CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis à m fenêtre, j attend la pluie de DLC

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 33»
Page suivanteFin
Zireael33 Zireael33
MP
Niveau 19
12 octobre 2021 à 22:18:26

Le 11 octobre 2021 à 23:50:38 :
le jeu et toujours aussi vide et peu immersif ? toujours la même routine ?

Ça va pas changer en 8mois. :)

Le 08 octobre 2021 à 10:05:39 :

[09:34:31] <Infinite-Know>

Le 06 octobre 2021 à 15:53:51 :
En effet Golgotha = Sinnerman = Vinsaucisson = forceful = infinite-know = crash_woah = richardLeKhey = zireal = Erudito = sunfu
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496686769-20170605-201922.jpg

https://www.noelshack.com/2021-40-5-1633678547-80182814.jpg

Heu tu met dans le même panier les gens qui suce le jeu,avec les gens qui lui font ce qu'il mérite (càd cracher sur cette étron fumant :rire:)

T'aurai pu aumoins faire une liste de "hater" et pas tout mélanger :rire:

Sinon= JMLepen=Sarkozy=Barack Obama=Hitler.

Source:TKT

Putain ça multicompte même irl... ou va le monde :rire2:

Ce forum est à l'image du jeu,cassé avec des pnj bugué :rire:

Le gars assume tellement pas que ta encore plein de gens qui viennent lui dire tout les jours que son jeu est éclaté qu'il ce persuade que c'est du multicompte :rire:

Bien ce passé,ça va bien ce passé

Tristesse/20 :hap:

Je t'ai reconnu Infinite-Know alias Golgotha/Vinsaucisson/Crash_Woah/Zireal/Sinnerman/Steeve188/Sanger/MercyMain/ThePixou/Erudito/SunFu/Forceful/RicharLeKhey
Tu ne m'auras pas, on est que deux sur ce forum, moi et toi (et tes multicomptes ! ) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496686769-20170605-201922.jpg

D'ailleurs tu as fini de faire L2 R2 sur red dead online ça y est ? :hap:

Blazack Blazack
MP
Niveau 26
12 octobre 2021 à 22:53:08

Le 12 octobre 2021 à 22:18:26 :

Le 11 octobre 2021 à 23:50:38 :
le jeu et toujours aussi vide et peu immersif ? toujours la même routine ?

Ça va pas changer en 8mois. :)

Le 08 octobre 2021 à 10:05:39 :

[09:34:31] <Infinite-Know>

Le 06 octobre 2021 à 15:53:51 :
En effet Golgotha = Sinnerman = Vinsaucisson = forceful = infinite-know = crash_woah = richardLeKhey = zireal = Erudito = sunfu
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496686769-20170605-201922.jpg

https://www.noelshack.com/2021-40-5-1633678547-80182814.jpg

Heu tu met dans le même panier les gens qui suce le jeu,avec les gens qui lui font ce qu'il mérite (càd cracher sur cette étron fumant :rire:)

T'aurai pu aumoins faire une liste de "hater" et pas tout mélanger :rire:

Sinon= JMLepen=Sarkozy=Barack Obama=Hitler.

Source:TKT

Putain ça multicompte même irl... ou va le monde :rire2:

Ce forum est à l'image du jeu,cassé avec des pnj bugué :rire:

Le gars assume tellement pas que ta encore plein de gens qui viennent lui dire tout les jours que son jeu est éclaté qu'il ce persuade que c'est du multicompte :rire:

Bien ce passé,ça va bien ce passé

Tristesse/20 :hap:

Je t'ai reconnu Infinite-Know alias Golgotha/Vinsaucisson/Crash_Woah/Zireal/Sinnerman/Steeve188/Sanger/MercyMain/ThePixou/Erudito/SunFu/Forceful/RicharLeKhey
Tu ne m'auras pas, on est que deux sur ce forum, moi et toi (et tes multicomptes ! ) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496686769-20170605-201922.jpg

D'ailleurs tu as fini de faire L2 R2 sur red dead online ça y est ? :hap:

Oui c'est pas CP77 il y a autre chose que des gunfight (ratés) quand on a fini l'histoire :)

slothy slothy
MP
Niveau 23
13 octobre 2021 à 19:14:25

En revenant sur ce forum et ce topic, je me dis que quelque part c'est rassurant de voir que certaines choses ne changent pas. ;)

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 octobre 2021 à 11:12:23

Corrections de bugs. C'est tout ce qu'on aura avec cyber. Oublions le reste

vinsaucisson21 vinsaucisson21
MP
Niveau 54
14 octobre 2021 à 12:32:01

Patience ça arrive bientôt https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

TaureauRose TaureauRose
MP
Niveau 46
14 octobre 2021 à 17:44:19

Qu'est-ce que je m'éclate avec ma veste.
Vivement le prochain DLC gratuit : un couteau et une coupe de cheveux.

Adipeux_01 Adipeux_01
MP
Niveau 11
14 octobre 2021 à 18:00:56

1 mois toujours pas de nouvelles https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/2/1578437201-henrycalvi.png

La pluie en approche, préparez vous les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/2/1578437201-henrycalvi.png

Message édité le 14 octobre 2021 à 18:01:17 par Adipeux_01
Taisez-vous-svp Taisez-vous-svp
MP
Niveau 10
14 octobre 2021 à 18:30:09

On est en octobre et ils sont ou ces fameux DLC gratuits ?

encore une arnaque made in CDPR ?

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
14 octobre 2021 à 20:16:37

on va encore dire qu'on s'acharne et tout mais ca reste assez fou quand même.

on avait un peu tous nos théorie sur comment ces DLC gratuit allaient être délivré, avec le retour du store puis toute les semaine ou toute les 2 semaine pendant x temps. avec la maj ps5/serieX puis toute les semaine etc.

Et on s'attendais a ce que les plus gros sorte en premier pour un peu marquer le coups certain espérais même que les DLC serait condenser ensemble avec un petit plus de contenu que prevu pour faire une sorte de Grosse update mini extension pour un peu redorer l'image.

Et au final on a eu 2 veste une voiture un johnny en cosplay de Majima suivi de 2mois de silence radio. Même les "hater" avaient pas vu ca venir.

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
14 octobre 2021 à 22:18:34

Il n'y a pas sur ce point d'acharnement mais une juste interrogation sans réponse.

Je pense qu'on n'a pas idée du séisme interne que cette sortie catastrophique a dû générer. En 2015, après cinq ans de travail, CDPR sortait Witcher 3 qui est devenu un étalon incontesté du jeu vidéo des années 2010. Chaque semaine pendant les huit semaine qui ont suivi la sortie on a vu sortir deux petits DLC gratuits, cinq mois plus tard sortait la première extension payante qui ajoutait une vingtaine d'heures de jeu, suivie sept mois plus tard d'une deuxième extension payante deux fois plus grosse.Le tout a recueilli un vrai succès fort mérité et le jeu continue de servir d'étalon pour les autres jeux du même type.

Cinq ans après Witcher 3, alors que les devs ont dû probablement travailler encore plus dur que pour Witcher 3, Cyberpunk sort dans un état déplorable et visiblement incomplet par rapport à toutes les annonces faites impudemment par leur manager principal Marcin Ivinski. Le jeu est vilipendé, la boite passe du statut de l'adoration à la haine, les mensonges du management retombent sur les devs qui n'y peuvent pas grand-chose puisque de façon évidente le jeu n'était pas prêt et n'aurait jamais dû sortir dans cet état. Un séisme interne, sans aucun doute !

Même si on peut comprendre que les DLC gratuits n'aient pas été publiés dans les semaines qui ont suivi la sortie du jeu parce que tous les acheteurs réclamaient avant tout la correction des bugs, personne ne peut comprendre qu'ils ne l'aient pas encore été dix mois après. Des petits DLC, assurément, comme l'étaient les 16 DLC gratuits de Witcher 3, qui normalement auraient dû être prêts à la sortie du jeu comme ce fut le cas pour Witcher 3... sauf si la sortie fut tellement anticipée que personne n'a pu travailler dessus avant la sortie. Mais même si c'est le cas, rien n'empêchait de les faire réaliser par une petite équipe et de les publier quelques semaines plus tard, histoire de tenir au moins une promesse. Mais non, rien n'est sorti avant six mois, et même comme ça les suivants ne viennent pas.

Je pense que l'équipe interne des devs a totalement explosé, phénomène aidé par le travail à distance imposé par la pandémie. Ceux qui avaient décidé de partir après la sortie du jeu, phénomène normal après un développement de cinq ans, ont dû partir très vite. D'autres qui ne pensaient pas partir, écœurés par le rejet du jeu, ont dû le faire pour fuir une ambiance délétère et une boite en perdition (surtout les non polonais). Ceux qui sont restés sont semble-t-il peu pressés de réintégrer les murs de l'entreprise et ne jurent plus que par le télétravail, ce qui ne doit pas faciliter le développement en équipe.

Bref, ils sont dans une merde noire, essaient de se réorganiser et de retrouver une dynamique de groupe positive. La sortie des DLC gratuits et même la réalisation des extensions payantes, au milieu de tout ça... :-(

slothy slothy
MP
Niveau 23
15 octobre 2021 à 00:19:11

Leur plan de sortie a été bouleversé, et comme ça n'avait pas été anticipé, ca doit encore manqué de planification solide. Je pense que ça a dû même naviguer à vue pendant un moment.

RobertFischer RobertFischer
MP
Niveau 21
16 octobre 2021 à 17:35:46

Une veste :)
Ce qu'on veut c'est une IA, histoire d'avoir un minimum d'immersion. Parce que les pnj qui errent sans but en ligne droite comme dans les jeux d'il y a 20 ans c'est pas top. Et eux ils nous donnent une veste :)

Amaranthine Amaranthine
MP
Niveau 10
16 octobre 2021 à 18:35:53

Ce jeu n'a aucun future, faut vous y faire à un moment donné. Dès janvier 2021 on le trouvait bradé à 30 euros dans les supermarchés https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496349456-thjghj.png

Erudito9599 Erudito9599
MP
Niveau 40
16 octobre 2021 à 19:40:09

Le 14 octobre 2021 à 22:18:34 :
Il n'y a pas sur ce point d'acharnement mais une juste interrogation sans réponse.

Je pense qu'on n'a pas idée du séisme interne que cette sortie catastrophique a dû générer. En 2015, après cinq ans de travail, CDPR sortait Witcher 3 qui est devenu un étalon incontesté du jeu vidéo des années 2010. Chaque semaine pendant les huit semaine qui ont suivi la sortie on a vu sortir deux petits DLC gratuits, cinq mois plus tard sortait la première extension payante qui ajoutait une vingtaine d'heures de jeu, suivie sept mois plus tard d'une deuxième extension payante deux fois plus grosse.Le tout a recueilli un vrai succès fort mérité et le jeu continue de servir d'étalon pour les autres jeux du même type.

Cinq ans après Witcher 3, alors que les devs ont dû probablement travailler encore plus dur que pour Witcher 3, Cyberpunk sort dans un état déplorable et visiblement incomplet par rapport à toutes les annonces faites impudemment par leur manager principal Marcin Ivinski. Le jeu est vilipendé, la boite passe du statut de l'adoration à la haine, les mensonges du management retombent sur les devs qui n'y peuvent pas grand-chose puisque de façon évidente le jeu n'était pas prêt et n'aurait jamais dû sortir dans cet état. Un séisme interne, sans aucun doute !

Même si on peut comprendre que les DLC gratuits n'aient pas été publiés dans les semaines qui ont suivi la sortie du jeu parce que tous les acheteurs réclamaient avant tout la correction des bugs, personne ne peut comprendre qu'ils ne l'aient pas encore été dix mois après. Des petits DLC, assurément, comme l'étaient les 16 DLC gratuits de Witcher 3, qui normalement auraient dû être prêts à la sortie du jeu comme ce fut le cas pour Witcher 3... sauf si la sortie fut tellement anticipée que personne n'a pu travailler dessus avant la sortie. Mais même si c'est le cas, rien n'empêchait de les faire réaliser par une petite équipe et de les publier quelques semaines plus tard, histoire de tenir au moins une promesse. Mais non, rien n'est sorti avant six mois, et même comme ça les suivants ne viennent pas.

Je pense que l'équipe interne des devs a totalement explosé, phénomène aidé par le travail à distance imposé par la pandémie. Ceux qui avaient décidé de partir après la sortie du jeu, phénomène normal après un développement de cinq ans, ont dû partir très vite. D'autres qui ne pensaient pas partir, écœurés par le rejet du jeu, ont dû le faire pour fuir une ambiance délétère et une boite en perdition (surtout les non polonais). Ceux qui sont restés sont semble-t-il peu pressés de réintégrer les murs de l'entreprise et ne jurent plus que par le télétravail, ce qui ne doit pas faciliter le développement en équipe.

Bref, ils sont dans une merde noire, essaient de se réorganiser et de retrouver une dynamique de groupe positive. La sortie des DLC gratuits et même la réalisation des extensions payantes, au milieu de tout ça... :-(

Le 14 octobre 2021 à 22:18:34 :
Il n'y a pas sur ce point d'acharnement mais une juste interrogation sans réponse.

Je pense qu'on n'a pas idée du séisme interne que cette sortie catastrophique a dû générer. En 2015, après cinq ans de travail, CDPR sortait Witcher 3 qui est devenu un étalon incontesté du jeu vidéo des années 2010. Chaque semaine pendant les huit semaine qui ont suivi la sortie on a vu sortir deux petits DLC gratuits, cinq mois plus tard sortait la première extension payante qui ajoutait une vingtaine d'heures de jeu, suivie sept mois plus tard d'une deuxième extension payante deux fois plus grosse.Le tout a recueilli un vrai succès fort mérité et le jeu continue de servir d'étalon pour les autres jeux du même type.

Cinq ans après Witcher 3, alors que les devs ont dû probablement travailler encore plus dur que pour Witcher 3, Cyberpunk sort dans un état déplorable et visiblement incomplet par rapport à toutes les annonces faites impudemment par leur manager principal Marcin Ivinski. Le jeu est vilipendé, la boite passe du statut de l'adoration à la haine, les mensonges du management retombent sur les devs qui n'y peuvent pas grand-chose puisque de façon évidente le jeu n'était pas prêt et n'aurait jamais dû sortir dans cet état. Un séisme interne, sans aucun doute !

Même si on peut comprendre que les DLC gratuits n'aient pas été publiés dans les semaines qui ont suivi la sortie du jeu parce que tous les acheteurs réclamaient avant tout la correction des bugs, personne ne peut comprendre qu'ils ne l'aient pas encore été dix mois après. Des petits DLC, assurément, comme l'étaient les 16 DLC gratuits de Witcher 3, qui normalement auraient dû être prêts à la sortie du jeu comme ce fut le cas pour Witcher 3... sauf si la sortie fut tellement anticipée que personne n'a pu travailler dessus avant la sortie. Mais même si c'est le cas, rien n'empêchait de les faire réaliser par une petite équipe et de les publier quelques semaines plus tard, histoire de tenir au moins une promesse. Mais non, rien n'est sorti avant six mois, et même comme ça les suivants ne viennent pas.

Je pense que l'équipe interne des devs a totalement explosé, phénomène aidé par le travail à distance imposé par la pandémie. Ceux qui avaient décidé de partir après la sortie du jeu, phénomène normal après un développement de cinq ans, ont dû partir très vite. D'autres qui ne pensaient pas partir, écœurés par le rejet du jeu, ont dû le faire pour fuir une ambiance délétère et une boite en perdition (surtout les non polonais). Ceux qui sont restés sont semble-t-il peu pressés de réintégrer les murs de l'entreprise et ne jurent plus que par le télétravail, ce qui ne doit pas faciliter le développement en équipe.

Bref, ils sont dans une merde noire, essaient de se réorganiser et de retrouver une dynamique de groupe positive. La sortie des DLC gratuits et même la réalisation des extensions payantes, au milieu de tout ça... :-(

Merci Daneel.

Tu a hélas très bien résumé la situation.
Je t'avouerais que je suis triste, j'espérais réellement un reviving à la no man Sky mais je commence à accepter cette réalité.

Le jeu va être abandonné

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
16 octobre 2021 à 21:04:22

Le jeu va être abandonné

Ce n'est pas ce que je dis, car pour l'instant CDPR ne doit pas avoir d'autre licence (hormis The Witcher) à se mettre sous la dent, or il faut bien qu'ils vivent. Je dis juste que CDPR a dû faire face à un maelstrom interne, aussi fort que la tempête externe qui les a secoués, et qu'il leur faudra du temps pour s'en remettre. Mais j'espère bien qu'ils remonteront la pente et que le suivi de Cyberpunk va enfin un jour devenir ce qu'il aurait dû être depuis le début. Et qu'ils vont remettre les pieds sur terre et redevenir la boite de dev capable du meilleur comme ils le furent pour Witcher 3 (même si déjà pour ce jeu le crunch avait dû atteindre les limites du supportable).

JaidenPayn JaidenPayn
MP
Niveau 5
16 octobre 2021 à 21:05:10

Honnêtement, plus ça passe, et plus je penche pour l'abandon aussi. Je pense qu'on va avoir encore quelques correctifs, les dlc gratuits (principalement cosmétiques) et peut être une extention sur les deux promises. Même le patch next gen j'ai plus envie d'y croire, ou alors ils seraient bien foutus de flinguer les versions next gen comme ils ont fusillé les anciennes consoles :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 octobre 2021 à 21:24:34

Je pense aussi que le jeu va être abandonné après ou même avant la première extension. Je le regrette mais impossible d'y croire vu le suivi

RobertFischer RobertFischer
MP
Niveau 21
16 octobre 2021 à 21:37:12

Abandonner ce jeu serait la meilleure décision qu'ils puissent prendre, ça leur permettrait de se consacrer plus sereinement au prochain Witcher, mais ils le feront pas. Le jeu est pourri jusqu'à la moëlle, y a des problèmes structurels tels que l'absence d'IA qui ne seront réglés par aucun patch. Cyberpunk restera à jamais un jeu médiocre, et pourtant ils vont continuer d'entretenir ce projet moribond alors que tout le monde est déjà passé à autre chose. Ça fait rêver qui aujourd'hui Cyberpounk sérieusement ? :rire:

Alors qu'on peut se refaire un TW3 encore aujourd'hui avec plaisir. Ils auraient dû continuer cette licence dans laquelle ils avaient une vraie expertise, en gardant un aussi bon sens de la narration. Au lieu de ça on a eu droit aux mensonges, à la censure, à l'escroquerie pure et simple et à cette bouse sans nom de 2077. Et là ils vont continuer à s'exténuer pendant des années pour fixer tant bien que mal ce jouet cassé. Et leur prochain jeu a toutes les chances d'en pâtir par effet domino.

Le bon sens aurait exigé de tout raser pour repartir sur des bases plus saines, ils avaient déjà remboursé leur frais le jour J en plus grâce aux précommandes :)
Mais bon les têtes pensantes de CDPR ont l'air d'être une belle équipe de bras cassés, donc on peut leur faire confiance pour prendre encore la mauvaise décision :oui:

metal_man_the_1 metal_man_the_1
MP
Niveau 25
16 octobre 2021 à 21:52:50

Le 16 octobre 2021 à 21:37:12 :
Abandonner ce jeu serait la meilleure décision qu'ils puissent prendre, ça leur permettrait de se consacrer plus sereinement au prochain Witcher, mais ils le feront pas. Le jeu est pourri jusqu'à la moëlle, y a des problèmes structurels tels que l'absence d'IA qui ne seront réglés par aucun patch. Cyberpunk restera à jamais un jeu médiocre, et pourtant ils vont continuer d'entretenir ce projet moribond alors que tout le monde est déjà passé à autre chose. Ça fait rêver qui aujourd'hui Cyberpounk sérieusement ? :rire:

Alors qu'on peut se refaire un TW3 encore aujourd'hui avec plaisir. Ils auraient dû continuer cette licence dans laquelle ils avaient une vraie expertise, en gardant un aussi bon sens de la narration. Au lieu de ça on a eu droit aux mensonges, à la censure, à l'escroquerie pure et simple et à cette bouse sans nom de 2077. Et là ils vont continuer à s'exténuer pendant des années pour fixer tant bien que mal ce jouet cassé. Et leur prochain jeu a toutes les chances d'en pâtir par effet domino.

Le bon sens aurait exigé de tout raser pour repartir sur des bases plus saines, ils avaient déjà remboursé leur frais le jour J en plus grâce aux précommandes :)
Mais bon les têtes pensantes de CDPR ont l'air d'être une belle équipe de bras cassés, donc on peut leur faire confiance pour prendre encore la mauvaise décision :oui:

C'est hélas tellement vrai, je n'arrive toujours pas à croire, et je pense que je ne pourrai jamais le croire que c'est la même entreprise qui a sorti TW3 et ce CP2077... J'ai presque envie de pleurer à chaque fois que j'y pense...

slothy slothy
MP
Niveau 23
16 octobre 2021 à 22:50:55

Le 16 octobre 2021 à 21:24:34 :
Je pense aussi que le jeu va être abandonné après ou même avant la première extension. Je le regrette mais impossible d'y croire vu le suivi

Vu qu'ils sont en plein développement de la première extension, que le budget est engagé, j'en doute. Par contre la question se pose pour al deuxième extension. Elle dépendra probablement de la réception de la première extension.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 33»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.27€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ Xbox Series 59.99€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment