Le 23 mai 2022 à 16:38:51 :
Vallée Daisy n'est pas une introduction à la conduite en deltaplane, stop confondre avec Mont Eboulis.
A ce stade on pourrait aussi dire que Circuit Toad ou même Souk Maskass est un "tuto" deltaplane si vous partez du principe qu'il faut d'office que la course soit dans la première coupe pour qu'il ait ce statut. Lagon Cheep-Cheep est une course qui se passe quasi intégralement dans l'eau, et Mont Eboulis est une course qui se déroule quasi intégralement dans les airs, c'est aussi simple que ça.
Pour le coup, le vrai argument qui fait qu'il n'est pas nécessaire pour les dlc c'est que la course est quand même vachement vide, en dépit d'une ambiance originale. Ceci dit, cela ne me dérangerait pas qu'ils incluent toutes les courses nitros manquantes de MK7. ( sauf les circuits Wuhu et le BC eux je suis très très bof fan )
D'ailleurs, pour ceux qui ont vu Cap Koopa enfin arrivé dans MK Tour, vous avez des avis sur le remake ? Perso je suis quand même assez déçu, déjà que la version de MK7 était moins bonne, eh bien celle-ci n'a pas vraiment réglé ses défauts, càd les hélices électriques manquantes ou bien l'eau dans le tuyau qui sert clairement à rien. Par contre je reconnais que faire des figures dans le tuyau est un bon ajout, j'aime bien cette nouveauté. Ah et ils ont enlevé les Unagis aussi, ce sont vraiment des criminels.
( quant aux graphismes, je les trouve corrects, même si je pourrais comprendre que ça rebute certains qu'ils aient modifié certaines textures )
Oui pour Cap koopa, déçu egalement de l'eau dans le tuyau.. franhcement dans l'ensemble, sauf volcan grondant, je suis assez deçu des portages des courses de wii..
Mine wario cetait tres du d'éviter les chariot, maintenant ils te font accelerer...
Prairie MeuMeu, etait Osef tier pour moi et c'est toujours le cas sur le 8. En plus elle a que 2 endroits avec des objets contrairement aux autres courses.
Supermarché.. Bah c'est passable, mais le vide de la fin.. donc non seulement les voitures qui bougent pas et les boost en moin ca rend la map triste.
Volcan grondant, par contre je trouve vraiment la course excellente, en plus vu que je faisait toujours le glitch sur Wii c'est comme si je la découvrait enfin !
Bref je pense que si ils font pic DK sans les rampes ca va etre la cata ! cap koopa donc pas ouf sur MKT.
Gorge champignon est ok ! Bois vermeil est ok, sur tour mais jlai pas joué recement jme rappel plus trop.
Du coup il reste route arc en ciel, jpense qu'elle sera bien, c'tai vraiment une des meilleurs je trouve. Bon faut juste qu'ils ne la massacre pas.
Bon pour usine toad, circuit daisy route clair de lune , pas trop d'espoir pour le moment on verra bien avec les futurs infos.