CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prédiction des 48 circuits

corentinjans
corentinjans
Niveau 35
06 août 2022 à 01:51:50

Pour ceux qui ont joué au Mario kart sur GBA, quel est le meilleur circuit entre lac boo et jetée cassée ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2022 à 01:55:16

Le 06 août 2022 à 01:27:46 :
j'imagine si nintendo faisait un Booster Course Pass Vol.2 comme ils ont fait avec smash ça permettrait de mettre presque tous les circuits de MK, les seuls restants seraient des SNES et des map "circuit"

donc avec le BCP qui je pense se passerait un peu prêt comme ça

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/6/1659741655-predic-update.png

on aurait (même si ça n'arrivera sûrement pas) ça ensuite

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/6/1659741699-bcp-2.png

dites moi ce que vous en pensez et aussi selon vous, quelles villes pourraient rejoindre mkt et un hypothétique BCP 2 par la suite
les règles étant juste un pays pas trop pauvre avec un indice de démocratie supérieur à 5.5 https://atlasocio.com/classements/politique/democratie/classement-etats-par-indice-de-democratie-monde.php
et une situation politique stable donc pas de bamako, pas de kiev et pas de taipei (mario kart censuré en chine :fou: )

J'avais oublié de te citer, mais j'ai répondu suite à ton message, je rajouterai aussi que le rajout d'un ranked orienté plus compétitif serai intéressant avec des rank à la Splatoon ou Rocket League. Et pourquoi pas gagné des récompense saisonnier, ça serai un bon rajout. Ils ont tout à perdre de recommencer à Zéro moi je pense.

bigup-billy
bigup-billy
Niveau 18
06 août 2022 à 01:59:42

Le 06 août 2022 à 01:51:50 :
Pour ceux qui ont joué au Mario kart sur GBA, quel est le meilleur circuit entre lac boo et jetée cassée ?

Franchement c'est le meme feeling, une map assez technique avec une ambiance valée fantome.. les 2 avaient un concept de shortcut un peu invisible qui etait cool, bon comme ça je dirais que je prefere jetée cassé parceque boo lake y'a des saut qui pourraient etre mis en delta sur le 8 et jsuis pas trop fan.. mais les 2 sont tres bon t'en fais pas

girahimar
girahimar
Niveau 39
06 août 2022 à 02:06:27

Le 06 août 2022 à 01:55:16 :

Le 06 août 2022 à 01:27:46 :
j'imagine si nintendo faisait un Booster Course Pass Vol.2 comme ils ont fait avec smash ça permettrait de mettre presque tous les circuits de MK, les seuls restants seraient des SNES et des map "circuit"

donc avec le BCP qui je pense se passerait un peu prêt comme ça

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/6/1659741655-predic-update.png

on aurait (même si ça n'arrivera sûrement pas) ça ensuite

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/6/1659741699-bcp-2.png

dites moi ce que vous en pensez et aussi selon vous, quelles villes pourraient rejoindre mkt et un hypothétique BCP 2 par la suite
les règles étant juste un pays pas trop pauvre avec un indice de démocratie supérieur à 5.5 https://atlasocio.com/classements/politique/democratie/classement-etats-par-indice-de-democratie-monde.php
et une situation politique stable donc pas de bamako, pas de kiev et pas de taipei (mario kart censuré en chine :fou: )

J'avais oublié de te citer, mais j'ai répondu suite à ton message, je rajouterai aussi que le rajout d'un ranked orienté plus compétitif serai intéressant avec des rank à la Splatoon ou Rocket League. Et pourquoi pas gagné des récompense saisonnier, ça serai un bon rajout. Ils ont tout à perdre de recommencer à Zéro moi je pense.

Tellement d’accord ce serait tellement mieux d’avoir des vrai rank et pas juste un nombre qui monte et qui descend comme sur smash qui veut rien dire

bigup-billy
bigup-billy
Niveau 18
06 août 2022 à 12:11:49

Je me demande pourquoi pic dk est dans la bannière .. jje les vois pas se prendre la tete a implementer une mecanique de gameplay pour ce circuit alors qu’ils avaient juste a en prendre un autre a la place. En tout cas si ils le font jespere qu’on l’aura dans waluigi stadium et cap koopa

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
06 août 2022 à 12:12:19

Je repense à la théorie d'un circuit jamais refait par vague. Elle me semble franchement de plus en plus vraie.
Vague 1 : Corniche Champignon
Vague 2 : Pays Neigeux
Vague 3 : Lac Boo ou Jetée Cassée
Vague 4 : Je pars du principe que le circuit DS est Bâteau Volant (ou même si c'est Quartier Delfino il a été refait aussi). Il reste le circuit Wii mais je pense qu'on les connaît tous et peu importe lequel ça sera ils ont déjà été refait (sauf la Route Arc-en-Ciel mais elle aurai rien à faire là), et le circuit NGC on en connaît 3 sur 4 et les 3 ont déjà été refait aussi. Je pense plus au circuit GBA du coup, je voyais le Circuit Luigi mais il a déjà été refait donc plutôt le Désert Yoshi.

corentinjans
corentinjans
Niveau 35
06 août 2022 à 13:17:42

J'ai jamais joué à Mario kart wii mais j'ai l'impression que le Pic DK est un peu la course qui met le plus en avant le système de half-pipe, non ? Si c'est le cas je vois pas trop son intérêt dans le booster.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2022 à 13:35:27

Le 06 août 2022 à 12:12:19 :
Je repense à la théorie d'un circuit jamais refait par vague. Elle me semble franchement de plus en plus vraie.
Vague 1 : Corniche Champignon
Vague 2 : Pays Neigeux
Vague 3 : Lac Boo ou Jetée Cassée
Vague 4 : Je pars du principe que le circuit DS est Bâteau Volant (ou même si c'est Quartier Delfino il a été refait aussi). Il reste le circuit Wii mais je pense qu'on les connaît tous et peu importe lequel ça sera ils ont déjà été refait (sauf la Route Arc-en-Ciel mais elle aurai rien à faire là), et le circuit NGC on en connaît 3 sur 4 et les 3 ont déjà été refait aussi. Je pense plus au circuit GBA du coup, je voyais le Circuit Luigi mais il a déjà été refait donc plutôt le Désert Yoshi.

Un Châteaux Bowser SNES pour la vague 5, particulièrement le 2 qui est vraiment cool, et le circuit remix vanilla lac de la SNES pour une des vagues 4 à 6, l'un des seuls Remix meilleure que les originaux, autant en profiter pour l'implémenter sur Deluxe. Et pour la vague 6 je table sur RRwii et Arène Wario.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2022 à 13:41:00

Le 06 août 2022 à 13:17:42 :
J'ai jamais joué à Mario kart wii mais j'ai l'impression que le Pic DK est un peu la course qui met le plus en avant le système de half-pipe, non ? Si c'est le cas je vois pas trop son intérêt dans le booster.

Nintendo parlait d'un new gameplay donc le rajout des halfpipe est très probable.

girahimar
girahimar
Niveau 39
06 août 2022 à 13:46:07

putain j'ai bidé :hap:

bigup-billy
bigup-billy
Niveau 18
06 août 2022 à 14:30:12

Oui clairement, le halfpipe est anecdotique sur beaucoup de circuit, mais sur pic DK c'est une mecanique principale..
Il est aussi necessaire a mon sens sur waluigi stadium, meme si l'opus NGC s'en passe il fait une sacrée diff dans le circuit. https://youtu.be/1BMXxW5scdQ?t=50 ici ont voit le joueur ne pas l'utiliser, mais ca appauvrit le circuit je trouve.. et je parle meme pas de si elle n'est pas la dans pic DK..

bigup-billy
bigup-billy
Niveau 18
06 août 2022 à 14:30:42

Le 06 août 2022 à 13:41:00 :

Nintendo parlait d'un new gameplay donc le rajout des halfpipe est très probable.

par contre cette info j'lai jaamis vu, jpense que cetait fake

corentinjans
corentinjans
Niveau 35
06 août 2022 à 14:40:36

Vu qu'ils ne rajoutent pas d'anti-gravité sur la majorité des circutis du dlc et qu'on a toujours pas non plus de circuit aquatique je doute quand même qu'ils rajoutent un new gameplay si ceux de MK8 vanilla sont même pas là :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2022 à 14:58:28

Le 06 août 2022 à 14:40:36 :
Vu qu'ils ne rajoutent pas d'anti-gravité sur la majorité des circutis du dlc et qu'on a toujours pas non plus de circuit aquatique je doute quand même qu'ils rajoutent un new gameplay si ceux de MK8 vanilla sont même pas là :hap:

Nintendo sont tellement improbable que tout est possible puis tapez nouveau gameplay mario kart deluxe vous trouverez que ça en parlé.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
06 août 2022 à 18:42:53

Ce qui me fait le plus douter d'un Château de Bowser NGC c'est le fait qu'un circuit GCN soit deuxième et non troisième de la dernière coupe. Si un circuit NGC avait été en troisième position, je n'aurais pas hésité.

Pour Montagne DK, la présence de Pic DK le rendrait un peu redondant, mais après tout on avait les deux sur Wii.

Pont Champignon et Champiville je les vois possibles mais pas forcément très probables, il y a déjà tellement de circuits dans une ville avec tout les circuits de Tour.

Toutes ces courses sont possibles, mais si je devais parier, je pense que ce serait sur Arène Wario. Assez difficile pour être dans une coupe "carapace bleue", et on aurait un parallèle entre la coupe Lune avec son circuit Waluigi et la coupe Carapace Bleue avec son circuit Wario. Cela pourrait être une petite surprise vu qu'il n'a jamais été remasterisé et qu'il est très populaire.

Je trouve vraiment que ce circuit manquant de NGC est difficile à deviner, surtout qu'on a vu qu'on avait beau apporter 1000 arguments pour trouver ce qui serai plus cohérent, c'est pas forcément ça qui va tomber :hap:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
06 août 2022 à 18:50:22

Pour la GBA, le Désert Yoshi serait un circuit jamais refait donc si cette règle existe belle et bien ça serait lui, sinon un château de Bowser :hap:

Pour la SNES, si le circuit GBA n'est pas un château de Bowser je pense que ça peut en être un :hap: sinon et bien le Lac Vanille, et dans ce cas le Pic DK est en vague 4 (il peut être en 4 ou 5)

Message édité le 06 août 2022 à 18:52:21 par ZRGTBTRGH
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2022 à 19:41:21

Ma nouvelle prédiction en prenant les nouvelles informations, les étoiles c'est les cases où on est sensé ne pas savoir, après ça peut encore changé la où il y a pas d'étoiles mais peu probable donc je met en spoil.
Si ça vous vous en fouté de savoir vous pouvez regarder.

Coupe pierre
• Tour - Londres*
• DS - Peach Garden
• GBA - Broken Pier*
• 3DS - Rock Rock Mountain

Coupe lune
• Tour - Berlin
• GCN - Stade Waluigi
• ??? - Merry Mountain
• 3DS - Route Arc-en-ciel

Coupe fruit
• Tour - Amsterdam
• Wii - Pic DK*
• DS - Airship Fortress*
• ??? - New Royaume Caste Speedway*

Coupe boomerang
• Tour - Singapour
• GCN - Paquebot Daisy*
• GBA - Lakside Park*
• Tour - Los Angeles

Coupe plume
• Tour - Athènes*
• Wii - Cap Koopa*
• GBA - Sunset Wilds
• Tour - Dubai*

Coupe cerises
• Tour - Bangkok Rush
• GCN - Dino Dino Jungle
• SNES - Château Bowser 2*
• ??? - New Carnaval Racing*

Coupe gland
• Tour - Vancouver Velocity
• Wii - Maple Treeway
• ??? - Lac Vanille RMX*
• ??? - New Sous-Marin Luigi*

Coupe à épines
• Tour - Le Caire*
• GCN - Arène Wario*
• ??? - New Bowser Castle*
• Wii - Route Arc en Ciel*

Message édité le 06 août 2022 à 19:42:18 par Pseudo supprimé
ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
06 août 2022 à 20:07:39

J'avoue que Athènes serait très cool :noel:
C'est vrai qu'on peut tenter de deviner 2 nouvelles villes maintenant.
Je vois bien Rome perso, on passerait devant le Panthéon, on pourrait rouler dans le Colissée, on pourrait aussi voir la Tour de Pise en fond. Je pensais aussi à Venise qui serai super intéressant mais depuis on a vu Amsterdam avec un tour entier dans un canal et le marché flottant de Bangkok :hap: du coup plutôt Rome qui viendrait nous représenter l'Italie :hap:

Je me dis que l'Amérique du Sud est pas représenté aussi, on pourrait avoir Rio du coup :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2022 à 20:19:03

Le 06 août 2022 à 19:41:21 :
Ma nouvelle prédiction en prenant les nouvelles informations, les étoiles c'est les cases où on est sensé ne pas savoir, après ça peut encore changé la où il y a pas d'étoiles mais peu probable donc je met en spoil.

Coupe pierre
• Tour - Londres*
• DS - Peach Garden
• GBA - Broken Pier*

Coupe lune
• Tour - Berlin
• GCN - Stade Waluigi
• ??? - Merry Mountain

Coupe fruit
• Tour - Amsterdam
• Wii - Pic DK*
• DS - Airship Fortress*
• ??? - New Royaume Caste Speedway*

Coupe boomerang
• Tour - Singapour
• GCN - Paquebot Daisy*
• GBA - Lakside Park*
• Tour - Los Angeles

Coupe plume
• Tour - Athènes*
• Wii - Cap Koopa*
• GBA - Sunset Wilds
• Tour - Dubai*

Coupe cerises
• Tour - Bangkok Rush
• GCN - Dino Dino Jungle
• SNES - Château Bowser 2*
• ??? - New Carnaval Racing*

Coupe gland
• Tour - Vancouver Velocity
• Wii - Maple Treeway
• ??? - Lac Vanille RMX*
• ??? - New Sous-Marin Luigi*

Coupe à épines
• Tour - Le Caire*
• GCN - Arène Wario*
• ??? - New Bowser Castle*
• Wii - Route Arc en Ciel*

Concernant les nouveaux circuit que je prédis:

Royaume Castle Speedway ou Royaume Champignon: Le circuit sera en 3 sections et représentera le thème du printemps et du château de Peach. La première section commencera dans la cours, exprès remanier pour l'occasion à la manière d'un raceway, le deuxième sera au moment où on rentre dans le château de Peach pour un parcours dans le château, la 3e sera en hauteur où on sort du château par le côté et delta, puis nous revenant sur nos pas et vers le point de départ et ça sera l'arrivé, ou alors le faire en 3 tours mais avec un parcours dans le château moins long mais déjà plus long que celui sur 3DS.

Carnaval Racing: Basé sur ile tropical, un peu à la manière d'un Koopa Troopa Beach avec un mélange de sunshine mais très festive avec un mélange de gravité, délta, pour finir dans le ciel et les étoiles luma.

Luigi Sous-marin: sera un circuit sous marin basé sur Luigi Mansion 3, un circuit principalement dans l'eau.

New Bowser Castle: ça sera un nouveau château de Bowser mais très original et plutôt cataclysmique.

girahimar
girahimar
Niveau 39
06 août 2022 à 20:23:49

Le 06 août 2022 à 19:41:21 :

Coupe pierre
• Tour - Londres*
• DS - Peach Garden
• GBA - Broken Pier*

Coupe lune
• Tour - Berlin
• GCN - Stade Waluigi
• ??? - Merry Mountain

Coupe fruit
• Tour - Amsterdam