CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prédiction des 48 circuits

girahimar
girahimar
Niveau 39
31 juillet 2022 à 15:21:05

je viens de me faire la reflexion qu'on aurait pas de vrai nouveau circuit de sitôt
le problème c'est déjà que ils ont totalement délaissé mario kart 8 le fer de lance de la switch depuis la sortie de mkt jusqu'à l'annonce du BCP pour faire des maj sur mkt et quand ils commencent à comprendre que les joueurs veulent du vrai mario kart et que mario chiasse tour ne vas pas remplacer mk8 ils se disent ok on va leur sortir un gros DLC qu'on va inutilement faire durer longtemps pour gagner du temps mais bon on est content c'est cool d'avoir enfin quelque chose ils updatent pas les textures et nous laissent des aplat de couleur dégueulasse sur l'herbe et le sable ça fait très chier mais c'est pas la mort et puis on a quelque nouveau circuits. mais nintendo veut continuer à update tour donc forcément tous les nouveaux circuits viennent de là
donc à l'avenir si ils sortent des nouveaux circuits sur mk8 ils ne seront jamais au standard des vanilla mk8 qui datent de 2014 car il voudront obligatoirement les sortir sur tour ce qui limitera grandement les possibilités d'anti gravité et bridera les graphismes car sinon ils risqueraient de ne pas tourner sur mk tour :nonnon:

voilà c'etait mon coup de gueule contre nintendo qui privilégie un jeu mobile de merde plutôt que leur jeu le plus vendu toutes consoles confondues :rire:

Message édité le 31 juillet 2022 à 15:23:10 par girahimar
89man
89man
Niveau 12
31 juillet 2022 à 16:25:08

Le "jeu mobile de merde" leur donne du fric.

xerneas-yveltal
xerneas-yveltal
Niveau 26
01 août 2022 à 00:00:55

Je pense que 2 des circuits ??? De la dernieres vagues seront des circuits N64 et 3DS et un autre ??? Pour un circuit SNES car sinon cela fait des ultimes maps dévoilées hyper tôt pour les 2 premiers et trop de retard accumulé par la SNES vis a vis des autres jeux).

girahimar
girahimar
Niveau 39
01 août 2022 à 02:14:19

Le 01 août 2022 à 00:00:55 :
Je pense que 2 des circuits ??? De la dernieres vagues seront des circuits N64 et 3DS et un autre ??? Pour un circuit SNES car sinon cela fait des ultimes maps dévoilées hyper tôt pour les 2 premiers et trop de retard accumulé par la SNES vis a vis des autres jeux).

oui je pense aussi sinon ça voudrait dire qu'il y aurait 5 tour en vague 6 et au final c'est super logique car si on regarde le nombre de circuits par console dans la vanilla + DLC + BCP on voit que MKSC MKDD et MKWII auront 8 circuits et je pense que ce nombre n'est pas un hasard ça ref mk8 ça fait autant que 2 coupe et c'est généralement un nombre très harmonieux (ok c'est completement fumé comme explication de ce nombre :fou: ) MK7 a 7 courses confirmées MKDS en a 7 aussi et MK64 en a 6 (et SMK en a 3 mais ça on s'en fout) avec 6 ??? restants on peut imaginer un schéma : un tour non-ville en coupe lune, Pic Wuhu 3DS en coupe fruit, Route arc-en-ciel DS en coupe cerise, jungle DK 64 puis un tour non-ville en coupe gland, Chateau de Bowser 64 en coupe CB.

ça mettrait tous les MK à 8 circuits sauf SMK qui en aurait 4 et y'aurait donc aussi un tour non ville par coupe dans tout le pass (c'est juste un peu gênant que celui de la vague 3 soit pas en fin de coupe :hap: )

j'en ai élaboré des théories foireuses mais celle là me parait assez crédible :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/1/1659312763-predic-update.png

je pense que le pass sera à peu près comme ça :noel:

Kokodead
Kokodead
Niveau 12
01 août 2022 à 02:44:58

Je pense que tous les circuits Wii qui ont été remasterisés dans MK7 seront dans le BCP. Parmi eux, on retrouve déjà Supermarché Coco et prochainement Gorge Champignon, donc il ne reste que Cap Koopa et Bois Vermeil. Une fois que ces quatre circuits seront inclus, il restera deux circuits Wii manquants. Je pense que le cinquième sera le Pic DK parce qu'il a déjà été remasterisé dans Tour. Si je ne me trompe pas, il n'y a que 5 circuits Wii remasterisés dans Tour et il s'agit des cinq que j'ai cités plus haut. Pour le sixième, on est d'accord que ce sera un nouveau circuit jamais remasterisé. Je me rappelle avoir dit qu'il s'agirait de la Rainbow Road, mais je pense que le Bowser's Castle pourrait aussi bien être placé là. Je ne verrais aucun autre circuit être placé à la fin de la coupe Carapace Bleue :oui:

girahimar
girahimar
Niveau 39
01 août 2022 à 11:38:42

En fait ma théorie tombe à l’eau car je viens de me rendre compte que y’a 9 circuit wii et pas 8 :fou:

Message édité le 01 août 2022 à 11:39:03 par girahimar
89man
89man
Niveau 12
01 août 2022 à 16:56:44

Le 01 août 2022 à 02:14:19 :

oui je pense aussi sinon ça voudrait dire qu'il y aurait 5 tour en vague 6 et au final c'est super logique car si on regarde le nombre de circuits par console dans la vanilla + DLC + BCP on voit que MKSC MKDD et MKWII auront 8 circuits et je pense que ce nombre n'est pas un hasard ça ref mk8 ça fait autant que 2 coupe et c'est généralement un nombre très harmonieux (ok c'est completement fumé comme explication de ce nombre :fou: ) MK7 a 7 courses confirmées MKDS en a 7 aussi et MK64 en a 6 (et SMK en a 3 mais ça on s'en fout) avec 6 ??? restants on peut imaginer un schéma : un tour non-ville en coupe lune, Pic Wuhu 3DS en coupe fruit, Route arc-en-ciel DS en coupe cerise, jungle DK 64 puis un tour non-ville en coupe gland, Chateau de Bowser 64 en coupe CB.

ça mettrait tous les MK à 8 circuits sauf SMK qui en aurait 4 et y'aurait donc aussi un tour non ville par coupe dans tout le pass (c'est juste un peu gênant que celui de la vague 3 soit pas en fin de coupe :hap: )

j'en ai élaboré des théories foireuses mais celle là me parait assez crédible :ok:

Certains des choix font un peu trop aléatoire.

girahimar
girahimar
Niveau 39
01 août 2022 à 18:32:08

Le 01 août 2022 à 16:56:44 :

Le 01 août 2022 à 02:14:19 :

Certains des choix font un peu trop aléatoire.

Ah, lesquelles tu trouve aléatoire :question:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
01 août 2022 à 19:56:08

D'après les 2 premières vagues, les circuits sans nom de jeu semblent être des circuits venant de Tour hors ville, ou arrivant prochainement sur Tour, mais il y a des choses louches qui font remettre ça en question (une vague avec 3 circuits sans étiquette, deux circuits étiquetés Tour en fin de coupe...).
Peu importe ce que seront ces circuits, on peut au moins considérer qu'il reste :
SNES : 1
GBA : 3
NGC : 4
DS : 2
Wii : 4
3DS : 2

Je m'attends à :
SNES :
- Lac Vanille (easter egg au Supermarché Coco) ou Vallée Fantôme (serait intéressant, car easter egg n'est pas forcément synonyme de teaser)

GBA :
- Pays Crépuscule (bannière)
- Désert Yoshi ou Circuit Luigi (dataminés pour Tour)
- Un autre ?

NGC :
- Jungle Dino Dino (populaire, sur Tour, easter egg au Supermarché Coco)
- Paquebot Daisy (fan favorite)
- Stade Waluigi (bannière)
- Arène Wario ou Montagne DK ou Château de Bowser ou Champiville (c'est large mais faut dire qu'on a peu d'indice... :hap: )

DS :
- Forteresse Volante (fan favorite)
- Manoir de Luigi ou Quartier Delfino ou Jardin Peach (qui me semble le moins probable des 3 mais sait-on jamais)

Wii :
- Route Arc-en-Ciel (toute dernière course)
- Bois Vermeil (bannière)
- Cap Koopa (bannière)
- Pic DK (bannière)

3DS :
- Mont Eboulis (bannière)
- Route Arc-en-Ciel (bannière)

Les noms de jeux peuvent changer quand la deuxième vague sortira, si il y a un nouveau datamine et que les données ont été modifiées, donc je pense qu'il faut attendre ça avant de se lancer dans de vraies prédictions :hap: si ça se trouve, il y aura même un changement du genre le Dojo Ninja qui gagne une étiquette "Tour", après tout on en sait rien :(

89man
89man
Niveau 12
01 août 2022 à 20:18:44

Je me demande comment Cap Koopa et Pic DK vont être sans un certain mécanisme de MKWii.

girahimar
girahimar
Niveau 39
01 août 2022 à 20:35:05

Le 01 août 2022 à 19:56:08 :
D'après les 2 premières vagues, les circuits sans nom de jeu semblent être des circuits venant de Tour hors ville, ou arrivant prochainement sur Tour, mais il y a des choses louches qui font remettre ça en question (une vague avec 3 circuits sans étiquette, deux circuits étiquetés Tour en fin de coupe...).
Peu importe ce que seront ces circuits, on peut au moins considérer qu'il reste :
SNES : 1
GBA : 3
NGC : 4
DS : 2
Wii : 4
3DS : 2

Je m'attends à :
SNES :
- Lac Vanille (easter egg au Supermarché Coco) ou Vallée Fantôme (serait intéressant, car easter egg n'est pas forcément synonyme de teaser)

GBA :
- Pays Crépuscule (bannière)
- Désert Yoshi ou Circuit Luigi (dataminés pour Tour)
- Un autre ?

NGC :
- Jungle Dino Dino (populaire, sur Tour, easter egg au Supermarché Coco)
- Paquebot Daisy (fan favorite)
- Stade Waluigi (bannière)
- Arène Wario ou Montagne DK ou Château de Bowser ou Champiville (c'est large mais faut dire qu'on a peu d'indice... :hap: )

DS :
- Forteresse Volante (fan favorite)
- Manoir de Luigi ou Quartier Delfino ou Jardin Peach (qui me semble le moins probable des 3 mais sait-on jamais)

Wii :
- Route Arc-en-Ciel (toute dernière course)
- Bois Vermeil (bannière)
- Cap Koopa (bannière)
- Pic DK (bannière)

3DS :
- Mont Eboulis (bannière)
- Route Arc-en-Ciel (bannière)

Les noms de jeux peuvent changer quand la deuxième vague sortira, si il y a un nouveau datamine et que les données ont été modifiées, donc je pense qu'il faut attendre ça avant de se lancer dans de vraies prédictions :hap: si ça se trouve, il y aura même un changement du genre le Dojo Ninja qui gagne une étiquette "Tour", après tout on en sait rien :(

moi je suis persuadé que les circuits sans nom c'est juste un détail et que ça ne veut absolument rien dire, pour moi c'est évident que les 2 tour de fin de coupe sont pas des villes contrairement à ce que pensent certains, pour ce qui est de la vague 6 je pense que le ??? à la fin de la coupe gland est un nouveau mais les autres sûrement pas. Je pense que ma théorie apportait une certaine logique et un certain pattern dans la déduction des ???, je pensais vraiment avoir mis le doigt sur quelque chose mais en fait non, je crois qu'on ne peut plus déduire grand chose et on pourra se prononcer sur ce que sont les ??? à l'annonce de la vague 3

Sknight
Sknight
Niveau 15
01 août 2022 à 20:36:02

Vous pensez qu'avec l'arrivée de la deuxième vague, on va avoir le droit a un nouveau datamine ?

peut être que ça nous donnera de nouvelles informations et que ça en confirmera d'autres :(

girahimar
girahimar
Niveau 39
01 août 2022 à 20:41:33

Le 01 août 2022 à 20:18:44 :
Je me demande comment Cap Koopa et Pic DK vont être sans un certain mécanisme de MKWii.

c'est pas faux :hap:
je suppose que si y'en a pas dans mk8 c'est parce que les 2 wii de la vanilla à savoir prairie meuh meuh et volcan grondant n'avaient pas de half pipe après quand ils ont mis la mine d'or wario dans le DLC y'avait un seul half pipe juste à coté de la ligne d'arrivé mais ils ont du se dire flemme de recoder tout ça pour un seul half pipe de tout le jeu que de toute façon personne n'utilisait déjà sur mkwii
je peux pas imaginer le sommet DK sans half pipe le circuit perdrait la moitié de son intérêt

GatchaN38
GatchaN38
Niveau 5
01 août 2022 à 20:48:25

Il serait quand même étonnant qu'il n'y ait plus de circuit de MK64, au moins 1 ! Par exemple la Koopa Troopa Beach qui est déjà dans MK Tour ou un circuit surprise qui n'a pas été remasterisé pour Tour !

J'en vois certains énervé car Nintendo privilégie un jeu de merde sur smartphone, je comprends l'énervement, moi même je ne joue pas à MK Tour, mais ce qu'il faut savoir c'est qu'au Japon les jeux mobiles ont une énorme cote auprès des joueurs / utilisateurs, pour certains ils passent même plus de temps sur des jeux mobiles qu'à domicile, et je parle bien de jeu sur téléphone et pas console portable. C'est une manne financière énorme dans ce pays. Nintendo étant une entreprise japonaise, il ne faut pas sous estimé le poids de décision que peut avoir de telle inclinaison !

Pour les courses où il reste des ???, je pense qu'il ne s'agit pas uniquement de circuits inédits venant de MK Tour, car cela ferait beaucoup, mais il me semble logique que ça se trouve sur certaine fin de parcours comme sur les 2 premières waves.

Nos doutes seront levés sur la wave 3, car la course mystère se trouve en milieu de coupe. Si au final c'est le Mont festif alors il n'y a aucune logique à leur placement et Nintendo nous a déjà prouver qu'ils sont très peu logique sur le choix des courses. Si il s'agit d'un circuit retro alors il se pourrait que les inédits mystères ne soient placés qu'en fin de coupe.

Personnellement je vois très mal Nintendo balancé 6 - 7 circuits inédits sur Tour d'ici fin 2023 !

Message édité le 01 août 2022 à 20:51:23 par GatchaN38
girahimar
girahimar
Niveau 39
01 août 2022 à 21:38:43

Le 01 août 2022 à 20:48:25 :
Il serait quand même étonnant qu'il n'y ait plus de circuit de MK64, au moins 1 ! Par exemple la Koopa Troopa Beach qui est déjà dans MK Tour ou un circuit surprise qui n'a pas été remasterisé pour Tour !

J'en vois certains énervé car Nintendo privilégie un jeu de merde sur smartphone, je comprends l'énervement, moi même je ne joue pas à MK Tour, mais ce qu'il faut savoir c'est qu'au Japon les jeux mobiles ont une énorme cote auprès des joueurs / utilisateurs, pour certains ils passent même plus de temps sur des jeux mobiles qu'à domicile, et je parle bien de jeu sur téléphone et pas console portable. C'est une manne financière énorme dans ce pays. Nintendo étant une entreprise japonaise, il ne faut pas sous estimé le poids de décision que peut avoir de telle inclinaison !

je pense qu'on parle de moi :hap:
je tiens juste à dire que je ne suis pas énervé je suis très désappointé

Pour les courses où il reste des ???, je pense qu'il ne s'agit pas uniquement de circuits inédits venant de MK Tour, car cela ferait beaucoup, mais il me semble logique que ça se trouve sur certaine fin de parcours comme sur les 2 premières waves.

Nos doutes seront levés sur la wave 3, car la course mystère se trouve en milieu de coupe. Si au final c'est le Mont festif alors il n'y a aucune logique à leur placement et Nintendo nous a déjà prouver qu'ils sont très peu logique sur le choix des courses. Si il s'agit d'un circuit retro alors il se pourrait que les inédits mystères ne soient placés qu'en fin de coupe.

Personnellement je vois très mal Nintendo balancé 6 - 7 circuits inédits sur Tour d'ici fin 2023 !

je pense que le ??? en vague 3 c'est pas un tour, il reste ces 2 tour de fin de coupe (l'un des 2 est mont festif) il leur en faut donc encore 2 autres car je pense que le dernier ??? de la coupe gland c'est un nouveau tour et c'est assez cohérent au niveau du rythme car sur tour ils ont sorti 3 nouveaux circuits (je pense que cité sorbet ne va pas tarder pour tour) en presque 3 ans donc si ils se grouillent ils peuvent en faire 2 nouveaux d'ici décembre 2023

jcvd_18_25
jcvd_18_25
Niveau 6
01 août 2022 à 21:45:19

Peu de chance de voir Route Clair de Lune de la Wii si je vous comprends bien.
Dommage c'est ma course favorite :cute:

girahimar
girahimar
Niveau 39
01 août 2022 à 21:47:41

Le 01 août 2022 à 21:45:19 :

oui c'est 99 % mort c'était aussi une de mes préférés :snif:

Message édité le 01 août 2022 à 21:47:58 par girahimar
corentinjans
corentinjans
Niveau 35
01 août 2022 à 22:32:40

Perso je trouve pas ça totalement choquant qu'ils privilégient Mk Tour. Déjà car il est toujours en activité donc le booster pass lui fait quand même de la pub, et aussi car avec MK8 deluxe vanilla on a déjà des remasters venant de tous les autres mario kart, sauf tour :hap:

Pour la qualité des circuits, sur la vague 1 les circuits tour étaient globalement très bons donc perso ça me pose aucun soucis. Et mine de rien, MK tour a apporté une nouvelle mécanique avec les tours qui changent à chaque fois (et on va sans doute retrouver ça avec le Désert Kalimari).

Mais à mon avis on pourra vraiment y voir plus clair que lors de la vague 4. Pour la 3, je sens que le "?" sera le mont festif car ça correspondra probablement avec la période des fêtes. Avec la vague 4, on verra ce que signifie les circuits "tour" en fin de coupes ainsi que les "?" restant (car après le mont festif, il reste que les circuits villes comme circuits Nitro de tour).

bigup-billy
bigup-billy
Niveau 18
01 août 2022 à 22:49:40

Le 01 août 2022 à 21:45:19 :

moi perso cetait une course que j'aiamis beaucoup parceque je trouvais unique la mecanique d'enchainement de speed ! mais bon sur celui la les circuit f-zero l'ont..
Mais bon ce circuit reste excellent et il met 100-0 a autoroute toad c'est dommage..

bigup-billy
bigup-billy
Niveau 18
02 août 2022 à 01:42:13

voila les probable tracée de new york et sidney

https://www.youtube.com/watch?v=8YrRF_rCtRw

https://www.youtube.com/watch?v=CY3U0t77RvU

Sous forums
  • Teams MK8
La vidéo du moment