Menu
Cyberpunk 2077
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Cyberpunk 2077  /  Tous les forums  /  Forum Cyberpunk 2077  /  Topic 6 mois plus tard sur PC  / 

Topic 6 mois plus tard sur PC - Page 5

Sujet : 6 mois plus tard sur PC

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Volxled
Volxled
MP
23 mai 2021 à 21:19:23

En recommençant une partie j'ai vu le bug d'un pnj, vu ici sur la page précédente.
Depuis, je n'ai rencontré aucun crash, ni bug me demandant de recharger ma partie.
J'ai vu qu'un matelas tombé du ciel sur un tas de sacs poubelles. c'est tout !

Pour moi le jeu est bien corrigé. :ok:

J'ai pu faire deux quêtes qui m'étaient impossible avant de terminer, à cause du téléphone qui n'appelait jamais...
J'avais aussi un Charcudoc, qui ne m'ouvrait plus la porte après une quête.
Tout cela est corrigé.

Cyberpunk 2077 est enfin plaisant à jouer, comme il se doit. Je suis que level 13 avec 17h de jeu en v1.22.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621797251-photomode-23052021-140815.jpg

KheyVeil2
KheyVeil2
MP
24 mai 2021 à 15:17:33

Le 23 mai 2021 à 21:34:39 :

Le 23 mai 2021 à 16:57:51 Yan999 a écrit :
Je joue sur un PC et c'est nikel. J'ai un Intel(R) Core(TM) i7-10700F CPU @ 2.90GHz avec 16 Go de RAM et une carte graphique GeForce GTX 2060 SUPER et je joue avec tous les paramètres à Ultra sans aucun lag. Des petits bugs de temps à autre, mais des bugs "normaux" qu'on retrouve dans d'autres open world et assez mineurs.

non mais personne te crois petit, on a tous le même jeu hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le fameux RT a fond a 60 Fps constant avec une 2060S :noel:

jeremiefa
jeremiefa
MP
24 mai 2021 à 15:39:00

Le 13 mai 2021 à 16:29:44 :
On en est ou ? :hap:
J'y avais retouché il y a un mois et j'avais constaté que c'était toujours aussi buggé avec des perfs assez moyenne vu le rendu :hap:

Le jeu se vide petit a pied contrairement a TW3 qui est toujours aussi joué :rire:

TW3 : https://www.noelshack.com/2021-19-4-1620915834-eazdazsdzdwdz.png
CP : https://www.noelshack.com/2021-19-4-1620915847-eazedazdzdwdz.png

les devs comptent se bouger a un moment ? la c'est très bien parti pour que le jeu sombre encore plus dans l'oubli vu que oui il est deja oublié par pas mal de monde

No comment sur la maj' pour l'ia qui fait spawn les flics a 200m au lieu de 20m c'est du pur foutage de geule :rire:

personnellement j'ai fait le jeu en 1.03/1.06, un pur plaisir qui a duré un mois ou deux, et puis voilà je n'en demande pas plus, je ne cherche pas un jeu à la durée infinie... il y a des f2p pour ça

IkeGod
IkeGod
MP
24 mai 2021 à 15:55:23

Le 24 mai 2021 à 15:39:00 :

Le 13 mai 2021 à 16:29:44 :
On en est ou ? :hap:
J'y avais retouché il y a un mois et j'avais constaté que c'était toujours aussi buggé avec des perfs assez moyenne vu le rendu :hap:

Le jeu se vide petit a pied contrairement a TW3 qui est toujours aussi joué :rire:

TW3 : https://www.noelshack.com/2021-19-4-1620915834-eazdazsdzdwdz.png
CP : https://www.noelshack.com/2021-19-4-1620915847-eazedazdzdwdz.png

les devs comptent se bouger a un moment ? la c'est très bien parti pour que le jeu sombre encore plus dans l'oubli vu que oui il est deja oublié par pas mal de monde

No comment sur la maj' pour l'ia qui fait spawn les flics a 200m au lieu de 20m c'est du pur foutage de geule :rire:

personnellement j'ai fait le jeu en 1.03/1.06, un pur plaisir qui a duré un mois ou deux, et puis voilà je n'en demande pas plus, je ne cherche pas un jeu à la durée infinie... il y a des f2p pour ça

Oui mais manque de Re jouabilité je trouve, j'arrive pas à accrocher à ma deuxième partie alors que j'ai refait 5 fois Witcher 3.
La j'ai juste l'impression de faire la même game..

IkeGod
IkeGod
MP
24 mai 2021 à 15:58:40

ce Forum aura ma peau, entre le mec qui jure sur sa famille faire tourner le jeu en ultra avec une 2060 et les mec qui veulent voir le studio brûler je sais plus ou me situer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Yan999
Yan999
MP
24 mai 2021 à 20:02:19

Le 24 mai 2021 à 15:58:40 :
ce Forum aura ma peau, entre le mec qui jure sur sa famille faire tourner le jeu en ultra avec une 2060 et les mec qui veulent voir le studio brûler je sais plus ou me situer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Tu veux que je te montre une photo, peut-être? lol
https://www.noelshack.com/2021-21-1-1621879253-img-3891-137.jpg
https://www.noelshack.com/2021-21-1-1621879295-img-3891-137.jpg https://www.noelshack.com/2021-21-1-1621879307-img-3892-139.jpg

Si tu me crois toujours pas, je peux faire une vidéo. Et puis je sais pas si tu le sais, mais il y a une différence importante entre une GTX 2060 et une GTX 2060 SUPER. Regarde sur Google.

Message édité le 24 mai 2021 à 20:04:59 par Yan999
Yan999
Yan999
MP
24 mai 2021 à 20:10:09

J'ai dépassé mon délai pour éditer mon précédent message mais je voulais dire RTX.

Infinite-Know
Infinite-Know
MP
24 mai 2021 à 23:48:53

Le 15 mai 2021 à 11:41:51 :
Le PC n'a pas été touché tant que ça à la sortie du jeu. T'as rencontré des problèmes graves l'auteur ? Ou c'est encore un de ces topics gratuit pour cracher sur le jeu ?

:(

Le truc c'est que même si le jeu était perfect et sans bug,il serait a peine moyen (et encore) c'est pas qu'une question de plateforme,d'opti et de bug,le vrai problème c'est la médiocrité latente du titre,tout transpire le va vite,le mal fait,le fedex,le remplissage,le copié/collé et le manque de finition...

Clairement le jeu est déjà enterré et n'as aucun avenir,aucune replay value,aucune (re) hype possible sur le long terme.

CP 2077 servira a rapeller au monde que oui tu peut te faire des thunes en vendant de la merde,mais qu'est ce que t'est prêt a sacrifier pour? Dans le cas de CDPR quasiment tout.

Message édité le 24 mai 2021 à 23:49:56 par Infinite-Know
alentir
alentir
MP
25 mai 2021 à 00:21:20

Personnellement j'ai commencé le jeu à la version 1.22
Je dois dire que j'aime beaucoup le jeu. A ce stade c'est surtout la conduite qui est vraiment horrible. Après le reste des bugs que j'ai pu avoir c'est des problèmes de collisions principalement ou des petits soucis d'affichage HUD.
J'ai eu un bug sur une mission sous l'eau, le personnage avec moi était passé sous le sol. J'ai recommencé la mission plus de souci.
Après le truc qui m'embête vraiment c'est de ne pas pouvoir monter le niveau à 20 partout. Je trouve pas ça très sympa de ne pas pouvoir avoir accès à tout. Après sur PC on peut tricher, mais c'est pas cool de base.
Tu t'en rends vite compte vu le nombre de points de compétences que tu débloques...
J'ai 60 heures de jeu actuellement.

Ah oui, je tourne en 1440p avec un 5900x à 4.2 Ghz et une RTX 3080 Asus TUF OC.
Donc je suis à fond, le jeu tourne entre 60 et 90 fps en général.
30/40 fps à 2/3 petits endroits précis dans la ville.

Vengeurmask
Vengeurmask
MP
25 mai 2021 à 03:28:38

Le 13 mai 2021 à 17:01:47 :
Le Jeu est bon depuis le début sur PC chez moi.

On a pas la même définition du mot " bon".

Vengeurmask
Vengeurmask
MP
25 mai 2021 à 03:30:38

Le 14 mai 2021 à 09:22:15 :
aucun probleme sur pc pour ma part https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552756425-macronflammefouquets.png

Sur Gog également https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552756425-macronflammefouquets.png

Ah bon ? Je suis sur pc et y a pas d'ia.

Vous avez l'IA de la police ? :rire:

Vengeurmask
Vengeurmask
MP
25 mai 2021 à 03:33:55

Le 16 mai 2021 à 13:08:28 :

Le 16 mai 2021 à 12:59:49 :

Le 16 mai 2021 à 12:57:53 :

Le 16 mai 2021 à 12:49:00 :

Le 16 mai 2021 à 12:36:29 :

Le 16 mai 2021 à 12:29:18 :
non mais on sais que ya a peu pres 6mio de vente sur pc... et les estimation montre the cyberpunk a peu pres a 5mio de vente sur steam...

donc la théorie ya plus de joueur sur gog... mouais j'en doute. GOG c'est une plateforme moribonde qui fait de reel benefice que les année ou un jeu cdprojekt sort. sinon c'est a peine dans le vert

Source ? Parceque je joue sur PC depuis toujours et moi et mates de jeu on achétes tous sur GOG de temps en temps, c'est la plateforme principal pour moi avec Steam pour les prix, conditions de remboursements avantageuses et non DRM. Si je peux acheter sur GOG en général je choisis cette option, jeux CDPR ou pas.

En terme de popularité c'est Steam, GOG puis EPIC qui ne donne aucun avatange pour le consommateur

non mais la je m'enfou un peu de ton avis perso sur gog... la masse de consomateur elle consomme sur steam... oui si tu fais un sondage sur le forum je suis sur que GOG est majoritaire. mais le forum est clairement pas représentatif de la masse qui a acheter cyberpunk. dont la majorité doivent meme pas connaitre gog

vous croyez vraiment que les gens qui ont appris l'existence de witcher 3 en regardant une serie netflix connaisse gog?

La majorité des joueurs de FPS jouent à COD, ça veux pas dire que il n'y a pas de places pour d'autres FPS de co-exister et faire des bons chiffres en position de suiveur. En dirai que t'as aucune notion de compétitivité des entreprises, c'est pas numéro 1 ou rien hein, loin de là.

non mais la le rapport il est debile tu peux jouer a cod et a un autre FPS: par contre jamais tu vas acheter ton jeux a la fois sur steam et sur gog...

donc je vois pas comment avec les chiffre que le jeu fait sur steam vous pouvez annoncer que la grande majorité des 6mio de vente sur pc se sont fait sur gog...

Mais mec t'es sérieux :rire: Evidemment que tu vas pas acheter LE MEME jeu sur GOG et Steam en même temps, mais j'ai carrément GOG et Steam installé sur mon PC et en fonction du jeu et des offres je choisis d'acheter sur l'un ou l'autre. C'est si dur que ça a comprendre ?

Donc c'est totalment comparable à mon exemple, et on parle pas de "grande majorité", on dit juste que GOG a une base de consommateur stable bien que moindre comaré à Steam ce qui n'ne fait pas une plaforme moribonde.

Et je suis pas un fanboy de CDPR ou chépas quoi hein, juste que GOG a vraiment de bonnes offres genre ya quelques jours j'ai chopé XCOM, Deus Ex pour une poigné d'euros.

Je vais pas acheter ces jeux sur Steam comme un débile à des prix 2x plus élevés alors que je peux les avoir sur GOG sans DRM. Réfléchis un peut.

Donc là on est en train de débattre sur la popularité de Steam et Gog ?

Genre dans ta tête les 2 se valent ? Dans ta tête y a plus de gens qui achètent sur Gog que Steam ?

Et puis quoi encore, Epic est plus utilisé que Steam c'est ça ? :rire:
Tu vois pas où est le problème ? Steam joue dans une autre cour hein, la majorité des ventes se sont faites là-bas stop le déni. :rire:

Vengeurmask
Vengeurmask
MP
25 mai 2021 à 03:39:41

Le 19 mai 2021 à 20:19:31 :

Le 19 mai 2021 à 18:38:44 :
Crach, probleme de launcheur et retour sous Windows intempestif si tu veux tout savoir...et franchement ca a fait son petit buzz de merde à l'époque, ca n'est pas juste moi et mes 2 potes.
mais qu'importe ça n'était pas le sujet, juste un exemple à la con pour montrer que c est courrant ce genre de chose avec les AAA
À oui juste un truc argument fallacieux ça n'est pas ça, là c'est un argument d'autorité... mais effectivement ca n'est que peu valable.

Non, on est très largement au dessus de la moyenne niveau bugs.
RDR2 c'était le portage PC mauvais au launch, des gens pouvaient pas lancer le jeu mais ça a vite été réglé. Pareil pour l'opti, le jeu tourne très bien maintenant.

Surtout que ça cache juste les promesses du jeu :)
El famoso nouvelle génération d'OW alors que hors décor on est en dessous d'un WD :hap: (Demo 2018)
El famoso 3 runs pour finir le jeu tellement il y a d'embranchements. (Interviews + deep vive)
El famoso random encounters ou encore Pacifica si dangereux qu'il faut y aller en véhicule blindé (Demo 2018 et deep vive)
El famoso cutscene en 3rd person (Demo 2018)

Et encore, c'est rien à coté du nombre de promesses qu'ils ont faits pour le marketing.
Sans oublier que c'est le studio qui a fait TW3 donc encore + d'attentes :hap:

C'est pas un mauvais jeu du tout, Mais faut pas aller plus loin que MQ + quêtes secondaires.

J'y ai joué sur PC et j'ai eu 0 crash en + de 100h, pas de bugs gamebreaking, juste des bugs qui sortent de l'immersion.

Edit: J'ai faillit oublié la quête qui a le plus d'embranchements c'est celle montré dans la demo justement :rire:
C'est la seule quête à avoir une bonne rejouabilité :rire: Le hasard :)

This Bordel.

La polémique des bugs cache vraiment les promesses du jeu c'est ça qui me fout la haine.

Les gens pensent qu'on crache sur le jeu juste à cause des bugs mais non, ce n'est que la partie émergée de l'iceberg l'histoire de bug. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png

Yan999
Yan999
MP
25 mai 2021 à 07:13:14

J'ai été gamer durant mon adolescence et j'ai arrêté de jouer pendant des années pour diverses raisons. Je viens de recommencer il y a 1 mois et j'ai téléchargé le jeu il y a 2 semaines. Je n'ai pas vu c'était comment quand ils ont lancé le jeu, si ça se trouve ils ont ajouté des patch pour corriger certains bugs. Mais pour l'instant, je ne comprends vraiment pas pourquoi les gens se plaignent. On dirait que les gamers en 2021 ont des exigences abusées. Il y a un PNJ qui traverse un mur une fois dans le jeu et ça y est, le jeu est un flop. Et puis niveau graphiques, c'est peut-être moi qui est trop tolérant parce que mon comparatif ce sont les jeux d'il y a 12-13 ans, mais Cyberpunk est quand-même plus réaliste que GTA 5, sorti il y a quelques années. Ils peuvent peut-être faire mieux, j'en sais rien, mais pour l'instant je trouve ça très joli (avec les paramètres à Ultra sur PC, même si quelqu'un semble ne pas me croire que je peux jouer avec les paramètres au max sur une 2060S).

HARDGAMER
HARDGAMER
MP
25 mai 2021 à 12:18:43

Bah oui mais bon les générations élevées au call of c'est du fragile mon bon monsieur...

Nuark
Nuark
MP
25 mai 2021 à 12:34:13

Le 24 mai 2021 à 20:02:19 :

Le 24 mai 2021 à 15:58:40 :
ce Forum aura ma peau, entre le mec qui jure sur sa famille faire tourner le jeu en ultra avec une 2060 et les mec qui veulent voir le studio brûler je sais plus ou me situer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Tu veux que je te montre une photo, peut-être? lol
https://www.noelshack.com/2021-21-1-1621879253-img-3891-137.jpg
https://www.noelshack.com/2021-21-1-1621879295-img-3891-137.jpg https://www.noelshack.com/2021-21-1-1621879307-img-3892-139.jpg

Si tu me crois toujours pas, je peux faire une vidéo. Et puis je sais pas si tu le sais, mais il y a une différence importante entre une GTX 2060 et une GTX 2060 SUPER. Regarde sur Google.

Non mais personne te crois petit, on peut tous passer la config a fond dans le menu pour mitonner sur un forum mais en jeu tu sera a 10 fps.
On sait tres bien ce qu'une 2060 peut donner tu sais. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Boubastis-XX
Boubastis-XX
MP
25 mai 2021 à 12:49:38

Le 24 mai 2021 à 20:02:19 :

Le 24 mai 2021 à 15:58:40 :
ce Forum aura ma peau, entre le mec qui jure sur sa famille faire tourner le jeu en ultra avec une 2060 et les mec qui veulent voir le studio brûler je sais plus ou me situer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Tu veux que je te montre une photo, peut-être? lol
https://www.noelshack.com/2021-21-1-1621879253-img-3891-137.jpg
https://www.noelshack.com/2021-21-1-1621879295-img-3891-137.jpg https://www.noelshack.com/2021-21-1-1621879307-img-3892-139.jpg

Si tu me crois toujours pas, je peux faire une vidéo. Et puis je sais pas si tu le sais, mais il y a une différence importante entre une GTX 2060 et une GTX 2060 SUPER. Regarde sur Google.

Images par seconde visées 30 :rire:

Message édité le 25 mai 2021 à 12:51:02 par Boubastis-XX
Nuark
Nuark
MP
25 mai 2021 à 12:56:54

Le 25 mai 2021 à 12:49:38 Boubastis-XX a écrit :

Le 24 mai 2021 à 20:02:19 :

Le 24 mai 2021 à 15:58:40 :
ce Forum aura ma peau, entre le mec qui jure sur sa famille faire tourner le jeu en ultra avec une 2060 et les mec qui veulent voir le studio brûler je sais plus ou me situer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Tu veux que je te montre une photo, peut-être? lol
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/1/1621879253-img-3891-137.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/1/1621879295-img-3891-137.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/1/1621879307-img-3892-139.jpg

Si tu me crois toujours pas, je peux faire une vidéo. Et puis je sais pas si tu le sais, mais il y a une différence importante entre une GTX 2060 et une GTX 2060 SUPER. Regarde sur Google.

Images par seconde visées 30 :rire:

même dans les déserts il aura du mal a les atteindre en même temps donc pas besoin de viser plus haut :hap:
Le mode diaporama est bien aussi, ça donne un style :rire:

TintinLeMarIou
TintinLeMarIou
MP
25 mai 2021 à 18:33:32

Le 25 mai 2021 à 12:34:13 :

Le 24 mai 2021 à 20:02:19 :

Le 24 mai 2021 à 15:58:40 :
ce Forum aura ma peau, entre le mec qui jure sur sa famille faire tourner le jeu en ultra avec une 2060 et les mec qui veulent voir le studio brûler je sais plus ou me situer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Tu veux que je te montre une photo, peut-être? lol
https://www.noelshack.com/2021-21-1-1621879253-img-3891-137.jpg
https://www.noelshack.com/2021-21-1-1621879295-img-3891-137.jpg https://www.noelshack.com/2021-21-1-1621879307-img-3892-139.jpg

Si tu me crois toujours pas, je peux faire une vidéo. Et puis je sais pas si tu le sais, mais il y a une différence importante entre une GTX 2060 et une GTX 2060 SUPER. Regarde sur Google.

Non mais personne te crois petit, on peut tous passer la config a fond dans le menu pour mitonner sur un forum mais en jeu tu sera a 10 fps.
On sait tres bien ce qu'une 2060 peut donner tu sais. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Rageu, tu sais juste pas régler ton matos.
Je fais tourner le jeu en ultra + RTX a fond sur mon Raspberry pi 4 hein https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/1/1571010842-wesleyquinterolunette2.png

el_enfoiro673
el_enfoiro673
MP
25 mai 2021 à 19:38:46

Le 24 mai 2021 à 15:58:40 :
ce Forum aura ma peau, entre le mec qui jure sur sa famille faire tourner le jeu en ultra avec une 2060 et les mec qui veulent voir le studio brûler je sais plus ou me situer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Blague à part, le jeu tourne en ultra avec une 2060s sans le RTX. T'as juste à activer le DLSS et tu tournes à 70fps constant.

Mais bon, faut avoir un PC pour le savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/2/1621958493-2.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PC 33.00€ Cdiscount Xbox Series 35.78€ Amazon PC 40.76€ Cdiscount Xbox Series 50.03€ Cdiscount PS5 94.99€ Cdiscount PS5 214.99€
Marchand
Supports
Prix