CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Supercheap Auto Bathurst 1000

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2016 à 14:57:47

Pour la 4-5 c'est comme celle d'avant, la 4-4. Quand on a compris qu'il fallait freiner sur le mur de droite juste avant la zone rouge, qu'on s'applique bien dans les courbes avec cette chiotte qui ne freine pas et ne tient pas si bien que ça le macadam et qu'on évite des bourrins qui rament, en franchissant la ligne d'arrivée au deuxième tour, alors on peut se dire C'EST GAGNE.... et bien non, il y a en fait un troisième tour. Je suppose qu'il ne compte pas le premier! Fort de tout cela, ça devient plus facile et là on peut dire j'ai gagné. Bonne chance, bonne journée et encore merci à Guinness car sans ses bons tuyaux, j'y serais peut-être encore.

vincethib
vincethib
Niveau 5
06 octobre 2016 à 17:48:42

Merci a vous tous pour les infos ... par contre comment vous faites pour participer en avance ? vous habitez au Japon ?

Guinness9
Guinness9
Niveau 5
06 octobre 2016 à 19:05:13

De mon côté, je vis à Montréal. Mais des fois, je mange des yakitoris.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2016 à 21:14:50

tu avances ta pendule de 13H et tu vis alors virtuellement à Kiribati , ou sur les Îles Phœnix ou en Nouvelle-Zélande et pourquoi pas au Tonga ou à Tokelau

vincethib
vincethib
Niveau 5
07 octobre 2016 à 09:23:33

en fait la voiture que vous conduisez c'est une ... dolorean !!!

shane78220
shane78220
Niveau 23
07 octobre 2016 à 09:52:02

4.4 passée facilement grâce au bon conseil d'aller frotter le mur. Et j'ai failli réussir la 4.5 du premier coup également, un c.. M'a fait sortir de la route à 400m de l'arrivée

Guinness9
Guinness9
Niveau 5
07 octobre 2016 à 12:24:53

Jour 5 - Holden Commodore ip 56.3 - Mont Panorama

5.1: Coupe sur un tour, garder sa place sans dépasser 242 km/h - Pas trop dur avec un peu de concentration
5.2 : Vitesse record (315.5 km/h) sans sortie de piste, ni collision et avec une vitesse moyenne d'au moins 192 km/h - Petite tolérance sur la sortie de piste et le frottage de mur, cela passe...
5.3 : Coupe sur trois tours, en terminer un en moins de 1mn50 sans sortie de piste - cela passe juste au 2ème tour, attention, on part en départ lancé dans la longue ligne droite, pensez à freiner tôt !
5.4 : Chrono de moins de 1mn47 sans sortie de piste - mon IP est trop juste, je lâche des POs...

shane78220
shane78220
Niveau 23
07 octobre 2016 à 13:25:17

Merci guiness, ton ip est de combien pour que tu dise qu'elle est trop juste?

shane78220
shane78220
Niveau 23
07 octobre 2016 à 13:25:40

Oups, désolé tu l'avais marquée

shane78220
shane78220
Niveau 23
07 octobre 2016 à 13:56:49

4.5 réussie au 6ème essai finalement en ip 58.x il faut un mélange de concentration, de régularité et aussi un peu de chance pour ne pas être trop gêné par les concurrents, j'ai fini à 198kmh pile et 7ème

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2016 à 14:07:48

Salut.

Rien de bien compliqué pour la dernière journée.
5 épreuves réussies en ip58,7 du 1er coup sans avoir préalablement pris de précautions contre les bots
19/27 3332233

Entraînez vous tout de même à l'accélération manuelle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2016 à 14:57:26

Pour la 5ème journée épreuve 4: Chaud bouillant. J'ai un IP à 57.5 et il recommande 59.1 je crois. Impossible de passer en 2 ou 3 essais. Comme c'est un chrono je me suis dis que j'allais enregistrer une performance. Donc sauvegarde et amélioration à fond. Ça dérape dans le premier virage....celui ou l'on ne commande rien, puis j'ai quand même assuré mais avec IP 64... j'ai fait 1'46". J'espérais en rétablissant la sauvegarde, un miracle..., non ce temps n'est bien sûr pas enregistré. Par contre j'ai maintenant mon fantôme....et je le vois devant! A tel point que je me demande si il ne vaut pas mieux acheter l'épreuve à 30 PO plutôt que de cracher et de n'arriver à rien. Donc un conseil, avant de monter inutilement l'IP, essayez. Et en fonction montez l'IP ou achetez l'épreuve. Je n'ai pas encore choisi....en fait si mon choix a été de me diriger vers le bureau et d'aller travailler. On verra ce soir. Mais peut-être que j'attendrai la journée 6 pour prendre une décision.
Bonne après midi à tous.

zycral
zycral
Niveau 5
07 octobre 2016 à 17:49:36

Merci yptal pour ton explication je vais pouvoir me gratter avec mon ip de 53

jumcj
jumcj
Niveau 4
07 octobre 2016 à 19:06:00

Merci Richard pour ces infos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2016 à 19:38:41

Idem que waga. Pour une fois g payé des po.
Dc facile.
n'oubliez pas le mecano rapide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2016 à 21:18:26

Épreuve 5-4: changement de programme j'y suis arrivé avec IP57.5 en 3312233 temps 1'46"918

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2016 à 21:44:18

Teuf,
Voilà vite fait comment faire.
Tu met une voiture (une mule) en revision.
Tu roules avec ton V8 tout pourri sans frein. Ford ou l'autre. Et au pire tu la colle dans le rouge.
Et à chaque course finie avec ton V8 tu va dans révision en bas a gauche. Tu verra ton V8 avec tes barres rouge ou verte. Et là tu cliques pour payer en PO la revision de ta mule. Ça ne te coutera rien !
Ton V8 tout pourri sera tout neuf !
A utiliser a chaque course !

teufteuf592
teufteuf592
Niveau 8
07 octobre 2016 à 22:29:11

Merci Tatayet mais... j,voudrais bien ouin ouin ouin ! mais j'peux point ouin ouin ouin ! car elle est déjà en révision, bloquée à 27 minutes avant la fin :snif2: .

Mais j'avais essayé cette technique quand on en a eu vent mais à chaque fois on me défalquait les PO. Est-ce qu'il faut cliquer sur PASSER ou sur RÉVISION INSTANTANÉE ? Je faisais PASSER et ça ne marchait pas.

Ninom26
Ninom26
Niveau 6
08 octobre 2016 à 00:38:40

Bon, ça sent mauvais pour moi, je suis à 64,5 je crois, en 3332211, et visiblement il va falloir encore la monter, et il ne me reste que 91 PO... Il va falloir que je tourne beaucoup sur le Mans!
C'est un gouffre à PO celle-là, ça faisait longtemps qu'une voiture ne l'a pas été, j'ai l'impression...
En tout cas, si j'arrive à la gagner, je ferai une croix sur la deuxième...

afonlaks-16
afonlaks-16
Niveau 7
08 octobre 2016 à 07:22:38

Bonjour de si bon matin. Journée 5 finie sans problème avec IP 56. Pour la 5.2 se mettre en haut en freinage manuel, bien passer le virage en haut en début de ligne droite atteindre la Vmax, puis frotter contre le mur pour se ralentir et finir le run avec la vitesse moyenne demandée. Ne pas traîner quand même. La 5.3 faire un tour en moins de 1'50. OK faire attention aux voitures, le chrono se fait sur le 2ème tour ou plus... La 5.4 un chrono classique mais en mon de 1'47. Un peu plus dur mais ça passe, il faut une trajectoire très bonne. J'ai fait 1'46"7xx en ayant touché une fois un muret.
Je ne suis pourtant pas un très bon pilote (niveau 226 et 420 ème groupe B en chrono hebdo). Je me défend juste et je prend les bons conseils de mes camarades.
Bonne suite et NLS (comme NTM)...

La vidéo du moment