CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

florian22222222
florian22222222
Niveau 9
15 novembre 2015 à 12:38:38

J'avais les classes de faites, les seves et les reincarnations. Ensuite c'etait mes items.

Fardet
Fardet
Niveau 7
15 novembre 2015 à 12:44:52

Bonjour à tous.

Voilà, j'ai acheté le season pass et ai tenté dès le début de partie de recruter tous les persos DLC qui peuvent être acquis sans quête au préalable (comme Laharl Girl). Mais après les avoir activés j'ai remarqué que tous n'étaient pas arrivés dans mon équipe. Et effectivement, dans la description des DLC il est systématiquement marqué un truc du genre "vérifiez que vous avez de la place pour les accueillir".
Du coup j'ai cherché à voir où était indiqué le nombre limite de perso par équipe mais impossible à trouver. Vous pourriez m'indiquer où c'est indiqué, s'il vous plait ?

Merci pour la future réponse ! Et désolé si la question a déjà été posée...

stefaendil
stefaendil
Niveau 7
15 novembre 2015 à 18:50:57

Coucou
Bon après mon ptit coup de mou hier, j'ai enfin trouvé mon rythme de croisière en post game, ça avance pas mal du coup (merci aux coupaings qui m'ont orientés la nuit dernière ^^)

sinon j'ai l'inventaire blindé de potion et curry et truc machins
je pensais tt virer (et ne garder que les meilleurs) ou il y a mieux à faire avec ça?
(je me vois mal en utiliser en boucle sur une map pour xp pour info)

pour les sèves et fragments,
vous pensez que c'est mieux de les garder pour après reincarnation qd ils ont atteints des valeurs énormes, ou je peux les utiliser de suite?

Chocobisous

florian22222222
florian22222222
Niveau 9
15 novembre 2015 à 19:18:04

Seve et fragment sa ne changent rien, tu peux gagner 10M de stats au total avec sur chaque persos et ensuite tu iras pas plus haut. Peu importe les stats de ton perso. Donc à utiliser dés que possible.

Moi pour vider mon inventaire c'est simple, je fais un curry.

Je met 1 elixir dans les 3 premieres cases et dans la derniere je met 100 Thimble pour être à 100% de CC sur mes persos et ensuite je rajoute tout ce que je peux ( item, elixir etc ). La limite est de 1 000 items dans la derniere case donc il y a largement de quoi vider son inventaire.

[Alex59116]
[Alex59116]
Niveau 9
15 novembre 2015 à 21:08:31

Dites, si je met des fragment et des sevé sur mon perso, et que je reincarne, je perd tout ce que j'ai utiliser dessus ou les statisticien restent quand même ? ^^

Gamer3157
Gamer3157
Niveau 10
15 novembre 2015 à 21:23:18

Les fragments utilisés ne seront pas perdus.

[Alex59116]
[Alex59116]
Niveau 9
15 novembre 2015 à 23:29:05

D'accord merci ^^

dj_manian
dj_manian
Niveau 4
16 novembre 2015 à 11:52:59

Bonjour, je galère un peu à monter les stats de mes persos.
J'ai masterisé toutes les classes et j'attent les 9M avec Laharl et Valva. Killia a un peu plus grâce à ses maléfices. Mais les réincarnations n'augmentent plus rien. Les stats n'augmentent quasi plus.
Je peux aussi farmer les sèves mais je suis pas assez fort pour faire capituler des monstres suffisamment puissant, histoire d'avoir des sèves interessantes.

Si quelqu'un a des conseils, merci.

[Alex59116]
[Alex59116]
Niveau 9
16 novembre 2015 à 17:57:47

Moi aussi j'aimerais savoir comment masterisé les classe sur des perso ( pas sage ^^' ) et une map pour les seve svp ^^

florian22222222
florian22222222
Niveau 9
16 novembre 2015 à 18:42:30

Dj_manian : Tu as combien de stats dans la stat d'attaque de ton meilleur perso ( Atk, ou Int )

Alex : pour les classes il y la technique du geoblock si tu accés au LoC. Cherche sur ce sujet ou d'autre topic, on en parle. Il y a également des videos sur youtube.

dj_manian
dj_manian
Niveau 4
16 novembre 2015 à 18:48:22

Sans maléfices et sans équipement Killia a 9662015 en attaque exactement.
Laharl atteint les 10M alors qu'il est censé être moins boosté, l'ayant moins réincarné.

florian22222222
florian22222222
Niveau 9
16 novembre 2015 à 19:32:53

Bizarre que tu sois que a 10M de stat avec reincarnation et classes. Tu es sur d'avoir toutes les classes de debloqués ?

dj_manian
dj_manian
Niveau 4
16 novembre 2015 à 19:41:16

Oui j'ai débloqué le trophée Job master qui atteste bien que je les ait toutes débloqués.
Je gère p'tet mal mes réincarnations

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
16 novembre 2015 à 20:59:42

Hello,

j'aurais voulu savoir combien il y avais de chapitre :).

Comme sa je saurai si j'ai le temps de finir le scénar se soir ou pas :).

kiganjo85
kiganjo85
Niveau 3
17 novembre 2015 à 12:26:08

C'est peut être du aux DLC.
Si je me trompe pas tu récupères d'autres classes qui une fois en maître doivent donner plus de stats

dj_manian
dj_manian
Niveau 4
17 novembre 2015 à 12:33:46

Les classes des DLC (Ange, Ninja et Nécromancienne) sont également maitrisées.
Par contre les PV augmentent bien après réincarnation.
Ou p'tet que je doit en faire beaucoup plus pour que ce soit visible.

stefaendil
stefaendil
Niveau 7
17 novembre 2015 à 13:31:48

Salut les coupaings

J'ai débloqué le Loc, cool, bon par contre je n'ai pas encore le niveau :D
j'entame ma phase de farming sève, fragments, et masterisation de classe

sur un guide gamefaq,
il parle de crafter un éclair loc chez l'alchimiste (pour pouvoir accéder relativement facilement à la technique du geoblast) mais je ne l'ai pas :x, pourtant mon alchi est au max, et la troupe full...???

ah oui et comment vous différenciez un item loc d'un normal sur le descriptif du coup? (à part les stats ofc)

thks :)

dj_manian
dj_manian
Niveau 4
17 novembre 2015 à 13:58:36

Je perd même des stats maintenant. Je viens de réincarné en mettant tout les points bonus en PV, et je perd 5M dans tout les stats, même les PV sont moins élevés. C'est à n'y rien comprendre

florian22222222
florian22222222
Niveau 9
17 novembre 2015 à 14:22:15

Si tu avais reincarné en etant dans la troupe des 4 rois et que tu reincarne sans y etre tu perds des stats je crois. Pareil si tu avais reincarné avec des evility du type croissance d'attaque +10% et que tu reincarne sans.

Donc je te conseil de te reincarner en etant dans la troupe des 4 rois ( monté le plus possible ), avec raised flag en arme secondaire si tu peux ( son unique innocent boost de 10% la croissance ) et avec des evility croissance HP car si tu as la troupe des 4 rois au max c'est suffisant tu as déjà le 100% de bonus possible.

Normalement tu devrais être bien aprés.

stefaendil : Les items LoC sont de couleur rose.

stefaendil
stefaendil
Niveau 7
17 novembre 2015 à 14:25:22

Ok merci :)
je crois que je viens de capter pour la forge, en fait plus je craft de trucs nouveaux plus ça m'en debloque

La vidéo du moment