Le 12 mai 2022 à 20:58:14 :
Merci DarioSpace !
On se retrouve encore ! 
Ah la la, tellement hâte de visionner le trailer de la Wave 2 ! 
De rien ! Exactement ! 
Oui vivement qu'il sorte ! 
Le 12 mai 2022 à 21:25:08 :
Si seulement les "pros" pouvaient donner l'exemple ^^
J'en ai parlé à Play mais il dit qu'en team quand ils se rencontrent entre pros ils sont obligés de tous prendre waluigi sinon ils seraient défavorisés.
Franchement, j'en doute bcp, les différences entre un mii moyen / lourd et Waluigi sont infimes, et quand on est un bon joueur, on reste un bon joueur même ac un Mii !
( A l'inverse des joueurs qui débutent ou d'un faible niveau et qui prennent le combo wiggler / waluigi , bon, si on n'a pas la maitrise de ce combo, ça sert à rien , c'pas ça qui va faire d'eux des joueurs imbattables ^^ )
Je suis d'accord avec toi, ce n'est qu'un petit avantage, ils sont certes défavorisés s'ils ne prennent pas ça (et encore ça dépend des maps), mais que très légèrement, il y a plein de joueurs qui ne prennent pas ça et qui jouent en D1, à commencer par les joueurs qui jouent en DK Yoshimoto. Perso je joue en Mii Yoshimoto et ça ne m'empêche pas de gagner des parties contre Play, le joueur fait beaucoup plus le résultat que la combi qu'il faut évidemment maîtriser, les débutants qui prennent Waluigi Wiggler se feront toujours exploser par des joueurs plus forts qui prendront des combis moins optis. 
Dans ce jeu la gestion d'items n'a également jamais été aussi importante, elle est très sous-estimée, négligée par beaucoup de gens, alors qu'elle est limite plus essentielle que la run, et dans les parties uniquement entre les meilleurs joueurs du monde, vu qu'ils sont de niveau équivalent en run, bah ça se joue à la gestion d'items, et à la run + gestion d'items équivalente, bah ça va se jouer à la RNG car ça reste Mario Kart et que tout n'est pas absolument 100% contrôlable.