CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

[Alex59116]
[Alex59116]
Niveau 9
09 novembre 2015 à 12:01:07

Bonjour, je ne sais pas si la question à était poser mais commebt avoir la dimension carnage svp ? ^^

florian22222222
florian22222222
Niveau 9
09 novembre 2015 à 14:40:24

Une fois l'histoire finie il faut faire passer les nouvelles lois disponible et faire les quetes à 2.5M et 4M de récompense.

[Alex59116]
[Alex59116]
Niveau 9
09 novembre 2015 à 15:33:33

Ok merci beaucoup !

Thieum77
Thieum77
Niveau 4
09 novembre 2015 à 22:10:38

Bonjour

Je viens vers vous afin de savoir de savoir comment débloquer CoO 2, 3 et 4 de disgaea 5 car j'ai fait passer la loi pour le déverrouiller j'ai battu les 4 ennemis dans le niveau 1 mais je n'ai pas débloqué la suite.

dantess71
dantess71
Niveau 4
09 novembre 2015 à 22:26:25

ptit question pour avoir les armes r40 du netherworld ya un truc a faire ou faut attendre de decouvrir les mondes petit a petit jusqu a arriver au rang 40?

florian22222222
florian22222222
Niveau 9
09 novembre 2015 à 22:54:46

Je pense qu'il faut juste decouvrir les mondes. Ensuite tu auras des mondes ou il faudra battre l'overlord et ces mondes auront leur nom qui sera en jaune comme les armes legendaires. Se sont les mondes ou tu gagnes une arme r40

Gamer3157
Gamer3157
Niveau 10
09 novembre 2015 à 22:59:46

Thieum: Les CoO se débloquent au fil de l'histoire. Attends un peu pour obtenir une loi pour la carte suivante.

Dantess: il te faut une arme de rang 39 (Yoshitsuna pour les epees je crois) en légendaire et que tu fasses l'item world. À l'étage 100, l'item god tiendra l'arme de 40 il faudra la lui voler. :noel:

dantess71
dantess71
Niveau 4
10 novembre 2015 à 00:08:07

merci flo ya plus qu'a attendre les voyages ^^ , en fait gamer3157 c les r40 via les recherches de mondes que je cherche , vu que j'ai deja les r40 de base + certaines de la weapon room

florian22222222
florian22222222
Niveau 9
10 novembre 2015 à 00:08:37

Il parle des items r40 que tu peux avoir via la rechercher de sous monde je crois.

Il y en 3 différents.

Celui que tu voles sur l'item god 2 d'une arme r39 dans l'item world.
Celui que tu peux avoir via une mystery room dans l'item world ( il faut avoir la maitrise de l'arme en question 100 et être dans l'item world d'une arme r40 je crois ou r39. Pas trés précis les discussions sur internet à ce sujet )
Et celle via les netherworld comme j'ai dit dans mon message précédent.

flo_2013
flo_2013
Niveau 5
10 novembre 2015 à 00:13:45

Olala bonsoir aider moi la technique ancestrale de usalia est passé en brume empoisonner je ne sais pas comment ça se fait aider moi je ne sais pas comment la changer je panique la normalement c'est murmure of rage qui bute les ennemie de la map je me retrouve avec ca je ne sais comment

Gamer3157
Gamer3157
Niveau 10
10 novembre 2015 à 00:39:18

Ah merci florian je n'étais pas au courant. Un superbe nouveauté je trouve. :noel:

flo_2013: Il me semble que tu peux passer une loi pour rendre l'Overload d'Usalia celui d'origine.

tonylefous
tonylefous
Niveau 7
10 novembre 2015 à 01:57:27

Bonjour a tous, j'aurais quelque petite question pour m'éclairé un peu svp.
-Comment trouver une arme rang 39 et quels lvl il faut la monter pour avoir une rank 40 ?
-Comment apprendre les malefice uniques des perso et comment apprendre les sorts ?
-A quoi et comment fonctionne le chara world ?

Merci de votre futur aide et bon jeu a tous !

Gamer3157
Gamer3157
Niveau 10
10 novembre 2015 à 06:36:42

Hey Tony;

- Tu peux trouver les armes de rang 39 n'importe où du moment que les ennemis sont "haut niveaux". Exa, fais l'item world en 20 étoiles d'un objet et au bout d'un moment, tu tomberas forcément sur une Yoshitsuna ou une Drill Emperor (lance) par-ci par-là. Je suis tombé par hasard ce soir sur un Majin Greatbow, des Drill Emperor et des Yoshitsuna en levelepant l'épée de rang 38 dont je me souviens plus du nom, à 20 étoiles. Tu en trouveras principalement&facilement à partir du 80ème étage d'une arme de rank 38 sous 20 étoiles je pense. ^^

Pour avoir une arme de rank 40, il te faut monter je crois, une arme de rank 39 au niveau 80 au préalable puis affronter l'Item God au 100ème étage (ou 200ème si tu l'as skip? je sais pas comment ça se passe, mais de base il est au 100ème étage). Exa, au 100ème étage d'une Yoshitsuna tu trouveras l'épée de rank 40 sur le Boss, il ne faudra plus qu'à la lui voler.

- Pour apprendre le maléfice unique d'une classe (car l'on ne peut pas apprendre celui d'un personnage comme le War Demon de Killia); il te faut monter ta classe à 6 étoiles (enfin le nombre maximum quoi), et acheter le maléfice unique au skillshop. Il te faudra des slots disponibles pour un unique evility cependant, il y a plusieurs façons d'en avoir un mais je ne sais pas si tu tiens à le savoir alors je ne dirais rien.

Pour apprendre les sorts; soit tu passes par le skill squad, tu mets en leader la personne avec le skill que tu veux, et en membre la personne à qui tu veux apprendre le skill, tu vas dans une map random & tu utilises le skill que tu souhaites apprendre jusqu'à ce qu'il passe niveau 1 (le jeu te signalera quand tu l'auras appris)
Enfin c'est flou comme question, sinon tu apprends des sorts uniques à une classe (que tu ne pourras pas passer à une autre classe) en montant de niveaux, ou des sorts d'armes en montant ta maîtrise d'arme.
Autre moyen mais j'y viendrai en répondant pour le chara world.

Je ne saurais t'expliquer comment fonctionne le Chara World mais grosso merto, il sert à augmenter les % de tes personnages, ainsi qu'à donner des bonus vraiment sympas à tes personnages une fois que tu l'as terminé. Tu peux l'enchaîner sans trop de soucis en général du moment que tu en as la mana, c'est une sorte de jeu de plateau où tu lances un dès, tu as des cases pour augmenter des % (par exemple un personnage a 130% d'aptitude en attaque, il gagne 1 300 d'atk avec une arme à 1 000 d'atk), rajouter quelques points de stats, ou des cases malus assez rigolotes mais qui te gêneront très rarement au début :noel: Le chara world te permet également à la fin si tu le veux, de créer un parchement d'un de tes sorts ou de tes maléfices afin de le transmettre à un seul autre personnage. (les magies principalement sinon il faut passer par la skill squad je crois ^^)

J'espère t'avoir bien répondu sinon n'hésite pas à demander des précisions !

J'aurais une question moi aussi pendant que j'y suis; j'ai enfin accès au LoC, je me suis bien amusé & tout ça mais je n'ai toujours pas compris un point sur la réincarnation. J'avais un ancien Dark Knight je crois, et je l'ai fait passer Sage donc j'ai continué à augmenter l'ATK à la réincarnation. Je l'ai réincarné voilà 3-4 fois en Sage en augmentant que l'ATK car je m'en fichais un peu de l'optimisation, mais maintenant si je souhaite tirer profiter à 100% du sage (sans passer par le chara world et monter l'ATK à 200% :o)) ), si je la réincarne en sage plusieurs fois mais en augmentant l'INT est-ce que cela balancera ou c'est irreversible, elle aura toujours une bonne base d'ATK ? :(

Message édité le 10 novembre 2015 à 06:37:30 par Gamer3157
tete1309
tete1309
Niveau 6
10 novembre 2015 à 09:28:21

Je ne sais pas si la question a déja été posée. Lorsque j'ai une classe avec une étoile supérieure qui se débloque je réincarne mon perso dans la classe supérieure. ex : je réincarne un moine niveau 10-15 en moine 2 étoiles. et ainsi de suite, dès que la classe supérieure est dispo je réincarne. J'ai toujours fait ca depuis les premiers disgaea. Est-ce une bonne idée ou vaut-il mieux crée un moine supérieur directement ?

J'espère avoir été clair. Merci d'avance

florian22222222
florian22222222
Niveau 9
10 novembre 2015 à 10:51:54

Pour moi sa sert à rien de réincarner à chaque rang de classe obtenu. C'est par rapport aux level du perso en faite. J'ai attendu d'avoir toutes mes persos à au moins 5 etoiles pour les réincarner.

Gamer : Elle gardera la base d'attaque du Drak knight je suppose. Mais en changeant en sage et reincarnant plusieurs fois au lvl 9999 en la mettant dans la squad " elite four " ( et si possible une arme avec raise flag aussi en unique innocent qui augmente de 10% les stats quand tu level up je crois ) sa doit arriver à une sage normale en INT. Mais quand tu reincarne et que de base les stats sont à 1050 environ c'est le max. Tu pourras continuer à reincarner en mettant les points en INT sa ne changera rien. Donc reincarne jusqu'a être à ce niveau la d'int et c'est bon.

De toute facon avec le Chara world et des bons items ( baton r40, trap en accessoire, monté assez haut bien sur ) tu as les 99M assez facilement en INT. J'en suis à 92M sur ma sage et il me manque un trap qui donnera environ 15M d'INT avec mes 250% d'aptitudes.

Donc avec de la patient et de l'investissement ta sage aura le max d'INT sans soucis :hap:

Message édité le 10 novembre 2015 à 10:53:32 par florian22222222
tonylefous
tonylefous
Niveau 7
10 novembre 2015 à 11:55:21

Un grand merci pour tes réponses Gamer !
il est donc impossible d'apprendre les malefice unique des perso principaux(kilia, usalia, red magnus) ???

Gamer3157
Gamer3157
Niveau 10
10 novembre 2015 à 12:34:16

Dans celui-ci, le personnage change de classe tout seul quand il gagne une étoile :hap: ...

Ok merci Florian donc ma bourde n'est pas irréversible ça va alors. :o))

Tonylefous: Nan justement; ce sont les seuls maléfices que tu ne peux pas donner à d'autres personnages. :(

Thieum77
Thieum77
Niveau 4
10 novembre 2015 à 13:42:24

Ha ok je pensais que c'était comme les anciens ou ça se debloquait quand tu clean celui d'avant.

tonylefous
tonylefous
Niveau 7
10 novembre 2015 à 18:26:01

ok ok

est ce que quelqu'un saurais comment débloquer les maléfice double lame et celui qui permet de donner un objet a 5 perso d'un coup svp ?

florian22222222
florian22222222
Niveau 9
10 novembre 2015 à 19:00:20

Celui pour donner l'item à 5 persos j'ai pas le nom en tête mais c'est la maid en classe. L'icone de l'evility c'est un coeur il me semble. Toute facon tu verras bien avec la description, sa dit que sa augmente la zone d'effet d'un item de soin.

Double lame j'ai aucune idée de ce que c'est par contre.

Message édité le 10 novembre 2015 à 19:01:30 par florian22222222
La vidéo du moment