CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Theatre of War

DébutPage précedente
1234567891011  ... 36»
Page suivanteFin
lucas845 lucas845
MP
Niveau 7
24 novembre 2019 à 01:50:04

Il y a que moi que ça hype vraiment ?
Parce que bon, après une CitCon remplis de nouveauté une chose à moins fais parler d'elle (en même temps après les planet V4, microtech et le jump point...)
Ce mode de je la, perso je trouve que c'est une trop bonne idée de faire ce genre de mode de jeu sachant que les principales mécaniques sont déjà en place.

On peux s'imaginer que les parties seront très fluides du coup avec le peu que le serveur aura à géré (pas de IA + une seul planète) on pourra techniquement avoir des batailles épique en 20 vs 20 (bon j'aurais au moins voulu du 30 vs 30, mais bon)

Et vous en pensez quoi de ce mode de jeu ?

Ekushisu_ Ekushisu_
MP
Niveau 8
24 novembre 2019 à 02:00:35

J'ai tellement senti le malaise de Sean Tracy. C'est tout ce que je peux dire pour l'instant :hap:

acolyteanonyme1 acolyteanonyme1
MP
Niveau 20
24 novembre 2019 à 02:17:43

Je ne sais pas trop, j'y crois moyen pour le côté épique.
SC, c'est très lent avec peu d'armes et de gadgets ( genre dynamite, lance grenade etc ), des explosions moches, des gunfights assez rigides ... j'ai peur que ça devienne ennuyeux très rapidement et la vidéo ne m'a pas franchement convaincu. Et en plus 40 joueurs seulement ...

à voir.

JeanCavalerie JeanCavalerie
MP
Niveau 16
24 novembre 2019 à 02:18:58

Ça va être un bon mode pour s’entrainer en team, et comme l’electronic access est de la réalité simulée (dans le lore) j’espère que ce sera accessible en cours de jeu, lors des longs voyages par exemples.

Wyrmhero0208 Wyrmhero0208
MP
Niveau 7
24 novembre 2019 à 02:22:54

Le 24 novembre 2019 à 01:50:04 lucas845 a écrit :
Il y a que moi que ça hype vraiment ?
Parce que bon, après une CitCon remplis de nouveauté une chose à moins fais parler d'elle (en même temps après les planet V4, microtech et le jump point...)
Ce mode de je la, perso je trouve que c'est une trop bonne idée de faire ce genre de mode de jeu sachant que les principales mécaniques sont déjà en place.

On peux s'imaginer que les parties seront très fluides du coup avec le peu que le serveur aura à géré (pas de IA + une seul planète) on pourra techniquement avoir des batailles épique en 20 vs 20 (bon j'aurais au moins voulu du 30 vs 30, mais bon)

Et vous en pensez quoi de ce mode de jeu ?

Bah comme toi, il me hype beaucoup mais je sais d'avance qu'à cause de l'optimisation et des bugs il ne donnera pas tout le potentiel de son fun. Mais ce nouveau mode pour moi est une excellente idée à long terme.

tropicana2 tropicana2
MP
Niveau 7
24 novembre 2019 à 02:26:41

si comme il disent sa leurs permet d'avoir de meilleur retour pour ameliorer les phases de combat why not
apres faut pas s'attendre a un truc epique

Guy-La-Chance Guy-La-Chance
MP
Niveau 22
24 novembre 2019 à 07:31:10

Pour ma part, ce mod est le battlefront que j ai toujours voulu avoir :hap:

An-0 An-0
MP
Niveau 9
24 novembre 2019 à 11:58:14

Je trouve ça top, ça va montrer tout le potentiel du jeu pour l'avenir !

dwnlt dwnlt
MP
Niveau 45
24 novembre 2019 à 12:03:56

Le 24 novembre 2019 à 02:17:43 acolyteanonyme1 a écrit :
Je ne sais pas trop, j'y crois moyen pour le côté épique.
SC, c'est très lent avec peu d'armes et de gadgets ( genre dynamite, lance grenade etc ), des explosions moches, des gunfights assez rigides ... j'ai peur que ça devienne ennuyeux très rapidement et la vidéo ne m'a pas franchement convaincu. Et en plus 40 joueurs seulement ...

à voir.

justement c'est ce mode qui va permettre a star citizen de vraiment développer l'aspect fps de leur jeu

au début ce sera probablement pas exceptionnel mais au fur et a mesure que l'on donnera des feedback, que les dev comprenderont les B a ba du genre FPS, je pense qu'on aura un truc proche voir mieux que planetside 2

Faire mieux qu'un Battlefield ça va être très compliqué étant donné que le moteur frostbite fait beaucoup de triche niveau réalisme pour privilégier au maximum le gameplay

Message édité le 24 novembre 2019 à 12:06:18 par dwnlt
-Exia- -Exia-
MP
Niveau 8
24 novembre 2019 à 12:10:06

Il sera disponible quand ?

Guy-La-Chance Guy-La-Chance
MP
Niveau 22
24 novembre 2019 à 12:15:32

Début 2020 :hap:

Cugel5 Cugel5
MP
Niveau 7
24 novembre 2019 à 12:33:33

Le 24 novembre 2019 à 02:18:58 JeanCavalerie a écrit :
Ça va être un bon mode pour s’entrainer en team, et comme l’electronic access est de la réalité simulée (dans le lore) j’espère que ce sera accessible en cours de jeu, lors des longs voyages par exemples.

Ouai tout à fait, je le vois aussi comme un excellent moyen de faire des entraînements en team alors que c'est très galère de faire la même chose dans le PU !

Bon et comme expliqué par Sean Tracy c'est le meilleur moyen de faire des équilibrages armes / véhicules pour les devs.

Guy-La-Chance Guy-La-Chance
MP
Niveau 22
24 novembre 2019 à 12:45:33

et en vrai, ce mode serait cool pour revivre certaines batailles du Lore de SC. J'espère à l'avenir une petite map Tevarin vs insurgée sur Idris 4 :bave:

Excelcistheory4 Excelcistheory4
MP
Niveau 8
24 novembre 2019 à 12:56:30

https://www.reddit.com/r/starcitizen_refunds/comments/e0llr8/cig_just_turned_off_all_of_the_40_computers_amd/

Moi je dis Mort de Rire :gni:

CIG ne savent franchement plus quoi inventer pour justifier leurs mensonges....

-Exia- -Exia-
MP
Niveau 8
24 novembre 2019 à 13:14:05

Je pense aussi que ça sera un bon moyen de s'entraîner pour les orgas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2019 à 13:16:06

Le 24 novembre 2019 à 13:14:05 -Exia- a écrit :
Je pense aussi que ça sera un bon moyen de s'entraîner pour les orgas.

Oh oui ! Surtout si on peut personnaliser les parties, pour ne jouer qu'entre nous, ou entre 2 orgas seulement.

dwnlt dwnlt
MP
Niveau 45
24 novembre 2019 à 13:23:35

[13:16:06] <Slip_Poilu>

Le 24 novembre 2019 à 13:14:05 -Exia- a écrit :
Je pense aussi que ça sera un bon moyen de s'entraîner pour les orgas.

Oh oui ! Surtout si on peut personnaliser les parties, pour ne jouer qu'entre nous, ou entre 2 orgas seulement.

la fameuse citations des clones "just like the simulations" qui prend tout son sens :hap:

JEKRACHDUVENT JEKRACHDUVENT
MP
Niveau 19
24 novembre 2019 à 14:40:51

En vrai, je pense que c'est une bonne idée. 1/ Pour l'équilibrage du FPS, et des combats "d'envergure" (sachant qu'on peut imaginer un futur avec plus de joueurs). Il y aura plus de retour, que si il faut attendre des event organiser manuellement par des orga. 2/ Une fois le jeu en place, (release), ça permettra aux joueurs durant les QT (j'imagine qu'on y aura accès) un peu long de pouvoir s'amuser/passer le temps ou bien s'entrainer.
3/ Ça aura un effet cathartique sur les joueurs, qui n'auront pas besoin de se lâcher sur le PU à faire n'importe quoi. Avec la mort définitive etc. Les joueurs se défouleront dans ces modes de jeu et le PU sera bien plus tactiques et mesuré.

Guy-La-Chance Guy-La-Chance
MP
Niveau 22
25 novembre 2019 à 18:19:59

Du coup, j'imagine que le balista y sera disponible ? En tout cas, hâte de voir le nova Tonk en action dessus aussi :bave:

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 51
25 novembre 2019 à 18:29:17

Ca a l'air plutôt fun, faudra voir si c'est jouable et que ça lag pas trop.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment