CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Supercheap Auto Bathurst 1000

naika585
naika585
Niveau 7
14 octobre 2016 à 14:17:48

Le 14 octobre 2016 à 11:35:08 naika585 a écrit :
Une question que je ne comprends pas du tout : comment faites-vous pour réussir la toute dernière épreuve de la dernière journée, celle où il faut faire 3 tours avec 15 ou 16 litres d'essence ?

Car sur une épreuve précédente, il fallait faire un seul tour avec 8 litres environ (je pouvais terminer avec un peu plus d'un litre de marge si je faisais de l'économie).
Mais là, faut faire 3 fois plus de distance mais avec seulement deux fois plus d'essence... Et en plus, les autres concurrents sont déjà juste derrière...

Avec la Ford, j'avais dû acheter l'épreuve (mais voiture montée juste en R$). Et là, j'ai l'impression qu'il va falloir faire pareil pour la HOLDEN (alors que j'ai une IP à 57,2).

Des conseils, svp ?

Bon OK, j'ai vu qu'on arrivait à faire environ un tour avec 5 litres, donc c'est faisable.
C'est juste que je traîne tellement à accélérer que je me fais doubler avant la fin du premier tour, donc je recommençais à chaque fois...
Le truc consiste donc à ne pas accélérer sans se faire doubler pendant 3 tours... Dur dur, surtout dans la grosse descente !

Message édité le 14 octobre 2016 à 14:18:20 par naika585
teufteuf592
teufteuf592
Niveau 8
14 octobre 2016 à 15:16:29

Naika, quand un concurrent est juste derrière toi, laisse-toi doubler et juste avant qu'il te passe devant mets-lui un p'tit coup dans l'aile arrière droite ou gauche pour l’envoyer dans le décors.

naika585
naika585
Niveau 7
14 octobre 2016 à 15:46:00

Le 14 octobre 2016 à 15:16:29 teufteuf592 a écrit :
Naika, quand un concurrent est juste derrière toi, laisse-toi doubler et juste avant qu'il te passe devant mets-lui un p'tit coup dans l'aile arrière droite ou gauche pour l’envoyer dans le décors.

Oui, mais lorsqu'un concurrent commence à me doubler, ils sont 2-3 à la queue leu leu, donc difficile de l'envoyer valdinguer dans le décor sans que j'y parte moi aussi à cause des autres...
Je sens que je vais y passer pas mal de temps... Mais c'est aussi ça, le plaisir... (ou pas)

titom57400
titom57400
Niveau 1
14 octobre 2016 à 16:25:08

Quand il faut faire des économies de carburant, ma technique consiste a relâcher l'accélérateur assez tôt et ne pas utiliser les freins. Les concurrents se rapprochent mais si on est sur la bonne trajectoire il est facile de les bloquer. Ensuite je ré-accélère normalement en sortie de virage et la plus part du temps cela suffit pour gagner si les bots ne sont pas trop fort.

jefflerouge
jefflerouge
Niveau 8
14 octobre 2016 à 18:38:14

La réponse c'est l'IP, c'est sûr qu'en 57.2 c'est hard.

Milouzzzzz
Milouzzzzz
Niveau 8
14 octobre 2016 à 19:06:41

Ca y est, la ford est au garage. Uniquement en R$, IP52,3.
1 epreuve payée de plus qu'avec la Holden.
Au final, 1 epreuve payée en jour 4, 2 epreuves en jour 5. Total 80PO pr la ford.
Avec les 60PO de la Holden, ca fait 140PO les 2 bouses.
Soit, avec les 140 PO de gain des 2 events, 2 bouses gratos.
CQFD :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2016 à 21:23:21

Très fort Milouzzz, mais rien d'étonnant en fait....l'expérience parle, c'est tout.
Pour Naika, tu avais 5 litres me semble-t-il et non 8 pour un seul tour et là tu en as 3 fois plus. Il me restait 1/2 litre à la fin d'un tour et presque 2 à la fin des trois. Apprends à réduire tes accélérations....au prix de l'essence actuellement! J'espère que, mon message étant tardif, tu as réussi à passer l'épreuve. Elle est seulement en souplesse, en ralentissant bien avant les virages et relançant un peu quand l'autre s'approche. Et la petite cuillère quand il veut devenir calife à la place du .....de Naika.

Forza_Rossa
Forza_Rossa
Niveau 4
14 octobre 2016 à 23:21:11

Holden dans le garage reste plus que la nissan hâte d'y être :oui:

naika585
naika585
Niveau 7
14 octobre 2016 à 23:55:25

Le 14 octobre 2016 à 21:23:21 ypatal a écrit :
Très fort Milouzzz, mais rien d'étonnant en fait....l'expérience parle, c'est tout.
Pour Naika, tu avais 5 litres me semble-t-il et non 8 pour un seul tour et là tu en as 3 fois plus. Il me restait 1/2 litre à la fin d'un tour et presque 2 à la fin des trois. Apprends à réduire tes accélérations....au prix de l'essence actuellement! J'espère que, mon message étant tardif, tu as réussi à passer l'épreuve. Elle est seulement en souplesse, en ralentissant bien avant les virages et relançant un peu quand l'autre s'approche. Et la petite cuillère quand il veut devenir calife à la place du .....de Naika.

Je lis ton message à l'instant et en fait, la holden est au garage depuis 5 minutes, en IP 57,2. Ce soir, j'ai réussi finalement assez facilement (4-5 abandons pour faire baisser les bots, puis 5-6 vraies tentatives avant de réussir).

Au final, j'ai eu l'impression qu'il suffisait juste d'aller à fond tout le temps, sauf à l'approche des visages. Il y a 3 virages que j'ai eu du mal à maîtriser (d'habitude, je joue avec l'assistance frein activée sur faible, je pense que ceux qui jouent sans aide l'ont réussi assez facilement).

J'ai réussi à garder plus de 0,5 litres par tour, et j'ai terminé avec 300 m d'avance (je prenais toujours de l'avance mais les derniers visages, j'assurais grave les freinages pour ne pas me louper).

Au total, je n'aurai acheté aucune épreuve pour la holden. Tout a été réussi relativement facilement (au max 3 tentatives par épreuve, sauf sur la dernière un peu plus dure).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2016 à 00:14:44

Bravo Naika d'autant que ton IP n'est pas très élevé. Beaucoup ont craqué en achetant les épreuves ou en casquant avec des PO pour monter l'IP. Tu vois....0,5 litre c'était le tarif....je n'ai rien exagéré. Comme toi quand le dernier virage arrivait, j'avais la hantise de la glissade incontrôlée. Pour le pilotage sans aide, si tu veux faire des chronos, il faut t'y mettre ainsi que l'accélération-freinage manuelle.
Au plaisir

shane78220
shane78220
Niveau 23
15 octobre 2016 à 18:11:47

Ypatal, il s'y connaît en glissades, sur la serpillere de la maison de retraite que son fiston à faire installer la pour hériter plus vite;)
Hum hum, je me lâches, désolé..
Bon sinon la holden est au garage depuis 3mn. Manque plus que l'altima...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2016 à 18:57:42

Tu te lâches????? Ça veut dire quoi? Parce que ici c'est pas bon signe pour les voisins! De la tenue stp. Va au WC quand tu sens que ça arrive bondediou! Faut tout leur dire à ces gamins.

La vidéo du moment