CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un remaster de la trilogie confirmé ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 18
Page suivanteFin
slothy slothy
MP
Niveau 23
23 septembre 2020 à 01:52:58

Le 22 septembre 2020 à 12:03:34 vanilla_guts a écrit :
J’ose pas m’attendre à grand chose franchement c’est vraiment bizarre qu’il y est aucune comm depuis tout ce temps si la sortie est si proche... et puis EA quoi...

Vu la totale discrétion d'EA pour une sortie supposée dans les quelques mois qui viennent, on peut penser en effet qu'il s'agira d'un remaster a minima. Mieux vaut donc ne rien en attendre.

Message édité le 23 septembre 2020 à 01:53:42 par slothy
[JV]ChatNoir [JV]ChatNoir
MP
Niveau 12
23 septembre 2020 à 12:02:11

J'ai trouvé ça sur le net:

https://www.gamesradar.com/mass-effect-legendary-edition-is-reportedly-the-name-of-the-remastered-trilogy/

Je sais pas si ça a déjà été publié mais d'après l'article, le nom du jeu se nommerai: Mass Effect: Legendary Edition

dad2 dad2
MP
Niveau 14
23 septembre 2020 à 21:34:47

Donc dlc plus vieux lissage HD pour récupérer des sous...

Yeah..

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 38
23 septembre 2020 à 22:51:54

Le 23 septembre 2020 à 12:02:11 [JV]ChatNoir a écrit :
J'ai trouvé ça sur le net:

https://www.gamesradar.com/mass-effect-legendary-edition-is-reportedly-the-name-of-the-remastered-trilogy/

Je sais pas si ça a déjà été publié mais d'après l'article, le nom du jeu se nommerai: Mass Effect: Legendary Edition

idem https://www.clubic.com/mag/jeux-video/actualite-13421-mass-effect-la-remasterisation-s-intitulerait-legendary-edition-et-ne-sortirait-pas-sur-switch.html

il refond la trilogie sous cryengine :noel: je blague par contre il sortira avant la fin de l'année fiscale d'Electronic Arts (soit le 31 mars 2021), du coup ils le sortiront le 30 mars :noel: .

Discovery45 Discovery45
MP
Niveau 19
24 septembre 2020 à 00:48:07

Donc dlc plus vieux lissage HD pour récupérer des sous...

Je n'ose pas croire qu'ils oseraient sortir ME1 dans le même état qu'en 2007. Mais en même temps EA est suffisamment pourri et Bioware en pleine déchéance que ça m'étonnerai même pas.

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 38
24 septembre 2020 à 08:03:30

:peur: et si la jackette qu'ont a vu était la bonne :fou:

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 38
24 septembre 2020 à 13:46:36

Le 24 septembre 2020 à 00:48:07 Discovery45 a écrit :

Donc dlc plus vieux lissage HD pour récupérer des sous...

Je n'ose pas croire qu'ils oseraient sortir ME1 dans le même état qu'en 2007. Mais en même temps EA est suffisamment pourri et Bioware en pleine déchéance que ça m'étonnerai même pas.

moi aussi j'aimerai qu'il prenne le meilleurs de chaque jeux pour faire une trilogie au top, mais ce n'est plus un remaster dans ce cas là. entre ME1 et ME3 il y a un monde (le système de combats, la gestions des mods...) . s'il veulent mettre à niveau ME1 (sortie en 2007) avec juste une Maj graphique , beaucoup de casu vont pas accrocher. après si ils décident de mettre le système de combats de ME1 à jour, pourquoi ne pas étendre la gestion des mods à ME2 et 3 ? refaire la fin de ME3 :-d :rire: :fou: :mort: . c'est trop casse gueule pour bioware qui va se contenter d'une Maj graphique, je pense .

Petitsuissege Petitsuissege
MP
Niveau 7
24 septembre 2020 à 19:31:12

J'aimerai tellement qu'il la sorte cette trilogie mais avec des améliorations pour le 1 svp...

dad2 dad2
MP
Niveau 14
25 septembre 2020 à 09:17:43

Au unes chances..

Ja parie sur un lissage HD avec des textures étendues.

Si je me trompe je vous paie une bière.

taros1207 taros1207
MP
Niveau 42
25 septembre 2020 à 11:15:02

le problème VDD c est que sur Xbox one les joueurs sont peu nombreux

et trouver des joueurs prêt a s invertir jusqu' au platine c est mal barré ……..

mods789 mods789
MP
Niveau 14
26 septembre 2020 à 14:19:51

https://www.pcgamesn.com/mass-effect-legendary-edition/delayed-to-2021?fbclid=IwAR11XhBBb3-bmbblZwlWx3xrhZvp6Qi2nX_TNlezof2Lu_asJ6AwzRbtOuI
+
https://venturebeat.com/2020/09/25/mass-effect-legendary-edition-is-still-coming-but-not-this-year/

Pour ceux qui ont la flemme de lire et/ou qui sont allergique à l'anglais :
- Le remaster serait prévu pour début 2021 (à la base fin 2020) et prendrait du retard à cause du fait que ME1 ait trop "vieilli" et qu'il ne tiendrait pas la comparaison graphiquement et au niveau du gameplay par rapport à ME2/ME3 donc les dev veulent faire en sorte que ME1 ne souffre pas trop de cette comparaison en travaillant davantage dessus, la priorité du développement se tourne donc actuellement sur ME1 (il est dit aussi que le covid a ralenti le développement mais ça on s'en doute bien :hap: )

- Le remaster incluera tous les DLC solo de ME1/ME2/ME3

- La forme de ce remaster se rapproche de ce qu'a fait Nintendo avec les remaster de Zelda

- Le multi de ME3 ne serait pas inclus dans le remaster

- Le remaster est développé par BioWare et non pas par un studio externe

SnakedeToulon SnakedeToulon
MP
Niveau 17
26 septembre 2020 à 16:04:56

Si les remasters sortent début 2021, je sens l'annonce pour le 7 novembre

Discovery45 Discovery45
MP
Niveau 19
26 septembre 2020 à 19:03:43

Le remaster serait prévu pour début 2021 (à la base fin 2020) et prendrait du retard à cause du fait que ME1 ait trop "vieilli" et qu'il ne tiendrait pas la comparaison graphiquement et au niveau du gameplay par rapport à ME2/ME3

Ils ont découverts que la lune brillait le soir... :pf:

La seule chose à faire : mettre ME2 et ME3 le plus possible au niveau des jeux actuels, puis mettre ME1 au niveau de ME2 et ME3. :oui:

mods789 mods789
MP
Niveau 14
26 septembre 2020 à 19:38:47

Le 26 septembre 2020 à 16:04:56 SnakedeToulon a écrit :
Si les remasters sortent début 2021, je sens l'annonce pour le 7 novembre

Ce serait le plus logique d'annoncer ça au N7 Day si il y'a quelque chose à annoncer en effet :(

Le 26 septembre 2020 à 19:03:43 Discovery45 a écrit :

Le remaster serait prévu pour début 2021 (à la base fin 2020) et prendrait du retard à cause du fait que ME1 ait trop "vieilli" et qu'il ne tiendrait pas la comparaison graphiquement et au niveau du gameplay par rapport à ME2/ME3

Ils ont découverts que la lune brillait le soir... :pf:

La seule chose à faire : mettre ME2 et ME3 le plus possible au niveau des jeux actuels, puis mettre ME1 au niveau de ME2 et ME3. :oui:

Et l'eau ça mouille :noel:
C'est ce qui est prévu visiblement :hap:

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
26 septembre 2020 à 20:08:25

https://www.jeuxvideo.com/news/1294927/mass-effect-trilogy-venturebeat-relance-la-rumeur.htm

Apparemment ça se confirme, ça devrait sortie en début d'année, ils vont changer le gameplay et les graphismes du 1 pour le moderniser , et il n'y aura pas du multi-joueurs .

DarkUlti DarkUlti
MP
Niveau 3
26 septembre 2020 à 21:47:25

Y'avait pas une histoire comme quoi le code source de ME1 était corrompu ? Pas étonnant du coup que le premier leur pose problème. :(

Ils vont sûrement complètement retapé le 1er, c'est encore mieux qu'un simple lissage HD.

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
26 septembre 2020 à 22:16:58

Rien ne dit que ce remaster va améliorer le jeu, c'est à mon avis juste un remaster pour que le jeu soit compatible avec les nouvelles consoles, rien de plus.
Il y a de fortes chance que pour PC rien ne change.
Vu la discrétion qui entoure ce remaster, je ne pense pas qu'il y ait de grands changements sinon ils nous auraient déjà appâtés avec des trailers et de la pub à outrance.

mods789 mods789
MP
Niveau 14
26 septembre 2020 à 23:01:41

Le 26 septembre 2020 à 22:16:58 Kukipett a écrit :
Rien ne dit que ce remaster va améliorer le jeu, c'est à mon avis juste un remaster pour que le jeu soit compatible avec les nouvelles consoles, rien de plus.
Il y a de fortes chance que pour PC rien ne change.
Vu la discrétion qui entoure ce remaster, je ne pense pas qu'il y ait de grands changements sinon ils nous auraient déjà appâtés avec des trailers et de la pub à outrance.

MW2 Remastered avait bien été annoncé un jour avant sa sortie et pourtant y'a un gouffre graphiquement entre l'original et le remaster :hap:
M'enfin après on parle d'EA donc c'est le plus probable oui

Discovery45 Discovery45
MP
Niveau 19
27 septembre 2020 à 00:15:41

Rien ne dit que ce remaster va améliorer le jeu, c'est à mon avis juste un remaster pour que le jeu soit compatible avec les nouvelles consoles, rien de plus.

C'est pourtant l'inverse qui est dit dans l'article. ME1 n'est visiblement plus décemment sortable donc ils comptent le mettre à niveau de ME2 et ME3 que ce soit au niveau graphique ou au niveau gameplay.

Quant à ME2 et ME3 ils parlent d'upgrades importants.

Et sur leur com' c'est peut être qu'ils attendent d'avoir un truc qui a de la gueule pour le montrer.

Seul ombre au tableau pour moi, c'est que c'est trop beau pour être vrai.

Onexenforce Onexenforce
MP
Niveau 12
27 septembre 2020 à 08:48:34

Vite le 2 et 1 en qup séries x et pc

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ ONE 20.90€ PS4 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment