CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prédiction des 48 circuits

89man
89man
Niveau 12
19 juin 2022 à 23:49:06

Le 19 juin 2022 à 16:30:43 :

Le 18 juin 2022 à 12:07:15 :

Le 17 juin 2022 à 09:58:10 :

Le 17 juin 2022 à 02:43:20 :
Un circuit quasiment entièrement dans l'eau.
Je me demande comment nintendo pourrait combiner les différentes versions d'amsterdam comme ils ont fait pour Paris et Tokyo par contre.

Oui un circuit avec autant d'eau c'est une première pour un circuit autour du monde, du coup j'aime l'idée mais en même temps ça montre un peu qu'ils avaient pas grandes idées pour Amsterdam, au point de dédié une variante entière sous l'eau :hap:
Ça sera le même principe que Tokyo je pense.
La première fois on suivra la route et au tour suivant on tournera pour aller dans le canal.

Après Amsterdam est surnommée la venise du nord donc ça ne me choque pas mais ça fait surtout une partie sous l'eau assez moche graphiquement...

Ça ne me choque pas non plus qu'il y ai un circuit avec autant d'eau, au contraire c'est une bonne chose vu que les autres circuits villes n'en ont quasiment pas.
Je trouve juste qu'il ne s'y passe quand même pas grand chose pour un circuit, mais par contre je pense que ça sera vraiment bien si c'est comme Tokyo, un tour sur route, puis un tour dans le canal :bave:

Ça sera le cas pour la version MK8D.

GatchaN38
GatchaN38
Niveau 5
21 juin 2022 à 10:50:56

Un Nintendo direct est prévu demain exclusivement dédié à Xenoblade 3, ce n'est pas très encourageant pour une présentation de la Wave 2 ce mois ci.

Kokodead
Kokodead
Niveau 12
23 juin 2022 à 01:19:58

J'avoue que la sortie d'un Nintendo Direct dédié à un seul jeu cette semaine est embêtant, en effet. Ça peut être un bon comme un mauvais présage.

Le fait qu'il dure 20 minutes et qu'il soit exclusivement consacré à Xenoblades Chronicles 3 éviterait d'utiliser 20 minutes sur un Nintendo Direct classique, donc c'est un bon point.

Le point négatif est qu'il est sorti cette semaine alors qu'on s'attendait à en voir un sortir la semaine prochaine selon plusieurs rumeurs. Nintendo a déjà sorti plusieurs Direct dans une courte période, donc cela n'exclut pas la possibilité qu'il y en ait un qui sorte la semaine prochaine même si ce n'est pas confirmé pour le moment.

Si un Nintendo Direct classique sort la semaine prochaine, on sera soulagé et ce sera tant mieux. Dans le cas contraire, ce ne sera pas surprenant de voir débarquer une vague de mécontentement de la communauté sur les réseaux sociaux :(

Message édité le 23 juin 2022 à 01:21:05 par Kokodead
lolknife
lolknife
Niveau 8
23 juin 2022 à 13:32:56

https://twitter.com/mariokarttourEN/status/1539850775693824002

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
24 juin 2022 à 10:16:50

https://www.youtube.com/watch?v=amNPI4U0Sfk
Premier vidéo pour avoir un aperçu de Bangkok, ça donne envie je trouve :hap:
Une section en deltaplane au-dessus de l'eau où on peut passer par dessus des bateaux marchands, une section où on passe dans une rue avec un marché des deux côtés :hap:

Message édité le 24 juin 2022 à 10:17:29 par ZRGTBTRGH
GatchaN38
GatchaN38
Niveau 5
24 juin 2022 à 18:01:40

C'est bien cool tout ça mais pour donner des news sur le booster pass Nintendo est pas pressé par contre !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2022 à 18:44:09

Le 24 juin 2022 à 18:01:40 :
C'est bien cool tout ça mais pour donner des news sur le booster pass Nintendo est pas pressé par contre !

C'est vrai que ça commence à faire un peu long là. Si il y a rien le 29 juin ça va commencer à être limite de la par de Nintendo.

Kokodead
Kokodead
Niveau 12
24 juin 2022 à 22:02:19

Je suis entièrement d'accord avec vous, mes VDD.

Étrangement, ils annoncent le lancement d'une nouvelle saison dans Mario Kart Tour la veille de la date hypothétique du Nintendo Direct. Espérons que cet événement ne soit pas le seul concernant la licence Mario Kart et qu'on ait le dévoilement de la vague 2 dans la même semaine.

Je crains que Nintendo ait du retard pour la sortie de ses vagues à un point que la dernière vague sorte finalement en 2024, ce qui contredirait ce qu'ils ont dit dans le trailer : « d'ici fin 2023 » :-(

Krispoman
Krispoman
Niveau 28
24 juin 2022 à 22:30:32

Y'a vraiment des gens qui s'inquiètent d'un truc que tu peux annoncer en random sur twitter et qui peut sortir 3 jours apres l'annonce ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2022 à 10:19:02

Si Château de Bowser (SNES, N64, GBA, GCN, DS, WII et 3DS) et là je serai ravi.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
25 juin 2022 à 10:30:28

Le 25 juin 2022 à 10:19:02 :
Si Château de Bowser (SNES, N64, GBA, GCN, DS, WII et 3DS) et là je serai ravi.

Je les vois mal ne pas en mettre au moins un dans tous le DLC, mais je pense pas forcément que ça sera pour tout de suite :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2022 à 17:47:50

Moi je connais beaucoup N64, GCN, DS et WII. Donc les circuits manquants dans les rétro.

N64 :

- Circuit Wario

GCN :

- Champiville
- Arène Wario
- Château de Bowser
- Route Arc-en-ciel

DS :

- Circuit en 8
- Circuit Mario
- Château de Bowser
- Route Arc-en-ciel

WII :

- Circuit Luigi
- Usine Toad
- Circuit Mario
- Pic Donkey Kong (Si j'exclue Tour)
- Circuit Daisy
- Ruines Sec Sec
- Route Clair de Lune
- Château de Bowser
- Route Arc-en-ciel

89man
89man
Niveau 12
26 juin 2022 à 16:40:48

Oh, putain, je vais VRAIMENT m'éclater la tête contre un mur si ça continue comme ça...

^À propos, quelques uns de ces circuits ne reviendront pas, étant trop vide (Wii Luigi Circuit), techniquement dépassé (N64 Wario Stadium) ou sans saveur (DS Figure-8 Circuit).

Message édité le 26 juin 2022 à 16:43:46 par 89man
89man
89man
Niveau 12
26 juin 2022 à 16:46:26

D'ailleurs, pas joué à Super Mario Kart, Super Circuit ou 7?

Kokodead
Kokodead
Niveau 12
26 juin 2022 à 21:28:20

Le 26 juin 2022 à 16:40:48 :
Oh, putain, je vais VRAIMENT m'éclater la tête contre un mur si ça continue comme ça...

^À propos, quelques uns de ces circuits ne reviendront pas, étant trop vide (Wii Luigi Circuit), techniquement dépassé (N64 Wario Stadium) ou sans saveur (DS Figure-8 Circuit).

Je comprends que c'est frustrant de n'avoir aucune info, car on a l'impression de nager dans un brouillard. La date de sortie du Nintendo Direct n'est pas sûre tout comme le dévoilement de la vague 2 du DLC durant celui-ci. De toute façon, on saura bientôt si la date du 29 juin sera vraie si une annonce le confirme :hap:

Je me suis rendu sur le site officiel de MK8D et il y a une page dédiée au DLC. Malheureusement, il n'y a aucune information concernant la vague 2. Voici le lien pour ceux que ça intéresse : https://mariokart8.nintentendo.com/booster-course-pass/

lolknife
lolknife
Niveau 8
27 juin 2022 à 15:24:53

Nintendo Direct Mini : Partner Showcase annoncé demain 15h et durera 25 minutes.
Annonce des jeux tiers.

Message édité le 27 juin 2022 à 15:26:11 par lolknife
randymiz
randymiz
Niveau 5
27 juin 2022 à 19:22:44

Le 27 juin 2022 à 15:24:53 :
Nintendo Direct Mini : Partner Showcase annoncé demain 15h et durera 25 minutes.
Annonce des jeux tiers.

J'espère qui nous dévoilera le 2e DLC, et surtout la date.

xerneas-yveltal
xerneas-yveltal
Niveau 26
27 juin 2022 à 19:41:05

Le 27 juin 2022 à 19:22:44 :

Annonce des jeux tiers.

J'espère qui nous dévoilera le 2e DLC, et surtout la date.

Jamais dans un partner showcase malheureusement

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
27 juin 2022 à 19:57:03

Annonce des jeux tiers.

Ils nous trollent :hap:

girahimar
girahimar
Niveau 39
27 juin 2022 à 23:30:14

Le 27 juin 2022 à 19:57:03 :

Annonce des jeux tiers.

Ils nous trollent :hap:

en fait j'ai l'impression que y'a un genie du mal qui a pris possession de nintendo et qui veut nous faire souffrir avec les pires trolls :peur: , déjà mario kart au point mort de 2015 à 2022, le booster course pass qui nous a tous mis un gros kick STOP aux rumeurs de mk9 annoncé au direct de février puis la deception sur le moment est remplacée par de la hype pendant le direct pacque 48 circuits c'est énorme puis dans la soirée du direct / lendemain les gens se rendent compte que les circuits sont moche et sont justes des c/c de mktour et on commence à imprimer que ils vont étaler 48 c/c sur 2 ans :fou: alors que l'effort fourni est réduit au strict minimum puis la wave 1 sort avec un choix de circuit discutable (circuit toad, jardin volant :sarcastic: ) et là on garde de l'espoir on se dit peut etre que la wave 2 sera plus travaillée et y'a des rumeurs de nintendo direct dans la semaine du 20 au 26 et non c'est un xenoblade direct :hum: on se dit c'est pour raccourcir le vrai nintendo direct qui va peut etre arriver le 29 et puis rebelote y'a un partner showcase :nonnon: et là personne ne sait rien on est dans le brouillard et on essaye de discerner quelque chose avec les maigres lumières des leaks et des rumeurs

nintendo en 2022 :diable:

Sous forums
  • Teams MK8
La vidéo du moment