
06 juin 2018 à 16:42:47

Tout Niflheim est très simple (il suffit d'avoir fait le tour entier une fois pour comprendre comment ça fonctionne.

Comme ça a été dit, au début, on peut se permettre de démanteler des ressources rares pour avoir très rapidement beaucoup d'échos de brume.

La seule chose qui m'a été punitive dans ce monde c'est la brèche avec les 3 revenantes (en mode GoW, je précise), c'est là où j'en ai chié le plus sur tout le jeu.

VenomP-Snake VenomP-Snake
MP
Niveau 7
06 juin 2018 à 20:16:40

Le Set Ivaldi ? Moi j'ai juste l'armure :(
Par contre je reste pas indéfiniment dans la zone comme j'ai pu le lire, du coup je dois améliorer l'armure j'imagine ?
Et pour le coffre à code de la première salle je trouve que deux des 3 codes.. Il rapporte beaucoup ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2018 à 20:48:09

pour avoir tous les equipements dont vous parlez, qui restaure la brume toutes les 5 secondes, faut y avoir passer déjà un petit bout de temps dans la zone ...
:non:

pour ma part, cette zone est pas "difficile", elle est juste inutile et chronophage pour ce qu'il y a à en tirer. une rallonge virtuelle de durée de vie

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
07 juin 2018 à 15:55:20

Avec le kit Ivaldi composé de l'armure + les brassard + la ceinture, j'ai pu faire 18 900 échos de brume.
C'est enfin plié :hap:

Le mieux c'est de tomber sur les grogeurs dès la pièce centrale, avec les "gros" sont les ogres (facilement étourdis via les attaques spéciales et ensuite vous les utilisez pour frapper les autres) :oui:

goldpistol goldpistol
MP
Niveau 10
08 juin 2018 à 13:40:37

Platiner un jeu, ou comment brasser de l'air.

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 janvier 2019 à 07:17:28

c'est vraiment la pire chiasse que j'ai pu voir dans un jv... non pas que c'est difficile mais que c'est chiant bordel de merde

Message édité le 27 janvier 2019 à 07:17:46 par
Zangd4r Zangd4r
MP
Niveau 7
29 janvier 2019 à 19:48:49

Un peu de farm c’est pas mal aussi!
Moi j’aimais bien :hap:

_tiptup_ _tiptup_
MP
Niveau 15
03 février 2019 à 18:39:04

Boarf au final quand tu as compris le mécanismes en 2h max c'est plié
Les ancres suffit de faire la salle du boss en dernier t'en as à tous les coups et 12k500 brumes à la fin ça va vite

Après faut farm pour up l'armure etc.. mais bon

Mantoutseul Mantoutseul
MP
Niveau 10
15 janvier 2022 à 20:12:11

Ce bon vieux topic :hap:

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
16 janvier 2022 à 21:01:17

Le 15 janvier 2022 à 20:12:11 :
Ce bon vieux topic :hap:

Hâte de lire l'avis des joueurs pc :rire:

nounet82 nounet82
MP
Niveau 6
20 janvier 2022 à 18:58:53

Hâte de lire l'avis des joueurs pc :rire:

honnêtement je vais pas mentir, direct cheat engine/cheat table/wemod/trainer
et le tous sans aucune honte XD!!!!

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
21 janvier 2022 à 17:19:40

Le 20 janvier 2022 à 18:58:53 :

Hâte de lire l'avis des joueurs pc :rire:

honnêtement je vais pas mentir, direct cheat engine/cheat table/wemod/trainer
et le tous sans aucune honte XD!!!!

:rire2: c'est une solution

Celty_44 Celty_44
MP
Niveau 63
25 janvier 2022 à 10:06:52

Niflheim c'est de la merde, mais la Valk est probablement la plus éclaté des 8 ou la seconde plus faible, surtout que tu peux rapidement craft l'armure Invaldi aka la plus HL du jeu en NG :hap:

Mais oui c'est de la merde cette zone casse le rythme j'ai pas aimé farm dedans

devilcrow devilcrow
MP
Niveau 33
25 janvier 2022 à 17:42:37

pour ceux qui se demande le coffre de la première zone j'ai trouvé que c'était le plus galère de tous le jeux a débloqué et ya quoi dedans ?
quelque echos de brume de plus que celui au 3 cloche :bravo: bref je me suis cassé le cul dans cette brume pour keutchi nada grrr

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
03 février 2022 à 20:53:19

Totalement d'accord avec le titre du topic. Vrai un end game de merde pour le coup, j'ai pas ton temps le jeu.

Cela dit pour la Valkyrie de la zone avec juste le talisman à 1000 qui redonne du temps, ça passe bien (en normal). Après faut juste la trouver
(je l'ai rencontré au hasard en bourrant toujours à gauche de souvenir).

Donc si comme moi vous vouliez juste avoir accès à la 9eme Valkyrie pour un combat stylé, et pas Farmer comme un porc dans cette immonde zone au game design foireux, c'est possible, en peu de temps.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment