Le 14 octobre 2016 à 21:23:21 ypatal a écrit :
Très fort Milouzzz, mais rien d'étonnant en fait....l'expérience parle, c'est tout.
Pour Naika, tu avais 5 litres me semble-t-il et non 8 pour un seul tour et là tu en as 3 fois plus. Il me restait 1/2 litre à la fin d'un tour et presque 2 à la fin des trois. Apprends à réduire tes accélérations....au prix de l'essence actuellement! J'espère que, mon message étant tardif, tu as réussi à passer l'épreuve. Elle est seulement en souplesse, en ralentissant bien avant les virages et relançant un peu quand l'autre s'approche. Et la petite cuillère quand il veut devenir calife à la place du .....de Naika.
Je lis ton message à l'instant et en fait, la holden est au garage depuis 5 minutes, en IP 57,2. Ce soir, j'ai réussi finalement assez facilement (4-5 abandons pour faire baisser les bots, puis 5-6 vraies tentatives avant de réussir).
Au final, j'ai eu l'impression qu'il suffisait juste d'aller à fond tout le temps, sauf à l'approche des visages. Il y a 3 virages que j'ai eu du mal à maîtriser (d'habitude, je joue avec l'assistance frein activée sur faible, je pense que ceux qui jouent sans aide l'ont réussi assez facilement).
J'ai réussi à garder plus de 0,5 litres par tour, et j'ai terminé avec 300 m d'avance (je prenais toujours de l'avance mais les derniers visages, j'assurais grave les freinages pour ne pas me louper).
Au total, je n'aurai acheté aucune épreuve pour la holden. Tout a été réussi relativement facilement (au max 3 tentatives par épreuve, sauf sur la dernière un peu plus dure).