CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Supercheap Auto Bathurst 1000

Guinness9
Guinness9
Niveau 5
04 octobre 2016 à 03:00:32

C'est parti pour le Supercheap Auto Bathurst 1000 !
6 jours d'épreuves pour gagner un Commodore 64 (ou une Holden Commodore, je n'ai pas bien compris). Vous pouvez aussi commencer par tenter de gagner une Ford Falcon. Ou bien encore enchaîner les deux. C'est beau la liberté, la démocratie, la république !

Jour 1
1.1 Duel sur 1 tour de Laguna Seca en Clio avec sortie de piste obligatoire de 5 secondes - Très facile ! Ahmed est dans une 2CV ! (ou une corvette, je n'ai pas bien vu)
1.2 Duel sur un tour à Laguna Seca en Clio, en sens inverse - Très facile ! Ahmed est toujours dans sa 4L (ou corvette)
1.3 Coupe sur un tour à Laguna Seca dans le Commodore 64 - Facile

La Holden est pas pire, la série s'annonce bien. À suivre...

teufteuf592
teufteuf592
Niveau 8
04 octobre 2016 à 03:10:39

Petite info, et pour une fois on est prévenue, la caisse n'a pas un pet de freins.

Guinness9
Guinness9
Niveau 5
04 octobre 2016 à 03:16:13

Les freins, c'est pour les amateurs !

Zefdelalune
Zefdelalune
Niveau 6
04 octobre 2016 à 03:56:26

C'est quoi des freins ? :ouch:

shane78220
shane78220
Niveau 23
04 octobre 2016 à 07:39:43

Y'a plusieurs pédales?

shane78220
shane78220
Niveau 23
04 octobre 2016 à 07:39:43

Y'a plusieurs pédales?

baboute8
baboute8
Niveau 25
04 octobre 2016 à 07:49:51

Heureusement, il reste le frein a main...

Thierryp
Thierryp
Niveau 9
04 octobre 2016 à 08:23:54

Ah oui cela etre facile les epreuves, a suivre de moins de 20 m..
Tu colles au fesse. Comme ces trucs tiennent bien le pavé.. Il suffit de de faire tirer..manque l'attache remorque.
Pour la Clio, c'est juste pour feter que l'alliance Nissan Renault devient.le 2 eme groupe mondial..en rachetant Mitsubishi...et le przmier a horizon 2018 par alliance avec Mercedes sur la nouvelle marque electrique.
Bref premier ok pas premium, encore que.

inthemist
inthemist
Niveau 6
04 octobre 2016 à 11:22:01

1ère journée tranquille, j'ai choisi la Holden, et j'ai conduit une Clio. Ahmed m'a dit que ça allait être chaud et super important et qu'il fallait pas que je déconne, mais dans sa Corvette j'ai un peu l'impression qu'il m'a arnaqué.
Le mec il roule pas, en plus il te demande de sortir de la piste 5 secondes dès la première épreuve (ça tombe bien, le premier virage à gauche, en coupant le long du mur, on met pile 5 secondes pour ressortir sur le bitume).
La deuxième épreuve est pareil, un tour en sens inverse, en prenant son temps, ça passe tout seul. D'ailleurs c'est la première fois que je conduisais la Clio, sans améliorations, et les gars de chez FM ont grave merdé sur la boite de vitesse.
Troisième épreuve enfin dans mon Commodore, décollage, plus personne après 3 virages, et on atterrit en douceur pour pas trop chauffer les bots. J'ai dépensé dans les 275 000 R$ pour lancer le premier rang d'améliorations, la suite demain.

nicofra59
nicofra59
Niveau 2
04 octobre 2016 à 11:22:17

Hello, pas tout compris, on va sur cette épreuve pouvoir gagner les 2 voitures ou c'est l'une ou l'autre ?

Milouzzzzz
Milouzzzzz
Niveau 8
04 octobre 2016 à 11:32:47

Le 04 octobre 2016 à 11:22:17 nicofra59 a écrit :
Hello, pas tout compris, on va sur cette épreuve pouvoir gagner les 2 voitures ou c'est l'une ou l'autre ?

C'est l'une après l'autre.

superjms
superjms
Niveau 4
04 octobre 2016 à 11:49:53

ce sera surement les deux !!

Guinness9
Guinness9
Niveau 5
04 octobre 2016 à 12:01:52

Jour 2 à Daytona.

2.1 : coupe sur 3 tours ou en terminant le premier tour avec plus de 292 km/h - Facile, et en plus c'est une coupe dans laquelle on est seul :question:
2.2 : Endurance ou Élimination - Endurance de 9,3 km sans problème
2.3 : Duel en 2 tours sans sortie de piste - Cela passe en anticipant bien les freinages
2.4 : Coupe sur un tour avec limite d'essence - Très simple, on est seul en piste avec comme seul objectif de ne pas trop consommer...

À demain, toujours à Daytona !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2016 à 13:36:47

Complément au message précis de Guinness

Holden Commodore VF IP à 52,4 (seulement amélioré en RS)

Pour l'épreuve 1 de la journée 2.... pour les 3 tours, j'ai compris. Par contre pour les 292???? Je les ai atteint deux fois dans le premier tour, aucun bandeau. Celui ci n'est apparu qu'à la fin du 2ème tour en passant la ligne à 301.

Épreuve 2: autre expérience, j'ai pris élimination. Aucun problème.

Épreuve 4: on bénéficie de 5 litres et c'est la promenade puisqu'on est seul. Reste 0,5 l à l'arrivée....mais ils ne les rachètent pas. Alors allez un peu plus vite que je ne l'ai été!

Lbr976
Lbr976
Niveau 5
04 octobre 2016 à 14:22:15

Sans vouloir abuser.... C'est Daytona Speedway, Road, ou Moto ?
S't'important pour la préparation mentale !!! :-))

nicofra59
nicofra59
Niveau 2
04 octobre 2016 à 15:25:50

Merci pour la réponse, je comprends donc que je gagnerai la 1ère voiture que j'ai choisie après 2 ou 3 jours, puis la 2ème à la fin des 6 jours, c'est plutot cool si c'est çà.

Ricadonf
Ricadonf
Niveau 1
04 octobre 2016 à 16:17:11

Première journée disputée dimanche soir ! Depuis: plus rien, impossible de faire la 2ème.

shane78220
shane78220
Niveau 23
04 octobre 2016 à 16:28:54

Nicofra-non en général c'est 1 épreuve pour 1 voiture puis tout refaire une seconde fois pour la deuxième

afonlaks-16
afonlaks-16
Niveau 7
04 octobre 2016 à 16:42:51

La 1ère voiture, c'est une épreuve par jour, puis la seconde; c'est la totalité des épreuves dans le temps que tu veux, même si le temps maxi correspond à 5 jours dans ce cas là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2016 à 17:24:25

Pour Daytona, quel circuit.... je n'ai jamais pu me les mettre en tête. Pour ces épreuves tous tournent à gauche après le départ puis série de virage droit, ligne droite et là tous vont à gauche sauf un qui partira à droite. Donc il y a un Road machin....voillà c'est pas bien précis mais j'ai déjà bouffé mon papier, tu ne sais pas ce que c'est que la faim!

La vidéo du moment