CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

[Alex59116]
[Alex59116]
Niveau 9
19 novembre 2015 à 19:00:21

J'ai encore une petite question, désolé ^^ je ne comprend pas ce que signifie le "1er bonus", même en atteignant le rang 9 il est marquer "RIEN"

Natsu-sama
Natsu-sama
Niveau 10
20 novembre 2015 à 02:09:13

Yo, j'ai une petite dizaine de perso réincarné avec toutes les classes master tout en étant dans dans la troupe du roi et mes stats varient entre 10M et 15m, j'ai aussi mis les maléfique qui up vit, atk,def,...etc
Est ce normal ou je devrais être plus haut en stats ?
J'ai pas encore toucher les 300% du mdp, la flemmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee....
Pour les trap et compagnie, est ce que j'ai des chances d'en voir un en soumettant un arcadie/arcadia ?
Je suis bloqué contre un boss de la forteresse et je ne sais pas par quoi commencer pour up mes stats considérablement

Gamer3157
Gamer3157
Niveau 10
20 novembre 2015 à 02:53:14

Skr4tchh:
Ils dépendant des stats des personnages je pense. J'ai capturé des monstres random au niveau 9 999 et ils se faisaient juste laminer contrairement à mes personnages avec au minimum 10M de stats par exemple.

Cet evility est utile pour les combos. Si tu fais d'autres attaques en même temps (enfin, après en somme) que ton tireur, elles auront 100% de PCS je pense

[Alex59116]:
Le 1er bonus c'est ce que tu obtiens sur les map non-LoC, chaque map a un item rare (enfin, théoriquement rare si tu es pas à la fin du jeu quand tu veux le premier bonus de la map 1 :noel: ) qui sera toujours disponible jusqu'à ce que tu l'obtiennes. Il te faut 50 fois avoir ta jauge bonus à 9 pendant les maps normales en somme. :noel:

natsu-sama:

Si tu as up toutes les classes en MASTER mais que tu n'as pas touché aux sèves/extracts/shards, sans équipements, alors oui il est normal que tes personnages aient dans les 10M de stats. A toi de voir ensuite avec tes Evility :o))

Pour obtenir un Trapez', il te faut aller au 100ème étage d'une arcadia qui soit au minimum niveau 80 pour pouvoir voler à l'Item God le Trap'. Je ne sais pas si tu l'as, mais attends d'obtenir la Carnage Dimension avant d'essayer d'obtenir un Trap honnêtement. ^^

kiganjo85
kiganjo85
Niveau 3
20 novembre 2015 à 08:52:44

De nouveau le season pass qui merde.

[Alex59116]
[Alex59116]
Niveau 9
20 novembre 2015 à 12:25:19

Merci beaucoup, ça va être long d'avoir ce trophée x)

Natsu-sama
Natsu-sama
Niveau 10
20 novembre 2015 à 13:09:20

Merci pour ta réponse, oui j'ai la dimension du carnage mais je suis bloqué contre hossen et ses 56 millions de stats a la fort de gaule...

Skr4tchh
Skr4tchh
Niveau 5
20 novembre 2015 à 14:03:17

Merci pour les réponses !

Gamer3157
Gamer3157
Niveau 10
20 novembre 2015 à 14:04:54

Je l'ai eu il y a peu ce trophée; ma Sage avec Land Decimator a bien aidé pour augmenter la Jauge Bonus. ^^

Ah oui le Démon venant du LoC en plus c'est un Horseman c'est horrible, tu joues avec quelle difficulté (étoile) ?

Natsu-sama
Natsu-sama
Niveau 10
20 novembre 2015 à 14:43:42

0 étoiles mais il a quand même 56 millions partout en stats. Trop fort pour moi pour l'instant mais tot ou tard il va déguster ^^ sinon si je soumet un arcadie carnage rare dans le monde des items, je risque de chopper un trap rare ou bien ça change rien ?

Gamer3157
Gamer3157
Niveau 10
20 novembre 2015 à 15:31:50

J'ai bourriné ce cher Hossen et les cartes qu'il y a ensuite personnellement. :noel:
Le Trap étant un équipement de rank 40 (soit le plus haut), il sera automatiquement Légendaire. Mais il te faut monter au 100ème étage avec un Arcadie de 80 niveaux au minimum. :)

KohakuHearts
KohakuHearts
Niveau 1
20 novembre 2015 à 16:01:30

Bonjour, j'ai une question à propos d'un trophée que je pense super facile mais j'arrive pas à savoir comment faire -_- ... il s'agit du trophée "donner plus de 100 coups sur base" quelque chose comme ça, je n'ai tout simplement pas compris comment on peut frapper dans la base ??? (j'ai appuyé toutes les touches, j'ai fouillé partout j'ai pas compris >o<)

et pour celui des 50 bonus si j'ai bien compris les posts plus haut il faut avoir 50x le 9ème bonus c'est bien ça ?
merci d'avance!

Natsu-sama
Natsu-sama
Niveau 10
20 novembre 2015 à 16:02:33

Merci pour ta réponse rapide gamer, tu assures ;)
Je vais me faire ça maintenant grâce à ma sage ^^
J'espère qu'une fois au 100eme étage ma voleuse réincarnée aura assez de stats pour voler le trap a un taux de vol à 99%

Gamer3157
Gamer3157
Niveau 10
20 novembre 2015 à 16:14:24

KohakuHearts:

Il y a une squad qui permet de donner des coups de poing avec carré je crois... :noel:
Et pour le trophée des bonus, 50x le 9ème bonus sur des cartes différentes hors-LoC.

natsu-sama:
Il me semble que l'ItemGod avait 20M de stats chez moi. Bon courage. :p)

Natsu-sama
Natsu-sama
Niveau 10
20 novembre 2015 à 17:23:53

Merde, ma voleuse a 12 million en précision seulement... :/

Gamer3157
Gamer3157
Niveau 10
20 novembre 2015 à 17:39:30

Autrement, tu prends des succubes afin de réduire les stats de l'ItemGod & des Celestial Host pour booster celles de ta Voleuse. Avec un Professor à côté qui utilise Target Lock, il y a largement le moyen de négocier. Au pire si cela échoue tu utilises une Maid pour refaire rejouer ta Voleuse. :p)

florian22222222
florian22222222
Niveau 9
20 novembre 2015 à 19:15:53

Et des Chimera qui permettent de diminuer les stats des perso sur la map aussi

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
22 novembre 2015 à 16:18:15

Salut,

Je voudrais farmer de sstatisticien et je voulais sa voir si il y avais une méthode particuliere?

J'en ai quelque un mais se ne sont que des stack de un avec étoile a coté de l'innoncent...chaud de monter en partant de cela.

J'aurais aussi voulu savoir, pour les armes R40, il y en a une par type d'arme/objet?

Et j'imagine que leRank n'est pas le niveau d'objet ni même la rareté mais encore autre chose? ou le voir? j'ai un peu oublier cela :)

merci d'avance.

InkMaster
InkMaster
Niveau 8
22 novembre 2015 à 18:11:45

Les gens c'est quoi "un nouveau malefice est disponible sur la roulette"? Je comprends pas :hap:

Azuoko
Azuoko
Niveau 2
22 novembre 2015 à 19:50:06

Yop les gens ; est ce quelqu'un sait comment recruter Void et Marjarita ? Ça fais plusieurs fois que je les vois dans les équipe des profils des cartes de combats et j'aimerais bien les recruter :)

Et deuxième question , je viens de finir le jeu , et je sais pas commencer par quoi en premier.. maximiser les stats ? Passer les classes en Master ? Faire le monde des objets ? Y'a tellement de trucs x)

Gamer3157
Gamer3157
Niveau 10
22 novembre 2015 à 20:39:02

gta-gamer-mic: http://www.gamefaqs.com/boards/835980-disgaea-5-alliance-of-vengeance/72651247
Il y en a 3 par type d'arme (4 pour la bâton je suis pas sûr)
Le Rank est juste pour classé les armes 40 étant la plus élevée

InkMaster: Je joue pas en français donc je suis un peu perdu, mais je pense que cela veut dire que tu as un nouvel emplacement disponible pour placer des maléfices

Azuoko: Void et Marjorita sont disponibles en Post-Game. Tu peux passer des lois afin de les obtenir, la première étant celle de Marjorita qui a un lien avec Toto Bunny pour t'aider. Tu peux commencer par là vu que tu ne sais pas quoi faire :noel:
Sinon, tu peux t'évertuer à essayer de débloquer la Carnage Dimension. :o))