CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prédiction des 48 circuits

Jerval
Jerval
Niveau 32
11 août 2022 à 14:18:29

Yo, j'ai refait une wishlist basée sur les leaks pour ceux que ça intéresse !
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/4/1660219794-mk8ddlc.png

- Les courses entourées en rouge foncé sont interchangeables, càd que ça me dérange pas de voir GBA Château de Bowser (1-4) à la place de GBA Circuit Luigi, ou bien GCN Pont Champignon à la place de GCN Château de Bowser
- La catégorie "Why not" rassemble des courses qui ne me dérangeraient pas si jamais elles revenaient malgré le nombre de places limité pour les dlc
- Les circuits entourés en bleu je me suis fait plaisir à imaginer que pour certaines courses assignées par un "?" elles puissent représenter elles aussi une course rétro, même si j'ai très peu espoir ( il y a si peu de courses 3DS bordel... )
- Barré en orange = pas prioritaire comparé aux courses en bleu mais j'aime bien qd même

randymiz
randymiz
Niveau 5
11 août 2022 à 18:14:32

Le 11 août 2022 à 14:18:29 :

- Les courses entourées en rouge foncé sont interchangeables, càd que ça me dérange pas de voir GBA Château de Bowser (1-4) à la place de GBA Circuit Luigi, ou bien GCN Pont Champignon à la place de GCN Château de Bowser
- La catégorie "Why not" rassemble des courses qui ne me dérangeraient pas si jamais elles revenaient malgré le nombre de places limité pour les dlc
- Les circuits entourés en bleu je me suis fait plaisir à imaginer que pour certaines courses assignées par un "?" elles puissent représenter elles aussi une course rétro, même si j'ai très peu espoir ( il y a si peu de courses 3DS bordel... )
- Barré en orange = pas prioritaire comparé aux courses en bleu mais j'aime bien qd même

j'avais fait un nouveau tier list .. et qui es a jours ^^
https://tiermaker.com/create/mario-kart-deluxe-booster-tier-list-prediction-1482824
et je pense vraiment que les ?? serai que des nouvelles courses ^^
Sinon voici ma tier list !! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/4/1660234339-capture-d-ecran-2022-08-11-180032.jpg
Je crois vraiment au Rainbow Road version de MkTour.. vu que c'est un mario kart 9, il doit avoir un RR a la fin comme tout les mario kart :-p

girahimar
girahimar
Niveau 39
11 août 2022 à 23:10:59

Le 11 août 2022 à 18:14:32 :

https://tiermaker.com/create/mario-kart-deluxe-booster-tier-list-prediction-1482824
Sinon voici ma tier list !! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/4/1660234339-capture-d-ecran-2022-08-11-180032.jpg
Je crois vraiment au Rainbow Road version de MkTour.. vu que c'est un mario kart 9, il doit avoir un RR a la fin comme tout les mario kart :-p

Mario kart tour mk9 je crois pas mais une RR mkt c’est pas impossible

randymiz
randymiz
Niveau 5
12 août 2022 à 10:47:08

Le 11 août 2022 à 23:10:59 :

si c'est vraiment officiel, c'est même dit par Nintendo que Mario Kart Tour = Mario kart 9 ! C'est pas une théorie, c'est vraiment officiel et que tout le monde le savais déjà ça ^^

Message édité le 12 août 2022 à 10:51:40 par randymiz
DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
12 août 2022 à 22:14:25

Vous pensez que ça serait mis en place comment si deux maps avec la même musique venaient rejoindre le DLC ? Comme par exemple Pont Champignon / Champiville, Jungle Dino Dino / Montagne DK, ou encore Stade Waluigi / Arène Wario ?

La musique n'apparaîtrait qu'une fois ou bien elle apparaîtrait une fois à l'emplacement de la première map et une fois à l'emplacement de la deuxième ? Pour savoir à quoi s'attendre concernant les maps concernées. Dans ces 3 musiques possibles on n'a qu'une musique d'affichée pour le moment et je ne sais pas comment ils vont s'organiser pour ça. Pour le Flipper Waluigi ils avaient fait comment ? Ils ont remis la musique de Stade Wario DS à son emplacement ? Ou bien ils ont considéré que comme elle était déjà dans le jeu c'était inutile de la remettre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2022 à 23:56:11

Mario Kart Tour c'est Mario Kart 9 faut que ça rentre dans votre crâne, le chifre 9 au Japon c'est mal vu.
Le 10/X reprendra tout les circuits du Deluxe avec des nouveautés et mise à jour régulier, ça sera un genre ultimate, c'est déjà ce qu'ils commencent à faire avec Deluxe et le Booster Pass.

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
13 août 2022 à 08:06:10

Je commence à me demander (je n'espère pas), si la coupe Carapace Bleue ne va pas avoir que des RR pour de vrai. Avec la RR MK7 en 3e vague il resterait pile 4 RR non ajoutées dans le jeu, peut-être que les deux spots manquants seront les RR DS et GBA. Je n'ai pas envie d'y croire car je trouverais ça abusé d'ajouter autant de RR et ça bloquerait des spots pour des non RR stylées mais voilà. :-(

La théorie RR Tour est intéressante mais ne prendrait qu'un spot. Et j'avoue qu'un spot Tour et un spot non Tour comme RR (pour la map cachée) je trouverais ça bizarre. En plus cela exclurait une RR des anciens opus et je n'y crois pas du tout au "on les met toutes sauf une", ça va trigger les fans de cette RR qui vont penser au troll. Même toutes sauf deux j'ai assez de mal à y croire. Ou alors on aurait RR Tour RR NGC RR Deluxe et RR Wii. Cela pourrait être intéressant une RR exclusive à Deluxe (pour que l'opus ait sa propre RR par rapport à l'opus Wii U, même si je n'y crois pas car faudrait aussi ajouter une BC pour ça alors), et puis surtout dans un tel cas je ne vois pas une RR Deluxe ne pas être la toute dernière map du jeu, or c'est un spot Wii le dernier du jeu, j'aurais pu croire à une BC RR exclusives Deluxe si le dernier spot n'était pas déjà pris mais là la théorie semble tomber à l'eau. Vraiment curieux de voir ce que ce sera. Je prie toujours pour l'Arène Wario au spot NGC.

girahimar
girahimar
Niveau 39
13 août 2022 à 08:13:57

Le 12 août 2022 à 10:47:08 :

Le 11 août 2022 à 23:10:59 :

si c'est vraiment officiel, c'est même dit par Nintendo que Mario Kart Tour = Mario kart 9 ! C'est pas une théorie, c'est vraiment officiel et que tout le monde le savais déjà ça ^^

Ah je savais pas quand est ce qu’ils ont dit sa :question:

girahimar
girahimar
Niveau 39
13 août 2022 à 08:33:21

Le 13 août 2022 à 08:06:10 :
Je commence à me demander (je n'espère pas), si la coupe Carapace Bleue ne va pas avoir que des RR pour de vrai. Avec la RR MK7 en 3e vague il resterait pile 4 RR non ajoutées dans le jeu, peut-être que les deux spots manquants seront les RR DS et GBA. Je n'ai pas envie d'y croire car je trouverais ça abusé d'ajouter autant de RR et ça bloquerait des spots pour des non RR stylées mais voilà. :-(

La théorie RR Tour est intéressante mais ne prendrait qu'un spot. Et j'avoue qu'un spot Tour et un spot non Tour comme RR (pour la map cachée) je trouverais ça bizarre. En plus cela exclurait une RR des anciens opus et je n'y crois pas du tout au "on les met toutes sauf une", ça va trigger les fans de cette RR qui vont penser au troll. Même toutes sauf deux j'ai assez de mal à y croire. Ou alors on aurait RR Tour RR NGC RR Deluxe et RR Wii. Cela pourrait être intéressant une RR exclusive à Deluxe (pour que l'opus ait sa propre RR par rapport à l'opus Wii U, même si je n'y crois pas car faudrait aussi ajouter une BC pour ça alors), et puis surtout dans un tel cas je ne vois pas une RR Deluxe ne pas être la toute dernière map du jeu, or c'est un spot Wii le dernier du jeu, j'aurais pu croire à une BC RR exclusives Deluxe si le dernier spot n'était pas déjà pris mais là la théorie semble tomber à l'eau. Vraiment curieux de voir ce que ce sera. Je prie toujours pour l'Arène Wario au spot NGC.

Je suis presque sûr qu’on aura pas toutes les RR si c’etait Le cas on aurait déjà une à mon avis on aura juste la RR7 et la RR wii a mon avis ils gardent les 3 autres pour un potentiel BCP 2 ou pour un mk10

corentinjans
corentinjans
Niveau 35
13 août 2022 à 12:23:27

Je pense qu'un château de Bowser inédit est plus probable qu'une route arc-en-ciel inédite.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
13 août 2022 à 12:53:07

Le 13 août 2022 à 12:23:27 :
Je pense qu'un château de Bowser inédit est plus probable qu'une route arc-en-ciel inédite.

Oui c'est ce que je pense aussi :hap:

randymiz
randymiz
Niveau 5
13 août 2022 à 14:23:11

Le 12 août 2022 à 23:56:11 :
Mario Kart Tour c'est Mario Kart 9 faut que ça rentre dans votre crâne, le chifre 9 au Japon c'est mal vu.
Le 10/X reprendra tout les circuits du Deluxe avec des nouveautés et mise à jour régulier, ça sera un genre ultimate, c'est déjà ce qu'ils commencent à faire avec Deluxe et le Booster Pass.

Apparemment ça rentre pas dans le crane de Girahimar :rire:

girahimar
girahimar
Niveau 39
13 août 2022 à 20:08:00

Le 13 août 2022 à 14:23:11 :

Apparemment ça rentre pas dans le crane de Girahimar :rire:

C’est vraiment pas nice :snif:

Adelto
Adelto
Niveau 11
13 août 2022 à 20:28:08

Autant je suis d'accord sur ton premier point autant pour le deuxième je suis moins sur. MK10 pourrait très bien partir sur le côté guest que le 8 a établi et donc être plus proche d'un "Nintendo Kart" que d'un MK ultimate.

Parce que je les vois mal faire le coup sachant qu'on a justement le booster pass qui fait presque de MK8D un ultimate.

Ou alors le jeu va sortir assez tard mais j'ai des doutes.

girahimar
girahimar
Niveau 39
14 août 2022 à 11:11:45

Le 13 août 2022 à 20:28:08 :

Autant je suis d'accord sur ton premier point autant pour le deuxième je suis moins sur. MK10 pourrait très bien partir sur le côté guest que le 8 a établi et donc être plus proche d'un "Nintendo Kart" que d'un MK ultimate.

Parce que je les vois mal faire le coup sachant qu'on a justement le booster pass qui fait presque de MK8D un ultimate.

Ou alors le jeu va sortir assez tard mais j'ai des doutes.

Ils sortiront mk10 quand 80%+ des possesseurs de switch auront mk8 et ça sera dans assez longtemps donc sa ferait pas double avec mk8 et j’espere vraiment qu’ils vont pas faire un nintendo kart ça tuerait le style de Mario kart pour moi les seuls guest digne de rejoindre mk sont kirby et toon link falcon je pense qu’il irait pas dans le style de mk donc un nintendo kart perso c’est non merci et puis si c’est pour se retrouver avec autant de FE que smash :malade:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
14 août 2022 à 23:12:08

Il n'y aura pas de MK9 ou 10 ou Nintendo Kart sur Switch :hap:
Ça serai se tirer une balle dans le pied pour Nintendo, MK8D est le jeu le plus vendu de la console, il est encore très joué, une très grande partie des joueurs n'en prendraient pas un autre sur la même console car ils ont déjà celui-ci.
Ce DLC très tardif est là pour nous éviter de ressentir ce manque de nouveau Mario Kart en attendant une prochaine console :hap:

Message édité le 14 août 2022 à 23:12:29 par ZRGTBTRGH
YasashiiYaiba
YasashiiYaiba
Niveau 52
15 août 2022 à 11:24:19

Bah oui totalement, pourquoi ils sortiraient un nouveau MK sur cette console ? Inutile pour eux

Par contre les vagues devraient ramener de nouveaux personnages quand même, ça fait 8 ans que c'est un problème du jeu, les personnages de Wii sont encore aujourd'hui meilleur.

89man
89man
Niveau 12
15 août 2022 à 17:17:27

Le 15 août 2022 à 11:24:19 :
Bah oui totalement, pourquoi ils sortiraient un nouveau MK sur cette console ? Inutile pour eux

Par contre les vagues devraient ramener de nouveaux personnages quand même, ça fait 8 ans que c'est un problème du jeu, les personnages de Wii sont encore aujourd'hui meilleur.

Ça leur prend déjà 3-4 mois pour une vague, et les nouveaux personnages n'auront pas les mêmes textures et looks que les persos de base.

Message édité le 15 août 2022 à 17:17:58 par 89man
girahimar
girahimar
Niveau 39
15 août 2022 à 17:53:18

Le 15 août 2022 à 17:17:27 :

Le 15 août 2022 à 11:24:19 :

Ça leur prend déjà 3-4 mois pour une vague, et les nouveaux personnages n'auront pas les mêmes textures et looks que les persos de base.

C’est sur que pour avoir funky et diddy en version low cost cartoon je préfère encore que Nintendo se concentre sur les circuits

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2022 à 13:30:46

Stop les remakes de remake
Jungle dino dino ou paquebot daisy on l'a déjà eu sur 3ds
On veut du nouveau du frais
Genre pont champignon :bave: ou arène wario :bave:

Sous forums
  • Teams MK8
La vidéo du moment