CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : SC est il déjà mort?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Asterisia Asterisia
MP
Niveau 2
27 janvier 2020 à 16:18:31

Le 27 janvier 2020 à 11:50:57 EcologieVerte a écrit :

Donc oui ce n est pas un jeu pour les impatients mais il faut arrêter de dire que c'est lent ou que ça n avance pas

+1

Ce que certains ont tendance à oublier, c'est que SC part sur un principe d'innovation, et cherche à poser une base pour un tout nouveau modèle de jeu. Certes, ils ont pris quelques idées à droite et à gauche, mais ça veut pas pour autant dire que le développement du jeu sera rapide et facile, ils ont des fondations très grosses à poser, non seulement pour SC et SQ42, mais aussi pour n'importe quel jeu futur qui voudrait utiliser une tech similaire.

Et sinon, le mieux c'est de faire comme moi : profiter de l'alpha à son point actuel et ne pas booster ses espoirs en attendant absolument telle ou telle feature. Vous vous plaignez du système de vol actuel, mais au moins vous pouvez voler, c'est facile à prendre en main et on peut se poser sans trop de difficultés. Evitez de voir les features comme inutiles simplement parce qu'elles sont incomplètes. Tant qu'elles sont fonctionnelles, elles peuvent être appréciées, peut-être pas entièrement mais au moins on peut quand même jouer. OUI, le jeu est encore plein de bugs, OUI, certaines features sont complètement cassées, mais ça n'empêche pas pour autant de pouvoir profiter un minimum du jeu dans son état actuel.

15h42m21s 15h42m21s
MP
Niveau 6
27 janvier 2020 à 16:21:22

Le 26 janvier 2020 à 21:04:51 crunky972 a écrit :

tu parles de la concurrence qui n'a aucune gestion des force G ?

Tu parle du post process rouge qui viens à l'écran quand tu prends des virages alors que tu n'es même pas attaché à ton siège et que le reste des éléments présent dans le vaisseau ne tortillent pas du cul ?

Oui effectivement c'est une prouesse technologique

neozbah neozbah
MP
Niveau 7
27 janvier 2020 à 17:34:20

Le 27 janvier 2020 à 16:18:31 Asterisia a écrit :

Le 27 janvier 2020 à 11:50:57 EcologieVerte a écrit :

Donc oui ce n est pas un jeu pour les impatients mais il faut arrêter de dire que c'est lent ou que ça n avance pas

+1

Ce que certains ont tendance à oublier, c'est que SC part sur un principe d'innovation, et cherche à poser une base pour un tout nouveau modèle de jeu.

C'est vrai que c'est tellement visible, qu'on a un peu tendance à oublier.

Par contre, comme business model, c'est sacrément innovant, y'a pas photo.

crunky972_ crunky972_
MP
Niveau 39
27 janvier 2020 à 18:39:23

Le 27 janvier 2020 à 16:21:22 15h42m21s a écrit :

Le 26 janvier 2020 à 21:04:51 crunky972 a écrit :

tu parles de la concurrence qui n'a aucune gestion des force G ?

Tu parle du post process rouge qui viens à l'écran quand tu prends des virages alors que tu n'es même pas attaché à ton siège et que le reste des éléments présent dans le vaisseau ne tortillent pas du cul ?

ce n est pas du post process
Le personnage bouge aussi dans le cockpit en fonction des forces G

Et il n y a pas besoin de ceinture quand tu as de la gravité artificielle tu sera toujours collé a ton siège

Oui effectivement c'est une prouesse technologique

C est un niveau de détail que la concurrence n a pas

15h42m21s 15h42m21s
MP
Niveau 6
27 janvier 2020 à 19:04:26

Le 27 janvier 2020 à 18:39:23 crunky972_ a écrit :
Et il n y a pas besoin de ceinture quand tu as de la gravité artificielle tu sera toujours collé a ton siège

On a visiblement affaire à un grand génie des sciences physiques !

Blague à part, si ta gravité artificiel régule son vecteur de force pour te faire tenir sur ton siège malgré les manœuvres tu n'aurait pas de voile rouge l'ami vue que la force d'attraction serait stable dans le vaisseau indépendamment des mouvements.

Encore faut il avoir dépassé le collège pour comprendre cela. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/4/1525307145-ekrivinclope.png

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 38
27 janvier 2020 à 19:09:12

Le 27 janvier 2020 à 19:04:26 15h42m21s a écrit :

Le 27 janvier 2020 à 18:39:23 crunky972_ a écrit :
Et il n y a pas besoin de ceinture quand tu as de la gravité artificielle tu sera toujours collé a ton siège

On a visiblement affaire à un grand génie des sciences physiques !

Blague à part, si ta gravité artificiel régule son vecteur de force pour te faire tenir sur ton siège malgré les manœuvres tu n'aurait pas de voile rouge l'ami vue que la force d'attraction serait stable dans le vaisseau indépendamment des mouvements.

Mais tu es bête, c'est évident que la gravité artificielle ne fonctionne qu'à une certaine hauteur, à partir du cou il n'y a plus de compensation inertielle, c'est pour ça voyons, ça tombait sous le sens pourtant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2020 à 19:51:55

Vu les débats et l'activité, non, le jeu n'est pas mort et est loin de l'être :-)

15h42m21s 15h42m21s
MP
Niveau 6
27 janvier 2020 à 19:52:31

C'est fatiguant de discuter de sujet technique avec des desco qui pensent avoir raison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/7/1506274266-jeussou2.png

Si ton vaisseau compense les manœuvres pour garder ton cul sur ton siège sans ceinture c'est qu'il corrige absolument tous les vecteurs de forces.
Car je sais pas si t'as déja conduit une voiture, mais quand tu n'a pas de ceinture, malgré la gravité de la terre, lorsque tu prends un virage t'es éjecté sur le coté.
Donc si ton vaisseau compense cette force, c'est qu'elle ne créé pas seulement une force vertical mais tangente au mouvement du vaisseau et cela en tout point du vaisseau.
Sinon les caisses et les véhicules présents dans ton vaisseaux voleraient partout.

Bref, je ne perdrais pas plus de temps avec des ignorants qui se croient savant.

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
27 janvier 2020 à 20:45:06

Si au moins une chose semble faire l'unanimité, c'est que CIG ne doit pas trop traîner.

Message édité le 27 janvier 2020 à 20:45:16 par Headspin
Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 26
27 janvier 2020 à 20:45:24

Le 27 janvier 2020 à 19:52:31 15h42m21s a écrit :
C'est fatiguant de discuter de sujet technique avec des desco qui pensent avoir raison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/7/1506274266-jeussou2.png

Si ton vaisseau compense les manœuvres pour garder ton cul sur ton siège sans ceinture c'est qu'il corrige absolument tous les vecteurs de forces.
Car je sais pas si t'as déja conduit une voiture, mais quand tu n'a pas de ceinture, malgré la gravité de la terre, lorsque tu prends un virage t'es éjecté sur le coté.
Donc si ton vaisseau compense cette force, c'est qu'elle ne créé pas seulement une force vertical mais tangente au mouvement du vaisseau et cela en tout point du vaisseau.
Sinon les caisses et les véhicules présents dans ton vaisseaux voleraient partout.

Bref, je ne perdrais pas plus de temps avec des ignorants qui se croient savant.

Non le génie l'exemple de la voiture est un mauvaise exemple

Dans un vaisseau avec une gravité artificielle, la gravité suit les mouvement du vaisseau puisque elle est générée a l'intérieur du vaisseau contrairement a une voiture ou la gravité est généré par l'attraction terrestre et donc ne suit pas les mouvements de la voiture c'est pour ca que t'es ejecté sur les cotés

quand est ce que tu va réfléchir un minimum avant de poster ?

Message édité le 27 janvier 2020 à 20:49:44 par Crunky972
dark-betsoin dark-betsoin
MP
Niveau 12
27 janvier 2020 à 21:28:46

Ayaaa et crunky qui s'enfonce!

Tous les membres qui forum qui un jour ou l'autre ont été du côté de crunky en sueur...
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 26
27 janvier 2020 à 22:00:15

Le 27 janvier 2020 à 21:28:46 dark-betsoin a écrit :
Ayaaa et crunky qui s'enfonce!

Tous les membres qui forum qui un jour ou l'autre ont été du côté de crunky en sueur...
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Si moi je m'enfonce pour toi il n'y a plus d'espoir t'es deja enterré :rire:

Message édité le 27 janvier 2020 à 22:02:40 par Crunky972
15h42m21s 15h42m21s
MP
Niveau 6
27 janvier 2020 à 22:40:29

Le 27 janvier 2020 à 21:28:46 dark-betsoin a écrit :
Ayaaa et crunky qui s'enfonce!

Tous les membres qui forum qui un jour ou l'autre ont été du côté de crunky en sueur...
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Crunky déconverti plus les fanboys que les haters https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/7/1506274266-jeussou2.png

15h42m21s 15h42m21s
MP
Niveau 6
27 janvier 2020 à 22:41:50

Le 27 janvier 2020 à 20:45:24 crunky972 a écrit :

Le 27 janvier 2020 à 19:52:31 15h42m21s a écrit :
C'est fatiguant de discuter de sujet technique avec des desco qui pensent avoir raison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/7/1506274266-jeussou2.png

Si ton vaisseau compense les manœuvres pour garder ton cul sur ton siège sans ceinture c'est qu'il corrige absolument tous les vecteurs de forces.
Car je sais pas si t'as déja conduit une voiture, mais quand tu n'a pas de ceinture, malgré la gravité de la terre, lorsque tu prends un virage t'es éjecté sur le coté.
Donc si ton vaisseau compense cette force, c'est qu'elle ne créé pas seulement une force vertical mais tangente au mouvement du vaisseau et cela en tout point du vaisseau.
Sinon les caisses et les véhicules présents dans ton vaisseaux voleraient partout.

Bref, je ne perdrais pas plus de temps avec des ignorants qui se croient savant.

Non le génie l'exemple de la voiture est un mauvaise exemple

Dans un vaisseau avec une gravité artificielle, la gravité suit les mouvement du vaisseau puisque elle est générée a l'intérieur du vaisseau contrairement a une voiture ou la gravité est généré par l'attraction terrestre et donc ne suit pas les mouvements de la voiture c'est pour ca que t'es ejecté sur les cotés

quand est ce que tu va réfléchir un minimum avant de poster ?

Ça t'arrive d'avouer avoir fait une erreur de temps en temps ? Tu devrais essayer l’honnêteté, tu verra que c'est beaucoup plus saint pour l'esprit que de rester constamment dans l'hypocrisie.

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 26
27 janvier 2020 à 22:53:37

Le 27 janvier 2020 à 22:41:50 15h42m21s a écrit :

Le 27 janvier 2020 à 20:45:24 crunky972 a écrit :

Le 27 janvier 2020 à 19:52:31 15h42m21s a écrit :
C'est fatiguant de discuter de sujet technique avec des desco qui pensent avoir raison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/7/1506274266-jeussou2.png

Si ton vaisseau compense les manœuvres pour garder ton cul sur ton siège sans ceinture c'est qu'il corrige absolument tous les vecteurs de forces.
Car je sais pas si t'as déja conduit une voiture, mais quand tu n'a pas de ceinture, malgré la gravité de la terre, lorsque tu prends un virage t'es éjecté sur le coté.
Donc si ton vaisseau compense cette force, c'est qu'elle ne créé pas seulement une force vertical mais tangente au mouvement du vaisseau et cela en tout point du vaisseau.
Sinon les caisses et les véhicules présents dans ton vaisseaux voleraient partout.

Bref, je ne perdrais pas plus de temps avec des ignorants qui se croient savant.

Non le génie l'exemple de la voiture est un mauvaise exemple

Dans un vaisseau avec une gravité artificielle, la gravité suit les mouvement du vaisseau puisque elle est générée a l'intérieur du vaisseau contrairement a une voiture ou la gravité est généré par l'attraction terrestre et donc ne suit pas les mouvements de la voiture c'est pour ca que t'es ejecté sur les cotés

quand est ce que tu va réfléchir un minimum avant de poster ?

Ça t'arrive d'avouer avoir fait une erreur de temps en temps ? Tu devrais essayer l’honnêteté, tu verra que c'est beaucoup plus saint pour l'esprit que de rester constamment dans l'hypocrisie.

commence par appliquer tes propres suggestion avant d'en faire aux autres
car tu es très très très très mal placé pour parler d’honnêté
c'est un peu l'hopital qui se fou de la charité la

15h42m21s 15h42m21s
MP
Niveau 6
27 janvier 2020 à 23:46:31

Le 27 janvier 2020 à 22:53:37 crunky972 a écrit :

Le 27 janvier 2020 à 22:41:50 15h42m21s a écrit :

Le 27 janvier 2020 à 20:45:24 crunky972 a écrit :

Le 27 janvier 2020 à 19:52:31 15h42m21s a écrit :
C'est fatiguant de discuter de sujet technique avec des desco qui pensent avoir raison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/7/1506274266-jeussou2.png

Si ton vaisseau compense les manœuvres pour garder ton cul sur ton siège sans ceinture c'est qu'il corrige absolument tous les vecteurs de forces.
Car je sais pas si t'as déja conduit une voiture, mais quand tu n'a pas de ceinture, malgré la gravité de la terre, lorsque tu prends un virage t'es éjecté sur le coté.
Donc si ton vaisseau compense cette force, c'est qu'elle ne créé pas seulement une force vertical mais tangente au mouvement du vaisseau et cela en tout point du vaisseau.
Sinon les caisses et les véhicules présents dans ton vaisseaux voleraient partout.

Bref, je ne perdrais pas plus de temps avec des ignorants qui se croient savant.

Non le génie l'exemple de la voiture est un mauvaise exemple

Dans un vaisseau avec une gravité artificielle, la gravité suit les mouvement du vaisseau puisque elle est générée a l'intérieur du vaisseau contrairement a une voiture ou la gravité est généré par l'attraction terrestre et donc ne suit pas les mouvements de la voiture c'est pour ca que t'es ejecté sur les cotés

quand est ce que tu va réfléchir un minimum avant de poster ?

Ça t'arrive d'avouer avoir fait une erreur de temps en temps ? Tu devrais essayer l’honnêteté, tu verra que c'est beaucoup plus saint pour l'esprit que de rester constamment dans l'hypocrisie.

commence par appliquer tes propres suggestion avant d'en faire aux autres
car tu es très très très très mal placé pour parler d’honnêté
c'est un peu l'hopital qui se fou de la charité la

non je t'assure que sur le sujet de la gravité artificiel tu es complètement à coté de la plaque

oye62oye oye62oye
MP
Niveau 7
28 janvier 2020 à 00:44:22

Le 27 janvier 2020 à 18:39:23 crunky972_ a écrit :

Et il n y a pas besoin de ceinture quand tu as de la gravité artificielle tu sera toujours collé a ton siège

M.D.R !! Alors celle la je m'y attendais pas :rire:

Message édité le 28 janvier 2020 à 00:44:48 par oye62oye
oye62oye oye62oye
MP
Niveau 7
28 janvier 2020 à 00:49:03

Le 27 janvier 2020 à 20:45:24 crunky972 a écrit :

Le 27 janvier 2020 à 19:52:31 15h42m21s a écrit :
C'est fatiguant de discuter de sujet technique avec des desco qui pensent avoir raison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/7/1506274266-jeussou2.png

Si ton vaisseau compense les manœuvres pour garder ton cul sur ton siège sans ceinture c'est qu'il corrige absolument tous les vecteurs de forces.
Car je sais pas si t'as déja conduit une voiture, mais quand tu n'a pas de ceinture, malgré la gravité de la terre, lorsque tu prends un virage t'es éjecté sur le coté.
Donc si ton vaisseau compense cette force, c'est qu'elle ne créé pas seulement une force vertical mais tangente au mouvement du vaisseau et cela en tout point du vaisseau.
Sinon les caisses et les véhicules présents dans ton vaisseaux voleraient partout.

Bref, je ne perdrais pas plus de temps avec des ignorants qui se croient savant.

Non le génie l'exemple de la voiture est un mauvaise exemple

Dans un vaisseau avec une gravité artificielle, la gravité suit les mouvement du vaisseau puisque elle est générée a l'intérieur du vaisseau contrairement a une voiture ou la gravité est généré par l'attraction terrestre et donc ne suit pas les mouvements de la voiture c'est pour ca que t'es ejecté sur les cotés

quand est ce que tu va réfléchir un minimum avant de poster ?

Hahaha j'avais pas lus le reste mais la j'étais pas loin de méttoufer :rire:
Et il ose insulter son interlocuteur en le traitement de génie sarcastiquement :hap:

La bonne blague ! :rire:

Mec, le prend pas mal, mais avoir aussi peu de notions sur la physique passé l'âge de 15ans c'est CHAUD

Bref, et pour le reste des gens qui assurent que le jeu avance belle et bien, j'ai juste une question, UNE SEULE:

Pouvez vous me citer un seul gameplay de terminé svp? Et je veux dire fini hein, pas fini à la pisse ou " en attendant " genre, le modele de vol :hap:

Message édité le 28 janvier 2020 à 00:53:20 par oye62oye
reLincolnX reLincolnX
MP
Niveau 10
28 janvier 2020 à 00:58:09

Le 26 janvier 2020 à 13:58:40 UrieurF a écrit :

Le 26 janvier 2020 à 13:16:42 Guy-La-Chance a écrit :

Le 26 janvier 2020 à 12:55:52 Jamy_Gamer a écrit :
Décidément les gens ça se plaint pour tout et rien, je vois pas du tout où est le problème, hormis les râleurs qui se plaignent de ne pas comprendre le développement d'un jeu évidemment et ceux qui feignent de ne pas le comprendre pour créer des dissensions parce que c'est dans leur nature et que ça fait passer le temps, faute d'avoir quelque chose de constructif à faire dans leurs vies :pf:

Il y a les plaintes légitimes : ceux qui ont beaucoup financé le jeux mais qui sont déçu du développement, et je ne les blâmerai jamais

C'est justement ça le problème, croire que son don équivaut à l'action d'un actionnaire :sarcastic:

Si CIG demain ferme boutique et se tire avec la caisse, avec toute cette ingratitude issue de l'ignorance ,l'incompréhension de comment un jeu de sucroît très ambitieux se développe, qui produit son effet délétère sur l'esprit de tout à chacun, ça ne serait que justice.

Il est certain que lorsque un employé de CIG, va acheter son pain le matin et qu'il se fait cracher à la figure <<escroc ! >> çà doit lui faire grand bien chaque jour tout les matins d'entendre ce genre d'accusation infondé puisque exprimé par des gens qui ne comprennent généralement pas grand chose se contentant de rester en surface ou encore répète bêtement ce qu'ils ont entendu le plus. c'est un fait que 80% des articles chier sur SC exprime mépris dédain sottise contre-vérité et ignorance crasse et ce depuis bien 2013 !!

Pour le mec qui dit avoir investit 750€ :hap: j'espère que tu es un grand fan de chris roberts, j'entends que tu as jouer à ses jeux à l'époque pas aujourd'hui, tu joue en général au shoot spatiaux tu connais le milieu :)
Parce que si c'est pas le cas désolé mais tu es une victime de la mode, et tes plaintes sont en corrélation à ce fait puisque tu t'exprime comme si tu avais été la victime d'une escroquerie. Alors que c'est toi qui ne savait pas dans quoi tu t'embarquer, en ayant cette attitude de suivre le mouv" la mode du moment.

chris roberts est un rêveur il veut que tout soit parfait, donc forcément le patch qui répare l'ouverture des portes :cool:

Y a deux façons de prendre SC, la première le fan qui s'y connait et comprend ce qui sous tend de l'ambition projet SC, et les autres qui viennent nous raconter que le gros robert est un charlatan, un escroc, un jeune premier qui n'y connait rien en développement de jeux video, parce qu'ils sont tous subjuguer par les belles et grande et innovation production des EA, actipognon, et ubichiasse :sarcastic: à ce point ils ne savent plus faire la différence entre une préparation culinaire de chef, et la malbouffe du macdonald pour eux c'est du kif kif bourricot. :rire:

Un kickstarter fait appel aux dons.
un dons ce n'est pas un investissement, même si on peut le penser comme tel.
mais le penser investissement signifie attendre quelque chose en retour :hap:

Enfant on apprend, donner c'est donner reprendre c'est voler.
mais au delà de cette tirade juvénile, donner c'est se délester de quelque chose au profit d'un autre. ici CIG qui trime pour son développement.
Parce que la vocation d'un jeune studio constituer depuis 2011, ne s'arrête pas à sa production qui l'occupe actuelellement mais de grandir pour devenir un studio capable de rivaliser avec les EA actipognon en terme financier. L'argent est le nerf de la guerre, sans argent rien ne se fait sous ce fascisme ploutocratique.
Alors les gens se plaignent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/3/1508345431-singetrader.png << ils continuent à accumuler de l'argent et ils ne sortent pas le jeu>> sans rien comprendre au monde ni à la vie.

Le jeux (double jeux solo et multi) est en développement, il prend le temps pour se concrétisé à la place on voit des gens trop habitué à la malbouffe, qui veulent le jeux très ambitieux, là maintenant tout de suite, éjectant aux oubliettes de leur mémoire tout le reste.
Parce que le jeu <<est en développement depuis 2005 >> qu'ils s'imaginent pensent et débitent comme si c'était la vérité vrai de vrai. :o

Si ça c'est pas du fanatisme. T'as oublié de dire qu'il n'y a que CIG qui sait faire des jeux et qu'avant SC aucun jeu n'a innové et que personne appart les "vrais fans" de SC comprennent ce qu'est un développement et ce qu'est une révolution.

reLincolnX reLincolnX
MP
Niveau 10
28 janvier 2020 à 01:00:50

Le 26 janvier 2020 à 21:04:51 crunky972 a écrit :

Le 26 janvier 2020 à 19:33:34 SunDancer a écrit :

Le 26 janvier 2020 à 17:38:55 crunky972 a écrit :

Le 26 janvier 2020 à 17:13:59 SunDancer a écrit :

Le 26 janvier 2020 à 17:05:13 crunky972 a écrit :

> Le 26 janvier 2020 à 16:30:49 SunDancer a écrit :

>Nah, l'analogie est mauvaise avec la bouffe. Groberts c'est le cuistot, zarma 5 étoiles qui fanfaronne, qui te certifie et garanti un superbe plateau de fruits de mer à 12h ... Un mois plus tard, t'es toujours à table avec uniquement trois petites crevettes grises. Paye ton grand chef culinaire

Analogie de merde parce que CR n'a jamais certifié ni garanti quoi que ce soit a propos des délais pas depuis plusieurs années en tout cas

T'as raison, il ne s'est jamais avancé sur rien, toujours modeste et prudent dans ses déclarations. Aka jeu révolutionnaire pour les fans de space sim, toujours pas de flight model crédible depuis 2012 mais de jolis volutes de fumée qui sortent des réacteurs, tellement génial le truc. Bizoo a +

il y a une différence entre manquer de modestie dans ses déclaration et certifier la tenue d'une deadline

et le flight model est crédible dans l'espace c'est en atmosphère qu'il est encore incomplet
le jeu est toujours en alpha et ils bossent toujours dessus donc je ne vois pas pourquoi tu l'ouvres a ce sujet.
si ils bossent encore dessus ça veut dire qu'en l'état actuel ils ne sont pas satisfait

Nan mais mec, 8 piges de dev, +260 millions, la base de la base pour un Space Sim est même pas posé, le flight model dans l’espace bien moins bon que la concurrence, les dogfights sont une blague, le HUD et la starmap que dire ... Même Infinity Battlescape conçu par 3 pélos avec 4 sous fait mieux
le Georges Lucas du vidéo game ce CR. :bravo:

la concurrence c'est quoi ? elite mais laisse moi rire
tu parles de la concurrence qui n'a aucune gestion des force G ?
tu parles de la concurrence qui a un model de vol atmosphérique dans l'espace ?
tu parles de la concurrence qui n'est toujours pas foutu de sortir des planètes atmospherique et un vol atmospherique 6 ans après sa release alors qu'ils ont juste des vaisseaux a gérer ?

infinity battlescape son hud est en 2D et n'est pas diégétique en plus d'être ultra simpliste
Donc compare ce qui est comparable

Après artistiquement et graphiquement c’est une réussite, mais c’est tout. Tout dans la forme, rien dans le fond

FAUX

Cruncky qui nous explique qu'il y a du fond dans un jeu qui n'a que des embryons de gameplay.

Du FOND dans un jeu sans gaemplay :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment