CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Niflheim = pire merde vidéoludique ever ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
02 mai 2018 à 20:06:40

J'ai même déjà fait un tour entier du labyrinthe en gagnant 20000 une fois.
Faut pas oublier de s'occuper des coffres fermer par des runes. Surtout celui dans la première arène, qui s'ouvre avec des glyphes disséminés dans tout le labyrinthe (mais toujours aux mêmes endroits).

alexhihi alexhihi
MP
Niveau 10
02 mai 2018 à 20:07:24

Perso je me suis mis en mode histoire, c'est ultra rapide au moins et ultra simple, tu fais 7 8k en un run de 10 min max. Je vais clairement pas passer mon temps de ce labyrinthe chiant au possible.

En mode histoire ma jauge ne descend quasiment pas ^^ il me reste bien plus de la moitié à la fin du run

Edit : merci VDD je me demandais comment ouvrir celui de la salle 1...

Message édité le 02 mai 2018 à 20:08:05 par alexhihi
basque76 basque76
MP
Niveau 14
02 mai 2018 à 20:08:10

Oui tjs a droite ca sauve pour pas se perdre

Et assez important d'ouvrir en premier les coffres pour avoir l'oeil qui permet de rester plus longtemps dans la brume

Valkyrie a faite de suite pour qu'ensuite apparaisse les gros coffre a code

Et ensuite et surtout pensez a revendre les artefacts des mobs en trop ....

Chance a 58 pour ma part et build a fond rune avec la pierre qui les recharge instant ...ca m'a sauve sur les valkyries aussi ...attaque runique en masse donc ..armure maudite brume aussi a fabriquer des le debut

Apres oui faut aimer ca devient vite redondant

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
02 mai 2018 à 20:08:10

Pour les ennemis, perso je fais en sorte que ça ne soit pas des elfes et des revenants (donc je sors et reviens si j'ai ça à la première arène). Parce qu'ils prennent trop de temps à tuer.

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
02 mai 2018 à 20:10:06

alexhihi :d) Faut bien regarder en hauteur dans chaque salle. Tu verras des piliers à glyphes où il faut envoyer la hache pour faire tourner et avoir les bonnes runes.
Une fois que t'as vu où sont les trois, ça va vite, parce qu'elles sont toujours aux mêmes endroits.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2018 à 20:11:26

Le 02 mai 2018 à 20:10:06 SnakePlisken59 a écrit :
alexhihi :d) Faut bien regarder en hauteur dans chaque salle. Tu verras des piliers à glyphes où il faut envoyer la hache pour faire tourner et avoir les bonnes runes.
Une fois que t'as vu où sont les trois, ça va vite, parce qu'elles sont toujours aux mêmes endroits.

Par contre celui là j'avais jamais réussi à ouvrir, je me doutais que c'était ça mais je les trouvais jamais, jai cru à un bug du coffre qui se retrouve en salle centrale :(

purevanadium purevanadium
MP
Niveau 13
02 mai 2018 à 20:13:05

Oui, génial le jeu rien à dire. Mais ce truc ? le contraire du fun

Disboard Disboard
MP
Niveau 26
02 mai 2018 à 20:19:26

Désolé l'OP mais le problème viens de toi.

Je ramène en moyenne 10k par run, dans le pire des cas 8k

Full stuff de la brume + Bonnes attaques runique et je roule sur toutes les salles.

Tu fais les deux grosses sales à chaque run et tu as facilement une ancre par run. :ok:

Lord-Beckett Lord-Beckett
MP
Niveau 5
02 mai 2018 à 20:23:24

Ah bah je vais retenter en allant toujours à droite et je reviens vous dire ça, merci en tout cas

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2018 à 20:32:54

J'ai eu 4ancre en 2h de jeu perso
C'est galère à avoir ?

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
02 mai 2018 à 20:34:40

Le 02 mai 2018 à 20:32:54 BulletDodger a écrit :
J'ai eu 4ancre en 2h de jeu perso
C'est galère à avoir ?

Oui, très

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2018 à 20:42:14

Vous me faites peur
J'ai recommencer le jeu en GoW :fou:

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
02 mai 2018 à 20:44:44

C'est le royaume qui me bloque le platine perso. Un trophée demande d'ouvrir absolument tous les coffres en un unique run, le problème c'est qu'il est facile d'en zapper ne serait-ce qu'un seul même en fouillant de manière méthodique.

Message édité le 02 mai 2018 à 20:45:09 par Preda-Alpha
Disboard Disboard
MP
Niveau 26
02 mai 2018 à 20:48:23

Le 02 mai 2018 à 20:44:44 Preda-alpha a écrit :
C'est le royaume qui me bloque le platine perso. Un trophée demande d'ouvrir absolument tous les coffres en un unique run, le problème c'est qu'il est facile d'en zapper ne serait-ce qu'un seul même en fouillant de manière méthodique.

Euh non le trophée te demande d'ouvrir ceux que tu dois ouvrir avec des echos de brume, c'est à dire ceux qui se trouve dans l'atelier, avec les 3 brèches.

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
02 mai 2018 à 20:58:59

Le 02 mai 2018 à 20:44:44 Preda-alpha a écrit :
C'est le royaume qui me bloque le platine perso. Un trophée demande d'ouvrir absolument tous les coffres en un unique run, le problème c'est qu'il est facile d'en zapper ne serait-ce qu'un seul même en fouillant de manière méthodique.

Pas du tout, sinon le trophée serait tellement facile

Message édité le 02 mai 2018 à 20:59:23 par AveLukasBaldini
AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
02 mai 2018 à 21:06:56

Le 02 mai 2018 à 19:50:48 Glixx a écrit :
Avec l armure d ivaldi tu choppes jusqu a 9k par run pour les meilleurs run sinon 7 ou 8k

Et en plus, on peut revendre les loot dont on n'a pas besoin, on ramasse plus d'acier et d'etoffe de niflheim qu'on en a besoin.

Sur les 75k d'echos de brume nécessaire à fermer les failles et ouvrir les coffres, j'en ai fait 25 rien qu'en revendant le surplus.

OnlyHalfWayFree OnlyHalfWayFree
MP
Niveau 7
02 mai 2018 à 21:17:31

Un beau ramassis de conneries ton topic, l'auteur. :sarcastic:

En ce qui me concerne, je fais le tour du "labyrinthe" (qui n'en est pas vraiment un puisqu'il est toujours fait de la même manière) en 10 minutes environ et je récolte dans les 8500 échos de brume.

On voit bien le mec qui a eu le déclic du "je vais faire LE topic risitas du jour" dès qu'il a vu le monde, sans même chercher à comprendre.

45k pour les failles + 22500 pour les coffres + 15k pour ton équipement = 80k grossomerdo (sachant que la salle de l'atelier est bourrée de coffres à la base)

Donc, si tu as besoin de 80k et tu fais +8k en 10 minutes, ça fait juste 10 passages soit moins de 2 heures de jeu, j'ai vu bien pire comme farm.

PseudoAux PseudoAux
MP
Niveau 6
02 mai 2018 à 21:26:48

J'ai fait le jeu en mode défi jusqu'à la fin, mais je suis passé en mode historien pour NIflheim, Muspelheim, et pour 8 des 9 Valkyries. J'allais lâcher l'affaire car ça me paraissait être une corvée mais puis j'ai décidé que le plus simple était de baisser la difficulté. Entre ne pas les faire et les faire en mode facile, j'ai choisi de les faire en mode facile.

Disboard Disboard
MP
Niveau 26
02 mai 2018 à 21:28:00

Le 02 mai 2018 à 21:26:48 PseudoAux a écrit :
J'ai fait le jeu en mode défi jusqu'à la fin, mais je suis passé en mode historien pour NIflheim, Muspelheim, et pour 8 des 9 Valkyries. J'allais lâcher l'affaire car ça me paraissait être une corvée mais puis j'ai décidé que le plus simple était de baisser la difficulté. Entre ne pas les faire et les faire en mode facile, j'ai choisi de les faire en mode facile.

Sacrément contradictoire ton poste quand même.

Hannibalinho Hannibalinho
MP
Niveau 6
02 mai 2018 à 21:35:22

J'ai adoré le jeu mais ce passage j'ai pas aimé non plus, je m'en serais passé, y a rien d'intéressant à y faire et il s'y passe rien, c'est juste du farm chiant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment