Pour ma part j'ai farm quelques maps pour les fragments, soit la 4eme map entrainement martial en LoC ou la map avec les Asagi. Histoire de changer un peu pour pas trop devenir fou
Celle avec les ours est mieux tout de même. On peut mettre plus d'etoiles au cheat shop. Avec les bonnes evility, toutes les classes maitrisées et les reincarnations à fond en INT sur ma sage j'arrivais au final à capturer les ours entre 15 et 20 etoiles ( j'augmentais à force de me booster avec les séves )
J'ai capturer de quoi avoir le max de stat sur ma sage et 4 autres persos. Maintenant je monte des items dans l'item world ( Trap et Yggdrasil pour le moment ) avec ma sage en 20 etoiles, mégaphone en secondaire et sa me permet de capturer des ennemis en montant mes items. Plus besoin de farm une map.
Je pense que c'est le mieux. Farm une map pour capturer et monter les stats d'une sage, monter toutes les classes sur la sage aussi et une fois d'assez grosse stats pour traverser l'item world avec un max d'etoiles et le megaphone en arme secondaire on capture de quoi booster les autres persos tout en commencant à préparer ses items post game (Trap et les armes r40 ). Sa évite de devoir refarm une map en boucle pour les autres persos.
Message édité le 07 novembre 2015 à 01:34:10 par florian22222222