Perso pour être honnête je n'aime aucune de ces deux maps, ni Montagne DK, ni Pic DK, elles me laissent pas mal indifférent et j'avoue les trouver très surcotées. De base si je devais en choisir une sur les deux j'aurais pris Montagne DK car je trouve que Pic DK sonne un peu comme un copier coller de Montagne DK, mais de mon expérience sur Wii, je prenais plus de plaisir à parcourir Pic DK que Montagne DK, probablement à cause de la mécanique des murs, mais quand même, il y a d'autres points que je préférais sur Pic DK comme sa musique et son ambiance. Alors oui peut-être que ça ferait doublon avec Descente Givrée (une autre map que je trouve surcotée au passage), et peut-être que l'absence de la mécanique des murs la rendrait moins bien, mais je trouve quand même qu'avec le recul ça serait un meilleur choix que Montagne DK, même si dans l'idéal j'aurais aimé n'avoir aucune de ces deux maps dans l'optique d'un DLC avec des places limitées, un DLC où les places sont chères. Mais bon si elles viennent je resterai content pour les gens qui aiment ces maps, et au pire j'espérerai y prendre plus de plaisir sur Deluxe si elles viennent, mais en tout cas je pourrais clairement m'en passer sans soucis, c'est vrai que la thématique neige je commence à en faire une overdose. On va dire que thématiquement ça serait moins redondant de placer une Montagne DK, bien que je n'ai jamais aimé la mécanique du canon, et que j'ai toujours trouvé la map assez pénible à parcourir avec une musique pas si entraînante que ça, mais bon ils peuvent toujours faire un remix à la MK8D, et surtout le gameplay les rendrait sûrement plus agréables à parcourir, à voir en vrai.