Skr4tchh:
Ils dépendant des stats des personnages je pense. J'ai capturé des monstres random au niveau 9 999 et ils se faisaient juste laminer contrairement à mes personnages avec au minimum 10M de stats par exemple.
Cet evility est utile pour les combos. Si tu fais d'autres attaques en même temps (enfin, après en somme) que ton tireur, elles auront 100% de PCS je pense
[Alex59116]:
Le 1er bonus c'est ce que tu obtiens sur les map non-LoC, chaque map a un item rare (enfin, théoriquement rare si tu es pas à la fin du jeu quand tu veux le premier bonus de la map 1
) qui sera toujours disponible jusqu'à ce que tu l'obtiennes. Il te faut 50 fois avoir ta jauge bonus à 9 pendant les maps normales en somme. 
natsu-sama:
Si tu as up toutes les classes en MASTER mais que tu n'as pas touché aux sèves/extracts/shards, sans équipements, alors oui il est normal que tes personnages aient dans les 10M de stats. A toi de voir ensuite avec tes Evility 
Pour obtenir un Trapez', il te faut aller au 100ème étage d'une arcadia qui soit au minimum niveau 80 pour pouvoir voler à l'Item God le Trap'. Je ne sais pas si tu l'as, mais attends d'obtenir la Carnage Dimension avant d'essayer d'obtenir un Trap honnêtement. ^^