CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un remaster de la trilogie confirmé ?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 18
Page suivanteFin
]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
27 septembre 2020 à 16:32:30

Le 27 septembre 2020 à 00:15:41 Discovery45 a écrit :

Rien ne dit que ce remaster va améliorer le jeu, c'est à mon avis juste un remaster pour que le jeu soit compatible avec les nouvelles consoles, rien de plus.

C'est pourtant l'inverse qui est dit dans l'article. ME1 n'est visiblement plus décemment sortable donc ils comptent le mettre à niveau de ME2 et ME3 que ce soit au niveau graphique ou au niveau gameplay.

Quant à ME2 et ME3 ils parlent d'upgrades importants.

Et sur leur com' c'est peut être qu'ils attendent d'avoir un truc qui a de la gueule pour le montrer.

Seul ombre au tableau pour moi, c'est que c'est trop beau pour être vrai.

ce serait trop beau effectivement, ils refont peut être les animations de ME1 :noel: , ou virer les ascenseurs :noel: . une chose est sur le DLC "pinnacle station" n’était qu'en VOSTFR , ils devront faire les pistes audio en FR.

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
28 septembre 2020 à 19:56:42

Le 27 septembre 2020 à 00:15:41 Discovery45 a écrit :

Rien ne dit que ce remaster va améliorer le jeu, c'est à mon avis juste un remaster pour que le jeu soit compatible avec les nouvelles consoles, rien de plus.

C'est pourtant l'inverse qui est dit dans l'article. ME1 n'est visiblement plus décemment sortable donc ils comptent le mettre à niveau de ME2 et ME3 que ce soit au niveau graphique ou au niveau gameplay.

Quant à ME2 et ME3 ils parlent d'upgrades importants.

Et sur leur com' c'est peut être qu'ils attendent d'avoir un truc qui a de la gueule pour le montrer.

Seul ombre au tableau pour moi, c'est que c'est trop beau pour être vrai.

Un article fait par des gens qui ne savent rien et font des phrases à partir de rumeurs et de "on dit que".
En fait chez Bioware et EA rien n'a été dit clairement, c'est juste des fuites venant de Monsieur de Sourecsure.
Même la photo des jaquettes me fait l'impression d'un canular.

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 27
28 septembre 2020 à 20:44:52

Le 27 septembre 2020 à 00:15:41 Discovery45 a écrit :

Rien ne dit que ce remaster va améliorer le jeu, c'est à mon avis juste un remaster pour que le jeu soit compatible avec les nouvelles consoles, rien de plus.

C'est pourtant l'inverse qui est dit dans l'article. ME1 n'est visiblement plus décemment sortable donc ils comptent le mettre à niveau de ME2 et ME3 que ce soit au niveau graphique ou au niveau gameplay.

Quant à ME2 et ME3 ils parlent d'upgrades importants.

Et sur leur com' c'est peut être qu'ils attendent d'avoir un truc qui a de la gueule pour le montrer.

Seul ombre au tableau pour moi, c'est que c'est trop beau pour être vrai.

Je plussoie disco.
J'ajoute qu'il y a une chose qui a changé depuis Andromeda et Anthem: La comm.
Ils n'ont rien annoncé officiellement, ce qui change des "vous allez voir comment vous allez pleurer vos races!!!!!". Bon, c'est vrai que pour MEA moi j'ai pleuré ma race, mais pas dans le bon sens du terme.
Après, je pense aussi qu'ils attendent le N7 day pour l'annoncer.

Concernant ME1, je pense que faire juste un lissage HD c'est pas possible. Ne pas s'attaquer aux combats c'est pas possible. après bon, Bioware nous a déjà assez prouvé qu'ils savaient décevoir les joueurs. Donc bon, on va attendre et on verra.

Après, cette trilogie va aussi servie à jauger le sex appeal de la licence je pense. Par contre, pour juger le l'attractivité, il faut que le remaster soit bien foutu, si le remaster est naze, ils ne pourrons juger de rien du tout.

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
29 septembre 2020 à 01:08:26

Le 25 septembre 2020 à 11:15:02 taros1207 a écrit :
le problème VDD c est que sur Xbox one les joueurs sont peu nombreux

et trouver des joueurs prêt a s invertir jusqu' au platine c est mal barré ……..

Plaît-il ? :hap:

Le 26 septembre 2020 à 21:47:25 DarkUlti a écrit :
Y'avait pas une histoire comme quoi le code source de ME1 était corrompu ? Pas étonnant du coup que le premier leur pose problème. :(

Ils vont sûrement complètement retapé le 1er, c'est encore mieux qu'un simple lissage HD.

Qu'ils investissent dans un remake et point. Merde ! :sarcastic:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
29 septembre 2020 à 01:22:34

Le 27 septembre 2020 à 16:32:30 ]sandro[ a écrit :

Le 27 septembre 2020 à 00:15:41 Discovery45 a écrit :

Rien ne dit que ce remaster va améliorer le jeu, c'est à mon avis juste un remaster pour que le jeu soit compatible avec les nouvelles consoles, rien de plus.

C'est pourtant l'inverse qui est dit dans l'article. ME1 n'est visiblement plus décemment sortable donc ils comptent le mettre à niveau de ME2 et ME3 que ce soit au niveau graphique ou au niveau gameplay.

Quant à ME2 et ME3 ils parlent d'upgrades importants.

Et sur leur com' c'est peut être qu'ils attendent d'avoir un truc qui a de la gueule pour le montrer.

Seul ombre au tableau pour moi, c'est que c'est trop beau pour être vrai.

ce serait trop beau effectivement, ils refont peut être les animations de ME1 :noel: , ou virer les ascenseurs :noel: . une chose est sur le DLC "pinnacle station" n’était qu'en VOSTFR , ils devront faire les pistes audio en FR.

Ah non les chargements cachés avec les séquences des ascenseurs, et surtout les petits échanges qui en découlent avec nos chers compagnons (:coeur:), font parti de l'âme du jeu :snif:

Et bonne chance pour les pistes audio. Comme l'avait déjà dit Kerberos, ça ne se fait pas en claquant des doigts :non2:.

Le 28 septembre 2020 à 20:44:52 LeKorbeau a écrit :

Le 27 septembre 2020 à 00:15:41 Discovery45 a écrit :

Rien ne dit que ce remaster va améliorer le jeu, c'est à mon avis juste un remaster pour que le jeu soit compatible avec les nouvelles consoles, rien de plus.

C'est pourtant l'inverse qui est dit dans l'article. ME1 n'est visiblement plus décemment sortable donc ils comptent le mettre à niveau de ME2 et ME3 que ce soit au niveau graphique ou au niveau gameplay.

Quant à ME2 et ME3 ils parlent d'upgrades importants.

Et sur leur com' c'est peut être qu'ils attendent d'avoir un truc qui a de la gueule pour le montrer.

Seul ombre au tableau pour moi, c'est que c'est trop beau pour être vrai.

Je plussoie disco.

Concernant ME1, je pense que faire juste un lissage HD c'est pas possible. Ne pas s'attaquer aux combats c'est pas possible. après bon, Bioware nous a déjà assez prouvé qu'ils savaient décevoir les joueurs. Donc bon, on va attendre et on verra.

Çà c'est son côté plus "RPG" que les deux autres. Ce qu'il était censé être à la base. Un bon Space Opera.
Moi j'aime bien. Il est comme çà. C'est son jus ~:hap:~

Ou alors...

Une refonte complète et point. Là je dirais oui (mais que l'on ne verra jamais).
On ne verra jamais une refonte de la trilogie Mass Effect et pourtant, dans l'Histoire du jeu vidéo, si il y a bien quelques licences qui s'y prêtent, où il faut mettre des moyens car 1) c'est une oeuvre et 2) il y aura retour sur investissement, ce sont bien des licences telles que Mass Effect :snif:

mods789 mods789
MP
Niveau 14
29 septembre 2020 à 03:03:28

Le 27 septembre 2020 à 16:32:30 ]sandro[ a écrit :

Le 27 septembre 2020 à 00:15:41 Discovery45 a écrit :

Rien ne dit que ce remaster va améliorer le jeu, c'est à mon avis juste un remaster pour que le jeu soit compatible avec les nouvelles consoles, rien de plus.

C'est pourtant l'inverse qui est dit dans l'article. ME1 n'est visiblement plus décemment sortable donc ils comptent le mettre à niveau de ME2 et ME3 que ce soit au niveau graphique ou au niveau gameplay.

Quant à ME2 et ME3 ils parlent d'upgrades importants.

Et sur leur com' c'est peut être qu'ils attendent d'avoir un truc qui a de la gueule pour le montrer.

Seul ombre au tableau pour moi, c'est que c'est trop beau pour être vrai.

ce serait trop beau effectivement, ils refont peut être les animations de ME1 :noel: , ou virer les ascenseurs :noel: . une chose est sur le DLC "pinnacle station" n’était qu'en VOSTFR , ils devront faire les pistes audio en FR.

Ah nan pas les ascenseurs faut les garder, ils font part intégrante de la saga :noel:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
29 septembre 2020 à 05:24:48

Et puis finalement ce n'est pas si long :hap:
Et puis les ch'tites zics et annonces quoi :hap:

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 27
29 septembre 2020 à 10:35:06

Le 29 septembre 2020 à 01:22:34 GoldenZguei
Çà c'est son côté plus "RPG" que les deux autres. Ce qu'il était censé être à la base. Un bon Space Opera.
Moi j'aime bien. Il est comme çà. C'est son jus ~:hap:~

Ou alors...

Une refonte complète et point. Là je dirais oui (mais que l'on ne verra jamais).
On ne verra jamais une refonte de la trilogie Mass Effect et pourtant, dans l'Histoire du jeu vidéo, si il y a bien quelques licences qui s'y prêtent, où il faut mettre des moyens car 1) c'est une oeuvre et 2) il y aura retour sur investissement, ce sont bien des licences telles que Mass Effect :snif:

Pas complète. Enfin, ça dépend de ce que tu appelle complète.
Perso je pense qu'il faut revoir le gameplay des combats, les graphs, et essayer dans la mesure du possible de rendre les donjons différents les uns des autres. A part ça tu laisses le reste. Il faut que cela reste ME1 quand même. Sinon, oui, tu fais un remake de ME1 et un remaster de ME2 et 3.

taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
29 septembre 2020 à 14:50:52

ah non les ascenseurs c était a se fendre la poire

je croire que je me suis amusé a les faire avec tous les duo possible

(spéciale dédicace a Tali et Garris ) :rire:

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 27
29 septembre 2020 à 15:28:12

Oui les ascenseurs je trouvais ça assez rigolo, c'est d'ailleurs ce qui, à mon sens, donne du relief à une histoire.
Ces petites choses qui, à la base, ne servent à rien, mais qui changent en fait tout, ça contribue à l'ambiance et à la narration.

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
29 septembre 2020 à 19:05:14

Ah non les ascenseur sont indispensables, c'était le moyen de masquer le chargement du niveau suivant, c'est mieux qu'un écran de chargement et ils ont très bien sur meubler ces transitions avec des dialogues instructifs et amusants.
Actuellement avec une technologie moderne, ces temps de chargement seraient bien plus court et pas du tout emmerdants.

Aux dernières nouvelles le remaster est repoussé à l'année prochaine, parce qu'ils se sont rendu compte que le premier avait vraiment trop vieilli et nécessitait plus de travail pour le rajeunir.

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 27
29 septembre 2020 à 19:32:06

Le 29 septembre 2020 à 19:05:14 Kukipett a écrit :
Aux dernières nouvelles le remaster est repoussé à l'année prochaine, parce qu'ils se sont rendu compte que le premier avait vraiment trop vieilli et nécessitait plus de travail pour le rajeunir.

Ça et le COVID.

TechnoForce3 TechnoForce3
MP
Niveau 36
01 octobre 2020 à 11:39:02

J'espère qu'ils vont pas modiifer le lore pour enlever le système de surcharge du premier :( Je sais pas encore si j'achèetrais le remake si il sort car j'ai pas vraiment de problème à rejouer au premier et les mods permettent de le mettre aux standards d'aujourd'hui :(

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
01 octobre 2020 à 14:59:48

Le 29 septembre 2020 à 01:22:34 GoldenZguei a écrit :

Et bonne chance pour les pistes audio. Comme l'avait déjà dit Kerberos, ça ne se fait pas en claquant des doigts :non2:.

Kero... qui ? tu parle de ce gars qui a fini en sucette en sirop d’érable, parce qu’il est resté trop longtemps dans la neige ? :noel: pas de nouvelle depuis .... :ouch2: :mort: :noel:

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
01 octobre 2020 à 15:01:32

Le 01 octobre 2020 à 11:39:02 TechnoForce3 a écrit :
J'espère qu'ils vont pas modiifer le lore pour enlever le système de surcharge du premier :( Je sais pas encore si j'achèetrais le remake si il sort car j'ai pas vraiment de problème à rejouer au premier et les mods permettent de le mettre aux standards d'aujourd'hui :(

attend de voir les prix avant de te poser la question de l'acheter, connaissant EA :hum:

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
01 octobre 2020 à 21:25:28

Je pense que niveau prix on sera sur du standard pour un remaster, donc moins de 45€ je pense. Après Ea est capable de nous le mettre à 60€ mais ce ne serait pas malin...

taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
02 octobre 2020 à 14:29:30

EA est capable de te faire un remake master gold a 99.9e (avec 3 skins en plus + loot box et publicité pendant les chargement :rire:

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
03 octobre 2020 à 10:03:09

La trilogie me manque... (est-ce que j'écoute ma musique en aleatoire et le theme de Suicide Mission passe actuellement, oui ; est ce qu'un énorme coup de nostalgie m'arrive en pleine gueule, oui!)

J'ai envie de refaire la trilogie, mais j'aimerai tellement la refaire sur ps4... je n'ai que la version ps3... encore quelques mois... encore quelques mois.... encore quelques mois... (*pose un cierge et fais une incantation*)

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
03 octobre 2020 à 15:24:28

Le 03 octobre 2020 à 10:03:09 teardropme a écrit :
J'ai envie de refaire la trilogie, mais j'aimerai tellement la refaire sur ps4... je n'ai que la version ps3... encore quelques mois... encore quelques mois.... encore quelques mois... (*pose un cierge et fais une incantation*)

exclus PS5, pas de rétro compatibilité :noel: le tout à 85€ la rondelle :rire2: :noel: met en plusieurs des cierges , une bonne vingtaine je dirai :noel:

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
04 octobre 2020 à 10:07:11

Exclus ps5? Nan nan :non: Là, je peux affirmer avec certitude que EA ne se privera pas de pouvoir vendre ce remaster à tout le monde. Donc ce sera Cross Gen, et pas d'exclus...
Et pour le prix ils ne sont pas idiots non plus, personne n'achera un remaster 85 euros! Meme moi qui suit fan!

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ ONE 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment