CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prédiction des 48 circuits

dybala777
dybala777
Niveau 16
23 mai 2022 à 21:05:34

moi perso je trouve pas que valée daisy est une introduction delta, apres je peut pas en etre sur , mais bon je trouve que c'est une course de coupe 1 classique. Donc il ne se passe pas forcement grand chose et le delta est la comme il aurait pu ne pas etre la, par contre la course deltaplane c'est claiement mont eboulis, mais oui la dessus on est tous daccord

dybala777
dybala777
Niveau 16
23 mai 2022 à 21:16:24

Le 23 mai 2022 à 16:38:51 :
Vallée Daisy n'est pas une introduction à la conduite en deltaplane, stop confondre avec Mont Eboulis. :rire: A ce stade on pourrait aussi dire que Circuit Toad ou même Souk Maskass est un "tuto" deltaplane si vous partez du principe qu'il faut d'office que la course soit dans la première coupe pour qu'il ait ce statut. Lagon Cheep-Cheep est une course qui se passe quasi intégralement dans l'eau, et Mont Eboulis est une course qui se déroule quasi intégralement dans les airs, c'est aussi simple que ça.

Pour le coup, le vrai argument qui fait qu'il n'est pas nécessaire pour les dlc c'est que la course est quand même vachement vide, en dépit d'une ambiance originale. Ceci dit, cela ne me dérangerait pas qu'ils incluent toutes les courses nitros manquantes de MK7. ( sauf les circuits Wuhu et le BC eux je suis très très bof fan )

D'ailleurs, pour ceux qui ont vu Cap Koopa enfin arrivé dans MK Tour, vous avez des avis sur le remake ? Perso je suis quand même assez déçu, déjà que la version de MK7 était moins bonne, eh bien celle-ci n'a pas vraiment réglé ses défauts, càd les hélices électriques manquantes ou bien l'eau dans le tuyau qui sert clairement à rien. Par contre je reconnais que faire des figures dans le tuyau est un bon ajout, j'aime bien cette nouveauté. Ah et ils ont enlevé les Unagis aussi, ce sont vraiment des criminels. :-( ( quant aux graphismes, je les trouve corrects, même si je pourrais comprendre que ça rebute certains qu'ils aient modifié certaines textures )

Oui pour Cap koopa, déçu egalement de l'eau dans le tuyau.. franhcement dans l'ensemble, sauf volcan grondant, je suis assez deçu des portages des courses de wii..

Mine wario cetait tres du d'éviter les chariot, maintenant ils te font accelerer...
Prairie MeuMeu, etait Osef tier pour moi et c'est toujours le cas sur le 8. En plus elle a que 2 endroits avec des objets contrairement aux autres courses.
Supermarché.. Bah c'est passable, mais le vide de la fin.. donc non seulement les voitures qui bougent pas et les boost en moin ca rend la map triste.

Volcan grondant, par contre je trouve vraiment la course excellente, en plus vu que je faisait toujours le glitch sur Wii c'est comme si je la découvrait enfin !

Bref je pense que si ils font pic DK sans les rampes ca va etre la cata ! cap koopa donc pas ouf sur MKT.
Gorge champignon est ok ! Bois vermeil est ok, sur tour mais jlai pas joué recement jme rappel plus trop.

Du coup il reste route arc en ciel, jpense qu'elle sera bien, c'tai vraiment une des meilleurs je trouve. Bon faut juste qu'ils ne la massacre pas.

Bon pour usine toad, circuit daisy route clair de lune , pas trop d'espoir pour le moment on verra bien avec les futurs infos.

89man
89man
Niveau 12
24 mai 2022 à 22:07:49

J'suis vraiment le seul à préférer la version de MK7 pour le Cap Koopa. Jamais aimé les zappeurs.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
25 mai 2022 à 13:34:55

Le 24 mai 2022 à 22:07:49 :
J'suis vraiment le seul à préférer la version de MK7 pour le Cap Koopa. Jamais aimé les zappeurs.

Non j'aime bien celui de MK7 aussi :hap:

Message édité le 25 mai 2022 à 13:35:08 par ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
25 mai 2022 à 13:43:17

Par contre sur Tour je comprends pas pourquoi ils ont enlevé le Koopa en pancarte au début.

31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 63
26 mai 2022 à 08:36:37

Ya quand même de fortes chances que les circuits rétro selectionés soient des circuits dont la tracé ressemble à un 8 comme:

DS Circuit en 8
WII Circuit Mario
GCN Jungle Dino Dino

Excetera Excetera

Mais espérons qu'ils vont privilégier les circuits jamais remakés comme N64 Stade Wario qui est le seul circuit N64 qui n'a jamais eu droit à un remake

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
26 mai 2022 à 13:08:16

Le 26 mai 2022 à 08:36:37 :
Ya quand même de fortes chances que les circuits rétro selectionés soient des circuits dont la tracé ressemble à un 8 comme:

DS Circuit en 8
WII Circuit Mario
GCN Jungle Dino Dino

Excetera Excetera

Mais espérons qu'ils vont privilégier les circuits jamais remakés comme N64 Stade Wario qui est le seul circuit N64 qui n'a jamais eu droit à un remake

Je doute très fortement qu'on ai le Circuit en 8 DS et le Circuit Mario Wii perso :noel:
Par contre je suis sûr à 99% qu'on aura la Jungle Dino Dino :hap:

89man
89man
Niveau 12
26 mai 2022 à 21:01:28

Le 26 mai 2022 à 08:36:37 :

DS Circuit en 8
WII Circuit Mario
GCN Jungle Dino Dino

Excetera Excetera

Au diable, le Stade Wario N64. Le Stade Wario DS (qui est déjà dans MK8D) est une version plus intéressante, dans mon opinion (Stade Waluigi GC, reprend le même thème d'un stade de motocross et semble confirmé pour le pass). Aussi, ses bugs seront corrigés, tuant le peu de fun de la piste.

Je refuse qu'on perde le seul slot restant pour une piste N64 sur celle-ci.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
26 mai 2022 à 23:26:46

D'autres slot N64 sont encore possible avec les circuits sans nom :noel:
Surtout qu'on aurait que 2 circuits N64 en tout, et en plus ils seraient en vague 1 et 2 je n'y crois pas du tout :non:

89man
89man
Niveau 12
27 mai 2022 à 00:21:11

Le 26 mai 2022 à 23:26:46 :
Surtout qu'on aurait que 2 circuits N64 en tout, et en plus ils seraient en vague 1 et 2 je n'y crois pas du tout :non:

On ne le saura qu'avec la Vague 2. Pour le moment, rien de confirmé là-dessus.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
27 mai 2022 à 12:34:05

Le 27 mai 2022 à 00:21:11 :

Le 26 mai 2022 à 23:26:46 :

On ne le saura qu'avec la Vague 2. Pour le moment, rien de confirmé là-dessus.

Oui j'ai bien dit "possible" même si pour moi ça serai plutôt "très probable" :noel:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
28 mai 2022 à 12:09:40

Je commence à me lasser d'attendre :hap:
On a déjà tellement fait le tour de tout ce qu'on pouvait dire en attendant la vague 2 :rire:

89man
89man
Niveau 12
28 mai 2022 à 19:11:45

Le Parc Baby rejoint Mario Kart Tour.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
28 mai 2022 à 20:36:44

Le 28 mai 2022 à 19:11:45 :
Le Parc Baby rejoint Mario Kart Tour.

Pour une fois, je suis curieux de voir la version T :hap:

GatchaN38
GatchaN38
Niveau 5
28 mai 2022 à 23:15:53

Encore 2 ou 3 semaines et nous serons fixé sur les prochains circuits de la vague 2 ainsi que sa date de sortie. Je croise les doigts.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
29 mai 2022 à 12:00:47

Le 28 mai 2022 à 23:15:53 :
Encore 2 ou 3 semaines et nous serons fixé sur les prochains circuits de la vague 2 ainsi que sa date de sortie. Je croise les doigts.

Oui c'est ce que je pense aussi, et heureusement car je deviens fou d'attendre :fou:

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
29 mai 2022 à 14:16:59

Le meilleur moyen de patienter c'est de jouer j'imagine. :noel:

J'ai la chance d'avoir de quoi m'occuper, je ne vois même pas le temps passer. :hap:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
29 mai 2022 à 21:51:17

Le 29 mai 2022 à 14:16:59 :
Le meilleur moyen de patienter c'est de jouer j'imagine. :noel:

J'ai la chance d'avoir de quoi m'occuper, je ne vois même pas le temps passer. :hap:

En vrai c'est pareil, j'ai plein de jeux à faire :noel: mais j'avoue que Mario Kart est toujours dans un petit coin de ma tête, étant un peu soucieux des futurs circuits :hap:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
30 mai 2022 à 12:05:41

Le château de Bowser 3DS a récemment encore été mis en avant sur Mario Kart Tour dans une compétition Peach vs. Bowser
https://twitter.com/mariokarttourEN/status/1526817113981300736?s=20&t=oPYk2khkfWpx2SPOUeWW2w

GatchaN38
GatchaN38
Niveau 5
30 mai 2022 à 12:58:49

J'ai encore le dernier Kirby a faire ainsi que Eastward. Mais je n'arrête pas de penser à la vague 2 ! C'est grave docteur ?
Déjà parce que c'est long à venir et ensuite pour savoir si les leaks et prédictions sont exacts... Bref vivement !

Sous forums
  • Teams MK8
La vidéo du moment