CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 6 mois plus tard sur PC

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
02 juin 2021 à 12:34:18

après pour le coup c'est injuste de comparer cyberpunk avec des games as service d'ubisoft.

le suivi de cdprojekt est mauvais mais ils ont jamais dis non plus faire un jeu a service donc forcement que Legion aura un meilleur suivi.

Irigulum Irigulum
MP
Niveau 12
02 juin 2021 à 12:37:01

Le 02 juin 2021 à 12:34:18 :
après pour le coup c'est injuste de comparer cyberpunk avec des games as service d'ubisoft.

le suivi de cdprojekt est mauvais mais ils ont jamais dis non plus faire un jeu a service donc forcement que Legion aura un meilleur suivi.

Le jeu est sortit dans un état lamentable, c'est à eux de le réparer.
Surtout pour un jeu aussi attendu...

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
02 juin 2021 à 12:38:12

Le 02 juin 2021 à 12:37:01 :

Le 02 juin 2021 à 12:34:18 :
après pour le coup c'est injuste de comparer cyberpunk avec des games as service d'ubisoft.

le suivi de cdprojekt est mauvais mais ils ont jamais dis non plus faire un jeu a service donc forcement que Legion aura un meilleur suivi.

Le jeu est sortit dans un état lamentable, c'est à eux de le réparer.
Surtout pour un jeu aussi attendu...

oui mais ya une nuance entre reparer et filer les petit dlc gratuit a la con qu'ils ont promis.

et avoir le suivi d'un games as service

Rivie Rivie
MP
Niveau 3
02 juin 2021 à 12:47:28

Watch Dogs a été patché bien plus régulièrement et mieux que cyberpunk. Même si leurs modèles économiques diffèrent, ce point reste valide.

Robin05 Robin05
MP
Niveau 26
04 juin 2021 à 15:43:37

Le 02 juin 2021 à 12:47:28 :
Watch Dogs a été patché bien plus régulièrement et mieux que cyberpunk. Même si leurs modèles économiques diffèrent, ce point reste valide.

Ouais enfin patcher un tas de merde, c'est pas bien plus pertinent :hap: Le pire Watch dogs de la série, ils peuvent faire autant de patch, apporter un mode Zombie, ça change rien au fait que le mal est bien plus profond :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 juin 2021 à 16:42:54

Je l'ai relancé, toujours aussi mauvais.

Il y a quelques améliorations au niveau des bugs, mais le reste (IA inexistante, ville morte, perf médiocre, 90% des promesses non respectés) n'a pas changé.

Y'a aucun espoir pour ce jeu. lls ne font que le strict minimum ... là où on aurait besoin d'un processus d'amélioration massif à la No Man Sky.

Message édité le 04 juin 2021 à 16:45:42 par
Ekarte Ekarte
MP
Niveau 29
05 juin 2021 à 15:11:53

Le 04 juin 2021 à 16:42:54 :
Je l'ai relancé, toujours aussi mauvais.

Il y a quelques améliorations au niveau des bugs, mais le reste (IA inexistante, ville morte, perf médiocre, 90% des promesses non respectés) n'a pas changé.

Y'a aucun espoir pour ce jeu. lls ne font que le strict minimum ... là où on aurait besoin d'un processus d'amélioration massif à la No Man Sky.

Idem

55/65 fps en paramètre optimisé 1440p avec RTX SANS OMBRE ET SANS ECLAIRAGE et DLSS équilibré :rire: (j'ai une 3080 FE)

Du clipping a 20m

Des rues qui paraissent vides

L'autre qui dit que le jeu tourne parfaitement sur une 2060s alors que la vidéo montre que ça tourne à 20 fps :rire:

Message édité le 05 juin 2021 à 15:15:30 par Ekarte
soldierhn soldierhn
MP
Niveau 14
05 juin 2021 à 23:44:11

Je l'ai acheté il y a une semaine. Avec un i7 10700k et une 6800 tout en ultra, rtx désactivé et sans hdr, 1440p sur un 27 pouces je suis entre 65 et 74 fps.
Pour l'instant ça va j'ai pas à me plaindre au vu de ce que vous avez connus. Je n'ai pas eu de crash de mon coté.

Message édité le 05 juin 2021 à 23:45:49 par soldierhn
PurplEBirD PurplEBirD
MP
Niveau 17
06 juin 2021 à 09:53:26

Le 15 mai 2021 à 11:41:51 :
Le PC n'a pas été touché tant que ça à la sortie du jeu. T'as rencontré des problèmes graves l'auteur ? Ou c'est encore un de ces topics gratuit pour cracher sur le jeu ?

:(

Le coeur du problème outre les bugs et les versions consoles honteuses, c'était les mensonge sur les features et le contenu du jeu :(

oui le jeu est beau et stable sur pc, maitenant c'est en rien ce qu'il annoncait etre c'est ca le soucis faut arreter de focaliser l'attention sur l'aspect bug qui est un angle favorable à CDPR puisque corrigeable. Les joueurs se sentent et ont été floués donc il va falloir assurer le contenu et le suivi :ok:

Taroh3 Taroh3
MP
Niveau 22
06 juin 2021 à 14:25:29

Personellement je n'ai pas trouvé que le jeu été buggé sur PC à sa sortie. Tout le temps que j'y ai joué il n'a pas planté une seule fois. Donc là dessus il était bien codé par contre pour tout le reste niveau expéreince de jeu/qualité graphique/qualité anim/IA/niveau de la story/effets visuels/physique et compagnie le jeu est bien en dessous de ce qu'on peut attendre en 2020/2021 sachant le budget dantesque qu'il a eut...

Kurt__Hectic Kurt__Hectic
MP
Niveau 9
06 juin 2021 à 14:41:08

J'en ai des soucis sur PC.

Pourtant, mon jeu préféré qui est New Vegas est pourtant buggé aussi, mais il reste plus stable et mieux structuré que Cyberpunk 2077.
Au delà des bug il y a pas mal de mécaniques raté aussi...

CP 2077 mérite peut être un 14/20 en l'état actuel.
C'est pas un mauvais jeu. Vraiment très agréable à parcourir par moment (essayez la vue première personne en voiture, sous la pluie dans night city :coeur: )

Ceux qui l'ont apprécié mieux que moi tant mieux pour vous l'essentiel c'est d'avoir eu une bonne expérience.

Message édité le 06 juin 2021 à 14:42:23 par Kurt__Hectic
DekuDekuNii DekuDekuNii
MP
Niveau 10
06 juin 2021 à 15:01:41

Le 06 juin 2021 à 09:53:26 :

Le 15 mai 2021 à 11:41:51 :
Le PC n'a pas été touché tant que ça à la sortie du jeu. T'as rencontré des problèmes graves l'auteur ? Ou c'est encore un de ces topics gratuit pour cracher sur le jeu ?

:(

Le coeur du problème outre les bugs et les versions consoles honteuses, c'était les mensonge sur les features et le contenu du jeu :(

oui le jeu est beau et stable sur pc, maitenant c'est en rien ce qu'il annoncait etre c'est ca le soucis faut arreter de focaliser l'attention sur l'aspect bug qui est un angle favorable à CDPR puisque corrigeable. Les joueurs se sentent et ont été floués donc il va falloir assurer le contenu et le suivi :ok:

+1 t'annonces pas le messie du jv avec des dizaines de promesses pour au final sortir un jeu moyen.

[StephCurry] [StephCurry]
MP
Niveau 9
06 juin 2021 à 21:33:29

J'ai suivi d'assez loin les annonces/news/trailer et les belles promesses de CDPR, j'ai préféré attendre avant de me le prendre, ce que j'ai fini par faire au mois d'avril je crois quand il était à 23€ environ sur instantgaming, et beaucoup de joueurs (la plupart depuis quelques mois limite ?) jouent au jeu sur gog, vu les réductions qu'il y a eu ça aide aussi.

J'ai une config clairement MDG aujourd'hui mais qui fait largement le taff, et j'ai pas été plus dérangé que ça par des bug/crash etc, le jeu tourne très bien, est bien opti (je suis sur un Ryzen 5 2600X, une RX Vega 56, 16go de ram) et quand tu ne l'as pas attendu comme le Messi, que tu n'as jamais fait parti des ultra fanboys de CDPR et quand tu prends du recul sur les promesses (parfois obvious clairement) des développeurs, bah le jeu est très bon, très loin des attentes pour beaucoup de gens, et une grosse déception vis-à-vis de la communication et de la réputation de CDPR, mais si t'as pas plus fait attention à tout ça le jeu est très agréable.

Marav Marav
MP
Niveau 29
07 juin 2021 à 15:31:20

et quand tu ne l'as pas attendu comme le Messi, que tu n'as jamais fait parti des ultra fanboys de CDPR et quand tu prends du recul sur les promesses (parfois obvious clairement) des développeurs

Je te rassure même si tu l'as pas attendu comme le Messi le jeu s'avère quand même une déception sur pas mal de points.

C'est cool que t'ai apprécié ton expérience sur le jeu, mais j'aime pas trop l'idée de catégoriser les déçus comme des fans hardcore en salive derrière les communications de CD PR alors qu'une grosse frange de joueurs à juste titre ont été déçu du produit final sans forcément prêter gare à la comm derrière le jeu.
( ce qui est devrait être plutôt un choix assumé, vu comment on a été matraqué pendant des années sur ce titre )

Je préfère préciser, ce n'est pas du tout ton avis que je critique, chose que je respecte très volontiers, mais plus ton envie de mettre les détracteurs du jeu dans un même panier pour expliquer un phénomène complexe. C'est réducteur.

[StephCurry] [StephCurry]
MP
Niveau 9
10 juin 2021 à 16:57:06

Le 07 juin 2021 à 15:31:20 :

et quand tu ne l'as pas attendu comme le Messi, que tu n'as jamais fait parti des ultra fanboys de CDPR et quand tu prends du recul sur les promesses (parfois obvious clairement) des développeurs

Je te rassure même si tu l'as pas attendu comme le Messi le jeu s'avère quand même une déception sur pas mal de points.

C'est cool que t'ai apprécié ton expérience sur le jeu, mais j'aime pas trop l'idée de catégoriser les déçus comme des fans hardcore en salive derrière les communications de CD PR alors qu'une grosse frange de joueurs à juste titre ont été déçu du produit final sans forcément prêter gare à la comm derrière le jeu.
( ce qui est devrait être plutôt un choix assumé, vu comment on a été matraqué pendant des années sur ce titre )

Je préfère préciser, ce n'est pas du tout ton avis que je critique, chose que je respecte très volontiers, mais plus ton envie de mettre les détracteurs du jeu dans un même panier pour expliquer un phénomène complexe. C'est réducteur.

Ah non pas du tout, j'aurai dû préciser aussi mais non je mets pas tous les détracteurs du jeu dans le même panier loin de là, clairement CDPR a déçu et pas qu'un peu, même sans aller aussi loin dans leurs promesses ni faire de la surenchère dans la communication on était tous en droit d'attendre quelque chose d'au moins aussi incroyable que The Witcher 3 mais dans un autre univers tout en ayant un jeu fini, et dire clairement le plus tôt possible qu'un tel jeu ne pouvait pas sortir sur PS4 et Xbox One fat, plusieurs mois après sur la version One X et la PS4 Pro mais voilà rien de plus.

J'enlève rien au fait que CDPR a clairement chié dans la colle, leur réputation en a pris un gros coup et les emmerdes s'accumulent depuis, et je veux pas leur tomber dessus mais pour certaines conséquences c'est mérité, je parle pas non plus des hacker qui viennent les pourrir direct derrière ça c'est dégueulasse par contre.

Rivie Rivie
MP
Niveau 3
10 juin 2021 à 18:10:40

Le 04 juin 2021 à 15:43:37 :

Le 02 juin 2021 à 12:47:28 :
Watch Dogs a été patché bien plus régulièrement et mieux que cyberpunk. Même si leurs modèles économiques diffèrent, ce point reste valide.

Ouais enfin patcher un tas de merde, c'est pas bien plus pertinent :hap: Le pire Watch dogs de la série, ils peuvent faire autant de patch, apporter un mode Zombie, ça change rien au fait que le mal est bien plus profond :noel:

:o))

Circus59170 Circus59170
MP
Niveau 45
11 juin 2021 à 00:47:27

Je viens d'y passer mes 5 premiéres heures, et franchement pour l'instant je trouve ce jeu très moyen. De plus, en 5 heures le jeu a déjà planter 3 fois, et j'ai vu quand même une bonne douzaine de petits bugs par ci par là.

Acheter 22 € env. sur GOG, donc pour le coups pas trop déçu. Mais à mon avis j'irai pas jusqu'au bout...

J'halucine toujours sur le fait que j'ai du aller codé dans le dossier du jeu avec NotePad pour pouvoir mappé certaines touches !... Du jamais vu pour moi !...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.27€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment