CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
05 novembre 2015 à 01:03:00

Le 05 novembre 2015 à 00:49:24 Adachi_Tohru a écrit :
C'est plutôt le vendredi surtout :o))

Oh j'avais oublié. Damn.

Adachi_Tohru
Adachi_Tohru
Niveau 9
05 novembre 2015 à 01:18:17

Tu veux une corde ? :hap:

En plus cette fournée s'annonce pas mal. J'ai évité de me spoil au mieux et n'ai jamais touché à Disgaea 3, mais visiblement y'aura un perso qui améliore l'alchimiste, un perso qui améliore l'interrogation (même si ça servira sans doute à rien, ça reste stylé), et surtout l'overload de Metallia qui capture tous les ennemis sur la map ! Ça fait dix jours que je me refuse à farm les shards/extracts en attendant ce perso

Message édité le 05 novembre 2015 à 01:19:03 par Adachi_Tohru
Nasura17
Nasura17
Niveau 16
05 novembre 2015 à 01:41:18

La seule chose que j'ai cru comprendre, c'était que le héros de Disgaea 3, Mao, avait un evility surpuissant.

Perso, j'ai pas joué au 3, mais j'avais adoré Raspberyl, qu'on pouvait débloquer dans Disgaea 4. Clairement mon personnage principal pendant longtemps, jusqu'à ce que Zetta la remplace.

Message édité le 05 novembre 2015 à 01:41:54 par Nasura17
Kurosaki-Kun
Kurosaki-Kun
Niveau 13
05 novembre 2015 à 02:41:41

Disgaea 3 est tellement génial, vous ratez quelque chose :p

Je le préfére largement au 5 (et j'ai pas fais le 4, oui je rate moi aussi surement quelque chose ^^ )

Message édité le 05 novembre 2015 à 02:42:08 par Kurosaki-Kun
dantess71
dantess71
Niveau 4
05 novembre 2015 à 09:57:17

question peut être un peu bête mais c'est ou qu'on voit le current kill bonus et training bonus ?

Natsu-sama
Natsu-sama
Niveau 10
05 novembre 2015 à 10:10:55

Merci Adachi, donc je vais faire du simple Level up pour commencer alors :)
Sinon les petits œufs avec les panneaux du style "weapon" and "skills" Du dernier chapitre du monde d'initiation ça aide à up le Level des capacités spéciales et la maîtrise d'arme ou c'est autre chose ?

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
05 novembre 2015 à 10:18:29

Le 05 novembre 2015 à 09:57:17 dantess71 a écrit :
question peut être un peu bête mais c'est ou qu'on voit le current kill bonus et training bonus ?

Quand tu as fini l'ascension de l'objet, quand tu t'en vas de l'item world, c'est indiqué dans la fenêtre de progression.

Le 05 novembre 2015 à 10:10:55 natsu-sama a écrit :

Sinon les petits œufs avec les panneaux du style "weapon" and "skills" Du dernier chapitre du monde d'initiation ça aide à up le Level des capacités spéciales et la maîtrise d'arme ou c'est autre chose ?

Non non, c'est ça.

dantess71
dantess71
Niveau 4
05 novembre 2015 à 18:00:40

oki merci , autre question je monte ma sage dans le chara world mais je peu pas aller au dela 280% , c'est normal ?

Kiwiiii
Kiwiiii
Niveau 8
05 novembre 2015 à 18:25:04

Ok merci et oui normal la limite est de 300%

dantess71
dantess71
Niveau 4
05 novembre 2015 à 18:34:25

ouai je sais mais justement il me manque 20% pour arriver a 300% , que ce soit dans le chara world ou reincarnation je reste bloquer a 280% , peu etre que comme j ai crée ma sage normal au tout debut sa joue peut etre ?

Message édité le 05 novembre 2015 à 18:35:35 par dantess71
florian22222222
florian22222222
Niveau 9
05 novembre 2015 à 18:37:47

Tu fais bien le chara world dans la difficulté max ?

dantess71
dantess71
Niveau 4
05 novembre 2015 à 18:55:39

bon ben c'est bon ;) , je crois que j avais trop up l'int par rapport aux autres auptitudes

one-punch
one-punch
Niveau 4
06 novembre 2015 à 01:00:41

salut tout le monde. Si j'ai bien compris quand on maitrise une sous classe on peut chopper les maléfices de cette classe. Quand est il du malefice unique? lorsque j'ai maitrisé la classe valkyrie j'ai pu avoir son malefice unique "attaque violente" mais lorsque j'ai maitrisé la classe voleuse j'ai pas eu son malefice unique qui permet d'avoir plus de chance de reussir un vol. Du coup est ce que quelq'un pourrait me donner quelques infos à ce sujet

one-punch
one-punch
Niveau 4
06 novembre 2015 à 01:19:56

Etrangement, un autre perso avec qui j'ai aussi maitrisé la sous classe voleuse a elle la possibilité d'apprendre son maléfice unique. Mais les persos ont eu une evolution identique et sont tout les 2 au lv 9999. La seule différence et que le second a un emplacement de maléfice unique en plus, mais je ne sais pas comment il a acquis, je n'ai rien fait pour

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
06 novembre 2015 à 01:42:55

Deux façons d'acquérir un emplacement pour maléfice unique :

- Tuer l'overlord prinny qui débloque la dimension carnage.
- Faire passer la loi.

Tous les personnages héritent donc de 2 emplacements supplémentaires

+ encore un bug avec les DLC. :-(

florian22222222
florian22222222
Niveau 9
06 novembre 2015 à 01:49:40

Passe la loi pour avoir un 2eme emplacement pour un malefice unique. C'est le plus simple.

Ensuite tu peux en avoir un en plus en tuant le carnage prinny avec le perso dont tu veux avoir l'emplacement.
Pour le 4eme il faut que le perso tue void dark en mode carnage si je me souviens bien.

Donc tu peux avoir 2 emplacement facile, le 3eme est un peu plus dur et le 4eme faut de la preparation et un perso avec plusieurs dizaines de millions dans chaques stats et une strategie déjà preparée :)

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
06 novembre 2015 à 01:56:01

Je savais pas pour Carnage Void dark. :rouge:

one-punch
one-punch
Niveau 4
06 novembre 2015 à 02:20:05

Merci les mecs, effectivement le perso ayant le 2e emplacement d'office est celui qui avait achevé le carnage prinny de mémoire.

keep972
keep972
Niveau 1
06 novembre 2015 à 06:55:35

Salut à tous et désolé si la question a deja été posé mais es -ce normal que les 5 maps qui servent à lvl perdent les bonnus xp et mana dès qu'on active le LoC?

Meme en les refaisant en boucle pas moyen de réavoir les bonnus xp

Adachi_Tohru
Adachi_Tohru
Niveau 9
06 novembre 2015 à 08:41:36

lorsque j'ai maitrisé la classe valkyrie j'ai pu avoir son malefice unique "attaque violente" mais lorsque j'ai maitrisé la classe voleuse j'ai pas eu son malefice unique qui permet d'avoir plus de chance de reussir un vol.

Go afflelou, le perso en question a forcément la possibilité d'apprendre ce maléfice (si tu as bien maîtrisé la classe comme tu dis).

keep972, c'est quoi que t'appelles un bonus xp ? La zone au sol ? Le LoC ça ne s'active pas hein, c'est juste un autre pnj à qui il faut parler pour aller dans les niveaux. T'as très probablement activé le reset des niveaux, c'est une option du Cheat Shop.

Décidément, Afflelou va avoir du taff.

La vidéo du moment