CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis à m fenêtre, j attend la pluie de DLC

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 33»
Page suivanteFin
Infinite-Know Infinite-Know
MP
Niveau 27
23 août 2021 à 23:39:03

Le 22 août 2021 à 11:19:43 :

Le 22 août 2021 à 10:44:23 :
Oui le scénario et les dialogues sont bons dans RDR2, mais bon, le travail sur la profondeur des personnages, bof bof... mais ce n'est pas grave en évidemment, mais faut se calmer quand on sait qu'il y a bien trop de RPG au dessus sur le scénario et la profondeur des persos.

Et c'est normal, car c'est le genre qui veut ça

RDR2 m'a plu en tout cas.
L'histoire m'a plu, la narration aussi, la liberté offerte, les quêtes annexes.
L'évolution du perso avec les armes qui se débloquent dans le temps et d'autres objets.
Les moments plus cool par moment et la narration qui sait prendre diverses formes comme une simple balade à cheval ou une soirée à se saouler au camp et discuter avec les gens de la bande, etc.
Pas mal de choses audacieuses du genre et qui témoignent d'une confiance en leur jeu et qui m'a plu.

Et qui fait que c'est un jeu que je relance de temps en temps rien que pour le plaisir d'explorer parce que le jeu est vivant.
CyberPunk 2077 j'ai pris le temps de faire les quêtes annexes avant la trame principale et j'ai plus jamais eu envie d'y retourner.
J'y suis retourné une fois finir une quête mais j'ai rush en fait.
Je ne prend pas de plaisir à y retourner.
Dans un autre genre j'ai apprécié Death Stranding, Biomutant, Ghost Of Tsushima.
Il faut prendre un jeu pour ce qu'il est et ce qu'il veut offrir mais CyberPunk 2077 c'est une catastrophe malgré une première partie que j'ai vraiment appréciée avant l'arrivée de Silverhand.

Et pour le coup RDR2 et Ghost Of Tsushima sont introllables techniquement et ont tentés et réussi des choses intéressantes sans mentir sur le produit.
Par exemple l'absence de HUD sur Ghost Of Tsuchima est bien fait avec tout qui passe par des éléments du décor ou de l'environnement.
Ils ont vendus ça et ça marche sans être une révolution mais ça marche.

RDR2 voulait nous amener dans le Far West et quand je lance le jeu j'y suis.

CyberPunk 2077 voulait nous permettre de créer notre propre destinée dans Night City et bien c'est raté.
Night City me sort du jeu à chaque coin de rue et on ne fait jamais aucun réel choix.

This,monsieur,this :oui:

alkazou5 alkazou5
MP
Niveau 7
24 août 2021 à 02:13:34

Le 22 août 2021 à 11:19:43 :

Le 22 août 2021 à 10:44:23 :
Oui le scénario et les dialogues sont bons dans RDR2, mais bon, le travail sur la profondeur des personnages, bof bof... mais ce n'est pas grave en évidemment, mais faut se calmer quand on sait qu'il y a bien trop de RPG au dessus sur le scénario et la profondeur des persos.

Et c'est normal, car c'est le genre qui veut ça

RDR2 m'a plu en tout cas.
L'histoire m'a plu, la narration aussi, la liberté offerte, les quêtes annexes.
L'évolution du perso avec les armes qui se débloquent dans le temps et d'autres objets.
Les moments plus cool par moment et la narration qui sait prendre diverses formes comme une simple balade à cheval ou une soirée à se saouler au camp et discuter avec les gens de la bande, etc.
Pas mal de choses audacieuses du genre et qui témoignent d'une confiance en leur jeu et qui m'a plu.

Et qui fait que c'est un jeu que je relance de temps en temps rien que pour le plaisir d'explorer parce que le jeu est vivant.
CyberPunk 2077 j'ai pris le temps de faire les quêtes annexes avant la trame principale et j'ai plus jamais eu envie d'y retourner.
J'y suis retourné une fois finir une quête mais j'ai rush en fait.
Je ne prend pas de plaisir à y retourner.
Dans un autre genre j'ai apprécié Death Stranding, Biomutant, Ghost Of Tsushima.
Il faut prendre un jeu pour ce qu'il est et ce qu'il veut offrir mais CyberPunk 2077 c'est une catastrophe malgré une première partie que j'ai vraiment appréciée avant l'arrivée de Silverhand.

Et pour le coup RDR2 et Ghost Of Tsushima sont introllables techniquement et ont tentés et réussi des choses intéressantes sans mentir sur le produit.
Par exemple l'absence de HUD sur Ghost Of Tsuchima est bien fait avec tout qui passe par des éléments du décor ou de l'environnement.
Ils ont vendus ça et ça marche sans être une révolution mais ça marche.

RDR2 voulait nous amener dans le Far West et quand je lance le jeu j'y suis.

CyberPunk 2077 voulait nous permettre de créer notre propre destinée dans Night City et bien c'est raté.
Night City me sort du jeu à chaque coin de rue et on ne fait jamais aucun réel choix.

:cimer:

TheDragibusMan TheDragibusMan
MP
Niveau 48
30 août 2021 à 04:31:16

LA SOIF

vinsaucisson21 vinsaucisson21
MP
Niveau 54
30 août 2021 à 12:31:58

On veut des autres dlcs, hop hop hop CDPR :coeur: :ange: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552756425-macronflammefouquets.png

vinsaucisson21 vinsaucisson21
MP
Niveau 54
07 septembre 2021 à 11:58:06

Trop c'est trop, où sont les DLCs !? :-(( :nonnon: :-(

Juan-Matarrr Juan-Matarrr
MP
Niveau 10
07 septembre 2021 à 14:19:57

[11:58:06] <vinsaucisson21>
Trop c'est trop, où sont les DLCs !? :-(( :nonnon: :-(

Me suis toujours pas remis du nouveau skin de Johnny, vas y doucement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496686769-20170605-201922.jpg

Tripscandaleux Tripscandaleux
MP
Niveau 8
10 septembre 2021 à 20:18:16

Salut tout le monde !!
Dites moi j'ai une question à propos des dlc.
Un pote m'a dit que les devs avaient déclaré que pour ceux qui avaient acheté le jeu Day one jusqu'à une certaine date et qu'ils ne s'était pas fait rembourser le jeu. Pour ces joueurs TOUS les dlc y compris les dlc payants seraient gratuits.
Je croyais que mon pote se foutait d'ma gueule mais il me soutient que c'est ce qu'on déclaré les devs...
J'arrive pas à vérifier cette info. Si vous avez des info ça m'intéresse

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 septembre 2021 à 20:27:53

Ton pote a fumé :ok:

soy-andaluz soy-andaluz
MP
Niveau 14
10 septembre 2021 à 20:28:20

Alors ça ce serait vraiment trop drôle :rire: j'espère que ce sera le cas !

Juan-Matarrr Juan-Matarrr
MP
Niveau 10
10 septembre 2021 à 20:32:10

[20:18:16] <Tripscandaleux>
Salut tout le monde !!
Dites moi j'ai une question à propos des dlc.
Un pote m'a dit que les devs avaient déclaré que pour ceux qui avaient acheté le jeu Day one jusqu'à une certaine date et qu'ils ne s'était pas fait rembourser le jeu. Pour ces joueurs TOUS les dlc y compris les dlc payants seraient gratuits.
Je croyais que mon pote se foutait d'ma gueule mais il me soutient que c'est ce qu'on déclaré les devs...
J'arrive pas à vérifier cette info. Si vous avez des info ça m'intéresse

Ton pote il est au collège ?
Son pere lui a amener une ps6 du japon ?
Son oncle travail chez rockstar et lui a donné gta6 ?

Tripscandaleux Tripscandaleux
MP
Niveau 8
10 septembre 2021 à 21:23:36

Ok ok les gars je vois 😂
Après je sais pas vu que hello games est un tout petit studio d'une trentaine de personnes et que depuis 2016 ils ne cessent de rajouter du contenu gratuit sur no Man's sky...
J'me disais que CD project red qui est un studio bien plus gros aurait pu se permettre et aussi pour se faire pardonner d'offrir tout les dlc pour les joueurs Day one.
Après c'est vrai que hello games sont plus des passionnés que des business men.
En tout cas merci d'avoir répondu vous m'avez fait rire... Un peu... Et c'est déjà beaucoup
Merci 👍

[garroux] [garroux]
MP
Niveau 14
10 septembre 2021 à 21:42:18

Le 10 septembre 2021 à 21:23:36 :
Ok ok les gars je vois 😂
Après je sais pas vu que hello games est un tout petit studio d'une trentaine de personnes et que depuis 2016 ils ne cessent de rajouter du contenu gratuit sur no Man's sky...
J'me disais que CD project red qui est un studio bien plus gros aurait pu se permettre et aussi pour se faire pardonner d'offrir tout les dlc pour les joueurs Day one.
Après c'est vrai que hello games sont plus des passionnés que des business men.
En tout cas merci d'avoir répondu vous m'avez fait rire... Un peu... Et c'est déjà beaucoup
Merci 👍

Y'a eu très peu de com' sur les dlc, la seul chose de sûr, est qu'il y en aura, des gratuit des payant.
Ce que personne ne sait a l'heure actuelle, est quoi quand comment.

soy-andaluz soy-andaluz
MP
Niveau 14
11 septembre 2021 à 07:39:01

Les add-on cosmétiques seront sûrement gratuit, les "vrai" DlC eux seront payant j'imagine

Razou59 Razou59
MP
Niveau 10
12 septembre 2021 à 14:18:54

Le 10 septembre 2021 à 21:23:36 :
Ok ok les gars je vois 😂
Après je sais pas vu que hello games est un tout petit studio d'une trentaine de personnes et que depuis 2016 ils ne cessent de rajouter du contenu gratuit sur no Man's sky...
J'me disais que CD project red qui est un studio bien plus gros aurait pu se permettre et aussi pour se faire pardonner d'offrir tout les dlc pour les joueurs Day one.
Après c'est vrai que hello games sont plus des passionnés que des business men.
En tout cas merci d'avoir répondu vous m'avez fait rire... Un peu... Et c'est déjà beaucoup
Merci 👍

Arrêtez avec Hello games c'est pas comparable, Sony est en partie responsable de la sur attente générée sur ce jeu là où cdpr a eu ne ambition démesurée et s'est foiré.
NMS bien que pas totalement terminé et un peu bancal avait quand même une base solide, il manquait surtout d'un gros coup de polish.

CP2077 est autrement plus ambitieux et complexe qu'un NMS et le jeu est clairement sorti non terminé avec de gros problèmes (trop nombreux pour les citer). Donc le temps de corriger ce qu'ils peuvent + la version next gen qui leur prend bcp de temps visiblement on est pas prêt de voir une pluie de DLC. D'ailleurs certains problèmes ne seront jamais corrigés sauf refaire des bases entières du jeu (comme l'IA par exemple)
Bref n'en attendez pas trop, même si par le passé CDPR a assuré un très bon suivi de leurs jeux, là ils partent de loin.

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 septembre 2021 à 21:57:46

C'est curieux d'avoir sorti 3 dlc minables avant de se replonger dans un silence inquiétant. Cd Projeckt, je ne comprends plus leur manière de faire

Ghost-black Ghost-black
MP
Niveau 28
13 septembre 2021 à 22:01:27

Maintenant ils se reposent.

broosse broosse
MP
Niveau 44
13 septembre 2021 à 22:20:34

bonsoir, une petite goutte svp?

vinsaucisson21 vinsaucisson21
MP
Niveau 54
13 septembre 2021 à 22:52:21

Le 13 septembre 2021 à 21:57:46 :
C'est curieux d'avoir sorti 3 dlc avant de se replonger dans un silence inquiétant. Cd Projeckt, je ne comprends plus leur manière de faire

Ceci, pourquoi ? :nonnon: :-( :snif2:
Surement d'autres dlcs au prochain patch/hotfix :ange: :coeur: :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 septembre 2021 à 19:40:35

:siffle: vivement le prochain froc

Juan-Matarrr Juan-Matarrr
MP
Niveau 10
26 septembre 2021 à 21:27:49

[19:40:35] <kornis>
:siffle: vivement le prochain froc

J'ai une bosse dans le miens rien qu'en lisant ton message :bave:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 33»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 32.84€ PS4 40.00€ PS5 49.99€ PS5 59.99€ Xbox Series 59.99€ PS4 551.41€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment