CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : SC est il déjà mort?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 26
26 janvier 2020 à 21:04:51

Le 26 janvier 2020 à 19:33:34 SunDancer a écrit :

Le 26 janvier 2020 à 17:38:55 crunky972 a écrit :

Le 26 janvier 2020 à 17:13:59 SunDancer a écrit :

Le 26 janvier 2020 à 17:05:13 crunky972 a écrit :

Le 26 janvier 2020 à 16:30:49 SunDancer a écrit :
Nah, l'analogie est mauvaise avec la bouffe. Groberts c'est le cuistot, zarma 5 étoiles qui fanfaronne, qui te certifie et garanti un superbe plateau de fruits de mer à 12h ... Un mois plus tard, t'es toujours à table avec uniquement trois petites crevettes grises. Paye ton grand chef culinaire

Analogie de merde parce que CR n'a jamais certifié ni garanti quoi que ce soit a propos des délais pas depuis plusieurs années en tout cas

T'as raison, il ne s'est jamais avancé sur rien, toujours modeste et prudent dans ses déclarations. Aka jeu révolutionnaire pour les fans de space sim, toujours pas de flight model crédible depuis 2012 mais de jolis volutes de fumée qui sortent des réacteurs, tellement génial le truc. Bizoo a +

il y a une différence entre manquer de modestie dans ses déclaration et certifier la tenue d'une deadline

et le flight model est crédible dans l'espace c'est en atmosphère qu'il est encore incomplet
le jeu est toujours en alpha et ils bossent toujours dessus donc je ne vois pas pourquoi tu l'ouvres a ce sujet.
si ils bossent encore dessus ça veut dire qu'en l'état actuel ils ne sont pas satisfait

Nan mais mec, 8 piges de dev, +260 millions, la base de la base pour un Space Sim est même pas posé, le flight model dans l’espace bien moins bon que la concurrence, les dogfights sont une blague, le HUD et la starmap que dire ... Même Infinity Battlescape conçu par 3 pélos avec 4 sous fait mieux
le Georges Lucas du vidéo game ce CR. :bravo:

la concurrence c'est quoi ? elite mais laisse moi rire
tu parles de la concurrence qui n'a aucune gestion des force G ?
tu parles de la concurrence qui a un model de vol atmosphérique dans l'espace ?
tu parles de la concurrence qui n'est toujours pas foutu de sortir des planètes atmospherique et un vol atmospherique 6 ans après sa release alors qu'ils ont juste des vaisseaux a gérer ?

infinity battlescape son hud est en 2D et n'est pas diégétique en plus d'être ultra simpliste
Donc compare ce qui est comparable

Après artistiquement et graphiquement c’est une réussite, mais c’est tout. Tout dans la forme, rien dans le fond

FAUX

Message édité le 26 janvier 2020 à 21:08:56 par Crunky972
Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 26
26 janvier 2020 à 21:46:37

Le 26 janvier 2020 à 21:41:01 titi5534 a écrit :

Le 26 janvier 2020 à 21:28:41 crunky972 a écrit :

Le 26 janvier 2020 à 21:01:55 titi5534 a écrit :

Le 26 janvier 2020 à 13:58:40 UrieurF a écrit :

Le 26 janvier 2020 à 13:16:42 Guy-La-Chance a écrit :

> Le 26 janvier 2020 à 12:55:52 Jamy_Gamer a écrit :

>Décidément les gens ça se plaint pour tout et rien, je vois pas du tout où est le problème, hormis les râleurs qui se plaignent de ne pas comprendre le développement d'un jeu évidemment et ceux qui feignent de ne pas le comprendre pour créer des dissensions parce que c'est dans leur nature et que ça fait passer le temps, faute d'avoir quelque chose de constructif à faire dans leurs vies :pf:

Il y a les plaintes légitimes : ceux qui ont beaucoup financé le jeux mais qui sont déçu du développement, et je ne les blâmerai jamais

C'est justement ça le problème, croire que son don équivaut à l'action d'un actionnaire :sarcastic:

Si CIG demain ferme boutique et se tire avec la caisse, avec toute cette ingratitude issue de l'ignorance ,l'incompréhension de comment un jeu de sucroît très ambitieux se développe, qui produit son effet délétère sur l'esprit de tout à chacun, ça ne serait que justice.

Il est certain que lorsque un employé de CIG, va acheter son pain le matin et qu'il se fait cracher à la figure <<escroc ! >> çà doit lui faire grand bien chaque jour tout les matins d'entendre ce genre d'accusation infondé puisque exprimé par des gens qui ne comprennent généralement pas grand chose se contentant de rester en surface ou encore répète bêtement ce qu'ils ont entendu le plus. c'est un fait que 80% des articles chier sur SC exprime mépris dédain sottise contre-vérité et ignorance crasse et ce depuis bien 2013 !!

Pour le mec qui dit avoir investit 750€ :hap: j'espère que tu es un grand fan de chris roberts, j'entends que tu as jouer à ses jeux à l'époque pas aujourd'hui, tu joue en général au shoot spatiaux tu connais le milieu :)
Parce que si c'est pas le cas désolé mais tu es une victime de la mode, et tes plaintes sont en corrélation à ce fait puisque tu t'exprime comme si tu avais été la victime d'une escroquerie. Alors que c'est toi qui ne savait pas dans quoi tu t'embarquer, en ayant cette attitude de suivre le mouv" la mode du moment.

chris roberts est un rêveur il veut que tout soit parfait, donc forcément le patch qui répare l'ouverture des portes :cool:

Y a deux façons de prendre SC, la première le fan qui s'y connait et comprend ce qui sous tend de l'ambition projet SC, et les autres qui viennent nous raconter que le gros robert est un charlatan, un escroc, un jeune premier qui n'y connait rien en développement de jeux video, parce qu'ils sont tous subjuguer par les belles et grande et innovation production des EA, actipognon, et ubichiasse :sarcastic: à ce point ils ne savent plus faire la différence entre une préparation culinaire de chef, et la malbouffe du macdonald pour eux c'est du kif kif bourricot. :rire:

Un kickstarter fait appel aux dons.
un dons ce n'est pas un investissement, même si on peut le penser comme tel.
mais le penser investissement signifie attendre quelque chose en retour :hap:

Enfant on apprend, donner c'est donner reprendre c'est voler.
mais au delà de cette tirade juvénile, donner c'est se délester de quelque chose au profit d'un autre. ici CIG qui trime pour son développement.
Parce que la vocation d'un jeune studio constituer depuis 2011, ne s'arrête pas à sa production qui l'occupe actuelellement mais de grandir pour devenir un studio capable de rivaliser avec les EA actipognon en terme financier. L'argent est le nerf de la guerre, sans argent rien ne se fait sous ce fascisme ploutocratique.
Alors les gens se plaignent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/3/1508345431-singetrader.png << ils continuent à accumuler de l'argent et ils ne sortent pas le jeu>> sans rien comprendre au monde ni à la vie.

Le jeux (double jeux solo et multi) est en développement, il prend le temps pour se concrétisé à la place on voit des gens trop habitué à la malbouffe, qui veulent le jeux très ambitieux, là maintenant tout de suite, éjectant aux oubliettes de leur mémoire tout le reste.
Parce que le jeu <<est en développement depuis 2005 >> qu'ils s'imaginent pensent et débitent comme si c'était la vérité vrai de vrai. :o

Les consultations de psychiatrie sont entièrement prise en charge par la sécurité sociale à titre informatif.
Se faire l'avocat du diable et critiquer le travail des autres acteurs confirmés de l'industrie JV, aussi mesquins et maladroits soient ils parfois, mais qui eux ont RELEASE des jeux entiers et fonctionnels avec le 1/4 du budget de CIG pour la maudite somme de 50 euros, c'est vraiment très grave là.
Pour défendre un projet qui s'enlise dans un évident mismanagement de compétition, en développement depuis 8 ans avec des serveurs de 50 joueurs et un tickrate qui stagne à 7hz depuis des années, un netcode démentiellement pourri et en retard de 15 ans sur ce qui se fait, une boite qui engouffre 50 millions de dollars annuel soit le budget de jeux entiers, et ce sans condition et sans résultat chaque année via l'utilisation unique de l'outil marketing de la promesse et du rêve sur de pauvres et naifs rêveurs..
Bon sang, ce projet ne peut pas avancer avec une comu qui sort des énormités pareil.

c'est plutot toi qui devrait consulter un psychiatre vu le ramassis de conneries que tu débites a chacun de tes postes et l'énergie que tu dépenses pour cracher sur un jeu que t'aime pas

Se faire l'avocat du diable et critiquer le travail des autres acteurs confirmés de l'industrie JV, aussi mesquins et maladroits soient ils parfois, mais qui eux ont RELEASE des jeux entiers et fonctionnels avec le 1/4 du budget de CIG pour la maudite somme de 50 euros, c'est vraiment très grave là.

c'est facile de release un jeu qui n'a aucun ambition et n'apporte aucune innovation dans l'industrie
ce n'est pas parce que tu sors un jeu que tu as plus de légitimité que celui qui se donne corps et âme et prend plus de temps pour développer le jeu le plus ambitieux que l’industrie n'est jamais connu
CIg auraient très bien pu faire comme les autres studio sortir un jeu banal
Mais les backer n'ont pas signé pour ca . les backers ont signé pour un projet qui fait évoluer le space sim et aussi le jeu video

Pour défendre un projet qui s'enlise dans un évident mismanagement de compétition, en développement depuis 8 ans avec des serveurs de 50 joueurs et un tickrate qui stagne à 7hz depuis des années, un netcode démentiellement pourri et en retard de 15 ans sur ce qui se fait, une boite qui engouffre 50 millions de dollars

un netcode en retard de 15 ans ? donc j'espère que tu seras capable de me citer un jeu en ligne comme des space sim multijoueur contenant au moins 50 vaisseaux entièrement explorable faisant plusieurs dizaines voir centaines de mètres , le tout sur une échelle de plusieurs millions de kilomètre carré , avec des villes entièrement modélisées sans aucun temps de chargement avec uniquement que du streaming et ce sur UN seul serveur

et ce sans condition et sans résultat chaque année via l'utilisation unique de l'outil marketing de la promesse et du rêve sur de pauvres et naifs rêveurs..

il y a bien du résultat et ce sont les mises a jour trimestrielles

Bon sang, ce projet ne peut pas avancer avec une comu qui sort des énormités pareil.

pourtant il avance bel et bien et tu devrais regarder le contenu de tes post avant de parler d'énormité
car quand on ose sortir des absurdités tel que "le netcode a 15 ans de retard"
t'es clairement mal placé pour l'ouvrir

ça n'est pas à toi que je réponds à ce que je sache ?

ta réponse est publique a ce que je sache
si tu ne veux pas qu'on te réponde il y a le pv

Toute discussion est vaine avec toi, et s'il te plaît arrête donc ton débit de conneries me donne des haut-le-coeur.

tu dis que toute discution est vaine car tu sais que tu n'as aucun argument
arrete de faire genre

Message édité le 26 janvier 2020 à 21:47:36 par Crunky972
cocoy72 cocoy72
MP
Niveau 30
27 janvier 2020 à 08:35:41

Le 26 janvier 2020 à 13:58:40 UrieurF a écrit :

Le 26 janvier 2020 à 13:16:42 Guy-La-Chance a écrit :

Le 26 janvier 2020 à 12:55:52 Jamy_Gamer a écrit :
Décidément les gens ça se plaint pour tout et rien, je vois pas du tout où est le problème, hormis les râleurs qui se plaignent de ne pas comprendre le développement d'un jeu évidemment et ceux qui feignent de ne pas le comprendre pour créer des dissensions parce que c'est dans leur nature et que ça fait passer le temps, faute d'avoir quelque chose de constructif à faire dans leurs vies :pf:

Il y a les plaintes légitimes : ceux qui ont beaucoup financé le jeux mais qui sont déçu du développement, et je ne les blâmerai jamais

Pour le mec qui dit avoir investit 750€ :hap: j'espère que tu es un grand fan de chris roberts, j'entends que tu as jouer à ses jeux à l'époque pas aujourd'hui, tu joue en général au shoot spatiaux tu connais le milieu :)
Parce que si c'est pas le cas désolé mais tu es une victime de la mode, et tes plaintes sont en corrélation à ce fait puisque tu t'exprime comme si tu avais été la victime d'une escroquerie. Alors que c'est toi qui ne savait pas dans quoi tu t'embarquer, en ayant cette attitude de suivre le mouv" la mode du moment.

non non je ne suis pas une victime, je connais les risques bien sur, surtout avec chris !
je ne hurle pas à l'escroquerie, j'ai investi dans un projet qui me tiens à cœurs, rien de plus.

je suis fan de l'univers spatial, j'ai joué plus de 1300H sur élite, et bien d'autres jeu du même genre ou a des space sim stratégique....
je suis équipé pour se type de jeu avec full hotas, casque vr..., en gros je n'ai pas investi dans sc par effet de mode.

bref je suis fan de l'univers mais la je deviens blasé de sc non pas à cause du manque de gameplay (c'est une alpha et je comprend) mais surtout à cause des bugs récurent qui ne sont pas réparer.

je suis blasé aussi sur le fait que beaucoup de vaisseau surprise arrive sur le PU alors que certains vaisseau annoncé depuis de très nombreuse années sont toujours au stade du néant ! (exemple avec le merchanteman).

Excelcistheory4 Excelcistheory4
MP
Niveau 8
27 janvier 2020 à 08:56:09

Le 27 janvier 2020 à 08:35:41 cocoy72 a écrit :

Le 26 janvier 2020 à 13:58:40 UrieurF a écrit :

Le 26 janvier 2020 à 13:16:42 Guy-La-Chance a écrit :

Le 26 janvier 2020 à 12:55:52 Jamy_Gamer a écrit :
Décidément les gens ça se plaint pour tout et rien, je vois pas du tout où est le problème, hormis les râleurs qui se plaignent de ne pas comprendre le développement d'un jeu évidemment et ceux qui feignent de ne pas le comprendre pour créer des dissensions parce que c'est dans leur nature et que ça fait passer le temps, faute d'avoir quelque chose de constructif à faire dans leurs vies :pf:

Il y a les plaintes légitimes : ceux qui ont beaucoup financé le jeux mais qui sont déçu du développement, et je ne les blâmerai jamais

Pour le mec qui dit avoir investit 750€ :hap: j'espère que tu es un grand fan de chris roberts, j'entends que tu as jouer à ses jeux à l'époque pas aujourd'hui, tu joue en général au shoot spatiaux tu connais le milieu :)
Parce que si c'est pas le cas désolé mais tu es une victime de la mode, et tes plaintes sont en corrélation à ce fait puisque tu t'exprime comme si tu avais été la victime d'une escroquerie. Alors que c'est toi qui ne savait pas dans quoi tu t'embarquer, en ayant cette attitude de suivre le mouv" la mode du moment.

non non je ne suis pas une victime, je connais les risques bien sur, surtout avec chris !
je ne hurle pas à l'escroquerie, j'ai investi dans un projet qui me tiens à cœurs, rien de plus.

je suis fan de l'univers spatial, j'ai joué plus de 1300H sur élite, et bien d'autres jeu du même genre ou a des space sim stratégique....
je suis équipé pour se type de jeu avec full hotas, casque vr..., en gros je n'ai pas investi dans sc par effet de mode.

bref je suis fan de l'univers mais la je deviens blasé de sc non pas à cause du manque de gameplay (c'est une alpha et je comprend) mais surtout à cause des bugs récurent qui ne sont pas réparer.

je suis blasé aussi sur le fait que beaucoup de vaisseau surprise arrive sur le PU alors que certains vaisseau annoncé depuis de très nombreuse années sont toujours au stade du néant ! (exemple avec le merchanteman).

Ça rapporterai beaucoup moins à Chris de fabriquer les vaisseaux que tu as déjà acheté que d'en inventer de nouveaux et de les vendre a une commu qui dit amen a tout !!!
Oh il faut bien l'entretenir sa maison à Los Angeles à 5 Millions de dollars...tu crois que quoi ?

Moi je dis que le projet sonnera sa mort le jour ou Sandi quittera Chris...
Rigolez pas, je vous jure que je le pense et je pense que ça va arriver plus tôt que ce qu'on ne le croit.

Excelcistheory4 Excelcistheory4
MP
Niveau 8
27 janvier 2020 à 09:02:55

Le 26 janvier 2020 à 21:01:55 titi5534 a écrit :

Le 26 janvier 2020 à 13:58:40 UrieurF a écrit :

Le 26 janvier 2020 à 13:16:42 Guy-La-Chance a écrit :

Le 26 janvier 2020 à 12:55:52 Jamy_Gamer a écrit :
Décidément les gens ça se plaint pour tout et rien, je vois pas du tout où est le problème, hormis les râleurs qui se plaignent de ne pas comprendre le développement d'un jeu évidemment et ceux qui feignent de ne pas le comprendre pour créer des dissensions parce que c'est dans leur nature et que ça fait passer le temps, faute d'avoir quelque chose de constructif à faire dans leurs vies :pf:

Il y a les plaintes légitimes : ceux qui ont beaucoup financé le jeux mais qui sont déçu du développement, et je ne les blâmerai jamais

C'est justement ça le problème, croire que son don équivaut à l'action d'un actionnaire :sarcastic:

Si CIG demain ferme boutique et se tire avec la caisse, avec toute cette ingratitude issue de l'ignorance ,l'incompréhension de comment un jeu de sucroît très ambitieux se développe, qui produit son effet délétère sur l'esprit de tout à chacun, ça ne serait que justice.

Il est certain que lorsque un employé de CIG, va acheter son pain le matin et qu'il se fait cracher à la figure <<escroc ! >> çà doit lui faire grand bien chaque jour tout les matins d'entendre ce genre d'accusation infondé puisque exprimé par des gens qui ne comprennent généralement pas grand chose se contentant de rester en surface ou encore répète bêtement ce qu'ils ont entendu le plus. c'est un fait que 80% des articles chier sur SC exprime mépris dédain sottise contre-vérité et ignorance crasse et ce depuis bien 2013 !!

Pour le mec qui dit avoir investit 750€ :hap: j'espère que tu es un grand fan de chris roberts, j'entends que tu as jouer à ses jeux à l'époque pas aujourd'hui, tu joue en général au shoot spatiaux tu connais le milieu :)
Parce que si c'est pas le cas désolé mais tu es une victime de la mode, et tes plaintes sont en corrélation à ce fait puisque tu t'exprime comme si tu avais été la victime d'une escroquerie. Alors que c'est toi qui ne savait pas dans quoi tu t'embarquer, en ayant cette attitude de suivre le mouv" la mode du moment.

chris roberts est un rêveur il veut que tout soit parfait, donc forcément le patch qui répare l'ouverture des portes :cool:

Y a deux façons de prendre SC, la première le fan qui s'y connait et comprend ce qui sous tend de l'ambition projet SC, et les autres qui viennent nous raconter que le gros robert est un charlatan, un escroc, un jeune premier qui n'y connait rien en développement de jeux video, parce qu'ils sont tous subjuguer par les belles et grande et innovation production des EA, actipognon, et ubichiasse :sarcastic: à ce point ils ne savent plus faire la différence entre une préparation culinaire de chef, et la malbouffe du macdonald pour eux c'est du kif kif bourricot. :rire:

Un kickstarter fait appel aux dons.
un dons ce n'est pas un investissement, même si on peut le penser comme tel.
mais le penser investissement signifie attendre quelque chose en retour :hap:

Enfant on apprend, donner c'est donner reprendre c'est voler.
mais au delà de cette tirade juvénile, donner c'est se délester de quelque chose au profit d'un autre. ici CIG qui trime pour son développement.
Parce que la vocation d'un jeune studio constituer depuis 2011, ne s'arrête pas à sa production qui l'occupe actuelellement mais de grandir pour devenir un studio capable de rivaliser avec les EA actipognon en terme financier. L'argent est le nerf de la guerre, sans argent rien ne se fait sous ce fascisme ploutocratique.
Alors les gens se plaignent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/3/1508345431-singetrader.png << ils continuent à accumuler de l'argent et ils ne sortent pas le jeu>> sans rien comprendre au monde ni à la vie.

Le jeux (double jeux solo et multi) est en développement, il prend le temps pour se concrétisé à la place on voit des gens trop habitué à la malbouffe, qui veulent le jeux très ambitieux, là maintenant tout de suite, éjectant aux oubliettes de leur mémoire tout le reste.
Parce que le jeu <<est en développement depuis 2005 >> qu'ils s'imaginent pensent et débitent comme si c'était la vérité vrai de vrai. :o

Les consultations de psychiatrie sont entièrement prise en charge par la sécurité sociale à titre informatif.
Se faire l'avocat du diable et critiquer le travail des autres acteurs confirmés de l'industrie JV, aussi mesquins et maladroits soient ils parfois, mais qui eux ont RELEASE des jeux entiers et fonctionnels avec le 1/4 du budget de CIG pour la maudite somme de 50 euros, c'est vraiment très grave là.
Pour défendre un projet qui s'enlise dans un évident mismanagement de compétition, en développement depuis 8 ans avec des serveurs de 50 joueurs et un tickrate qui stagne à 7hz depuis des années, un netcode démentiellement pourri et en retard de 15 ans sur ce qui se fait, une boite qui engouffre 50 millions de dollars annuel soit le budget de jeux entiers, et ce sans condition et sans résultat chaque année via l'utilisation unique de l'outil marketing de la promesse et du rêve sur de pauvres et naifs rêveurs..
Bon sang, ce projet ne peut pas avancer avec une comu qui sort des énormités pareil.

Bah cest ce que Chris à compris !
Il a compris qu'il avait à faire à une commu qui vit dans le dénis, qui en arrive à se réjouir qu'un nouveau vaisseau est sorti alors se celui qu'ils ont payé 400 boules est encore entrain de moisir dans un carton...
Il est pas con le Chris, il en profite.
Le jour où la commu va se réveiller, si un jour elle de réveille, il sera trop tard.
Croyez moi le gros Chris il vit confortablement grâce à vous. Ce qui n'est pas votre cas sur une 3.8 vérolées jusqu'à l'os grave à la bourre et une 3.9 qui commence doucement à se fait plumer.....ou sq42 qui navance pas a cause dun procès qui pue le sapin

A votre place je vendrais vite vos biens au marché gris...j'dis ça, j'dis rien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2020 à 09:08:19

je suis blasé aussi sur le fait que beaucoup de vaisseau surprise arrive sur le PU alors que certains vaisseau annoncé depuis de très nombreuse années sont toujours au stade du néant ! (exemple avec le merchanteman).

Le Merchantman est en cours, normalement. Ils ont dit qu'ils finiraient avec le Defender pour définir les codes Banu, et ensuite, ils passeraient sur le BMM.

dark-betsoin dark-betsoin
MP
Niveau 12
27 janvier 2020 à 09:27:30

Le 27 janvier 2020 à 08:56:09 Excelcistheory4 a écrit :

Le 27 janvier 2020 à 08:35:41 cocoy72 a écrit :

Le 26 janvier 2020 à 13:58:40 UrieurF a écrit :

Le 26 janvier 2020 à 13:16:42 Guy-La-Chance a écrit :

Le 26 janvier 2020 à 12:55:52 Jamy_Gamer a écrit :
Décidément les gens ça se plaint pour tout et rien, je vois pas du tout où est le problème, hormis les râleurs qui se plaignent de ne pas comprendre le développement d'un jeu évidemment et ceux qui feignent de ne pas le comprendre pour créer des dissensions parce que c'est dans leur nature et que ça fait passer le temps, faute d'avoir quelque chose de constructif à faire dans leurs vies :pf:

Il y a les plaintes légitimes : ceux qui ont beaucoup financé le jeux mais qui sont déçu du développement, et je ne les blâmerai jamais

Pour le mec qui dit avoir investit 750€ :hap: j'espère que tu es un grand fan de chris roberts, j'entends que tu as jouer à ses jeux à l'époque pas aujourd'hui, tu joue en général au shoot spatiaux tu connais le milieu :)
Parce que si c'est pas le cas désolé mais tu es une victime de la mode, et tes plaintes sont en corrélation à ce fait puisque tu t'exprime comme si tu avais été la victime d'une escroquerie. Alors que c'est toi qui ne savait pas dans quoi tu t'embarquer, en ayant cette attitude de suivre le mouv" la mode du moment.

non non je ne suis pas une victime, je connais les risques bien sur, surtout avec chris !
je ne hurle pas à l'escroquerie, j'ai investi dans un projet qui me tiens à cœurs, rien de plus.

je suis fan de l'univers spatial, j'ai joué plus de 1300H sur élite, et bien d'autres jeu du même genre ou a des space sim stratégique....
je suis équipé pour se type de jeu avec full hotas, casque vr..., en gros je n'ai pas investi dans sc par effet de mode.

bref je suis fan de l'univers mais la je deviens blasé de sc non pas à cause du manque de gameplay (c'est une alpha et je comprend) mais surtout à cause des bugs récurent qui ne sont pas réparer.

je suis blasé aussi sur le fait que beaucoup de vaisseau surprise arrive sur le PU alors que certains vaisseau annoncé depuis de très nombreuse années sont toujours au stade du néant ! (exemple avec le merchanteman).

Ça rapporterai beaucoup moins à Chris de fabriquer les vaisseaux que tu as déjà acheté que d'en inventer de nouveaux et de les vendre a une commu qui dit amen a tout !!!
Oh il faut bien l'entretenir sa maison à Los Angeles à 5 Millions de dollars...tu crois que quoi ?

Moi je dis que le projet sonnera sa mort le jour ou Sandi quittera Chris...
Rigolez pas, je vous jure que je le pense et je pense que ça va arriver plus tôt que ce qu'on ne le croit.

Si tu compte draguer Sandi toi même pour faire capoter SC, ta prophétie est caduc!

Laspec Laspec
MP
Niveau 8
27 janvier 2020 à 09:52:39

Bordel, y'en a qui tombent encore dans le panneau des topics trolls....

willymaya willymaya
MP
Niveau 8
27 janvier 2020 à 10:03:57

Quel est le rapport entre Sandi , Chris et la mort de SC?????

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2020 à 10:40:01

Un jour, vous comprendrez peut être les tenants et aboutissant d'un développement de JV

A ce moment là, peut être que nous pourrons causer.

Laspec Laspec
MP
Niveau 8
27 janvier 2020 à 11:02:11

Le 27 janvier 2020 à 10:40:01 Nay_Os a écrit :
Un jour, vous comprendrez peut être les tenants et aboutissant d'un développement de JV

A ce moment là, peut être que nous pourrons causer.

+1

On vous montre ça
https://twitchtracker.com/games/71375
et ça
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1tMAP0fg-AKScI3S3VjrDW3OaLO4zgBA1RSYoQOQoNSI/edit#gid=1694467207

Et y'en a encore qui essaye de faire croire que le jeu se porte de plus en plus mal et que les gens le délaisse, alors que c'est complètement le contraire :rire:

Les trolls haineux de SC ne savent plus quoi inventer à chaque fois qu'ils se font détruire. Ça en serait presque beau, si ça n'était pas aussi pathétique.

EcologieVerte EcologieVerte
MP
Niveau 7
27 janvier 2020 à 11:50:57

Le 27 janvier 2020 à 10:40:01 Nay_Os a écrit :
Un jour, vous comprendrez peut être les tenants et aboutissant d'un développement de JV

A ce moment là, peut être que nous pourrons causer.

+1

Les gens qui critiquent Star Citizen ne comprennent rien au développement d un jeu vidéo, le projet n a jamais autant avancé, cette année on devrait avoir l i-cache , puis l année prochaine le serveur meshing, puis en 2022-2023 on devrait avoir le server meshing dynamique et là on aura enfin toute les fondations pour commencer le"vrais" développement sens avoir a tout refaire a chaque nouvelle tech.

10 ans pour réaliser les fondations du produit culturel le plus ambitieux de tout les temps c est rien hein

Je pense que d ici 2025 SQ 42 sera sorti et la on verra de grosse avancé au niveau des systèmes solaires et métiers, et d ici 2030 on devrait avoir plus d une dizaines de systèmes et sans doute tout les métiers.

Donc oui ce n est pas un jeu pour les impatients mais il faut arrêter de dire que c'est lent ou que ça n avance pas, c est sur que si CIG avait 500 millions de plus en réserve et 500 employés de plus ça irait beaucoup plus vite, il ne tient qu a vous de financer plus le projet pour que ça arrive au lieu de vous plaindre alla acheter un 890j.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2020 à 12:10:04

Le 27 janvier 2020 à 10:03:57 willymaya a écrit :
Quel est le rapport entre Sandi , Chris et la mort de SC?????

Kamoulox !!

philou1953 philou1953
MP
Niveau 7
27 janvier 2020 à 13:35:42

Un seul mot pour résumé ce topic (PATIENCE) star citizen est bien vivant ! je joue 12h par jour et je constate sur le chat un apport important de nouveaux joueurs qui demandent quel vaisseau pour mieux débuter? hier je jouais et deux nouveaux joueurs sur le chat me demandaient des renseignements ils étaient émerveillés! :hap:

“Avec du temps et de la patience, on vient à bout de tout.”

Jamy_Gamer Jamy_Gamer
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 13:52:06

Le 27 janvier 2020 à 10:03:57 willymaya a écrit :
Quel est le rapport entre Sandi , Chris et la mort de SC?????

Sandi ça commence par un S, Chris par un C, je suppose que c'est suffisant pour circonduire une théorie aussi douteuse que leurs intentions... :hap:

Message édité le 27 janvier 2020 à 13:52:36 par Jamy_Gamer
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2020 à 14:11:44

Le 27 janvier 2020 à 13:52:06 Jamy_Gamer a écrit :

Le 27 janvier 2020 à 10:03:57 willymaya a écrit :
Quel est le rapport entre Sandi , Chris et la mort de SC?????

Sandi ça commence par un S, Chris par un C, je suppose que c'est suffisant pour circonduire une théorie aussi douteuse que leurs intentions... :hap:

Et le prénom de leurs enfants est Amy et Mary. Sandy, Chris, Amy, Mary.

La messe est dite !

neozbah neozbah
MP
Niveau 7
27 janvier 2020 à 14:32:37

Le 27 janvier 2020 à 10:40:01 Nay_Os a écrit :
Un jour, vous comprendrez peut être les tenants et aboutissant d'un développement de JV

A ce moment là, peut être que nous pourrons causer.

En tout cas on en comprends déjà les tenants. Les aboutissants, vous êtes mal placés pour en parler.

neozbah neozbah
MP
Niveau 7
27 janvier 2020 à 14:34:01

Le 27 janvier 2020 à 13:35:42 philou1953 a écrit :
Un seul mot pour résumé ce topic (PATIENCE) star citizen est bien vivant ! je joue 12h par jour et je constate sur le chat un apport important de nouveaux joueurs qui demandent quel vaisseau pour mieux débuter? hier je jouais et deux nouveaux joueurs sur le chat me demandaient des renseignements ils étaient émerveillés! :hap:

“Avec du temps et de la patience, on vient à bout de tout.”

Comment peut-on jouer 12h par jour à une alpha, où il n'y a rien à faire dedans ?
Rien que là, y'a un problème (ou une solution si on se met du point de vue de CR)

dark-betsoin dark-betsoin
MP
Niveau 12
27 janvier 2020 à 14:41:52

Le 27 janvier 2020 à 11:50:57 EcologieVerte a écrit :

10 ans pour réaliser les fondations du produit culturel le plus ambitieux de tout les temps c est rien hein

Ayaaa j'ai failli tomber de ma chaise.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2020 à 15:40:45

Le 27 janvier 2020 à 14:32:37 neozbah a écrit :

Le 27 janvier 2020 à 10:40:01 Nay_Os a écrit :
Un jour, vous comprendrez peut être les tenants et aboutissant d'un développement de JV

A ce moment là, peut être que nous pourrons causer.

En tout cas on en comprends déjà les tenants. Les aboutissants, vous êtes mal placés pour en parler.

Hahahahaha.

Non.

Ni a l'un, ni a l'autre. Mais apres c'est pas grave en soi. Perso j'y connais rien en batiment. De fait, j'evite de m'en prendre pour un oui ou un non a mon architecte. Contrairement a certains ici present.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment