CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis à m fenêtre, j attend la pluie de DLC

DébutPage précedente
1234567891011  ... 33»
Page suivanteFin
VieDeMerde95 VieDeMerde95
MP
Niveau 10
15 juillet 2021 à 17:09:49

OU EST LA PLUIEEEE ???? LE MONDE SE MEURT.

Blazack Blazack
MP
Niveau 26
15 juillet 2021 à 17:10:32

Le 15 juillet 2021 à 17:09:49 :
OU EST LA PLUIEEEE ???? LE MONDE SE MEURT.

Même mon cactus commence à avoir soif :snif:

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
15 juillet 2021 à 17:15:09

Le pire c'est qu'il me semble, de mémoire (à vérifier), que l'expression "pluie de DLC" ça vient de la trad. FR. Je me souviens avoir regardé le message d'annonce en anglais qui était beaucoup plus mesuré.

Ceci dit ça fait maintenant un bail qu'on a el famoso road map et qu'on sait que les DLC gratuits sont prévus pour la seconde moitié de l'année.

sko-seveneight sko-seveneight
MP
Niveau 10
15 juillet 2021 à 17:16:30

rolala il va m'endormir celui là avec son pavé, je hais faire ce que je m'apprête a faire, encore plus sur jvc, ce qui témoigne du ridicule de la situation mais bon il me fatigue vraiment lui c'est fou, et le ridicule ne tuant pas, enfin il parait... ce qui doit être vrai cela dit, vu qu'il m'a l'air en pleine forme le bougre :rire:

donc dans le désordre... parce que flemme de c/c tout ton pavé morceau par morceau, les références japonaise ? (le b-a-ba au passage mais là n'est pas le sujet) master LLCE et toi ? je vais t'épargner le temps d'une recherche google, langues littératures et cultures étrangères :) et loin de moi l'idée de sortir les études ou le diplôme comme argument d'autorité, je hais ce procédé, seulement tu présupposes bien vite être le seul instruit et aime visiblement en faire étalage, en invitant régulièrement les autres, dans ton esprit, d'office moins cultivé à s'instruire. il n'y a donc aucun doute quand à ton caractère pédant, on est là dans la définition la plus strict du terme, après j'avoue le japon n'est pas ma spé mais j'ai pas mal étudié les principaux pays d'asie quand même, la chine me passionnant tout particulièrement mais passons

et bien non je ne parle pas japonais, seulement espagnol, anglais, français, créole et je commence les langues chinoise dans le cadre de mes études, par contre j'espère sincèrement que toi tu es japonais d'origine, loin de moi l'envie d'adhérer au délire d'appropriation culturelle mais pour un fervent francophone ponctuer chacune de ses phrases en japonais est pour le moins contradictoire, en plus d'être ridicule, étant sur un site français, le comble qu'un non francophone d'origine comme moi se retrouve à défendre la francophonie, mais j'imagine que vouloir donner un genre à tes interventions fait parti du point que je vais aborder juste en dessous

sensei ? et puis quoi encore, là, si je devais à mon tour risquer d'entrer dans le domaine de la psychologie de comptoir, je dénoterais un certain manque de confiance en soi dans la vie réelle et donc le besoin systématique de vouloir se placer en supérieur aux autres sur le plan virtuelle pour compenser, y compris par biais de l'âge, une manie que j'exècre, brassens avait le bon mot à ce sujet "petit con de la dernière averse, vieux con des neiges d'antan" l'âge ne signifiant pas sage, tes interventions suffisent à le prouver, le tout probablement due à une série d'échecs personnel et la faiblesse de ne pouvoir les accepter,

mais là j'use plus de spéculation (quoi que bien appuyer par tes post) teinté d'attaque personnelle, et je préfèrerais ne pas m'aventurer plus sérieusement sur ce terrain là, qui semble être ta spécialité au passage

enfin bref, honnêtement le peu d'intérêt que j'avais à disparu, la faute due au très faible niveau rhétorique affiché plus haut, je terminerais en citant le maitre Mo, (j'ai hésité à simplement poster le texte en mandarin pour te laisser le loisir d'effectuer les recherches google qui visiblement te passionnes mais le procédé aurait été quelque peu mesquin), je t'invite à lire le lire tout de même, lui et tous les penseurs chinois de son temps, comme les suivants d'ailleurs, tu pourras par la même te créer un profil jvc sinophile et continuer de te faire passer pour un homme de grande culture mais je digresse, je disais donc, Mozi, livre 4, l'amour universel partie 3, chapitre 2; "Quiconque critique les autres doit avoir quelque chose pour les remplacer. La critique sans suggestion, c'est comme essayer d'arrêter une inondation par une autre ou d'éteindre le feu par le feu. Cela n'aura aucune valeur/effet." j'ai cru reconnaitre quelqu'un ? mais qui ? probablement tout ce forum, ainsi que l'humanité entière et ce cher "sensei"

ps: inutile de de répondre, personnellement j'en ai terminé

Blazack Blazack
MP
Niveau 26
15 juillet 2021 à 17:22:05

Le 15 juillet 2021 à 17:15:09 :
Le pire c'est qu'il me semble, de mémoire (à vérifier), que l'expression "pluie de DLC" ça vient de la trad. FR. Je me souviens avoir regardé le message d'annonce en anglais qui était beaucoup plus mesuré.

Ceci dit ça fait maintenant un bail qu'on a el famoso road map et qu'on sait que les DLC gratuits sont prévus pour la seconde moitié de l'année.

Après franchement au delà de l'état du jeu, etc la com post sortie est désastreuse.
Ok elle permet d'aller chercher des acheteurs avec des trucs super optimistes, etc.
Mais pour ceux qui ont déjà le jeu on voit clairement que leurs annonces c'était du flan.
Toujours pas de DLC.
Aucune nouvelle du multi.
Pas de vraie version PS5, etc.
D'ailleurs au sujet du multi c'est à se demander si ils ont pas abandonné l'idée quand on voit ce que donne le modèle du perso hors de la vue FPS (absence de reflet, etc)
Impossible d'afficher correctement les autres joueurs dans ces conditions.

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
15 juillet 2021 à 17:23:12

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622473090-jesus-jeune-pop-corn.png

helpmeplsbro22 helpmeplsbro22
MP
Niveau 26
16 juillet 2021 à 07:07:56

la pluie inonde l’allemagne et la belgique sûrement un bug :(

BAstart BAstart
MP
Niveau 47
16 juillet 2021 à 08:43:50

Le 14 juillet 2021 à 15:16:00 :

Le 14 juillet 2021 à 09:59:02 :

Le 13 juillet 2021 à 20:34:11 :

Le 13 juillet 2021 à 18:27:23 :

Le 13 juillet 2021 à 14:43:30 :

> Le 13 juillet 2021 à 14:39:08 :

>> Le 13 juillet 2021 à 13:15:28 :

> >> Le 13 juillet 2021 à 12:13:39 :

> > >Je t’en prie, ne soit pas gêné pour moi !

> > >

> > > L’évocation des résultats du PS Store n’a pour moi qu’une valeur purement anecdotique… Je n’y attache qu’une importance très relative, comme mon message en atteste.

> > >

> > > En revanche, j’ai vraiment le sentiment qu’il a, si l’on en juge par ce qui ressemble fort à une tentative désespérée de sauver les meubles…, touché, en ce qui te concerne, quelque point sensible où cela semble faire mal…

> > >

> > > Là encore, je te rassure, peu m’importe. Ce modeste billet n’avait d’autre intention que d’ironiser et de s’amuser d’un certain esprit de sérieux, de faire son miel de tous ces jugements, péremptoires en diable, qui se présentent sous les atours du jugement objectif et critique, mais qui relèvent, finalement, de la simple opinion commune et tristement subjective, la plus souvent guidée par un parti pris affectif et irrationnel.

> > >

> > > Voilà, une fois de plus, j’estime que la polémique est close. Si, toutefois, tu devais continuer à éprouver quelque gêne à la lecture de mes messages, pour épisodiques qu’ils soient, je t’invite d’abord à te préserver et à ne pas y prêter attention.

> > >

> > > Tu auras sans doute constaté que ma participation à ce forum est parfaitement négligeable, même si, je le confesse, bien m’amuser à la lecture de certaines discussions, décousues, pleines de fautes, mal écrites, mal argumentées (tous ces points ne te concernent en rien) et qui évoquent davantage les chamailleries sans fin d’une cour de récréation qu’une agora réunissant des citoyens éduqués… Mais qui suis-je pour juger ? Après tout, ce n’est forum de jeux vidéo…

> > >

> > > Bon jeu à tous.

> >

> > Toujours aucune réponse sur le sujet initiale.

> > Aussi long soit ton message, c'est juste un écran de fumée pour masquer ton échec et ton manque de connaissance du sujet initial.

> > Et comme tu l'as dit, ton seul argument tangible est anecdotique et sans importance.

> > Merci de l'avoir admis par toi même :)

>

>

> Connaissances du sujet ?

>

> De quelles "connaissances" du sujet parlez-vous ? Vous avez, les uns et les autres, eu accès à tous les documents, publics ou confidentiels, relatifs aux sujets dont vous parlez en affectant l'air entendu de celui qui sait ? Vous avez assisté aux multiples conseils d'administration de CDPR, Sony, steam et j'en passe, pour nous livrer l'exclusivité de vos scoops ? Vous êtes introduits auprès des meilleures sources pour vous permettre ainsi de pérorer sans fin sur des objets statistiques et factuels que vous maîtrisez parfaitement ? Vous êtes des experts du jeu vidéo qui avez suivi le détail du processus de développement du jeu ?

>

> A l'évidence non. Vous ne faites tous que pontifier avec suffisance en faisant semblant de détenir l'information pertinente, l'avis définitif et informé sur le jeu !

>

> Et c'est là que démarre la grande confusion, sujet philosophique par excellence. Sur quoi repose mon jugement ? sur ce que je sais, ou sur ce que je crois. Objectivité ou subjectivé du regard que je porte sur le monde. A tout le moins, ce qui fait ici singulièrement défaut, c'est le sens de la modestie et l'esprit de doute. Rien de plus dangereux que l'excès de certitudes.

> Moi, au moins, je sais que je ne sais rien de tout cela et c'est l’honnêteté intellectuelle qui me guide. Plutôt que de discourir sans fin sur un sujet que je sais ne pouvoir connaître, au sens épistémologique du terme, car ne disposant pas de toutes les sources d'information pertinentes, je préfère prendre un peu de recul et pointer du doigt le ridicule absolu de toutes ces poses pleines de morgue et de certitudes faciles...

>

> Cerise sur le gâteau, je vais même faire un aveu. Ce jeu, je ne l'ai encore jamais fait ! Avant de hurler à l'imposture, et bien considérez ceci. Une fois encore, c'est par honnêteté intellectuelle que je me refuse à en parler de manière précise et circonstanciée. J'attends, peut-être en vain, le moment optimum pour pouvoir me lancer. En revanche, ce jeu, je le suis depuis des années, depuis le début pour être exact, l'univers cyberpunk je le connais plutôt bien et j'ai pu, au grès du temps, me forger une idée assez précise, en bien et en mal, de ce que j'étais en droit d'attendre du jeu.

>

> Pour autant, cela ne m'enlève pas le droit d'observer et de juger les attitudes des uns et des autres, les uns dans l’excès, généralement les plus négatifs, que par nature je n'apprécie guère, les autres dans la pondération, et à qui va généralement ma sympathie parce que précisément, ils savent faire preuve de nuance et d'équité.

>

> Voilà pourquoi, pour toutes ces raisons, je ne ferai pas semblant de posséder un quelconque avis "objectif" sur une prétendue "mort" du jeu. Là dessus, je n'ai que des sentiments, et ils tendent à l'optimisme.

Dur de juger la notion d'excès concernant un avis au sujet d'un jeu auquel tu n'as pas touché :)
Avis toujours aussi inutile :)

techniquement pas besoin d'avoir joué au jeu pour pouvoir observer et parler son état et/ou son évolution, par contre l'avatar de toshiro mifune, la signature avec les singes de la sagesse, le sayonara :rire: le pavé cartésien, l'air pédant et ce mélange de fausse modestie imprégné de condescendance, on est encore tombé sur un chouette spécimen là, je l'ajoute de suite à mon pokedex :noel:

Non mais lui c'est un sacré numéro, il te fait un pavé de 50 lignes en jouant le philosophe, le soucis c'est qu'il répond constamment à côté tout en faisant des attaques ad personam envers les gens qui n'aiment pas le jeu. En gros son message c'est "gneuh gneuh bande de hâter" https://www.noelshack.com/2020-17-2-1587479682-soral1-altieri.png

Il fait la même chose que les haters qui squattent le forum h24 quoi... remets toi ça va aller :sarcastic:

Je suis sur ce fofo depuis décembre et en général y'a que les fanboy qui sont méprisant là où les sois hâter eux font uniquement des critiques envers le jeu

:rire: :rire: :rire:

Merci pour le fou rire 🤣

_Abalam_ _Abalam_
MP
Niveau 47
16 juillet 2021 à 08:48:57

Le 14 juillet 2021 à 16:24:23 :

Le 14 juillet 2021 à 09:59:02 :

Le 13 juillet 2021 à 20:34:11 :

Le 13 juillet 2021 à 18:27:23 :

Le 13 juillet 2021 à 14:43:30 :

> Le 13 juillet 2021 à 14:39:08 :

>> Le 13 juillet 2021 à 13:15:28 :

> >> Le 13 juillet 2021 à 12:13:39 :

> > >Je t’en prie, ne soit pas gêné pour moi !

> > >

> > > L’évocation des résultats du PS Store n’a pour moi qu’une valeur purement anecdotique… Je n’y attache qu’une importance très relative, comme mon message en atteste.

> > >

> > > En revanche, j’ai vraiment le sentiment qu’il a, si l’on en juge par ce qui ressemble fort à une tentative désespérée de sauver les meubles…, touché, en ce qui te concerne, quelque point sensible où cela semble faire mal…

> > >

> > > Là encore, je te rassure, peu m’importe. Ce modeste billet n’avait d’autre intention que d’ironiser et de s’amuser d’un certain esprit de sérieux, de faire son miel de tous ces jugements, péremptoires en diable, qui se présentent sous les atours du jugement objectif et critique, mais qui relèvent, finalement, de la simple opinion commune et tristement subjective, la plus souvent guidée par un parti pris affectif et irrationnel.

> > >

> > > Voilà, une fois de plus, j’estime que la polémique est close. Si, toutefois, tu devais continuer à éprouver quelque gêne à la lecture de mes messages, pour épisodiques qu’ils soient, je t’invite d’abord à te préserver et à ne pas y prêter attention.

> > >

> > > Tu auras sans doute constaté que ma participation à ce forum est parfaitement négligeable, même si, je le confesse, bien m’amuser à la lecture de certaines discussions, décousues, pleines de fautes, mal écrites, mal argumentées (tous ces points ne te concernent en rien) et qui évoquent davantage les chamailleries sans fin d’une cour de récréation qu’une agora réunissant des citoyens éduqués… Mais qui suis-je pour juger ? Après tout, ce n’est forum de jeux vidéo…

> > >

> > > Bon jeu à tous.

> >

> > Toujours aucune réponse sur le sujet initiale.

> > Aussi long soit ton message, c'est juste un écran de fumée pour masquer ton échec et ton manque de connaissance du sujet initial.

> > Et comme tu l'as dit, ton seul argument tangible est anecdotique et sans importance.

> > Merci de l'avoir admis par toi même :)

>

>

> Connaissances du sujet ?

>

> De quelles "connaissances" du sujet parlez-vous ? Vous avez, les uns et les autres, eu accès à tous les documents, publics ou confidentiels, relatifs aux sujets dont vous parlez en affectant l'air entendu de celui qui sait ? Vous avez assisté aux multiples conseils d'administration de CDPR, Sony, steam et j'en passe, pour nous livrer l'exclusivité de vos scoops ? Vous êtes introduits auprès des meilleures sources pour vous permettre ainsi de pérorer sans fin sur des objets statistiques et factuels que vous maîtrisez parfaitement ? Vous êtes des experts du jeu vidéo qui avez suivi le détail du processus de développement du jeu ?

>

> A l'évidence non. Vous ne faites tous que pontifier avec suffisance en faisant semblant de détenir l'information pertinente, l'avis définitif et informé sur le jeu !

>

> Et c'est là que démarre la grande confusion, sujet philosophique par excellence. Sur quoi repose mon jugement ? sur ce que je sais, ou sur ce que je crois. Objectivité ou subjectivé du regard que je porte sur le monde. A tout le moins, ce qui fait ici singulièrement défaut, c'est le sens de la modestie et l'esprit de doute. Rien de plus dangereux que l'excès de certitudes.

> Moi, au moins, je sais que je ne sais rien de tout cela et c'est l’honnêteté intellectuelle qui me guide. Plutôt que de discourir sans fin sur un sujet que je sais ne pouvoir connaître, au sens épistémologique du terme, car ne disposant pas de toutes les sources d'information pertinentes, je préfère prendre un peu de recul et pointer du doigt le ridicule absolu de toutes ces poses pleines de morgue et de certitudes faciles...

>

> Cerise sur le gâteau, je vais même faire un aveu. Ce jeu, je ne l'ai encore jamais fait ! Avant de hurler à l'imposture, et bien considérez ceci. Une fois encore, c'est par honnêteté intellectuelle que je me refuse à en parler de manière précise et circonstanciée. J'attends, peut-être en vain, le moment optimum pour pouvoir me lancer. En revanche, ce jeu, je le suis depuis des années, depuis le début pour être exact, l'univers cyberpunk je le connais plutôt bien et j'ai pu, au grès du temps, me forger une idée assez précise, en bien et en mal, de ce que j'étais en droit d'attendre du jeu.

>

> Pour autant, cela ne m'enlève pas le droit d'observer et de juger les attitudes des uns et des autres, les uns dans l’excès, généralement les plus négatifs, que par nature je n'apprécie guère, les autres dans la pondération, et à qui va généralement ma sympathie parce que précisément, ils savent faire preuve de nuance et d'équité.

>

> Voilà pourquoi, pour toutes ces raisons, je ne ferai pas semblant de posséder un quelconque avis "objectif" sur une prétendue "mort" du jeu. Là dessus, je n'ai que des sentiments, et ils tendent à l'optimisme.

Dur de juger la notion d'excès concernant un avis au sujet d'un jeu auquel tu n'as pas touché :)
Avis toujours aussi inutile :)

techniquement pas besoin d'avoir joué au jeu pour pouvoir observer et parler son état et/ou son évolution, par contre l'avatar de toshiro mifune, la signature avec les singes de la sagesse, le sayonara :rire: le pavé cartésien, l'air pédant et ce mélange de fausse modestie imprégné de condescendance, on est encore tombé sur un chouette spécimen là, je l'ajoute de suite à mon pokedex :noel:

Non mais lui c'est un sacré numéro, il te fait un pavé de 50 lignes en jouant le philosophe, le soucis c'est qu'il répond constamment à côté tout en faisant des attaques ad personam envers les gens qui n'aiment pas le jeu. En gros son message c'est "gneuh gneuh bande de hâter" https://www.noelshack.com/2020-17-2-1587479682-soral1-altieri.png

Il fait la même chose que les haters qui squattent le forum h24 quoi... remets toi ça va aller :sarcastic:

Hors sujet nous on parle du jeu.
Ce qui est le but du forum.
Excuse nous de ne pas nous extasier devant l'IA incroyable qui gère la foule !

C'est vrai que le problème de l'IA est nouveau et n'a pas été débattu un milliard de fois sur ce forum :ok:

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
16 juillet 2021 à 09:14:02

Le 15 juillet 2021 à 17:22:05 :

Le 15 juillet 2021 à 17:15:09 :
Le pire c'est qu'il me semble, de mémoire (à vérifier), que l'expression "pluie de DLC" ça vient de la trad. FR. Je me souviens avoir regardé le message d'annonce en anglais qui était beaucoup plus mesuré.

Ceci dit ça fait maintenant un bail qu'on a el famoso road map et qu'on sait que les DLC gratuits sont prévus pour la seconde moitié de l'année.

Après franchement au delà de l'état du jeu, etc la com post sortie est désastreuse.
Ok elle permet d'aller chercher des acheteurs avec des trucs super optimistes, etc.
Mais pour ceux qui ont déjà le jeu on voit clairement que leurs annonces c'était du flan.
Toujours pas de DLC.
Aucune nouvelle du multi.
Pas de vraie version PS5, etc.
D'ailleurs au sujet du multi c'est à se demander si ils ont pas abandonné l'idée quand on voit ce que donne le modèle du perso hors de la vue FPS (absence de reflet, etc)
Impossible d'afficher correctement les autres joueurs dans ces conditions.

Oui la com' est désastreuse.

Pour le multi il me semble que c'est plus ou moins laissé de côté. Ils ont dit vouloir mettre en ligne leurs franchises mais d'une autre façon.

Blazack Blazack
MP
Niveau 26
16 juillet 2021 à 11:31:36

Le 16 juillet 2021 à 09:14:02 :

Le 15 juillet 2021 à 17:22:05 :

Le 15 juillet 2021 à 17:15:09 :
Le pire c'est qu'il me semble, de mémoire (à vérifier), que l'expression "pluie de DLC" ça vient de la trad. FR. Je me souviens avoir regardé le message d'annonce en anglais qui était beaucoup plus mesuré.

Ceci dit ça fait maintenant un bail qu'on a el famoso road map et qu'on sait que les DLC gratuits sont prévus pour la seconde moitié de l'année.

Après franchement au delà de l'état du jeu, etc la com post sortie est désastreuse.
Ok elle permet d'aller chercher des acheteurs avec des trucs super optimistes, etc.
Mais pour ceux qui ont déjà le jeu on voit clairement que leurs annonces c'était du flan.
Toujours pas de DLC.
Aucune nouvelle du multi.
Pas de vraie version PS5, etc.
D'ailleurs au sujet du multi c'est à se demander si ils ont pas abandonné l'idée quand on voit ce que donne le modèle du perso hors de la vue FPS (absence de reflet, etc)
Impossible d'afficher correctement les autres joueurs dans ces conditions.

Oui la com' est désastreuse.

Pour le multi il me semble que c'est plus ou moins laissé de côté. Ils ont dit vouloir mettre en ligne leurs franchises mais d'une autre façon.

Bah tant mieux.
J'en avais déjà parlé mais selon moi, en supposant que la partie du début avec Jackie ait été supprimée mais partiellement codée, je pense que ça reste l'une des meilleures solutions pour eux.
Reprendre tout ça, lui mettre forme, le peaufiner et le sortir en DLC avec un bon scénario et des choix, etc en partant dans une histoire de guerre de gang en 12h en ligne droite mais réellement plusieurs embranchements.
C'est réalisable, moyen de faire ça sans que ça empiète sur l'histoire de base du jeu, et ça permettrait de satisfaire pas mal de monde en limitant le travail à effectuer (en partant du principe que c'est vraiment quelque chose qui a été abandonné en cours de développement).

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
16 juillet 2021 à 12:07:47

Je trouve aussi que c'est une bonne chose "l'abandon" du mode online mais surtout parce que je préfère les jeux solo :p

Pour rallonger la partie avec Jackie ça leur a été souvent demandé et Pawel a répondu que ce n'était pas un cut mais une volonté délibérée de leur part (bonne ou mauvaise, là n'est pas là question). Si c'est donc réellement délibéré y'a peu de chances qu'ils le fassent d'autant plus que les DLC étaient sans doute déjà plus ou moins écrits / conceptualisés avant d'entendre ces critiques / réclamations des joueurs.
Perso j'espère surtout qu'ils vont nous permettre d'exploiter les gangs qu'on voit peu dans le jeu, une grosse intrigue les valentinos / tigers claws et etc. Parce que beaucoup de gangs ne sont traités que dans des contrats secondaires.

Message édité le 16 juillet 2021 à 12:08:18 par jeansapinou
Sangerleretour Sangerleretour
MP
Niveau 10
16 juillet 2021 à 13:08:48

Tant mieux l'abandon du multi pour moi.

Le jeu est excellent mais il est sortis trop vite.

Résultat on a un jeu trop buggé, avec le sentiment qu'il manque du contenu.

Lorsque l'on aura sa définitive edition avec tout les DLCs gratuit comme payant en plus d'un jeu stable techniquement parlant, je suis sûr que le jeu sera un chef-d'oeuvre

Blazack Blazack
MP
Niveau 26
16 juillet 2021 à 13:42:31

Le 16 juillet 2021 à 12:07:47 :
Je trouve aussi que c'est une bonne chose "l'abandon" du mode online mais surtout parce que je préfère les jeux solo :p

Pour rallonger la partie avec Jackie ça leur a été souvent demandé et Pawel a répondu que ce n'était pas un cut mais une volonté délibérée de leur part (bonne ou mauvaise, là n'est pas là question). Si c'est donc réellement délibéré y'a peu de chances qu'ils le fassent d'autant plus que les DLC étaient sans doute déjà plus ou moins écrits / conceptualisés avant d'entendre ces critiques / réclamations des joueurs.
Perso j'espère surtout qu'ils vont nous permettre d'exploiter les gangs qu'on voit peu dans le jeu, une grosse intrigue les valentinos / tigers claws et etc. Parce que beaucoup de gangs ne sont traités que dans des contrats secondaires.

Le problème c'est que j'ai du mal à voir comment ils peuvent rajouter du scénario avec les fins qu'on a.
Maintenant ce potentiel DLC si ça traite de guerres de gangs c'est vraiment l'occasion de balancer du contenu comme des guerres de gang et étoffer la map avec du contenu en lien avec ça.
On a une belle map objectivement, les DLC c'est l'occasion de la faire vivre.
Même si du coup ça rend discutable le fait de les faire payer.

frederic3117 frederic3117
MP
Niveau 7
16 juillet 2021 à 13:52:39

https://www.noelshack.com/2021-28-5-1626435905-raw.jpg
Ce seront de "petits contenus supplémentaires" et les extensions elles ne sont pas datés.
Quant aux corrections, pour eux le jeu est satisfaisant donc elles seront mineures
C'est un jeu sympa mais faut pas se faire d'illusion, les modifications profondes se feront sur une éventuelle suite.

ilame ilame
MP
Niveau 42
16 juillet 2021 à 14:22:09

J'adore ce jeu mais la seule chose qui me dégoute c'est la circulation routière, un film le cul le truc tellement c'est hard

Message édité le 16 juillet 2021 à 14:23:14 par ilame
slothy slothy
MP
Niveau 23
16 juillet 2021 à 15:34:12

Le 16 juillet 2021 à 13:42:31 :

Le 16 juillet 2021 à 12:07:47 :
Je trouve aussi que c'est une bonne chose "l'abandon" du mode online mais surtout parce que je préfère les jeux solo :p

Pour rallonger la partie avec Jackie ça leur a été souvent demandé et Pawel a répondu que ce n'était pas un cut mais une volonté délibérée de leur part (bonne ou mauvaise, là n'est pas là question). Si c'est donc réellement délibéré y'a peu de chances qu'ils le fassent d'autant plus que les DLC étaient sans doute déjà plus ou moins écrits / conceptualisés avant d'entendre ces critiques / réclamations des joueurs.
Perso j'espère surtout qu'ils vont nous permettre d'exploiter les gangs qu'on voit peu dans le jeu, une grosse intrigue les valentinos / tigers claws et etc. Parce que beaucoup de gangs ne sont traités que dans des contrats secondaires.

Le problème c'est que j'ai du mal à voir comment ils peuvent rajouter du scénario avec les fins qu'on a.
Maintenant ce potentiel DLC si ça traite de guerres de gangs c'est vraiment l'occasion de balancer du contenu comme des guerres de gang et étoffer la map avec du contenu en lien avec ça.
On a une belle map objectivement, les DLC c'est l'occasion de la faire vivre.
Même si du coup ça rend discutable le fait de les faire payer.

Il est plus que probable que les DLC narratifs prennent place avant le point de non retour. En placer un après la fin apparait difficile, surtout dans le cadre d'un DLC, mais pas non plus impossible.

Si les fins ont des cheminements différents, elles ont une finalité commune, celui d'un V condamné à court terme , mais sans porte fermée (soit c'est un engramme, soit il attend la mort ). Avec un peu d'imagination, il y a moyen de tricoter une suite sur cela, sur le principe bien connu et usité de l'arbre inversé : on part des branches pour aller vers le tronc. Mais je verrais plutôt ça dans l'opus suivant.

AllbatorCaptain AllbatorCaptain
MP
Niveau 5
16 juillet 2021 à 16:51:16

J'ai vu le pluie en début de semaine mais pas de dlc. Es-ce un bug a ma ville où c'est pareil pour tout le monde :)

Blazack Blazack
MP
Niveau 26
16 juillet 2021 à 16:57:25

Le 16 juillet 2021 à 16:51:16 :
J'ai vu le pluie en début de semaine mais pas de dlc. Es-ce un bug a ma ville où c'est pareil pour tout le monde :)

Non en Allemagne et en Belgique ça n'arrête pas :)

Poiscaille292 Poiscaille292
MP
Niveau 41
18 juillet 2021 à 13:14:36

Salut les clés, me voila de retour de vacances :hap:

Alors cette pluie, c'était comment ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.17€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment