CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prédiction des 48 circuits

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
17 mai 2022 à 07:28:40

Il y a un topic pour discuter des nouvelles courses sur lequel tu peux retrouver pas mal d'avis :noel:
Perso Tokyo je trouve qu'elle devrait être la première vu son manque d'obstacle, mais j'aime beaucoup le concept qu'elle apporte de nouvelle route à chaque tour, ça en fait une sorte de mélange entre les circuits à tours et les circuits à étapes.
Paris j'aime bien qu'il y ait plusieurs chemins et le dernier tour à l'envers est une bonne surprise.
J'espère que les circuits Tour continueront dans cette lancée, c'est pas les plus palpitants du moins pour ceux qu'on a eu pour l'instant mais ils proposent quelque chose d'assez neuf tout de même.

Spf51
Spf51
Niveau 24
17 mai 2022 à 09:19:50

A ce sujet , je trouvais ça sympa aussi de pouvoir croiser des adversaires, mais à moins je jouer contre l'ordi ou des joueurs vraiment débutants ça n'arrive jamais . Il faut une certaine avance pour que cela soit le cas

GatchaN38
GatchaN38
Niveau 5
17 mai 2022 à 09:46:01

Pour recentrer le sujet sur la prédiction des courses, j'aimerai beaucoup voir ajouter le Shy Guy Bazaar circuit et son ambiance si particulière il fait vraiment parti des tops 3DS.

Sinon je remplacerai bien le DK Summit de la Wii par la Montagne DK NGC ! Je ne vois pas trop comment il vont adapter le système des parois sautées au gameplay de MK8, Nintendo ne va pas s'amsuer à ajouter des mécaniques de gameplay qui lui demanderont d'équilibrer le jeu, il ne faut pas y compter. Ce qui faisait en parti le sel du circuit sera donc perdu. Alors que la Montagne DK NGC s'adaptera parfaitement au gameplay de MK8. De plus je trouve que DK Summit fait doublon avec la Descente givrée qui est une des meilleures pistes de MK jamais faite à mon avis.

Enfin le Château de Bowser N64 ou NGC seraient les bienvenus, à choisir mon coeur penche vers celui de la N64 mais celui de la NGC n'a jamais été refait donc ça serait sympa aussi.

Message édité le 17 mai 2022 à 09:46:22 par GatchaN38
ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
17 mai 2022 à 12:17:38

On a beaucoup abordé le sujet de la Montagne DK et du Pic DK et ses rampes sur le topic :noel:
Autant Bois Vermeil ou Cap Koopa on s'en fiche un peu des rampes, autant Pic DK est designé exprès pour exploiter cette mécanique.

GatchaN38
GatchaN38
Niveau 5
17 mai 2022 à 12:38:18

Le 17 mai 2022 à 12:17:38 :
On a beaucoup abordé le sujet de la Montagne DK et du Pic DK et ses rampes sur le topic :noel:
Autant Bois Vermeil ou Cap Koopa on s'en fiche un peu des rampes, autant Pic DK est designé exprès pour exploiter cette mécanique.

Exact c'est pour cela que je le trouve bizarre comme choix de circuits pour MK8 alors que Montagne DK NGC serait parfait ! Je ne comprends pas comment ils vont utiliser les rampes et encore moins l'intérêt si il les supprime. Bref nous verrons, mais je fais clairement partie de la team Montagne DK !

Message édité le 17 mai 2022 à 12:38:37 par GatchaN38
ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
17 mai 2022 à 13:40:39

Le 17 mai 2022 à 12:38:18 :

Le 17 mai 2022 à 12:17:38 :

Exact c'est pour cela que je le trouve bizarre comme choix de circuits pour MK8 alors que Montagne DK NGC serait parfait ! Je ne comprends pas comment ils vont utiliser les rampes et encore moins l'intérêt si il les supprime. Bref nous verrons, mais je fais clairement partie de la team Montagne DK !

Je suis plus pour la Montagne DK aussi, mais Pic DK est sur les leaks et je ne pense pas qu'on ai les deux vu leur similitude :hap: après tout est possible, sur Wii on avait bien les deux après tout.... :noel:
En tout cas je suis très curieux de voir comment ils vont gérer les rampes moi aussi

89man
89man
Niveau 12
17 mai 2022 à 16:44:14

Je me demande si ils vont corrigé l'erreur de Mario Kart Wii pour ce qui est de la Montagne DK.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
17 mai 2022 à 19:44:12

Le 17 mai 2022 à 16:44:14 :
Je me demande si ils vont corrigé l'erreur de Mario Kart Wii pour ce qui est de la Montagne DK.

Quelle erreur ? :hap:

89man
89man
Niveau 12
17 mai 2022 à 20:08:48

Le 17 mai 2022 à 19:44:12 :

La transition entre la montagne et la jungle.

Double Dash:
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/2/1652810785-dkmountain5-gp-mkdd.png

Wii:
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/2/1652810818-mkw-gcn-dk-mountain-grassy-turns.jpg

L'effet de transition est manquant dans la version Wii de la piste.

(C'est quand même le même jeu où Donkey Kong a une texture de bouche derrière l'un de ses pieds, donc pas la seule gaffe :hap:).

Message édité le 17 mai 2022 à 20:09:56 par 89man
DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
17 mai 2022 à 20:23:37

Perso pour être honnête je n'aime aucune de ces deux maps, ni Montagne DK, ni Pic DK, elles me laissent pas mal indifférent et j'avoue les trouver très surcotées. De base si je devais en choisir une sur les deux j'aurais pris Montagne DK car je trouve que Pic DK sonne un peu comme un copier coller de Montagne DK, mais de mon expérience sur Wii, je prenais plus de plaisir à parcourir Pic DK que Montagne DK, probablement à cause de la mécanique des murs, mais quand même, il y a d'autres points que je préférais sur Pic DK comme sa musique et son ambiance. Alors oui peut-être que ça ferait doublon avec Descente Givrée (une autre map que je trouve surcotée au passage), et peut-être que l'absence de la mécanique des murs la rendrait moins bien, mais je trouve quand même qu'avec le recul ça serait un meilleur choix que Montagne DK, même si dans l'idéal j'aurais aimé n'avoir aucune de ces deux maps dans l'optique d'un DLC avec des places limitées, un DLC où les places sont chères. Mais bon si elles viennent je resterai content pour les gens qui aiment ces maps, et au pire j'espérerai y prendre plus de plaisir sur Deluxe si elles viennent, mais en tout cas je pourrais clairement m'en passer sans soucis, c'est vrai que la thématique neige je commence à en faire une overdose. On va dire que thématiquement ça serait moins redondant de placer une Montagne DK, bien que je n'ai jamais aimé la mécanique du canon, et que j'ai toujours trouvé la map assez pénible à parcourir avec une musique pas si entraînante que ça, mais bon ils peuvent toujours faire un remix à la MK8D, et surtout le gameplay les rendrait sûrement plus agréables à parcourir, à voir en vrai. :noel:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
17 mai 2022 à 21:57:51

Le 17 mai 2022 à 20:08:48 :

Le 17 mai 2022 à 19:44:12 :

La transition entre la montagne et la jungle.

Double Dash:
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/2/1652810785-dkmountain5-gp-mkdd.png

Wii:
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/2/1652810818-mkw-gcn-dk-mountain-grassy-turns.jpg

L'effet de transition est manquant dans la version Wii de la piste.

(C'est quand même le même jeu où Donkey Kong a une texture de bouche derrière l'un de ses pieds, donc pas la seule gaffe :hap:).

Marrant je me rappelais pas de ça :noel:

GatchaN38
GatchaN38
Niveau 5
17 mai 2022 à 22:39:59

J'ai quand même peu d'espoir de voir débouler la Montagne DK. Si DK Summit est bel et bien confirmé on peut même faire une croix dessus.

Par contre je suis presque sûr que Shy Guy Bazaar a de grande chance d'atterrir dans le booster pass vu qu'il est sur MK Tour, et ça c'est plutôt une bonne nouvelle !

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
18 mai 2022 à 07:40:06

Le 17 mai 2022 à 22:39:59 :
J'ai quand même peu d'espoir de voir débouler la Montagne DK. Si DK Summit est bel et bien confirmé on peut même faire une croix dessus.

Par contre je suis presque sûr que Shy Guy Bazaar a de grande chance d'atterrir dans le booster pass vu qu'il est sur MK Tour, et ça c'est plutôt une bonne nouvelle !

Après sur MKT il y a littéralement tous les circuits de la 3DS sauf certains qui sont déjà sur MK8, exceptés les deux Wuhu. Donc on ne peut pas s'appuyer sur la présence des circuits sur MKT pour les circuits 3DS :hap:
Mais il y a un leak de MKT qui indique que les deux Wuhu pourraient rejoindre MKT :hap: ils pourraient créer une petite surprise en arrivant d'abord qur MK8 comme c'est les seuls manquants de la 3DS pas encore sur MKT, et ça ajouterait des circuits en étapes pour faire plus de variétés.
Et sur les leaks de MK8 il y a la RR de 3DS et le Mont Eboulis.
Le fait que ces circuits semblent déjà avoir plus de chance que le Souk Maskass réduit un peu les chances du Souk Maskass je trouve, car le Souk Maskass ne semble être indiqué par aucun indice pour l'instant.
En plus il y a le Bowser's Castle 3DS qu'on est plusieurs à bien voir sur la coupe carapace bleue :hap:
Après perso j'aime beaucoup le Souk Maskass aussi et je pense qu'il a tout de même ses il a une ambiance plutôt unique (surtout un des autres circuits dit plus haut n'est finalement pas dans le DLC).

89man
89man
Niveau 12
18 mai 2022 à 07:51:28

Souk Maskass était d'ailleurs prévu à l'origine d'être dans la version Wii U pour le second DLC. Neo Bowser City a pris sa place. J'adorerais avoir les deux pistes ensemble dans MK8D grâce au pass.

GatchaN38
GatchaN38
Niveau 5
18 mai 2022 à 10:59:28

Il me semble peu probable en effet de retrouver tous les circuits de la 3DS mais juste la Rainbow Road (ma favorite), Mont Eblouis et Soul Maskass m'irait très bien.

Après on est pas à l'abri de surprise si ça se trouve les leaks dataminés vont se révélés inexacts et on l'aura dans l'os !

Vivement l'annonce de la Wave 2 qu'on soit enfin fixé sur la véracité ou non des informations fuitées.

Message édité le 18 mai 2022 à 11:00:45 par GatchaN38
ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
18 mai 2022 à 13:40:08

C'est clair, et même si ça correspond pour la vague 2 ça ne veut pas dire que leur plan ne changeront pas et que ça ne sera pas inexact à l'avenir :hap:

bigup-billy
bigup-billy
Niveau 18
18 mai 2022 à 14:48:09

Perso je pense qu’on peut etre sur que la bannière n’est pas fake, vu qu’on y voit l’image du circuit d’amsterdam. Ils auraient pas pu inventer ca Et c’est vraiment ressemblant du coup.
Mais bon apres ils peuvent changer d’avis sur certaines pistes ou meme l’ordre de celles ci.

Perso je trouve juste etrange l’absence d’info sur le jardin peach alors que la coupe navet il faudrais clairement une course peach.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
18 mai 2022 à 17:27:27

Oui la bannière n'est pas fake, pour Amsterdam déjà, puis pour le Stade Waluigi et le circuit crèmes glacées dont on ne savait même pas qu'ils arriveraient et là on a une image carrément d'à quoi ils ressembleront :hap:
Le soucis c'est de savoir à quel point elle est fiable vu qu'il y a beaucoup de placeholders dessus :hap: mais après tout même dans le trailer de la vague 1 ce n'était pas les bonnes images qu'il y avait sur la bannière :fou:

Je pense qu'on peut plus se fier à la bannière qu'à l'ordre d'ailleurs, car le leak avec l'ordre contient des trous ce qui peut indiquer qu'il y a des données erronées

Message édité le 18 mai 2022 à 17:29:37 par ZRGTBTRGH
corentinjans
corentinjans
Niveau 35
19 mai 2022 à 10:43:10

J'aimerais vraiment qu'il y ai les deux circuits Wuhu, je les adore tous les deux, mais malheureusement j'y crois pas trop :-(

Mais tant qu'il y a la route arc-en-ciel de la 3DS c'est mon circuit préféré de tous les MK que j'ai fais

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
19 mai 2022 à 11:59:49

Le 19 mai 2022 à 10:43:10 :
J'aimerais vraiment qu'il y ai les deux circuits Wuhu, je les adore tous les deux, mais malheureusement j'y crois pas trop :-(

Mais tant qu'il y a la route arc-en-ciel de la 3DS c'est mon circuit préféré de tous les MK que j'ai fais

Les deux circuits Wuhu apparaissent dans les leaks de Mario Kart Tour, pour moi ils ont leur chance :oui:
Et si ils en mettent un, comme ils ont un côté complémentaires je trouverais mal pensé qu'ils ne mettent pas le second :(
Puis si ils sont ajouté, on aurait que 6 circuits en étapes sur 96 (en comptant la RR 3DS) à la fin du DLC, ils ne seraient donc pas de trop pour apporter un peu de variété. En plus, ça serait équilibré car ça en ferait 3 avec le jeu de base (Descente Givrée, RR N64 et Big Blue) et 3 de plus avec le DLC (les deux Wuhu et la RR 3DS) :hap:

Message édité le 19 mai 2022 à 12:01:01 par ZRGTBTRGH
Sous forums
  • Teams MK8
La vidéo du moment