CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

kiganjo85
kiganjo85
Niveau 3
13 novembre 2015 à 10:37:23

Via la découverte des sous mondes je crois.
Sais tu s'il y a une grosse différence de puissance ?

florian22222222
florian22222222
Niveau 9
13 novembre 2015 à 11:07:29

Découverte sous monte et l'autre dans l'item world via une mystery room avec comme pré requis d'avoir la maitrise 100 dans l'arme en question et etre dans l'item world d'une arme r40 je crois. Exemple pour le baton Yggdrasil il faut etre dans l'item world de la genesis wand que tu voles sur l'item god.

L'arme r40 que tu voles sur l'item god donne plus de stats d'attaque que celle de la mystery room. Mais celle de la mystery room donne de toutes les stats. Donc pour moi je trouve celle la mieux.

Celle des sous mondes je ne connais pas donc je sais pas.

stefaendil
stefaendil
Niveau 7
13 novembre 2015 à 16:01:03

coucou

Fini le scénar, j'attaque la grosse partie qui est le post game ofc
Je suis passé par la dark assembly voir ce qu'il y avait de neuf, et pas trop de mystère sur les trucs proposés à part la dernière => "combat contre super overlord"
Kesako?
j'ai testé avant de recharger une save, et je ne capte pas, je n'ai pas de new map ou de boss spécifique qui pop qd j'en lance une

Thks :)

etnah
etnah
Niveau 14
13 novembre 2015 à 16:14:50

si c'est bien celle auquel je pense si tu as une map. regarde bien à la fin de ta liste de map je me rappelle plus le nom celestial je sais plus non?

tu verra 4 gentilles personnes, accompagné de copains pour t’accueillir, et si tu es tout frais du post game, leurs bisous vont être un peu rugueux :hap:

un conseille, laisse cette maps, va plutot t'occuper de débloquer tout le martial traning bien plus utile à ton niveau :-)

stefaendil
stefaendil
Niveau 7
13 novembre 2015 à 16:28:25

ouai tout frais, je faisais juste des test, jte rassure :)
en effet, j'ai prévu de monter les martials, et de farm comme il faut ds un premier temps

ceci dit, m'a pas semblé voir la map bizarrement, ou j'ai vraiment mal vu, ce qui m'étonne car les nouvelles, difficile de les rater vu que c'est marqué "nouvelle" dessus...lol
faut ptet que je débloque avant d'autres trucs, genre ttes les map d'nitiation et les map sup comme les asagi et le monde sautillant
Merci en tt cas :)

Message édité le 13 novembre 2015 à 16:30:05 par stefaendil
Gamer3157
Gamer3157
Niveau 10
13 novembre 2015 à 16:47:30

Ne t'inquiète pas si tu ne trouves pas cette carte, je doute que tu réussisses à la faire de toute façon... :hap: /

Gamer3157
Gamer3157
Niveau 10
14 novembre 2015 à 04:19:41

Hey, pour fêter mes 100 heures de jeu j'ai maîtrisé toutes les classes à Adell & steal mon premier Trapezohedron LoC à ce cher ItemGod. Le soucis maintenant, c'est comment le monter ? Il y a des choses à savoir en particulier pour optimiser le lvl up d'un item, genre passer les lois pour augmenter les stats dès qu'elles sont disponibles ou essayer de faire les étages en 20* ? Je n'ai pas envie de lvl up mon trapez' pour qu'il soit tout pourri car j'ai fait une bêtise.
Merci !

florian22222222
florian22222222
Niveau 9
14 novembre 2015 à 11:44:37

Dans tout ce que j'ai lu sur comment monter un trap sa revient toujours à la même chose.

Il faut monter le current kill bonus au max, qui est de 400, et ensuite le training bonus. Le current kill bonus c'est par rapport aux ennemis tués. Plus ils sont fort plus il up. Donc le mieux est de faire de l'item world en 20 etoiles et quand l kill bonus est à 400 tu remet en 0 etoiles et farm l'item world pour faire des mystery room ( pour le training bonus mais aussi tenter de le dupliquer ).

J'ai un trap lvl 1300 environ avec plus de 2M/stat maintenant. En 20 etoiles le current kill bonus je l'es atteint vers l'etage 350 environ.

Le seul soucis en 20 etoiles c'est les mystery room, elles ne sont pas toutes faisable, et l'item god qui peut etre violent.

Fait un bon curry qui donne plein de vie et si ta sage a d'assez bonne stats ( environ 40M d'int ) sa passera :ok:

stefaendil
stefaendil
Niveau 7
14 novembre 2015 à 13:52:18

Coucou

J'ai besoin de ptits conseils ayant entamé le post game hier
je suis level 300 sur ma "team" principale
j'avoue avoir l'impression de ne pas avancer concernant le gain d'xp (et du coup ne pas avancer tt court par conséquent)
malgré ts les topics et sujet sur ce theme, que je lis plus ou moins en boucle lol,
j'ai la théorie plus ou moins en tète, mais j'ai l'impression de tourner en rond ds les faits

j'ai mis les maléfices pour gain d xp, mana, ancienneté etc mais je ne capte pas comment vous upper autant aussi vite
bon je n'ai pas encore débloquer le loc, et je suis en mode farming pour mes statisticiens
d'ailleurs question à ce sujet, qd j'ai soumis un innocent dans l'iw, et qu'il a une etoile, est ce que c'est utile de le laisser ds l'objet en continuant l'iw en route des innocents, ou j'en met un nouveau?

Message édité le 14 novembre 2015 à 13:53:00 par stefaendil
florian22222222
florian22222222
Niveau 9
14 novembre 2015 à 16:27:11

Un innocent soumis sur l'item avec lequel tu es dans l'item world ne sert à rien ( sauf si c'est un innocent qui est au max et que tu fais de l'item world pour dupliquer ton item et ses innocent ) mais je pense que tu n'en es pas à ce niveau encore.

Une fois un innocent soumis tu peux echanger. L'etoile veux dire que l'innocent ne peux pas grandir si tu le met dans le ranch. Donc innocent avec etoile = innocent à fusionner.

Pour le level up au début j'ai tout simplement profité de l'item world. Tu met le cheat shop avec 1 000% bonus xp et tu vas dans l'item world d'un item. Il faut pas avoir peur de prendre un objet ou les ennemis seront plus haut level que toi vu que les monstres dans l'item world sont plus faibles que ceux des stages de l'histoire.

Tu verras que tu monteras assez facilement de niveau.

Une fois le LoC débloqué tu pourras faire la méthode avec le geo block te sa sera encore plus simple de monter un perso lvl 9999 :ok:

stefaendil
stefaendil
Niveau 7
14 novembre 2015 à 17:29:28

Ok merci,
en effet pour les innocents, entre temps je viens de faire pas mal de test et j'ai compris le fonctionnement au poil pour l'item world (et oui pour les etoiles, je savais ça au moins ^^)
du coup ça monte assez vite maintenant

Pour le cheat shop, jdois pas être encore assez avancé, car jpeux atteindre que 550% (ce qui est pas mal ceci dit lol)

bon du coup j'ai deux new questions :)
1/ ds les reunions d'objet, à quoi sert le transfert d'innocents? (c'est pour les unique?)
2/ dans l'escouade cyberpolice, il y a un stade ou en appuyant sur carré ça fait un truc, mais quoi?
(je pensais que c'était pourvoir les monstres sur la carte avant de la lancer mais ça ne semble pas être ça, et du coup j'ai check plusieurs choses mais je ne trouve pas)

florian22222222
florian22222222
Niveau 9
14 novembre 2015 à 18:41:50

1 - Quand tu arrives à l'étage 100 de l'item world avec ton item au minimum lvl 80 tu combats l'item god 2 qui te donne une unique innocent au hasard pour ton item ( il faut avoir une place libre sur l'item. Donc en general sort a l'etage 99, save, vire un innocent et retourne dans l'item world ).

Donc si tu vas plusieurs fois dans l'item world avec le même item tu aura plusieurs unique innocent. Cet reunion d'objet permet de choisir laquelle ou aucune si elles ne t'interessent pas.

2- Je sais pas trop c'est quel troupe, la seule dont je me souvienne qui fait quelques chose en appuyant sur carré elle permet de taper en dehors des combats. C'est pas trés utile par contre :hap:

kiganjo85
kiganjo85
Niveau 3
14 novembre 2015 à 19:08:33

C'est quoi le current kill?
Je joue en FR et je suis une bille donc par moment ( même souvent ) je galère sur vos conseils.

florian22222222
florian22222222
Niveau 9
14 novembre 2015 à 19:22:25

Le kill bonus d'un item tu peux le voir quand tu quitte l'item world dans la page recapitulative de ton item. Il monte en tuant des ennemis. Plus les ennemis sont puissant et plus il monte, c'est pour sa que il est conseillé de le faire en 20 etoiles ( en 0 etoile sa monte presque pas et la limite est à 400 :noel: )

Il faut avoir le kill bonus au max et beaucoup de training bonus ( en faisant des mystery room ) également pour monter un item à son max.

Donc pour max un trap par exemple le mieux c'est : Item world 20 etoiles jusqu'a avoir le kill bonus à 400 et ensuite tu peux continuer en 0 etoiles pour augmenter le lvl de l'item et le training bonus.

Gamer3157
Gamer3157
Niveau 10
14 novembre 2015 à 23:11:57

Ma Sage a 30M de stats et mon Adell dans les 20M, je t'avoue avoir un peu de mal à monter l'item world du Trapezohedron à 20 étoiles quand même... :noel:

J'ai gagné 4 de current kill en faisant les 10 premiers étages sans tuer l'item général... ça va être plus long qu'espérer. :hap: Mais merci !

Message édité le 14 novembre 2015 à 23:12:18 par Gamer3157
florian22222222
florian22222222
Niveau 9
15 novembre 2015 à 00:28:28

Moi j'ai reussi avec ma sage à 40M d'INT. Et à force j'ai augmenté en dupliquant mon trap.

Aprés sa depend aussi des soutiens que tu as. Perso j'avais que la sage en perso pouvant taper :rire:

Gamer3157
Gamer3157
Niveau 10
15 novembre 2015 à 04:59:25

J'ai monté de 100 niveaux mon Trap' en 10 étoiles pour le moment, j'ai ma Sage/Adell avec 3X M stats, Metallia avec 2x M, quelques personnages dans les 10M avec quelques maid/sage pour booster, au final je vais obtenir un Genesis Wand to obtenir l'Yggdrasil & de meilleurs stats pour ma sage, ET un trophée de plus. Merci pour ton aide Florian, j'ai occis le Boss du LoC donc à moi le farm de stats (à coup de +1000 :hap: / ... )

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
15 novembre 2015 à 11:01:23

Que sont les "trap" dont vous parlez si souvent?

florian22222222
florian22222222
Niveau 9
15 novembre 2015 à 12:06:30

Trap = Trapezohedron.

C'est un accessoire comme l'exodus, arcadia mais c'est celui qui est le plus puissant. Pour optimiser t'es persos c'est ce qu'il faut en x3 :-)

Leadrax
Leadrax
Niveau 4
15 novembre 2015 à 12:12:15

Le 15 novembre 2015 à 00:28:28 florian22222222 a écrit :
Moi j'ai reussi avec ma sage à 40M d'INT. Et à force j'ai augmenté en dupliquant mon trap.

Aprés sa depend aussi des soutiens que tu as. Perso j'avais que la sage en perso pouvant taper :rire:

Mais comment tu as fait pour avoir 40M d'INT sans le trap, je n'atteins que 21M mais j'ai pas farm les sèves, j'atteindrai presque les 30M avec mais bon.

La vidéo du moment