CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prédiction des 48 circuits

lolknife
lolknife
Niveau 8
12 mai 2022 à 11:59:47

un avant-goût de ce que ce serait sur mk8dx wii koopa cape

https://www.youtube.com/watch?v=U5Yn9g-TBxY
https://www.youtube.com/watch?v=yI16vGGoD_o

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
12 mai 2022 à 14:23:25

Le 12 mai 2022 à 11:59:47 :

J'allais justement venir y partager :noel:
Eh bien espérons que l'eau soit un peu retravaillée pour la sortie sur MK8D... :hap:
Et malheureusement l'herbe semble être la même que sur le Circuit Toad... :hap:

Message édité le 12 mai 2022 à 14:24:26 par ZRGTBTRGH
Nalaardo
Nalaardo
Niveau 7
12 mai 2022 à 15:27:03

Bon les gars, j'ai donc testé de jouer avec mon Mii et je dois dire que j'ai grave kiffé ma race ! :noel:

Déjà, statistiquement, c'est parfait pour moi. :hap: Ensuite, visuellement, bien que le casque soit gênant, le reste compense largement ! Les vêtements de pilote avec le petit foulard qui s'agite au vent sont tellement stylés ! Il y a aussi toute la gestuelle du Mii, sa voix délirante et ses expressions faciales exceptionnelles ! :) En plus, ça permet de jouer un perso unique avec le visage bien visible sur la carte et dans le classement final ! J'adore.

D'ailleurs, en y repensant, il n'y avait peut-être pas de casque sur Wii mais nous étions contraints d'arborer une vieille salopette pour coller au style de Mario ou Luigi (sans la casquette) ! :hap:

Bref, plus jamais sans mon Mii. Plus jamais. J'ai d'ailleurs excellé en ligne, avec.

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
12 mai 2022 à 18:40:41

Je suis trop content pour toi Nalaardo ça fait plaisir de voir que tu apprécies jouer ainsi, profite bien de tes parties sur le jeu ! :cute:

Oui sur Wii on n'avait que peu de tenues possibles. :noel:

Mais oui on est d'accord les Miis sont tellement expressifs, je trouve qu'ils ont bien plus de personnalité que les réels personnages Mario du jeu c'est dire, fin bref totalement d'accord avec toi sur tous les points que tu as abordé ! :hap:

Nalaardo
Nalaardo
Niveau 7
12 mai 2022 à 20:58:14

Merci DarioSpace ! :) On se retrouve encore ! :hap:

Ah la la, tellement hâte de visionner le trailer de la Wave 2 ! :noel:

Spf51
Spf51
Niveau 24
12 mai 2022 à 21:25:08

Si seulement les "pros" pouvaient donner l'exemple ^^

J'en ai parlé à Play mais il dit qu'en team quand ils se rencontrent entre pros ils sont obligés de tous prendre waluigi sinon ils seraient défavorisés.

Franchement, j'en doute bcp, les différences entre un mii moyen / lourd et Waluigi sont infimes, et quand on est un bon joueur, on reste un bon joueur même ac un Mii !

( A l'inverse des joueurs qui débutent ou d'un faible niveau et qui prennent le combo wiggler / waluigi , bon, si on n'a pas la maitrise de ce combo, ça sert à rien , c'pas ça qui va faire d'eux des joueurs imbattables ^^ )

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
12 mai 2022 à 22:03:52

Le 12 mai 2022 à 20:58:14 :
Merci DarioSpace ! :) On se retrouve encore ! :hap:

Ah la la, tellement hâte de visionner le trailer de la Wave 2 ! :noel:

De rien ! Exactement ! :noel:

Oui vivement qu'il sorte ! :hap:

Le 12 mai 2022 à 21:25:08 :
Si seulement les "pros" pouvaient donner l'exemple ^^

J'en ai parlé à Play mais il dit qu'en team quand ils se rencontrent entre pros ils sont obligés de tous prendre waluigi sinon ils seraient défavorisés.

Franchement, j'en doute bcp, les différences entre un mii moyen / lourd et Waluigi sont infimes, et quand on est un bon joueur, on reste un bon joueur même ac un Mii !

( A l'inverse des joueurs qui débutent ou d'un faible niveau et qui prennent le combo wiggler / waluigi , bon, si on n'a pas la maitrise de ce combo, ça sert à rien , c'pas ça qui va faire d'eux des joueurs imbattables ^^ )

Je suis d'accord avec toi, ce n'est qu'un petit avantage, ils sont certes défavorisés s'ils ne prennent pas ça (et encore ça dépend des maps), mais que très légèrement, il y a plein de joueurs qui ne prennent pas ça et qui jouent en D1, à commencer par les joueurs qui jouent en DK Yoshimoto. Perso je joue en Mii Yoshimoto et ça ne m'empêche pas de gagner des parties contre Play, le joueur fait beaucoup plus le résultat que la combi qu'il faut évidemment maîtriser, les débutants qui prennent Waluigi Wiggler se feront toujours exploser par des joueurs plus forts qui prendront des combis moins optis. :oui:

Dans ce jeu la gestion d'items n'a également jamais été aussi importante, elle est très sous-estimée, négligée par beaucoup de gens, alors qu'elle est limite plus essentielle que la run, et dans les parties uniquement entre les meilleurs joueurs du monde, vu qu'ils sont de niveau équivalent en run, bah ça se joue à la gestion d'items, et à la run + gestion d'items équivalente, bah ça va se jouer à la RNG car ça reste Mario Kart et que tout n'est pas absolument 100% contrôlable. :ok:

89man
89man
Niveau 12
13 mai 2022 à 17:44:00

Sérieux, je crois que le Cap Koopa sera notre piste Wii de la Vague 2.

Spf51
Spf51
Niveau 24
14 mai 2022 à 00:11:53

Dario tu as participé au tournoi de mon pote CaZz ah ah ! Ca va tu t'es pas trop ennuyé ? J'avais précisé que c'était un tournoi débutant pour pas décevoir les gros joueurs ^^ Enfin c'est sympa d'être passé ! GG à toi pour ta victoire

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
14 mai 2022 à 00:58:09

Non je me suis amusé Spf ne t'en fais pas !

Bah de rien c'était cool de venir ! Et merci beaucoup !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2022 à 02:39:35

Le 13 mai 2022 à 17:44:00 :

Tu penses qu'on aura quoi en circuit N64?
Nintendo est capable de mettre le Koopa Troopa Beach et Koopa Cap dans la même wave ?
Honnêtement si il reste qu'un circuit N64 j'espère Koopa Troopa Beach, je suis pas très fan du désert Kalimari même si ça reste un circuit iconique de la N64.
Sinon le château bowser N64 mais celui de la GCN qui n'a pas eu encore de remake serait bien plus intéressant.

89man
89man
Niveau 12
14 mai 2022 à 06:46:04

Le 14 mai 2022 à 02:39:35 :

Nintendo est capable de mettre le Koopa Troopa Beach et Koopa Cap dans la même wave ?
Honnêtement si il reste qu'un circuit N64 j'espère Koopa Troopa Beach, je suis pas très fan du désert Kalimari même si ça reste un circuit iconique de la N64.
Sinon le château bowser N64 mais celui de la GCN qui n'a pas eu encore de remake serait bien plus intéressant.

Ça sera probablement le Désert Kalimari, avec le Désert Kalimari 2 de Tour fusionné avec, donc un tour sur les rails.

Pour la piste SNES, c'est un Mario Circuit. J'ai hâte d'entendre une version MK8 du thème!

Message édité le 14 mai 2022 à 06:47:33 par 89man
ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
14 mai 2022 à 11:07:46

Je sais pas, je me dis que c'est le bon moment de balancer Gorges Champignon aussi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2022 à 14:26:18

Le 14 mai 2022 à 06:46:04 :

Le 14 mai 2022 à 02:39:35 :

Ça sera probablement le Désert Kalimari, avec le Désert Kalimari 2 de Tour fusionné avec, donc un tour sur les rails.

Pour la piste SNES, c'est un Mario Circuit. J'ai hâte d'entendre une version MK8 du thème!

Moi j'avais prédit gorge champignon pour la wave 2.
Et en circuit N64 le Koopa Troopa Beach.
Mais Désert Kalimari 2 à la rigueur ça peut être intéressant mais sinon je préfère un autre circuit N64.

Message édité le 14 mai 2022 à 14:27:31 par Pseudo supprimé
Kijink
Kijink
Niveau 11
15 mai 2022 à 03:32:40

Le 12 mai 2022 à 14:23:25 :

Eh bien espérons que l'eau soit un peu retravaillée pour la sortie sur MK8D... :hap:

Pas de problème pour l'eau. L'eau dans MK8, contrairement à l'herbe, n'est pas une texture mais un shader appliqué par le jeu directement. Sur le Booster Pack 1, tu peux le voir sur Choco Mountain qui a une eau impeccable sur switch. :noel:

Message édité le 15 mai 2022 à 03:33:27 par Kijink
ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
15 mai 2022 à 10:46:52

Le 15 mai 2022 à 03:32:40 :

Le 12 mai 2022 à 14:23:25 :

Pas de problème pour l'eau. L'eau dans MK8, contrairement à l'herbe, n'est pas une texture mais un shader appliqué par le jeu directement. Sur le Booster Pack 1, tu peux le voir sur Choco Mountain qui a une eau impeccable sur switch. :noel:

Ah c'est vrai j'ai pas pensé à comparer l'eau des maps de la vague 1 sur MK8 avec les mêmes maps sur Tour :noel:

GatchaN38
GatchaN38
Niveau 5
15 mai 2022 à 14:39:48

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum mais ça fait un moment que je vous suis et c'est vraiment passionnant.
C'est avec grand plaisir que je partage avec vous mes prédictions pour la Wave 2 qui devrait arriver en juillet !

Coupe navet : Londres Tour - Mario circuit 2 SNES - Koopa Beach N64 - Luigi Mansion DS
Coupe hélico : Los Angeles Tour - Bowser Castle 4 GBA - Gorge Champignon WII - Flipper Waluigi

Qu'en pensez vous ?

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
15 mai 2022 à 16:16:55

Le 15 mai 2022 à 14:39:48 :
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum mais ça fait un moment que je vous suis et c'est vraiment passionnant.
C'est avec grand plaisir que je partage avec vous mes prédictions pour la Wave 2 qui devrait arriver en juillet !

Coupe navet : Londres Tour - Mario circuit 2 SNES - Koopa Beach N64 - Luigi Mansion DS
Coupe hélico : Los Angeles Tour - Bowser Castle 4 GBA - Gorge Champignon WII - Flipper Waluigi

Qu'en pensez vous ?

Deux circuits DS en une seule vague je suis pas sûr :noel: pour l'instant, à part Tour qui est le fil rouge du DLC, je suis plus d'avis qu'on n'aura pas deux circuits d'un même jeu dans une même vague.

Luigi's Mansion c'est dur à dire pour pas faire doublon avec le Manoir Trempé mais loin d'être impossible, et le Bowser Castle je sais pas si ils en mettraient déjà un en 2ème vague :hap: c'est possible qu'on ai celui de la GBA mais je le vois pas aussi tôt, après je me base sur rien pour dire ça... simple ressenti :hap:

Sinon ça me semble très correct comme prédiction perso :hap: ça ressemble même pas mal à la mienne :noel: les circuits de Tour que tu as choisis, Gorge Champignon, Mario circuit... je les vois bien en vague 2 aussi :noel: Petite réserve pour la Plage Koopa que je vois bien aussi mais il est à chance égale avec le Désert Kalimari ici pour moi :hap:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 58
15 mai 2022 à 16:23:57

Est ce que la course arc en ciel de la 3DS a une chance?

89man
89man
Niveau 12
15 mai 2022 à 17:20:26

Le 15 mai 2022 à 16:23:57 :
Est ce que la course arc en ciel de la 3DS a une chance?

Ouais, c'est la finale de la Vague 3.

Sous forums
  • Teams MK8
La vidéo du moment