CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prédiction des 48 circuits

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
05 août 2022 à 15:15:38

Merci pour la mise à jour de la liste :oui:

Je pense qu'il n'y a aucun doute à avoir sur les circuits présents sur la bannière, ils seront dans le DLC, mais les easter eggs j'en ai déjà pas mal parlé et je pense qu'on peut douter du fait que ce soit du teasing ou non. En supposant que ça en soit bel et bien, il nous reste à deviner :

GBA : 1
NGC : 1
DS : 1

Je mise sur :

GBA : Circuit Luigi - Je continues de penser qu'il y sera, ça fera un deuxième circuit sous la pluie dans le jeu, et il est pas mal technique et avait été dataminé pour Tour.
Désert Yoshi avait aussi été dataminé pour Tour, et il serait un circuit "désert égyptien" plutôt que "désert canyon" vu qu'on aura déjà deux désert canyon dans le DLC avec Kalimari et Crépuscule.
Je vois vraiment un des deux, les deux auraient leurs raisons.

NGC : Le plus dur à deviner je trouve, autant Jungle Dino Dino et Paquebot Daisy seraient évidents même sans indice (puis le Stade Waluigi est sur la bannière :hap: ), autant après eux ça devient vraiment dur de deviner... :hap:

DS : Forteresse Volante - Je vois vraiment pas un monde dans lequel il n'y est pas, c'est un fan favorite :hap:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
05 août 2022 à 15:35:07

En vrai c'est une assez bonne sélection je trouve :hap:
Ce qui est bien avec le leak des musiques c'est qu'elles sont numéroté en plus donc on sait même où elles se placent :rire:
Le leak confirme donc au passage que le circuit sans étiquette de la vague 3 est bien Mont Festif
Et que le placement des villes n'a aucun sens :hap:

89man
89man
Niveau 12
05 août 2022 à 15:37:47

Wow, pas de DS Manoir Luigi (probablement à cause de la piste de bagarre de la Gamecube)?
Aussi, pas d'île Cheep Cheep (c'est clairement un château Bowser pour vague 4)?

Et va falloir attendre l'été prochain pour Paquebot Daisy. Et l'automne prochain pour Vancouver.

Voici l'image avec le nouveau leak:

https://imgur.com/L0xFhtf

Message édité le 05 août 2022 à 15:39:38 par 89man
ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
05 août 2022 à 15:50:08

Non en fait je pense que soit le circuit GBA, soit le circuit NGC sera un château de Bowser sinon on en aura pas.
Le circuit DS je vois vraiment pas être chose que Forteresse Volante :non:
Après il y a toujours la possibilité que les easter eggs ne sont pas des teasers et dans ce cas le circuit SNES peut être un château de Bowser :( mais je crois vraiment aux easter eggs perso :hap:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
05 août 2022 à 15:50:45

Le 05 août 2022 à 15:37:47 :
Wow, pas de DS Manoir Luigi (probablement à cause de la piste de bagarre de la Gamecube)?
Aussi, pas d'île Cheep Cheep (c'est clairement un château Bowser pour vague 4)?

Et va falloir attendre l'été prochain pour Paquebot Daisy. Et l'automne prochain pour Vancouver.

Voici l'image avec le nouveau leak:

https://imgur.com/L0xFhtf

C'est fou comme à part Tokyo et Amsterdam le placement des villes n'a aucun sens pour moi :hap: j'aime bien que Vancouver soit en dernière vague, vu que c'est un des meilleurs circuits villes pour moi
Merci pour l'image en tout cas, on y voit encore plus clair comme ça :oui:

Message édité le 05 août 2022 à 15:51:31 par ZRGTBTRGH
89man
89man
Niveau 12
05 août 2022 à 15:52:17

Le 05 août 2022 à 15:50:08 :
Non en fait je pense que soit le circuit GBA, soit le circuit NGC sera un château de Bowser sinon on en aura pas.
Le circuit DS je vois vraiment pas être chose que Forteresse Volante :non:
Après il y a toujours la possibilité que les easter eggs ne sont pas des teasers et dans ce cas le circuit SNES peut être un château de Bowser :( mais je crois vraiment aux easter eggs perso :hap:

C'est la piste GBA pour le Château Bowser. J'en suis persuadé.

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
05 août 2022 à 15:53:02

Je trouve ça bizarre que toutes les maps Tour n'aient pas déjà leurs musiques dans le jeu ni leur placement (pour celles dont on connaît déjà l'existence en tout cas).

Maps GBA je pense du coup qu'on aura Boo Lake ou Broken Pier + Pays Crépuscule + GBA Château de Bowser 3 (déjà remake sur Wii, ça ferait un nouveau BC facile à ajouter), j'ai vraiment du mal à croire à autre chose que la BC mais à voir. :noel:

Pour la DS je pense à Bateau Volant oui, j'ai du mal à voir autre chose, en tout cas avec une sélection de seulement deux nouvelles maps DS à venir je trouve que ce serait le meilleur duo à ajouter, même si j'aurais voulu Quartier Delfino aussi mais des trois c'est clairement celle que j'aurais préféré sacrifier.

Pour la NGC ça me rassure que ce soit Stade Waluigi et pas Champiville, je n'avais vraiment pas envie de la revoir et je pense que son absence de la Coupe Lune l'invaliderait presque, pour la suite ce serait quand même plus probable d'y trouver Jungle et Paquebot. Resterait le spot Carapace Bleue, vous savez déjà ce que j'en pense et ce que j'espère, je vais prier pour que ce soit ça vu que les Wuhu sont apparemment foutues. Mais je trouve quand même ça bizarre d'avoir autant de maps Tour et surtout 5 en Carapace Bleue, j'ai toujours du mal à croire qu'il n'y aura pas d'autres opus cachés dans certains slots, mais bon à voir.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
05 août 2022 à 15:53:09

En tout cas je pense que la théorie des circuits sans étiquette pouvant être des placeholders vient d'être annihiler :hap:
Et les deux circuits Tour en fin de coupe sont bien des circuits villes...

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
05 août 2022 à 15:55:16

Le 05 août 2022 à 15:53:02 :
Je trouve ça bizarre que toutes les maps Tour n'aient pas déjà leurs musiques dans le jeu ni leur placement (pour celles dont on connaît déjà l'existence en tout cas).

Maps GBA je pense du coup qu'on aura Boo Lake ou Broken Pier + Pays Crépuscule + GBA Château de Bowser 3 (déjà remake sur Wii, ça ferait un nouveau BC facile à ajouter), j'ai vraiment du mal à croire à autre chose que la BC mais à voir. :noel:

Pour la DS je pense à Bateau Volant oui, j'ai du mal à voir autre chose, en tout cas avec une sélection de seulement deux nouvelles maps DS à venir je trouve que ce serait le meilleur duo à ajouter, même si j'aurais voulu Quartier Delfino aussi mais des trois c'est clairement celle que j'aurais préféré sacrifier.

Pour la NGC ça me rassure que ce soit Stade Waluigi et pas Champiville, je n'avais vraiment pas envie de la revoir et je pense que son absence de la Coupe Lune l'invaliderait presque, pour la suite ce serait quand même plus probable d'y trouver Jungle et Paquebot. Resterait le spot Carapace Bleue, vous savez déjà ce que j'en pense et ce que j'espère, je vais prier pour que ce soit ça vu que les Wuhu sont apparemment foutues. Mais je trouve quand même ça bizarre d'avoir autant de maps Tour et surtout 5 en Carapace Bleue, j'ai toujours du mal à croire qu'il n'y aura pas d'autres opus cachés dans certains slots, mais bon à voir.

C'est osé d'encore dire ça après avoir le le Jardin Peach ailleurs qu'en navet :noel:

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
05 août 2022 à 15:56:38

Pour la BC NGC j'y aurais cru en 3e spot de la Carapace Bleue mais en 2e je n'y crois pas du tout j'avoue. :( (Et je crois que je préfère limite ça vu que je préfère toujours Arène Wario à n'importe quelle autre map de l'histoire de MK). :peur: Même si ça me rend triste que la sélection NGC soit aussi mauvaise, on aurait pu avoir un truc légendaire si les 4 du jeu vanilla avaient été mieux choisies, sérieusement avec une sélection de 8 maps NGC en tout on aurait pu avoir :

- Circuit Yoshi.
- Paquebot Daisy.
- Jungle Dino Dino.
- Stade Waluigi.
- Montagne DK.
- Arène Wario.
- BC.
- RR.

Genre vraiment ça aurait eu une toute autre gueule plutôt que d'avoir Parc Baby, Désert Sec Sec et Royaume Sorbet. Pour moi l'opus NGC est le plus gros gâchis de MK8D en terme de sélection. :-(

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
05 août 2022 à 15:58:28

C'est osé mais je ne vois pas Paquebot et Jungle sauter (tout comme je ne les vois pas être placées en Coupe Carapace Bleue), et le spot de la Coupe Carapace Bleue je ne le vois pas du tout être pris par Champiville, ce serait à mes yeux la plus grosse fraude et déception de MK8D, autant tu vois un BC ou un RR je comprendrais (même si la 2e place dans la coupe semble invalider ce choix), mais cette map ça n'aurait juste aucun sens. :peur:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
05 août 2022 à 15:59:06

En fait avec cette vague 2 et la 3 on voit qu'il y a uniquement un circuit qui colle à la coupe à chaque fois

Champi Doré : Supermarché Coco (les multiples boosts)
Clochette de chat : Dojo Ninja (lié au Japon)
Navet : euh :hap: Désert Kalimari disons mais bon... :hap:
Hélico : Gorge Champignon (les rebonds)
Roche : Mont Eboulis (évidemment :hap: )
Lune : Route Arc-en-ciel (évidemment :hap: )
Plume : Pays Crépuscule (je l'avais bien dit ! :fou: )
Gland : Bois Vermeil (évidemment :hap: )

Et les villes n'ont strictement aucun sens :hap:

Simon_Le_Saumon
Simon_Le_Saumon
Niveau 46
05 août 2022 à 15:59:46

Si il y'a pas paquebot daisy je me colle une balle

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
05 août 2022 à 16:01:00

Le 05 août 2022 à 15:58:28 :
C'est osé mais je ne vois pas Paquebot et Jungle sauter (tout comme je ne les vois pas être placées en Coupe Carapace Bleue), et le spot de la Coupe Carapace Bleue je ne le vois pas du tout être pris par Champiville, ce serait à mes yeux la plus grosse fraude et déception de MK8D, autant tu vois un BC ou un RR je comprendrais (même si la 2e place dans la coupe semble invalider ce choix), mais cette map ça n'aurait juste aucun sens. :peur:

Je vois vraiment pas Champiville non plus de toute façon :hap:

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
05 août 2022 à 16:05:28

Navet je pensais aussi à SNES Circuit Mario 3 mais c'est vrai que c'est le lien le moins évident (et ça me fait encore moins comprendre pourquoi le Jardin Peach n'a pas été mis là). :rire:

Message édité le 05 août 2022 à 16:06:00 par DarioSpace
ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
05 août 2022 à 16:10:18

Le 05 août 2022 à 16:05:28 :
Navet je pensais aussi à SNES Circuit Mario 3 mais c'est vrai que c'est le lien le moins évident (et ça me fait encore moins comprendre pourquoi le Jardin Peach n'a pas été mis là). :rire:

New York qui n'est pas en coupe Lune je m'en suis toujours pas remis non plus :hap:

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
05 août 2022 à 16:18:33

Oui New York aussi c'est incompréhensible, même si Sydney en dehors du Boomerang ça se pose là-aussi en terme de curiosité. :noel:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
05 août 2022 à 16:26:51

Bon du coup je partirais bien là-dessus... :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/5/1659709582-mariokart.jpg

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
05 août 2022 à 16:44:02

Pour Lac Vanille j'ai toujours un doute, si tu me dis qu'elle n'apparaît pas sur la bannière, j'ai tendance à moins y croire à cause de Pays Neigeux, mais l'argument de la Vallée Fantôme ne tient plus vu que Lac Boo / Jetée Cassée ferait déjà doublon aussi avec, donc pourquoi pas.

J'aurais juste inversé Cap Koopa et Pic DK pour les saisons mais pourquoi pas aussi.

Sinon j'ai remarqué que tu disais Forteresse à chaque fois pour Bateau Volant qui est je crois la traduction française de la map, c'est un vrai nom de la map dans une autre langue ou tu t'es juste habitué à l'appeler ainsi ? :noel:

En tout cas je vois à peu près les mêmes maps sortir. :oui:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
05 août 2022 à 16:57:24

Le 05 août 2022 à 16:44:02 :
Pour Lac Vanille j'ai toujours un doute, si tu me dis qu'elle n'apparaît pas sur la bannière, j'ai tendance à moins y croire à cause de Pays Neigeux, mais l'argument de la Vallée Fantôme ne tient plus vu que Lac Boo / Jetée Cassée ferait déjà doublon aussi avec, donc pourquoi pas.

J'aurais juste inversé Cap Koopa et Pic DK pour les saisons mais pourquoi pas aussi.

Sinon j'ai remarqué que tu disais Forteresse à chaque fois pour Bateau Volant qui est je crois la traduction française de la map, c'est un vrai nom de la map dans une autre langue ou tu t'es juste habitué à l'appeler ainsi ? :noel:

En tout cas je vois à peu près les mêmes maps sortir. :oui:

Je me suis fait exactement la même réflexion pour le Lac Vanille en voyant Lac Boo / Jetée Cassée tout à l'heure dans le nouveau leak :noel:

Je pense que tu as pas tort pour Pic DK oui, en plus ça évite Pic DK et Lac Vanille dans la même vague. Mais Pic DK en première coupe à gauche je trouve ça tellement étrange (même si bon :hap: plus rien n'a de sens de toute façon :hap: ), après pour les saisons... là en vague 2 au final on a eu que Kalimari et Sydney en circuits "été" (je compte pas Sundae qui était indevinable car nouvelle :hap: )

Oui je me suis trop habitué à l'appeler Forteresse à cause du nom anglais :rire: et Forteresse lui colle bien vu que le circuit fini avec une montée dans une tour, je n'arrive plus à m'en détaché du coup... :hap:

Sous forums
  • Teams MK8
La vidéo du moment