CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 8ans de dev, zero mecanique de jeu

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 17
Page suivanteFin
Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 27
16 juin 2020 à 14:53:44

Le 16 juin 2020 à 14:38:49 Nay_Os a écrit :

Le 16 juin 2020 à 14:19:19 crunky972 a écrit :

Le 16 juin 2020 à 13:47:06 Nay_Os a écrit :

Le 16 juin 2020 à 13:08:32 jkgsc a écrit :

On te répondra qu'une alpha est une version du jeu basique avec tous les tiers de gameplay essentiels implantés, truffés de bugs et de problème d'équilibrage

:rire: :rire:

.    Version alpha	Modifier
Une version alpha n'est pas censée être accessible à un large public : c'est une version interne. C'est la première phase de développement concret du logiciel après le codage de l'application. Généralement, un produit en test alpha — on utilise couramment le terme anglais alpha-test — n'a pas toutes les fonctionnalités prévues dans le produit final, contrairement à un produit en test bêta qui devrait être complet. L'alpha est donc dépourvue de certaines fonctionnalités, et contient un nombre de bugs encore important.   

Cf : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Version_d%27un_logiciel

On voi que tu es un gros consommateur d'alpha estampillé EA ou autre grosse boîte

:rire:

Dite nous tout mr l'ingenieur comment s'appel alors la phase où l'on implemente les feature ?

Non mais stop la mauvaise foi aussi du cote de la commu aussi, faut pas s'étonner apres que ca brasse...

Tu nous sors la définition de l'alpha test d'un logiciel. On parle d'alpha dans le domaine du jv

Ah parce qu'un jeu video n'est pas un logiciel ? je ne savais pas...

Je l'avais expliqué sur un autre topic :

Version alpha != phase d'alpha

Version alpha, ca concerne un produit
Phase alpha, ca concerne un projet

une version c'est un état de développement précis
une phase est aussi une état de développement mais non précis

Quand on dit qu'un soft est en alpha 3.2
on parle de l'etat du jeu dans le build 3.2

Quand on dit qu'un soft est en phase alpha
on parle de l'etat du jeu sans parler d'un build en particulier

mais les 2 expressions décrivent un etat d'avancement

Or, dans notre cas, nous sommes sur un projet en alpha. De fait, dire que les builds sont des alpha 3.x, bah c'est pas incohérent, c'est une nomenclature interne au projet

tu te contredit la

J'etais en train de te répondre, et puis je me suis dis "merde", j'ai autre chose a foutre, on a un projet a developper a Wilmslow, j'me tire.

Comment vous voulez ne pas avoir des trolls et autres haters quand vous avez des appats comme ça. Salut tout le monde, moi, le forum, c'est terminé.

oui c'est ca bye

the_fury_ the_fury_
MP
Niveau 37
16 juin 2020 à 14:58:05

Le 16 juin 2020 à 14:29:40 crunky972 a écrit :
D'ailleurs mon cher the_fury_

j'ai encore une autre source pour toi
https://books.google.fr/books?id=dd8LAAAAQBAJ&pg=PA183&lpg=PA183&dq=alpha+stage+game&source=bl&ots=HSHJ5SCB8S&sig=ACfU3U3IV-hdWYoEI2CabiS7z8XW5i_O_g&hl=fr&sa=X&ved=2ahUKEwi_idbopobqAhXsDWMBHaziCosQ6AEwC3oECAwQAQ#v=onepage&q=alpha%20stage%20game&f=false

:d) Bordel, j'hallucine tu dois être dans une sorte de biais cognitif sévère.

Lis attentivement la définition d'une alpha dans ton lien et dis moi en quoi elle diffère de ce que je dis depuis le début ?

Le 16 juin 2020 à 13:08:32 jkgsc a écrit :

On te répondra qu'une alpha est une version du jeu basique avec tous les tiers de gameplay essentiels implantés, truffés de bugs et de problème d'équilibrage

:rire: :rire:

.    Version alpha	Modifier
Une version alpha n'est pas censée être accessible à un large public : c'est une version interne. C'est la première phase de développement concret du logiciel après le codage de l'application. Généralement, un produit en test alpha — on utilise couramment le terme anglais alpha-test — n'a pas toutes les fonctionnalités prévues dans le produit final, contrairement à un produit en test bêta qui devrait être complet. L'alpha est donc dépourvue de certaines fonctionnalités, et contient un nombre de bugs encore important.   

Cf : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Version_d%27un_logiciel

On voi que tu es un gros consommateur d'alpha estampillé EA ou autre grosse boîte

:rire:

Dite nous tout mr l'ingenieur comment s'appel alors la phase où l'on implémente les feature ?

:d) Quelqu'un a fait exactement la même erreur quelque en page 8 de ce topic, tu confond effectivement les termes alphas d'un logiciel et d'un jeu vidéo.

Une "alpha" est une itération du jeu qui contient toutes ses features essentielles.

Elle diffère généralement de la Béta du fait que cette dernière est davantage jouable (les alphas sont truffés de bugs délètères).

Alex3112 Alex3112
MP
Niveau 23
16 juin 2020 à 15:22:39

Le 16 juin 2020 à 14:38:49 Nay_Os a écrit :

Le 16 juin 2020 à 14:19:19 crunky972 a écrit :

Le 16 juin 2020 à 13:47:06 Nay_Os a écrit :

Le 16 juin 2020 à 13:08:32 jkgsc a écrit :

On te répondra qu'une alpha est une version du jeu basique avec tous les tiers de gameplay essentiels implantés, truffés de bugs et de problème d'équilibrage

:rire: :rire:

.    Version alpha	Modifier
Une version alpha n'est pas censée être accessible à un large public : c'est une version interne. C'est la première phase de développement concret du logiciel après le codage de l'application. Généralement, un produit en test alpha — on utilise couramment le terme anglais alpha-test — n'a pas toutes les fonctionnalités prévues dans le produit final, contrairement à un produit en test bêta qui devrait être complet. L'alpha est donc dépourvue de certaines fonctionnalités, et contient un nombre de bugs encore important.   

Cf : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Version_d%27un_logiciel

On voi que tu es un gros consommateur d'alpha estampillé EA ou autre grosse boîte

:rire:

Dite nous tout mr l'ingenieur comment s'appel alors la phase où l'on implemente les feature ?

Non mais stop la mauvaise foi aussi du cote de la commu aussi, faut pas s'étonner apres que ca brasse...

Tu nous sors la définition de l'alpha test d'un logiciel. On parle d'alpha dans le domaine du jv

Ah parce qu'un jeu video n'est pas un logiciel ? je ne savais pas...

Je l'avais expliqué sur un autre topic :

Version alpha != phase d'alpha

Version alpha, ca concerne un produit
Phase alpha, ca concerne un projet

une version c'est un état de développement précis
une phase est aussi une état de développement mais non précis

Quand on dit qu'un soft est en alpha 3.2
on parle de l'etat du jeu dans le build 3.2

Quand on dit qu'un soft est en phase alpha
on parle de l'etat du jeu sans parler d'un build en particulier

mais les 2 expressions décrivent un etat d'avancement

Or, dans notre cas, nous sommes sur un projet en alpha. De fait, dire que les builds sont des alpha 3.x, bah c'est pas incohérent, c'est une nomenclature interne au projet

tu te contredit la

J'etais en train de te répondre, et puis je me suis dis "merde", j'ai autre chose a foutre, on a un projet a developper a Wilmslow, j'me tire.

Comment vous voulez ne pas avoir des trolls et autres haters quand vous avez des appats comme ça. Salut tout le monde, moi, le forum, c'est terminé.

Pareil, on est vraiment dans l'archétype des fans sectaires de ce jeu, la personnification du meme internet.
Même quand tu commences par préciser que tu prend toujours plaisir à rejouer au jeu régulièrement, il faut quand même que l'un d'entre eux te tombe dessus parce que tu as le malheur de ne pas avoir une opinion 100% positive sur l'avancement du projet.
Le jeu est parfait, sans le moindre défaut, le développement avance normalement, même si tu as précommandé le jeu en 2012 prévu pour fin 2014, que tu as eu le temps de te marier, acheter une maison et faire des enfants et que tu les fait jouer au jeu que tu as financé avant leur naissance, toujours estampillé "alpha", après les avoir ramenés de l'école. :sarcastic:

DucDeBourbon DucDeBourbon
MP
Niveau 10
16 juin 2020 à 15:23:49

Le 16 juin 2020 à 15:22:39 Alex3112 a écrit :

Le 16 juin 2020 à 14:38:49 Nay_Os a écrit :

Le 16 juin 2020 à 14:19:19 crunky972 a écrit :

Le 16 juin 2020 à 13:47:06 Nay_Os a écrit :

Le 16 juin 2020 à 13:08:32 jkgsc a écrit :

>On te répondra qu'une alpha est une version du jeu basique avec tous les tiers de gameplay essentiels implantés, truffés de bugs et de problème d'équilibrage

:rire: :rire:

.    Version alpha	Modifier
Une version alpha n'est pas censée être accessible à un large public : c'est une version interne. C'est la première phase de développement concret du logiciel après le codage de l'application. Généralement, un produit en test alpha — on utilise couramment le terme anglais alpha-test — n'a pas toutes les fonctionnalités prévues dans le produit final, contrairement à un produit en test bêta qui devrait être complet. L'alpha est donc dépourvue de certaines fonctionnalités, et contient un nombre de bugs encore important.   

Cf : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Version_d%27un_logiciel

On voi que tu es un gros consommateur d'alpha estampillé EA ou autre grosse boîte

:rire:

Dite nous tout mr l'ingenieur comment s'appel alors la phase où l'on implemente les feature ?

Non mais stop la mauvaise foi aussi du cote de la commu aussi, faut pas s'étonner apres que ca brasse...

Tu nous sors la définition de l'alpha test d'un logiciel. On parle d'alpha dans le domaine du jv

Ah parce qu'un jeu video n'est pas un logiciel ? je ne savais pas...

Je l'avais expliqué sur un autre topic :

Version alpha != phase d'alpha

Version alpha, ca concerne un produit
Phase alpha, ca concerne un projet

une version c'est un état de développement précis
une phase est aussi une état de développement mais non précis

Quand on dit qu'un soft est en alpha 3.2
on parle de l'etat du jeu dans le build 3.2

Quand on dit qu'un soft est en phase alpha
on parle de l'etat du jeu sans parler d'un build en particulier

mais les 2 expressions décrivent un etat d'avancement

Or, dans notre cas, nous sommes sur un projet en alpha. De fait, dire que les builds sont des alpha 3.x, bah c'est pas incohérent, c'est une nomenclature interne au projet

tu te contredit la

J'etais en train de te répondre, et puis je me suis dis "merde", j'ai autre chose a foutre, on a un projet a developper a Wilmslow, j'me tire.

Comment vous voulez ne pas avoir des trolls et autres haters quand vous avez des appats comme ça. Salut tout le monde, moi, le forum, c'est terminé.

Pareil, on est vraiment dans l'archétype des fans sectaires de ce jeu, la personnification du meme internet.
Même quand tu commences par préciser que tu prend toujours plaisir à rejouer au jeu régulièrement, il faut quand même que l'un d'entre eux te tombe dessus parce que tu as le malheur de ne pas avoir une opinion 100% positive sur l'avancement du projet.
Le jeu est parfait, sans le moindre défaut, le développement avance normalement, même si tu as précommandé le jeu en 2012 prévu pour fin 2014, que tu as eu le temps de te marier, acheter une maison et faire des enfants et que tu les fait jouer au jeu que tu as financé avant leur naissance, toujours estampillé "alpha", après les avoir ramenés de l'école. :sarcastic:

Ca peut aller beaucoup plus loin que ça . Peuvent te poursuivre en dehors du forum . J'en ai fais les frais sur youtube. Faut faire attention avec ce genre d'individus :snif:

vinsaucisson16 vinsaucisson16
MP
Niveau 10
16 juin 2020 à 15:29:46

Le 16 juin 2020 à 15:23:49 DucDeBourbon a écrit :

Le 16 juin 2020 à 15:22:39 Alex3112 a écrit :

Le 16 juin 2020 à 14:38:49 Nay_Os a écrit :

Le 16 juin 2020 à 14:19:19 crunky972 a écrit :

Le 16 juin 2020 à 13:47:06 Nay_Os a écrit :

> Le 16 juin 2020 à 13:08:32 jkgsc a écrit :

>>On te répondra qu'une alpha est une version du jeu basique avec tous les tiers de gameplay essentiels implantés, truffés de bugs et de problème d'équilibrage

>

> :rire: :rire:

>

> . Version alpha Modifier > Une version alpha n'est pas censée être accessible à un large public : c'est une version interne. C'est la première phase de développement concret du logiciel après le codage de l'application. Généralement, un produit en test alpha — on utilise couramment le terme anglais alpha-test — n'a pas toutes les fonctionnalités prévues dans le produit final, contrairement à un produit en test bêta qui devrait être complet. L'alpha est donc dépourvue de certaines fonctionnalités, et contient un nombre de bugs encore important.

>

> Cf : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Version_d%27un_logiciel

>

> On voi que tu es un gros consommateur d'alpha estampillé EA ou autre grosse boîte

>

> :rire:

>

> Dite nous tout mr l'ingenieur comment s'appel alors la phase où l'on implemente les feature ?

Non mais stop la mauvaise foi aussi du cote de la commu aussi, faut pas s'étonner apres que ca brasse...

Tu nous sors la définition de l'alpha test d'un logiciel. On parle d'alpha dans le domaine du jv

Ah parce qu'un jeu video n'est pas un logiciel ? je ne savais pas...

Je l'avais expliqué sur un autre topic :

Version alpha != phase d'alpha

Version alpha, ca concerne un produit
Phase alpha, ca concerne un projet

une version c'est un état de développement précis
une phase est aussi une état de développement mais non précis

Quand on dit qu'un soft est en alpha 3.2
on parle de l'etat du jeu dans le build 3.2

Quand on dit qu'un soft est en phase alpha
on parle de l'etat du jeu sans parler d'un build en particulier

mais les 2 expressions décrivent un etat d'avancement

Or, dans notre cas, nous sommes sur un projet en alpha. De fait, dire que les builds sont des alpha 3.x, bah c'est pas incohérent, c'est une nomenclature interne au projet

tu te contredit la

J'etais en train de te répondre, et puis je me suis dis "merde", j'ai autre chose a foutre, on a un projet a developper a Wilmslow, j'me tire.

Comment vous voulez ne pas avoir des trolls et autres haters quand vous avez des appats comme ça. Salut tout le monde, moi, le forum, c'est terminé.

Pareil, on est vraiment dans l'archétype des fans sectaires de ce jeu, la personnification du meme internet.
Même quand tu commences par préciser que tu prend toujours plaisir à rejouer au jeu régulièrement, il faut quand même que l'un d'entre eux te tombe dessus parce que tu as le malheur de ne pas avoir une opinion 100% positive sur l'avancement du projet.
Le jeu est parfait, sans le moindre défaut, le développement avance normalement, même si tu as précommandé le jeu en 2012 prévu pour fin 2014, que tu as eu le temps de te marier, acheter une maison et faire des enfants et que tu les fait jouer au jeu que tu as financé avant leur naissance, toujours estampillé "alpha", après les avoir ramenés de l'école. :sarcastic:

Ca peut aller beaucoup plus loin que ça . Peuvent te poursuivre en dehors du forum . J'en ai fais les frais sur youtube. Faut faire attention avec ce genre d'individus :snif:

Courage khey ça t'as marqué cette histoire on dirait :(

DucDeBourbon DucDeBourbon
MP
Niveau 10
16 juin 2020 à 15:32:20

Le 16 juin 2020 à 15:29:46 vinsaucisson16 a écrit :

Le 16 juin 2020 à 15:23:49 DucDeBourbon a écrit :

Le 16 juin 2020 à 15:22:39 Alex3112 a écrit :

Le 16 juin 2020 à 14:38:49 Nay_Os a écrit :

Le 16 juin 2020 à 14:19:19 crunky972 a écrit :

> Le 16 juin 2020 à 13:47:06 Nay_Os a écrit :

>> Le 16 juin 2020 à 13:08:32 jkgsc a écrit :

> >>On te répondra qu'une alpha est une version du jeu basique avec tous les tiers de gameplay essentiels implantés, truffés de bugs et de problème d'équilibrage

> >

> > :rire: :rire:

> >

> > . Version alpha Modifier > > Une version alpha n'est pas censée être accessible à un large public : c'est une version interne. C'est la première phase de développement concret du logiciel après le codage de l'application. Généralement, un produit en test alpha — on utilise couramment le terme anglais alpha-test — n'a pas toutes les fonctionnalités prévues dans le produit final, contrairement à un produit en test bêta qui devrait être complet. L'alpha est donc dépourvue de certaines fonctionnalités, et contient un nombre de bugs encore important.

> >

> > Cf : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Version_d%27un_logiciel

> >

> > On voi que tu es un gros consommateur d'alpha estampillé EA ou autre grosse boîte

> >

> > :rire:

> >

> > Dite nous tout mr l'ingenieur comment s'appel alors la phase où l'on implemente les feature ?

>

> Non mais stop la mauvaise foi aussi du cote de la commu aussi, faut pas s'étonner apres que ca brasse...

>

> Tu nous sors la définition de l'alpha test d'un logiciel. On parle d'alpha dans le domaine du jv

Ah parce qu'un jeu video n'est pas un logiciel ? je ne savais pas...

> Je l'avais expliqué sur un autre topic :

>

> Version alpha != phase d'alpha

>

> Version alpha, ca concerne un produit

> Phase alpha, ca concerne un projet

une version c'est un état de développement précis
une phase est aussi une état de développement mais non précis

Quand on dit qu'un soft est en alpha 3.2
on parle de l'etat du jeu dans le build 3.2

Quand on dit qu'un soft est en phase alpha
on parle de l'etat du jeu sans parler d'un build en particulier

mais les 2 expressions décrivent un etat d'avancement

> Or, dans notre cas, nous sommes sur un projet en alpha. De fait, dire que les builds sont des alpha 3.x, bah c'est pas incohérent, c'est une nomenclature interne au projet

tu te contredit la

J'etais en train de te répondre, et puis je me suis dis "merde", j'ai autre chose a foutre, on a un projet a developper a Wilmslow, j'me tire.

Comment vous voulez ne pas avoir des trolls et autres haters quand vous avez des appats comme ça. Salut tout le monde, moi, le forum, c'est terminé.

Pareil, on est vraiment dans l'archétype des fans sectaires de ce jeu, la personnification du meme internet.
Même quand tu commences par préciser que tu prend toujours plaisir à rejouer au jeu régulièrement, il faut quand même que l'un d'entre eux te tombe dessus parce que tu as le malheur de ne pas avoir une opinion 100% positive sur l'avancement du projet.
Le jeu est parfait, sans le moindre défaut, le développement avance normalement, même si tu as précommandé le jeu en 2012 prévu pour fin 2014, que tu as eu le temps de te marier, acheter une maison et faire des enfants et que tu les fait jouer au jeu que tu as financé avant leur naissance, toujours estampillé "alpha", après les avoir ramenés de l'école. :sarcastic:

Ca peut aller beaucoup plus loin que ça . Peuvent te poursuivre en dehors du forum . J'en ai fais les frais sur youtube. Faut faire attention avec ce genre d'individus :snif:

Courage khey ça t'as marqué cette histoire on dirait :(

Bah oué j'étais pas prêt . Je faisais mes trucs tranquille dans mon coin :snif: .

Depuis je fais gaffe à ce que je marque quand il s'agit d'émettre une critique sur le jeu . C'est con d'en arrivé la je trouve mais bon .

Merci kheyou .

Message édité le 16 juin 2020 à 15:32:48 par DucDeBourbon
the_fury_ the_fury_
MP
Niveau 37
16 juin 2020 à 15:41:07

Le 16 juin 2020 à 15:32:20 DucDeBourbon a écrit :

Le 16 juin 2020 à 15:29:46 vinsaucisson16 a écrit :

Le 16 juin 2020 à 15:23:49 DucDeBourbon a écrit :

Le 16 juin 2020 à 15:22:39 Alex3112 a écrit :

Le 16 juin 2020 à 14:38:49 Nay_Os a écrit :

> Le 16 juin 2020 à 14:19:19 crunky972 a écrit :

>> Le 16 juin 2020 à 13:47:06 Nay_Os a écrit :

> >> Le 16 juin 2020 à 13:08:32 jkgsc a écrit :

> > >>On te répondra qu'une alpha est une version du jeu basique avec tous les tiers de gameplay essentiels implantés, truffés de bugs et de problème d'équilibrage

> > >

> > > :rire: :rire:

> > >

> > > . Version alpha Modifier > > > Une version alpha n'est pas censée être accessible à un large public : c'est une version interne. C'est la première phase de développement concret du logiciel après le codage de l'application. Généralement, un produit en test alpha — on utilise couramment le terme anglais alpha-test — n'a pas toutes les fonctionnalités prévues dans le produit final, contrairement à un produit en test bêta qui devrait être complet. L'alpha est donc dépourvue de certaines fonctionnalités, et contient un nombre de bugs encore important.

> > >

> > > Cf : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Version_d%27un_logiciel

> > >

> > > On voi que tu es un gros consommateur d'alpha estampillé EA ou autre grosse boîte

> > >

> > > :rire:

> > >

> > > Dite nous tout mr l'ingenieur comment s'appel alors la phase où l'on implemente les feature ?

> >

> > Non mais stop la mauvaise foi aussi du cote de la commu aussi, faut pas s'étonner apres que ca brasse...

> >

> > Tu nous sors la définition de l'alpha test d'un logiciel. On parle d'alpha dans le domaine du jv

>

> Ah parce qu'un jeu video n'est pas un logiciel ? je ne savais pas...

>

> > Je l'avais expliqué sur un autre topic :

> >

> > Version alpha != phase d'alpha

> >

> > Version alpha, ca concerne un produit

> > Phase alpha, ca concerne un projet

>

>

> une version c'est un état de développement précis

> une phase est aussi une état de développement mais non précis

>

> Quand on dit qu'un soft est en alpha 3.2

> on parle de l'etat du jeu dans le build 3.2

>

> Quand on dit qu'un soft est en phase alpha

> on parle de l'etat du jeu sans parler d'un build en particulier

>

> mais les 2 expressions décrivent un etat d'avancement

>

>

> > Or, dans notre cas, nous sommes sur un projet en alpha. De fait, dire que les builds sont des alpha 3.x, bah c'est pas incohérent, c'est une nomenclature interne au projet

>

> tu te contredit la

J'etais en train de te répondre, et puis je me suis dis "merde", j'ai autre chose a foutre, on a un projet a developper a Wilmslow, j'me tire.

Comment vous voulez ne pas avoir des trolls et autres haters quand vous avez des appats comme ça. Salut tout le monde, moi, le forum, c'est terminé.

Pareil, on est vraiment dans l'archétype des fans sectaires de ce jeu, la personnification du meme internet.
Même quand tu commences par préciser que tu prend toujours plaisir à rejouer au jeu régulièrement, il faut quand même que l'un d'entre eux te tombe dessus parce que tu as le malheur de ne pas avoir une opinion 100% positive sur l'avancement du projet.
Le jeu est parfait, sans le moindre défaut, le développement avance normalement, même si tu as précommandé le jeu en 2012 prévu pour fin 2014, que tu as eu le temps de te marier, acheter une maison et faire des enfants et que tu les fait jouer au jeu que tu as financé avant leur naissance, toujours estampillé "alpha", après les avoir ramenés de l'école. :sarcastic:

Ca peut aller beaucoup plus loin que ça . Peuvent te poursuivre en dehors du forum . J'en ai fais les frais sur youtube. Faut faire attention avec ce genre d'individus :snif:

Courage khey ça t'as marqué cette histoire on dirait :(

Bah oué j'étais pas prêt . Je faisais mes trucs tranquille dans mon coin :snif: .

Depuis je fais gaffe à ce que je marque quand il s'agit d'émettre une critique sur le jeu . C'est con d'en arrivé la je trouve mais bon .

Merci kheyou .

:d) Crunky et sa bande en bas de ton immeuble. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491686734-gang.png

Armé de barres de chocolats et de mauvaise foi.

Le gang des Citizens !

DucDeBourbon DucDeBourbon
MP
Niveau 10
16 juin 2020 à 15:44:02

Le 16 juin 2020 à 15:41:07 the_fury_ a écrit :

Le 16 juin 2020 à 15:32:20 DucDeBourbon a écrit :

Le 16 juin 2020 à 15:29:46 vinsaucisson16 a écrit :

Le 16 juin 2020 à 15:23:49 DucDeBourbon a écrit :

Le 16 juin 2020 à 15:22:39 Alex3112 a écrit :

> Le 16 juin 2020 à 14:38:49 Nay_Os a écrit :

>> Le 16 juin 2020 à 14:19:19 crunky972 a écrit :

> >> Le 16 juin 2020 à 13:47:06 Nay_Os a écrit :

> > >> Le 16 juin 2020 à 13:08:32 jkgsc a écrit :

> > > >>On te répondra qu'une alpha est une version du jeu basique avec tous les tiers de gameplay essentiels implantés, truffés de bugs et de problème d'équilibrage

> > > >

> > > > :rire: :rire:

> > > >

> > > > . Version alpha Modifier > > > > Une version alpha n'est pas censée être accessible à un large public : c'est une version interne. C'est la première phase de développement concret du logiciel après le codage de l'application. Généralement, un produit en test alpha — on utilise couramment le terme anglais alpha-test — n'a pas toutes les fonctionnalités prévues dans le produit final, contrairement à un produit en test bêta qui devrait être complet. L'alpha est donc dépourvue de certaines fonctionnalités, et contient un nombre de bugs encore important.

> > > >

> > > > Cf : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Version_d%27un_logiciel

> > > >

> > > > On voi que tu es un gros consommateur d'alpha estampillé EA ou autre grosse boîte

> > > >

> > > > :rire:

> > > >

> > > > Dite nous tout mr l'ingenieur comment s'appel alors la phase où l'on implemente les feature ?

> > >

> > > Non mais stop la mauvaise foi aussi du cote de la commu aussi, faut pas s'étonner apres que ca brasse...

> > >

> > > Tu nous sors la définition de l'alpha test d'un logiciel. On parle d'alpha dans le domaine du jv

> >

> > Ah parce qu'un jeu video n'est pas un logiciel ? je ne savais pas...

> >

> > > Je l'avais expliqué sur un autre topic :

> > >

> > > Version alpha != phase d'alpha

> > >

> > > Version alpha, ca concerne un produit

> > > Phase alpha, ca concerne un projet

> >

> >

> > une version c'est un état de développement précis

> > une phase est aussi une état de développement mais non précis

> >

> > Quand on dit qu'un soft est en alpha 3.2

> > on parle de l'etat du jeu dans le build 3.2

> >

> > Quand on dit qu'un soft est en phase alpha

> > on parle de l'etat du jeu sans parler d'un build en particulier

> >

> > mais les 2 expressions décrivent un etat d'avancement

> >

> >

> > > Or, dans notre cas, nous sommes sur un projet en alpha. De fait, dire que les builds sont des alpha 3.x, bah c'est pas incohérent, c'est une nomenclature interne au projet

> >

> > tu te contredit la

>

> J'etais en train de te répondre, et puis je me suis dis "merde", j'ai autre chose a foutre, on a un projet a developper a Wilmslow, j'me tire.

>

> Comment vous voulez ne pas avoir des trolls et autres haters quand vous avez des appats comme ça. Salut tout le monde, moi, le forum, c'est terminé.

Pareil, on est vraiment dans l'archétype des fans sectaires de ce jeu, la personnification du meme internet.
Même quand tu commences par préciser que tu prend toujours plaisir à rejouer au jeu régulièrement, il faut quand même que l'un d'entre eux te tombe dessus parce que tu as le malheur de ne pas avoir une opinion 100% positive sur l'avancement du projet.
Le jeu est parfait, sans le moindre défaut, le développement avance normalement, même si tu as précommandé le jeu en 2012 prévu pour fin 2014, que tu as eu le temps de te marier, acheter une maison et faire des enfants et que tu les fait jouer au jeu que tu as financé avant leur naissance, toujours estampillé "alpha", après les avoir ramenés de l'école. :sarcastic:

Ca peut aller beaucoup plus loin que ça . Peuvent te poursuivre en dehors du forum . J'en ai fais les frais sur youtube. Faut faire attention avec ce genre d'individus :snif:

Courage khey ça t'as marqué cette histoire on dirait :(

Bah oué j'étais pas prêt . Je faisais mes trucs tranquille dans mon coin :snif: .

Depuis je fais gaffe à ce que je marque quand il s'agit d'émettre une critique sur le jeu . C'est con d'en arrivé la je trouve mais bon .

Merci kheyou .

:d) Crunky et sa bande en bas de ton immeuble. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491686734-gang.png

Armé de barres de chocolats et de mauvaise foi.

Le gang des Citizens !

:rire: My body is ready https://www.noelshack.com/2017-04-1485604541-agentfishergifsniper.gif

Message édité le 16 juin 2020 à 15:44:37 par DucDeBourbon
Jkgsc Jkgsc
MP
Niveau 24
16 juin 2020 à 15:44:50

Le 16 juin 2020 à 13:47:06 Nay_Os a écrit :

Le 16 juin 2020 à 13:08:32 jkgsc a écrit :

On te répondra qu'une alpha est une version du jeu basique avec tous les tiers de gameplay essentiels implantés, truffés de bugs et de problème d'équilibrage

:rire: :rire:

.    Version alpha	Modifier
Une version alpha n'est pas censée être accessible à un large public : c'est une version interne. C'est la première phase de développement concret du logiciel après le codage de l'application. Généralement, un produit en test alpha — on utilise couramment le terme anglais alpha-test — n'a pas toutes les fonctionnalités prévues dans le produit final, contrairement à un produit en test bêta qui devrait être complet. L'alpha est donc dépourvue de certaines fonctionnalités, et contient un nombre de bugs encore important.   

Cf : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Version_d%27un_logiciel

On voi que tu es un gros consommateur d'alpha estampillé EA ou autre grosse boîte

:rire:

Dite nous tout mr l'ingenieur comment s'appel alors la phase où l'on implemente les feature ?

Non mais stop la mauvaise foi aussi du cote de la commu aussi, faut pas s'étonner apres que ca brasse...

Tu nous sors la définition de l'alpha test d'un logiciel. On parle d'alpha dans le domaine du jv

Je l'avais expliqué sur un autre topic :

Version alpha != phase d'alpha

Version alpha, ca concerne un produit
Phase alpha, ca concerne un projet

Or, dans notre cas, nous sommes sur un projet en alpha. De fait, dire que les builds sont des alpha 3.x, bah c'est pas incohérent, c'est une nomenclature interne au projet

Je comprend pas ?
Un projet alpha et donc en pleine phase d'ajout de feature... Jusqu'a sa phase bêta. C'est tous ce que je disait.
Contrairement à ce que disait la personne à qui je m'adressait...

Le numéro de version comme tu dit, ce sont les dev qui l'ont décidé et ca n'impacte en rien la phase dans la kelle le jeux se trouve.

Jkgsc Jkgsc
MP
Niveau 24
16 juin 2020 à 16:07:02

Le 16 juin 2020 à 14:58:05 the_fury_ a écrit :

Le 16 juin 2020 à 14:29:40 crunky972 a écrit :
D'ailleurs mon cher the_fury_

j'ai encore une autre source pour toi
https://books.google.fr/books?id=dd8LAAAAQBAJ&pg=PA183&lpg=PA183&dq=alpha+stage+game&source=bl&ots=HSHJ5SCB8S&sig=ACfU3U3IV-hdWYoEI2CabiS7z8XW5i_O_g&hl=fr&sa=X&ved=2ahUKEwi_idbopobqAhXsDWMBHaziCosQ6AEwC3oECAwQAQ#v=onepage&q=alpha%20stage%20game&f=false

:d) Bordel, j'hallucine tu dois être dans une sorte de biais cognitif sévère.

Lis attentivement la définition d'une alpha dans ton lien et dis moi en quoi elle diffère de ce que je dis depuis le début ?

Le 16 juin 2020 à 13:08:32 jkgsc a écrit :

On te répondra qu'une alpha est une version du jeu basique avec tous les tiers de gameplay essentiels implantés, truffés de bugs et de problème d'équilibrage

:rire: :rire:

.    Version alpha	Modifier
Une version alpha n'est pas censée être accessible à un large public : c'est une version interne. C'est la première phase de développement concret du logiciel après le codage de l'application. Généralement, un produit en test alpha — on utilise couramment le terme anglais alpha-test — n'a pas toutes les fonctionnalités prévues dans le produit final, contrairement à un produit en test bêta qui devrait être complet. L'alpha est donc dépourvue de certaines fonctionnalités, et contient un nombre de bugs encore important.   

Cf : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Version_d%27un_logiciel

On voi que tu es un gros consommateur d'alpha estampillé EA ou autre grosse boîte

:rire:

Dite nous tout mr l'ingenieur comment s'appel alors la phase où l'on implémente les feature ?

:d) Quelqu'un a fait exactement la même erreur quelque en page 8 de ce topic, tu confond effectivement les termes alphas d'un logiciel et d'un jeu vidéo.

Une "alpha" est une itération du jeu qui contient toutes ses features essentielles.

Elle diffère généralement de la Béta du fait que cette dernière est davantage jouable (les alphas sont truffés de bugs délètères).

Une Alpha ne contient pas tout les feature c'est à dire pour sc : les métier, les différent gameplay etc.... Ce que tu appel feature "essentiel" c'est l'avion, les jambes les bras, le faite de pouvoir marcher, voler se poser etc... le reste arrivera au fur et à mesure jusqu'à la Bêta qui sera une phase de paufinage après avoir rajouter Toutes les feature et non seulement les "essentiel".

Donc nous somme en phase alpha et nous le serons tant que toutes les feature ne serons pas implantée.... C'est un fait, le reste c'est du fapfap pour développeur par procuration

Message édité le 16 juin 2020 à 16:11:32 par Jkgsc
Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 27
16 juin 2020 à 16:08:02

Le 16 juin 2020 à 14:58:05 the_fury_ a écrit :

Le 16 juin 2020 à 14:29:40 crunky972 a écrit :
D'ailleurs mon cher the_fury_

j'ai encore une autre source pour toi
https://books.google.fr/books?id=dd8LAAAAQBAJ&pg=PA183&lpg=PA183&dq=alpha+stage+game&source=bl&ots=HSHJ5SCB8S&sig=ACfU3U3IV-hdWYoEI2CabiS7z8XW5i_O_g&hl=fr&sa=X&ved=2ahUKEwi_idbopobqAhXsDWMBHaziCosQ6AEwC3oECAwQAQ#v=onepage&q=alpha%20stage%20game&f=false

:d) Bordel, j'hallucine tu dois être dans une sorte de biais cognitif sévère.

Lis attentivement la définition d'une alpha dans ton lien et dis moi en quoi elle diffère de ce que je dis depuis le début ?

Le biais cognitif il se situe plutôt de ton coté

Dans ma source :
this is the final stage where the product will being locked down with regard to features and it look and feel
At the alpha stage you could continue adding new feature et never actuelly get a release product

traduction google trad : c'est la dernière étape où le produit sera verrouillé en ce qui concerne les fonctionnalités et l'apparence
Au stade alpha, vous pouvez continuer à ajouter de nouvelles fonctionnalités et ne jamais obtenir de produit de sortie

Or ce que tu dis c'est qu'on ne peut pas rajouter de fonctionnalité dans une alpha

Donc ma source contredit bel et bien tes propos

Message édité le 16 juin 2020 à 16:10:16 par Crunky972
the_fury_ the_fury_
MP
Niveau 37
16 juin 2020 à 16:52:35

Une Alpha ne contient pas tout les feature c'est à dire pour sc : les métier, les différent gameplay etc.... Ce que tu appel feature "essentiel" c'est l'avion, les jambes les bras, le faite de pouvoir marcher, voler se poser etc... le reste arrivera au fur et à mesure jusqu'à la Bêta qui sera une phase de paufinage après avoir rajouter Toutes les feature et non seulement les "essentiel".

Donc nous somme en phase alpha et nous le serons tant que toutes les feature ne serons pas implantée.... C'est un fait, le reste c'est du fapfap pour développeur par procuration

:d) Une alpha est feature-locked, cela ne veut pas dire qu'il ne peut pas y'avoir d'ajout malgré tout (typiquement les MAJs, extensions, DLCs, etc...). Ce que ça veut dire, c'est que les features dites "essentielles" sont présentes : c'est ça une alpha.

Une alpha représente la première itération sérieuse de ton jeu, toutes les composantes essentielles y ont été rassemblés.

SC n'est pas une alpha pour moi du moment que ses technos principales ne sont pas mises en place (serveur meshing entre autre) ainsi que ses principaux tiers de gameplay.

Donc je maintiens, StarCitizen n'est pas une alpha, tu peux appeller ça une "phase alpha", une "pré-alpha", etc... ce que tu veux.

Le biais cognitif il se situe plutôt de ton coté

Dans ma source :
this is the final stage where the product will being locked down with regard to features and it look and feel
At the alpha stage you could continue adding new feature et never actuelly get a release product

traduction google trad : c'est la dernière étape où le produit sera verrouillé en ce qui concerne les fonctionnalités et l'apparence
Au stade alpha, vous pouvez continuer à ajouter de nouvelles fonctionnalités et ne jamais obtenir de produit de sortie

Or ce que tu dis c'est qu'on ne peut pas rajouter de fonctionnalité dans une alpha

Donc ma source contredit bel et bien tes propos

:d) Tu serai sympas d'arrêter de te foutre de la gueule du monde, tu cites littéralement un petit bout du paragraphe, complètement hors de contexte pour justifier ton argument.

Je vais prendre le temps de réécrire tout ce qui est marqué en soulignant les points importants :

Alpha Version : When the product is in a suitable condition and a lot of the functionality has been implemented, you can say that your product is at version alpha. This means that it could be still be unstable, but it is in a state where a lot of the options are functional (though not all), and it has the general look and feel of the final product. The product may still have some major bugs and issues, but this is the first version that is considered suitable enough to show to people as the work in progress (even if you are a hobbyist creator). The alpha is used to get feedback on how the product sticks together and if the interface works well enough. This is the final stage of development before the product will be locked down with regards to features and its look and feel. At the alpha stage, you could continue adding new features and never actually release a product because it could always be added to. The end of the alpha stage is an indication of the beginning of the final program and its functionality.

:d) Donc comme je te l'ai répété maintes et maintes fois, tu confonds (et pour le coup ton bouquin lui fait la distinction bien que maladroitement) la version alpha (ce qu'on appelle communément une alpha) et le travail effectué pour obtenir une alpha et qui se situe en amont de celle-ci (ce que ton bouquin appelle maladroitement "alpha stage").

Ton bouquin fait référence à "l'alpha stage" comme d'une étape de dévelopement : un processus au terme duquel tu obtiens une alpha (version alpha j'entend) qui combine donc toutes les features essentielles pour offrir un premier feedback. Perso je ne vois rien qui contredit ce que je dis depuis le début sur ce qu'est une alpha.

Il est évident qu'une version alpha n'est pas complète (sinon on parlerait d'un jeu fini) mais le gros des features est censé être là pour que le feedback soit possible.

Jkgsc Jkgsc
MP
Niveau 24
16 juin 2020 à 17:15:10

Le 16 juin 2020 à 16:52:35 the_fury_ a écrit :

Une alpha est feature-locked

:rire: :rire:
Non !!!

Alpha Edit

The alpha phase of the release life cycle is the first phase to begin software testing (alpha is the first letter of the Greek alphabet, used as the number 1). In this phase, developers generally test the software using white-box techniques. Additional validation is then performed using black-box or gray-box techniques, by another testing team. Moving to black-box testing inside the organization is known as alpha release.[2][better source needed]

Alpha software is software that is not thoroughly tested by the developer before it is released to customers. Alpha software may contain serious errors, and any resulting instability could cause crashes or data loss.[3] Alpha software may not contain all of the features that are planned for the final version.[4] In general, external availability of alpha software is uncommon in proprietary software, while open source software often has publicly available alpha versions. The alpha phase usually ends with a feature freeze, indicating that no more features will be added to the software. At this time, the software is said to be feature complete. A beta test is carried out following acceptance testing at the supplier's site (alpha test) and immediately prior to general release of the software as a product.[5]

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Software_release_life_cycle

Nous somme bien en Alpha :)

Message édité le 16 juin 2020 à 17:17:24 par Jkgsc
the_fury_ the_fury_
MP
Niveau 37
16 juin 2020 à 17:17:53

Le 16 juin 2020 à 17:15:10 jkgsc a écrit :

Le 16 juin 2020 à 16:52:35 the_fury_ a écrit :

Une alpha est feature-locked

:rire: :rire:, Non !

Alpha Edit

The alpha phase of the release life cycle is the first phase to begin software testing (alpha is the first letter of the Greek alphabet, used as the number 1). In this phase, developers generally test the software using white-box techniques. Additional validation is then performed using black-box or gray-box techniques, by another testing team. Moving to black-box testing inside the organization is known as alpha release.[2][better source needed]

Alpha software is software that is not thoroughly tested by the developer before it is released to customers. Alpha software may contain serious errors, and any resulting instability could cause crashes or data loss.[3] Alpha software may not contain all of the features that are planned for the final version.[4] In general, external availability of alpha software is uncommon in proprietary software, while open source software often has publicly available alpha versions. The alpha phase usually ends with a feature freeze, indicating that no more features will be added to the software. At this time, the software is said to be feature complete. A beta test is carried out following acceptance testing at the supplier's site (alpha test) and immediately prior to general release of the software as a product.[5]

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Software_release_life_cycle

:d) T'es une autruche en fait ?

On t'as déjà dit que tu confonds "alpha" en logiciel et alpha en jeu vidéo mais tu persistes et tu signes ?

Alpha is the stage when key gameplay functionality is implemented, and assets are partially finished.[155] A game in alpha is feature complete, that is, game is playable and contains all the major features.[156] These features may be further revised based on testing and feedback.[155] Additional small, new features may be added, similarly planned, but unimplemented features may be dropped.[156] Programmers focus mainly on finishing the codebase, rather than implementing additions.[154] Alpha occurs eight to ten months before code release,[155] but this can vary significantly based on the scope of content and assets any given game has.

https://en.wikipedia.org/wiki/Video_game_development#Alpha

Message édité le 16 juin 2020 à 17:18:24 par the_fury_
TonyAnderson TonyAnderson
MP
Niveau 28
16 juin 2020 à 17:19:27

C'est chaud comment certains peuvent literallement s'entre tuer pour un jeu comme ça, vous faites pitié :(

Et +1 je jamais confondre une Alpha d'un jeu et d'un logiciel ça n'a rien a voir.

Message édité le 16 juin 2020 à 17:20:01 par TonyAnderson
acolyteanonyme1 acolyteanonyme1
MP
Niveau 23
16 juin 2020 à 17:20:51

Tout ça pour un jeu qui restera en Alpha de toute manière https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Patatedu59 Patatedu59
MP
Niveau 8
16 juin 2020 à 17:25:45

Je n'ai pas la science infuse mais contrairement a beaucoup ici je ne l'ouvre pas sur des chose dont je n'ai aucune connaissance

Bah oui comme le développement de rdr2 dont tu disais qu'il avait commencé après GTA 5, puis en 2010. Tu vois, tu ne reconnais pas tes erreurs. Et aussi le fait que c'est une map plate avec un reskin de GTA 5. mais t'a du jamais jouer à rdr2 pour pouvoir critiquer. bref, je vais pas m'attarder avec toi, t'es pitoyable. j'vais te blacklist ça sera mieux :)
Pas la peine de me répondre, j'en ai plus rien à foutre

Message édité le 16 juin 2020 à 17:26:16 par Patatedu59
Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 27
16 juin 2020 à 17:26:38

Tu serai sympas d'arrêter de te foutre de la gueule du monde, tu cites littéralement un petit bout du paragraphe, complètement hors de contexte pour justifier ton argument.

Je vais prendre le temps de réécrire tout ce qui est marqué en soulignant les points importants :

Alpha Version : When the product is in a suitable condition and a lot of the functionality has been implemented, you can say that your product is at version alpha. This means that it could be still be unstable, but it is in a state where a lot of the options are functional (though not all), and it has the general look and feel of the final product. The product may still have some major bugs and issues, but this is the first version that is considered suitable enough to show to people as the work in progress (even if you are a hobbyist creator). The alpha is used to get feedback on how the product sticks together and if the interface works well enough. This is the final stage of development before the product will be locked down with regards to features and its look and feel. At the alpha stage, you could continue adding new features and never actually release a product because it could always be added to. The end of the alpha stage is an indication of the beginning of the final program and its functionality.

:d) Donc comme je te l'ai répété maintes et maintes fois, tu confonds (et pour le coup ton bouquin lui fait la distinction bien que maladroitement) la version alpha (ce qu'on appelle communément une alpha) et le travail effectué pour obtenir une alpha et qui se situe en amont de celle-ci (ce que ton bouquin appelle maladroitement "alpha stage").

Ton bouquin fait référence à "l'alpha stage" comme d'une étape de dévelopement : un processus au terme duquel tu obtiens une alpha (version alpha j'entend) qui combine donc toutes les features essentielles pour offrir un premier feedback. Perso je ne vois rien qui contredit ce que je dis depuis le début sur ce qu'est une alpha.

Il est évident qu'une version alpha n'est pas complète (sinon on parlerait d'un jeu fini) mais le gros des features est censé être là pour que le feedback soit possible.

C'est plutot toi qui devrait arreter de te foutre de ma gueule

il n'y a absolument rien que j'ai cité hors de son contexte

tu as dit que dans une alpha on ne pouvait pas rajouter de features
cette source te montre que c'est faux

c'est plutot toi qui comprend l'article a coté de la plaque
l'anglais ce n'est pas ton fort visiblement

alpha stage = etat alpha
ca n'a rien a voir avec le travail effectué pour avoir une alpha
c'est juste une description ou catégorisation d'un etat qui est alpha

je t'ai deja dit que la version d'un jeu (definition a l'appuie) c'est un etat de développement
alpha version = etat alpha = alpha stage

Il est évident qu'une version alpha n'est pas complète (sinon on parlerait d'un jeu fini) mais le gros des features est censé être là pour que le feedback soit possible.

Ah aucun moment il n'est dit que le jeux doit avoir toutes les grosse features implémentées dans une version d'alpha

il est simplement dit que c'est une version ou beaucoup de fonctionnalités sont implémentés
par exemple le passage en version 2.0 de SC correspond très bien a cette définition d'alpha

la 2.0 a permit également au joueur d'avoir une vision globale de ce que sera le PU dans sa version finale
c'est a dire un univers sanbox ou le joueur pourra faire plusieurs activités PVP et PVE

quand on dit que la version alpha doit montrer comment sera le jeu final
ca ne veut pas dire qu'il doit intégrer toutes les mécanique du jeu final
ca veut seulement dire qu'il doit donner une idée au joueur de ce que peut etre le jeu

hors dans SC c'est le cas depuis la 2.0

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 27
16 juin 2020 à 17:42:31

Le 16 juin 2020 à 17:25:45 Patatedu59 a écrit :

Je n'ai pas la science infuse mais contrairement a beaucoup ici je ne l'ouvre pas sur des chose dont je n'ai aucune connaissance

Bah oui comme le développement de rdr2 dont tu disais qu'il avait commencé après GTA 5, puis en 2010. Tu vois, tu ne reconnais pas tes erreurs.

Faux puisque j'ai dit que je m'etait trompé et que j'ai me suis rectifié en disant qu'il est en dev depuis 2010
visiblement tu maitrise aussi l'art de faire l'autruche

Et aussi le fait que c'est une map plate avec un reskin de GTA 5. mais t'a du jamais jouer à rdr2 pour pouvoir critiquer. bref, je vais pas m'attarder avec toi, t'es pitoyable. j'vais te blacklist ça sera mieux :)
Pas la peine de me répondre, j'en ai plus rien à foutre

Oh la verité fait mal je sais

oui RDR2 c'est une map plate ( c'est a dire que le terrain du jeu est délimité par une longueur et une largeur et une certaine hauteur donc un rectangle en 3 dimension)
la map n'a clairement pas été faite avec une génération de planete

et oui c'est un reskin de gta 5 j'ai deja expliqué pourquoi

Message édité le 16 juin 2020 à 17:43:35 par Crunky972
the_fury_ the_fury_
MP
Niveau 37
16 juin 2020 à 17:47:48

Le 16 juin 2020 à 17:26:38 crunky972 a écrit :

Tu serai sympas d'arrêter de te foutre de la gueule du monde, tu cites littéralement un petit bout du paragraphe, complètement hors de contexte pour justifier ton argument.

Je vais prendre le temps de réécrire tout ce qui est marqué en soulignant les points importants :

Alpha Version : When the product is in a suitable condition and a lot of the functionality has been implemented, you can say that your product is at version alpha. This means that it could be still be unstable, but it is in a state where a lot of the options are functional (though not all), and it has the general look and feel of the final product. The product may still have some major bugs and issues, but this is the first version that is considered suitable enough to show to people as the work in progress (even if you are a hobbyist creator). The alpha is used to get feedback on how the product sticks together and if the interface works well enough. This is the final stage of development before the product will be locked down with regards to features and its look and feel. At the alpha stage, you could continue adding new features and never actually release a product because it could always be added to. The end of the alpha stage is an indication of the beginning of the final program and its functionality.

:d) Donc comme je te l'ai répété maintes et maintes fois, tu confonds (et pour le coup ton bouquin lui fait la distinction bien que maladroitement) la version alpha (ce qu'on appelle communément une alpha) et le travail effectué pour obtenir une alpha et qui se situe en amont de celle-ci (ce que ton bouquin appelle maladroitement "alpha stage").

Ton bouquin fait référence à "l'alpha stage" comme d'une étape de dévelopement : un processus au terme duquel tu obtiens une alpha (version alpha j'entend) qui combine donc toutes les features essentielles pour offrir un premier feedback. Perso je ne vois rien qui contredit ce que je dis depuis le début sur ce qu'est une alpha.

Il est évident qu'une version alpha n'est pas complète (sinon on parlerait d'un jeu fini) mais le gros des features est censé être là pour que le feedback soit possible.

C'est plutot toi qui devrait arreter de te foutre de ma gueule

il n'y a absolument rien que j'ai cité hors de son contexte

tu as dit que dans une alpha on ne pouvait pas rajouter de features
cette source te montre que c'est faux

:d) De features essentielles.

c'est plutot toi qui comprend l'article a coté de la plaque
l'anglais ce n'est pas ton fort visiblement

alpha stage = etat alpha
ca n'a rien a voir avec le travail effectué pour avoir une alpha
c'est juste une description ou catégorisation d'un etat qui est alpha

:d) J'ai bien dit que ton bouquin faisait la distinction maladroitement non ?

Le fait est qu'il distingue "alpha version" ce qui semble être un état (but it is in a state where a lot of the options are functional (though not all), and it has the general look and feel of the final product), et "alpha stage" qui semble être un processus avec un début et une fin (The end of the alpha stage is an indication of the beginning of the final program and its functionality).

Donc celui qui ne sait pas lire (même si le bouquin ne te facilite pas la tâche je l'avoue) c'est toi, parce qu'il ne suffit pas de traduire mot à mot un paragraphe pour en comprendre le sens.

Il est évident qu'une version alpha n'est pas complète (sinon on parlerait d'un jeu fini) mais le gros des features est censé être là pour que le feedback soit possible.

Ah aucun moment il n'est dit que le jeux doit avoir toutes les grosse features implémentées dans une version d'alpha

il est simplement dit que c'est une version ou beaucoup de fonctionnalités sont implémentés
par exemple le passage en version 2.0 de SC correspond très bien a cette définition d'alpha

la 2.0 a permit également au joueur d'avoir une vision globale de ce que sera le PU dans sa version finale
c'est a dire un univers sanbox ou le joueur pourra faire plusieurs activités PVP et PVE

quand on dit que la version alpha doit montrer comment sera le jeu final
ca ne veut pas dire qu'il doit intégrer toutes les mécanique du jeu final
ca veut seulement dire qu'il doit donner une idée au joueur de ce que peut etre le jeu

hors dans SC c'est le cas depuis la 2.0

:d) Non par contre ce qui est dit c'est que la version alpha doit posséder toutes les features nécessaire pour qu'un retour soit possible. Tu m'expliques comment un feedback de SC est possible en l'absence du serveur meshing EN SACHANT QUE TU NOUS RACONTE EN PERMANENCE QUE C'EST SON ABSENCE QUI CAUSE TOUT LES PROBLEMES ACTUELS DU PU ?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment