Hey Tony;
- Tu peux trouver les armes de rang 39 n'importe où du moment que les ennemis sont "haut niveaux". Exa, fais l'item world en 20 étoiles d'un objet et au bout d'un moment, tu tomberas forcément sur une Yoshitsuna ou une Drill Emperor (lance) par-ci par-là. Je suis tombé par hasard ce soir sur un Majin Greatbow, des Drill Emperor et des Yoshitsuna en levelepant l'épée de rang 38 dont je me souviens plus du nom, à 20 étoiles. Tu en trouveras principalement&facilement à partir du 80ème étage d'une arme de rank 38 sous 20 étoiles je pense. ^^
Pour avoir une arme de rank 40, il te faut monter je crois, une arme de rank 39 au niveau 80 au préalable puis affronter l'Item God au 100ème étage (ou 200ème si tu l'as skip? je sais pas comment ça se passe, mais de base il est au 100ème étage). Exa, au 100ème étage d'une Yoshitsuna tu trouveras l'épée de rank 40 sur le Boss, il ne faudra plus qu'à la lui voler.
- Pour apprendre le maléfice unique d'une classe (car l'on ne peut pas apprendre celui d'un personnage comme le War Demon de Killia); il te faut monter ta classe à 6 étoiles (enfin le nombre maximum quoi), et acheter le maléfice unique au skillshop. Il te faudra des slots disponibles pour un unique evility cependant, il y a plusieurs façons d'en avoir un mais je ne sais pas si tu tiens à le savoir alors je ne dirais rien.
Pour apprendre les sorts; soit tu passes par le skill squad, tu mets en leader la personne avec le skill que tu veux, et en membre la personne à qui tu veux apprendre le skill, tu vas dans une map random & tu utilises le skill que tu souhaites apprendre jusqu'à ce qu'il passe niveau 1 (le jeu te signalera quand tu l'auras appris)
Enfin c'est flou comme question, sinon tu apprends des sorts uniques à une classe (que tu ne pourras pas passer à une autre classe) en montant de niveaux, ou des sorts d'armes en montant ta maîtrise d'arme.
Autre moyen mais j'y viendrai en répondant pour le chara world.
Je ne saurais t'expliquer comment fonctionne le Chara World mais grosso merto, il sert à augmenter les % de tes personnages, ainsi qu'à donner des bonus vraiment sympas à tes personnages une fois que tu l'as terminé. Tu peux l'enchaîner sans trop de soucis en général du moment que tu en as la mana, c'est une sorte de jeu de plateau où tu lances un dès, tu as des cases pour augmenter des % (par exemple un personnage a 130% d'aptitude en attaque, il gagne 1 300 d'atk avec une arme à 1 000 d'atk), rajouter quelques points de stats, ou des cases malus assez rigolotes mais qui te gêneront très rarement au début
Le chara world te permet également à la fin si tu le veux, de créer un parchement d'un de tes sorts ou de tes maléfices afin de le transmettre à un seul autre personnage. (les magies principalement sinon il faut passer par la skill squad je crois ^^)
J'espère t'avoir bien répondu sinon n'hésite pas à demander des précisions !
J'aurais une question moi aussi pendant que j'y suis; j'ai enfin accès au LoC, je me suis bien amusé & tout ça mais je n'ai toujours pas compris un point sur la réincarnation. J'avais un ancien Dark Knight je crois, et je l'ai fait passer Sage donc j'ai continué à augmenter l'ATK à la réincarnation. Je l'ai réincarné voilà 3-4 fois en Sage en augmentant que l'ATK car je m'en fichais un peu de l'optimisation, mais maintenant si je souhaite tirer profiter à 100% du sage (sans passer par le chara world et monter l'ATK à 200%
), si je la réincarne en sage plusieurs fois mais en augmentant l'INT est-ce que cela balancera ou c'est irreversible, elle aura toujours une bonne base d'ATK ?