CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un remaster de la trilogie confirmé ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
17 juin 2020 à 11:46:47

Si Ea nous sort un trailer pour EA PLAY

Ca serait tellement le feu ....je.pense qu ils vont privilégier DA4....

slothy slothy
MP
Niveau 23
17 juin 2020 à 12:26:02

Le 17 juin 2020 à 03:20:33 Mods789_FR a écrit :
https://www.reddit.com/r/MassEffectAndromeda/comments/habhbi/me_remaster_here_is_what_i_know/?utm_source=share&utm_medium=ios_app&utm_name=iossmf

À prendre avec des pincettes mais si c’est vrai ce sera pas qu’un simple remaster avec des textures 4K :hap:

Je me suis arrêté à la ligne où il parle d'une translation du jeu dans le Frostbite.

Message édité le 17 juin 2020 à 12:26:30 par slothy
jeanbougnadev4 jeanbougnadev4
MP
Niveau 6
17 juin 2020 à 16:31:36

J'aimerai bien un remaster de la triologie car il y a beaucoup de chose à améliorer sur la version pc.

-Le support manette

- Les dlc qui ne sont même pas présent sur la version Steam du premier Opus et le prix prohibitif de ceux des deux autres :hap:

- L'interface du premier pourrait etre remanier :oui:

Message édité le 17 juin 2020 à 16:33:28 par jeanbougnadev4
mods789 mods789
MP
Niveau 14
17 juin 2020 à 17:10:21

Le 17 juin 2020 à 16:31:36 JeanBougnadeV4 a écrit :
J'aimerai bien un remaster de la triologie car il y a beaucoup de chose à améliorer sur la version pc.

-Le support manette

- Les dlc qui ne sont même pas présent sur la version Steam du premier Opus et le prix prohibitif de ceux des deux autres :hap:

- L'interface du premier pourrait etre remanier :oui:

Il y est le support manette (bon avec un mod certes, ce serait mieux nativement :noel: )

Ils y sont les DLC du premier, ils sont déjà intégré dedans (du moins c'est le cas pour la version Origin, mais vu que les DLC de ME1 sont gratuit j'imagine que c'est aussi le cas pour la version Steam), +1 pour le prix des autres même si depuis qu'il y'a un pack de DLC pour ME2 et ME3 c'est moins pire qu'avant sur ce point là :hap:

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
17 juin 2020 à 23:02:37

Punaise, le gars nous fait rêver là... Mais ça parait tellement trop gros pour etre vrai. Déjà, perso j'ai du mal à croire qu'un remaster est en route, et qu'ik sortirait bientôt. On a tellement esperer pour au final n'avoir que du vent.
Sans compter que le N7 brille de part son absence depuis bien trop longtemps.
J'ai du mal à y croire (et pourtant j'aimerai vraiment), mais ils sont du genre à se vanter de e qu'ils n'ont pas (coucou Anthem, coucou Andromeda), et là le projet serait lancé depuis 3 ans dans le plus grand des secrets...?
Faites que je me trompe et qu'ils me surprennent en bien.

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
18 juin 2020 à 02:35:53

En effet https://www.noelshack.com/2020-25-4-1592440545-4370432043205.jpg

Mods789_FR Mods789_FR
MP
Niveau 10
18 juin 2020 à 12:25:49

On sera fixé ce soir à 1h du matin même si pour moi aussi ça parait trop beau :(

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 29
18 juin 2020 à 14:18:19

ça parait beaucoup trop gros pour ces cons d'EA mais je serais content de me tromper pour une fois :hap:

Je garde un ptit espoir, en me disant que le fait qu'on ai jamais eu de remaster était du au fait qu'ils voulaient vraiment ajouter/corriger des trucs à la trilogie du coup. Mais bon, je reste à 75% sceptique comme ça je serais pas déçu cette nuit.

Par contre moi c'est le tout dernier point que me fait tiquer, ils ajoutent pas mal de contenu, modifient certains trucs mais ne touchent pas à la fin du 3 ? (du moins pas trop)
Bon après ils ont déjà montrés qu'ils voulaient garder leur ligne, LEUR fin et pas modifier totalement pour les délires de certains donc ce n'est pas si étonnant non plus. Et moi la fin actuelle me va.
Mais au moins y faire encore quelques ajustements, par exemple dire que c'est l'évolution technologique incontrôlée qui est visée par les Moissonneurs, et donc englobant à la fois les IA mais aussi les supers armes et des trucs du genre, et pas juste tout mettre sur le dos des IA. Et surtout ouvrir une porte pour une suite en zappant la fin fusion :hap:

M'enfin bref, on verra ce soir. EArnaque ou petite lueur d'espoir ? :hap:

Et pour en revenir à quel ME on préfère comme j'ai lu sur les premières pages, c'est le 1 aussi mon fav, malgré le gameplay eco+ , et c'est grâce à ça que j'ai pu quand même apprécier MEA car on retrouve un peu ce qui faisait le charme du 1er, mais en version carton pâte (mais c'est déjà ça ^^')

Message édité le 18 juin 2020 à 14:22:41 par ZigoSid
Vieux-Borgne Vieux-Borgne
MP
Niveau 33
18 juin 2020 à 15:40:52

Le reddit donne trop de "bonnes" informations, ca donne de l'espoir après quand même plusieurs années de déception de la part de Bioware.

Peut être qu'ils visent à se racheter avant d'annoncer une suite d'Andromeda :hap:

Je reconnais qu'un remaster du 1er, ca ne me déplairait pas :oui: , par contre, ils ont intérêt à ne pas nous vendre la trilogie à prix d'or pour les anciens qui ont tous les jeux, ca serait vache :( (mais c'est EA :hap:)

Message édité le 18 juin 2020 à 15:41:30 par Vieux-Borgne
Discovery45 Discovery45
MP
Niveau 19
18 juin 2020 à 18:43:26

On sera fixé ce soir à 1h du matin même si pour moi aussi ça parait trop beau :(

Ca serait quand même la première fois depuis des années qu'ils nous surprendrait en positif... :pf:

taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
18 juin 2020 à 22:35:35

Vous aussi pourquoi vous jouez à ME et attendre désespérément une lueur d'espoir

Quand vous pouvez jouer à FIFA et LA ! EA vous ravira tous les ans :o))

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
19 juin 2020 à 00:48:24

Tic tac tic tac tic tac m-10 minutes
Moi je vais me coucher, je saurai que demain matin, surprise ou déception.

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 29
19 juin 2020 à 01:50:22

Bon ben rien on dirait, la meuf a dit que c'était la fin avant Skate ^^'

Kassimleretour Kassimleretour
MP
Niveau 61
19 juin 2020 à 01:55:24

Misère de misère quelle honte cette conférence. Ils ont réussis à se surpasser dans la médiocrité. Aucune annonce excitante si ce n'est l'annonce d'un futur Skate pour les fans qui l'attendent depuis des années... Tous les gros studio d'EA complètement absent de l'évènement, pas de Dice, ni de Bioware ou respawn avec un nouveau projets
La prochaine next gen s'annonce vraiment excitante...

Message édité le 19 juin 2020 à 01:59:02 par Kassimleretour
ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 29
19 juin 2020 à 01:56:07

Après je préfère rien du tout qu'un remaster de la honte avec du simple lissage.

Mods789_FR Mods789_FR
MP
Niveau 10
19 juin 2020 à 02:06:48

Le 19 juin 2020 à 01:55:24 Kassimleretour a écrit :
Misère de misère quelle honte cette conférence. Ils ont réussis à se surpasser dans la médiocrité. Aucune annonce excitante si ce n'est l'annonce d'un futur Skate pour les fans qui l'attendent depuis des années... Tous les gros studio d'EA complètement absent de l'évènement, pas de Dice, ni de Bioware ou respawn avec un nouveau projets
La prochaine next gen s'annonce vraiment excitante...

Mais tellement, et pourtant des conf de merde de la part d’EA y’en a eu mais là ils ont fait une conf pour faire une conf, ils ont rien annoncé presque :rire:

Bon avec un peu de chance ça veut dire que le monsieur sur Reddit a raison, dans le cas contraire eh bien on peut toujours attendre :fou:

Kassimleretour Kassimleretour
MP
Niveau 61
19 juin 2020 à 02:18:05

Le remaster c'est pas pour tout de suite apparemment

Mods789_FR Mods789_FR
MP
Niveau 10
19 juin 2020 à 02:31:19

https://twitter.com/jeffgrubb/status/1273766846487883777?s=21

À voir du coup, wait & see :hap:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
19 juin 2020 à 05:56:17

La conférence d'EA :rire:

:pf:

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
19 juin 2020 à 09:48:32

Le 19 juin 2020 à 00:48:24 teardropme a écrit :
Tic tac tic tac tic tac m-10 minutes
Moi je vais me coucher, je saurai que demain matin, surprise ou déception.

DÉCEPTION. :-((

pfff. Ils sont vraiment mauvais, mauvais, mauvais.
Bon, je vais arrêter de rêver, ce remaster n'existe pas, et n'existera probablement jamais. Quel bande de trou du c. Je m'en veux d'avoir espérer alors que je savais que je serai déçue.

Pis gros LOL pour leurs autres jeux, même si je m'en tamponne le coquillard (sauf Dragon Age). Alors Dragon Age, on 2 pauvres images qui servent à rien pour dire qu'il existe mais "on a rien à montrer en fait", Fifa, MAdden, de pauvres cinématiques qui ressemblent à celles de l'an passé. Battlefield "ouah un débarquement" next-gen, bref… Conférence pitoyable pleine de blabla. Ça fait tâche à côté de celle de Sony franchement. Si c'est pour faire ça, ils n'auraient dû rien faire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ PS4 35.00€ ONE 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment