Menu
Cyberpunk 2077
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Cyberpunk 2077  /  Tous les forums  /  Forum Cyberpunk 2077  /  Topic 6 mois plus tard sur PC  / 

Topic 6 mois plus tard sur PC - Page 4

Sujet : 6 mois plus tard sur PC

DébutPage précedente
Page suivanteFin
ringmemories
ringmemories
MP
19 mai 2021 à 17:39:09

ce qui est encore plus ouf c'est la capacité de certain à ressortir un mot de son contexte pour décriblisé le discours d'un autre...
Quoi qu'il en soit, moi et 2 autres potes nous n'avons pas pu y jouer durant 2 semaines après la sortie, traitons moi de menteur si tu veux, mais vérifie sur les forums, je ne suis clairement pas le seul auquel c'est arrivé.
Sinon oui, faire des comparatifs sur les conditions de sortie n'ont rien de saugrenu.

golgotha
golgotha
MP
19 mai 2021 à 17:42:26

Le 19 mai 2021 à 17:39:09 :
ce qui est encore plus ouf c'est la capacité de certain à ressortir un mot de son contexte pour décriblisé le discours d'un autre...
Quoi qu'il en soit, moi et 2 autres potes nous n'avons pas pu y jouer durant 2 semaines après la sortie, traitons moi de menteur si tu veux, mais vérifie sur les forums, je ne suis clairement pas le seul auquel c'est arrivé.
Sinon oui, faire des comparatifs sur les conditions de sortie n'ont rien de saugrenu.

et c'était quoi ton probleme qui a empecher de lancer le jeu pendant 2semaine? parce que je me souvient clairement pas d'avoir vu passer ce probleme....

et comme toujours prendre un exemple personel et le traiter comme si il était generaliser c'est toujours très moyen.. et le coup du moi et mes potes ont pense que.

bref un gros enchainement d'arguments fallacieux

Message édité le 19 mai 2021 à 17:44:28 par golgotha
ringmemories
ringmemories
MP
19 mai 2021 à 18:38:44

Crach, probleme de launcheur et retour sous Windows intempestif si tu veux tout savoir...et franchement ca a fait son petit buzz de merde à l'époque, ca n'est pas juste moi et mes 2 potes.
mais qu'importe ça n'était pas le sujet, juste un exemple à la con pour montrer que c est courrant ce genre de chose avec les AAA
À oui juste un truc argument fallacieux ça n'est pas ça, là c'est un argument d'autorité... mais effectivement ca n'est que peu valable.

golgotha
golgotha
MP
19 mai 2021 à 18:47:09

Le 19 mai 2021 à 18:38:44 :
Crach, probleme de launcheur et retour sous Windows intempestif si tu veux tout savoir...et franchement ca a fait son petit buzz de merde à l'époque, ca n'est pas juste moi et mes 2 potes.
mais qu'importe ça n'était pas le sujet, juste un exemple à la con pour montrer que c est courrant ce genre de chose avec les AAA
À oui juste un truc argument fallacieux ça n'est pas ça, là c'est un argument d'autorité... mais effectivement ca n'est que peu valable.

non y'a pas que l'argument d'autorité qui est fallacieux...

et tu changes deja ta version on passe de impossible de lancer le jeu a yavait des crash... spoiler alert sur console 6mois apres y'a toujours des crash sur cyberpunk 2077.

Message édité le 19 mai 2021 à 18:48:27 par golgotha
Random_
Random_
MP
19 mai 2021 à 18:59:58

Sauf le problème de raccourcis à modif dans un fichier, RAS complet sur PC pour ma part, aucun crash, rien :doute:

Irigulum
Irigulum
MP
19 mai 2021 à 20:19:31

Non, on est très largement au dessus de la moyenne niveau bugs.
RDR2 c'était le portage PC mauvais au launch, des gens pouvaient pas lancer le jeu mais ça a vite été réglé. Pareil pour l'opti, le jeu tourne très bien maintenant.

Surtout que ça cache juste les promesses du jeu :)
El famoso nouvelle génération d'OW alors que hors décor on est en dessous d'un WD :hap: (Demo 2018)
El famoso 3 runs pour finir le jeu tellement il y a d'embranchements. (Interviews + deep vive)
El famoso random encounters ou encore Pacifica si dangereux qu'il faut y aller en véhicule blindé (Demo 2018 et deep vive)
El famoso cutscene en 3rd person (Demo 2018)

Et encore, c'est rien à coté du nombre de promesses qu'ils ont faits pour le marketing.
Sans oublier que c'est le studio qui a fait TW3 donc encore + d'attentes :hap:

C'est pas un mauvais jeu du tout, Mais faut pas aller plus loin que MQ + quêtes secondaires.

J'y ai joué sur PC et j'ai eu 0 crash en + de 100h, pas de bugs gamebreaking, juste des bugs qui sortent de l'immersion.

Edit: J'ai faillit oublié la quête qui a le plus d'embranchements c'est celle montré dans la demo justement :rire:
C'est la seule quête à avoir une bonne rejouabilité :rire: Le hasard :)

Message édité le 19 mai 2021 à 20:24:16 par Irigulum
golgotha
golgotha
MP
19 mai 2021 à 20:25:44

dans les promesse non tenue(ou a moitié) dont on parle peu c'était le coté ya pas de cutscene vous serez toujours en controle de votre perso...

alors qu'en realité on passe le jeu a nous dire faut que tu t'assois la pour avoir la scene...on controle juste les yeux de notre perso c'est juste des cutscene en premiere personne on reste absolument pas en contrôle de notre perso

Message édité le 19 mai 2021 à 20:26:15 par golgotha
Irigulum
Irigulum
MP
19 mai 2021 à 20:26:56

Le 19 mai 2021 à 20:25:44 :
dans les promesse non tenue(ou a moitié) c'était le coté ya pas de cutscene vous serez toujours en controle de votre perso...

alors qu'en realité on passe le jeu a nous dire faut que tu t'assois la pour avoir la scene...on controle juste les yeux de notre perso c'est juste des cutscene en premiere perosnne on reste absolument pas en controle de notre perso

Dans la démo de 2018 y'avait des belles cutscenes.
Ça aurait sans doutes été beaucoup mieux si ils avaient pas abandonnés l'idée :(

nihongonokyoshi
nihongonokyoshi
MP
19 mai 2021 à 20:27:05

Le 19 mai 2021 à 18:47:09 :

Fallacieux = faux = erroné. Un argument fallacieux est un argument faux, quel que soit le bout par lequel on le prenne.
Un argument d'autorité consiste à s'appuyer sur l’autorité ou l'expérience de quelqu'un, réelle ou supposée, pour prouver ce que l'on cherche à dire. Il peut donc tout aussi bien être vrai, ou faux.
Ici, c'est lui qui à raison, et toi qui à tort. :)

golgotha
golgotha
MP
19 mai 2021 à 20:41:35

fallacieux ca veux pas dire faux.. faut plus voir ca comme trompeur etc.
un argument fallacieux c'est un sophisme quoi...

alors qu'un argument faux c'est juste faux..

et faire parler des personne non presente dans la discussion pour donner du poid a sont argument on est clairement dans le fallacieux..

et on est aussi dans le faux vu que lorsque je demande de citer sont probleme et bien il n'est plus question de ne plus pouvoir lancer le jeu mais de crash

ringmemories
ringmemories
MP
19 mai 2021 à 20:41:56

et tu changes deja ta version on passe de impossible de lancer le jeu a yavait des crash... spoiler alert sur console 6mois apres y'a toujours des crash sur cyberpunk 2077.

Tu as raison, j'ai demandé a mes potes, les prob de lancement n'as duré qu'une semaine sur RD2. Je me rappelais plus.
La version PS4 est un méga foutage de gueule c'est sur.

Le 19 mai 2021 à 20:19:31 :

RDR2 c'était le portage PC mauvais au launch, des gens pouvaient pas lancer le jeu mais ça a vite été réglé. Pareil pour l'opti, le jeu tourne très bien maintenant.

El famoso nouvelle génération d'OW alors que hors décor on est en dessous d'un WD :hap: (Demo 2018)
El famoso 3 runs pour finir le jeu tellement il y a d'embranchements. (Interviews + deep vive)
El famoso random encounters ou encore Pacifica si dangereux qu'il faut y aller en véhicule blindé (Demo 2018 et deep vive)

Et encore, c'est rien à coté du nombre de promesses qu'ils ont faits pour le marketing.

C'est pas un mauvais jeu du tout, Mais faut pas aller plus loin que MQ + quêtes secondaires.

J'y ai joué sur PC et j'ai eu 0 crash en + de 100h, pas de bugs gamebreaking, juste des bugs qui sortent de l'immersion.

Edit: J'ai faillit oublié la quête qui a le plus d'embranchements c'est celle montré dans la demo justement :rire:

Effectivement les promesses et la com du studio étaient déconnées,
prendre 6 mois pour corriger des bugs s'est déconné,
les versions consoles n'auraient juste pas du sortir comme ca,
les choix de dialogue sont inutiles,
Le jeu est rugueux et pénible sur plein d'aspect,
je suis d'accord avec tout ça et bien d'autre problèmes.

Pourtant a l'heure actuel, je ne vois aucun openworld qui me propose de faire les missions de plusieurs façon comme le propose ce Cyber2077,
je ne vois aucun open world AAA avec des PNJ aussi cool,
avec un scénario sympa,
avec un aussi bon gameplay FPS,
un peu de JDR,
le tout dans un univers futuriste vraiment beau.

Si vous avez un autre jeu qui propose ca, je suis preneur.

Slothy
Slothy
MP
19 mai 2021 à 21:25:31

Le 19 mai 2021 à 20:41:56 :

Pourtant a l'heure actuel, je ne vois aucun openworld qui me propose de faire les missions de plusieurs façon comme le propose ce Cyber2077,

Ah, là dessus, Fallout 2 enterre Cyberpunk. Et c'est à dessein que je prends l'exemple d'un RPG sorti il y a plus de 20 ans. ;)

Appréciation subjective.

avec un scénario sympa,

Le qualificatif modeste de "sympa" ne singularise en rien le jeu.

Pas d'accord, la partie jeu de tir est très passable, certains habitués du genre diront même médiocre. On peut continuer sur les autres parties du gameplay : l'infiltration est daubée, le RPG superficielle, la partie GTA-like mauvaise.

un peu de JDR

En effet, ouais, "un peu" de JDR. Sauf que le jeu se présente comme un A-RPG.

Là, je suis d'accord. Mais j'ajouterais ou rectifierais ton propos sur deux choses, qui sont les gros points positifs. Le terrain de jeu, que je trouve assez formidable, et la narration (dont l'histoire n'est qu'un composante).

Je comprends tout à fait que l'on puisse dire que c'est un bon jeu au regard de ces deux seuls éléments qui à eux seuls sont une source d'amusement. Mais qu'on aie pas dire que le jeu ne peut être critiqué ou je ne sais quoi du genre, parce que le gameplay souffre de grosses insuffisances.

Enfin, ce que tu dis est biaisé. On pourrait renverser facilement ton propos en listant les points négatifs ce qui ferait perdre tout sens à la finalité de ce que tu dis ici. On pourrait aussi lister les points fort de RDR2 (par exemple) au lieu de Cyberpunk et conclure le propos de la même façon.;)

Irigulum
Irigulum
MP
19 mai 2021 à 22:28:44

Le 19 mai 2021 à 20:41:56 :

Tu as raison, j'ai demandé a mes potes, les prob de lancement n'as duré qu'une semaine sur RD2. Je me rappelais plus.
La version PS4 est un méga foutage de gueule c'est sur.

Le 19 mai 2021 à 20:19:31 :

Effectivement les promesses et la com du studio étaient déconnées,
prendre 6 mois pour corriger des bugs s'est déconné,
les versions consoles n'auraient juste pas du sortir comme ca,
les choix de dialogue sont inutiles,
Le jeu est rugueux et pénible sur plein d'aspect,
je suis d'accord avec tout ça et bien d'autre problèmes.

Faudrait penser a sortir de ta grotte, les immersive sim toussa toussa :rire:

Les designs sont cool mais pas assez diversifiés, trop de clones (PC), les PNJ sont à a chier IG, c'est + des pantins qui font des allers retours dans les rues avec 2-3 scripts prédéfinits que des réels habitants.

avec un scénario sympa,

Préférence perso mais j'ai bien aimé aussi, j'ai surtout trouvé ça trop court et certains thèmes pas assez abordés justement :(

Le gameplay est satisfaisant mais loin d'être top tier niveau FPS niveau ow :hap:

un peu de JDR,

RPG :d) Role Playing Game :hap: C'est plus un FPS à composantes RPG qu'un RPG justement

C'est vrai que y'en a pas enormément des bons RPG futuristes :non2:

Si vous avez un autre jeu qui propose ca, je suis preneur.

Deus ex mais pas en OW, tout le reste est mieux.
J'ai pas forcément mieux niveau OW futuriste, en attendant starfield :(

Message édité le 19 mai 2021 à 22:30:28 par Irigulum
Didolar
Didolar
MP
21 mai 2021 à 09:30:01

j'ai fais le jeu le jour de sa sortie, je l'ai relancé hier en faisant une nouvelle partie et bordel quel pied de retourner dans Night City !!! Le kiff total !!!! Il y a eu des correctifs etc.. Donc c'est mieux en plus. Le top !!

Mais vivement des DLC et une MAJ de l'IA...

jamesunderland-
jamesunderland-
MP
21 mai 2021 à 14:39:39

Injouable sur pc ce jeu est une grosse merde.

lamaman42
lamaman42
MP
23 mai 2021 à 11:40:01

j'avais entendue parler de certains bugs sur ps4 et je n'e l'ai donc pas encore achetée . a présent cet histoire de bugs est-elle réglée , merci ?

abefish
abefish
MP
23 mai 2021 à 13:40:04

Le 21 mai 2021 à 14:39:39 :

Je confirme que sur pc c’est encore pire qu’à la sortie. Dernière fois que j’achète un jeu cdprojeckt.

lightray44
lightray44
MP
23 mai 2021 à 16:43:41

Le 23 mai 2021 à 13:40:04 :

Je confirme que sur pc c’est encore pire qu’à la sortie. Dernière fois que j’achète un jeu cdprojeckt.

Tu peux développer? Comment se fait-il que ça soit pire pour toi et mieux pour moi?

Yan999
Yan999
MP
23 mai 2021 à 16:57:51

Je joue sur un PC et c'est nikel. J'ai un Intel(R) Core(TM) i7-10700F CPU @ 2.90GHz avec 16 Go de RAM et une carte graphique GeForce GTX 2060 SUPER et je joue avec tous les paramètres à Ultra sans aucun lag. Des petits bugs de temps à autre, mais des bugs "normaux" qu'on retrouve dans d'autres open world et assez mineurs.

Patin-tin
Patin-tin
MP
23 mai 2021 à 16:59:04

Le 23 mai 2021 à 13:40:04 abefish a écrit :

Plus gros le troll la prochaine fois :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount Xbox Series 33.20€ Cdiscount PC 40.76€ Amazon PC 40.76€ Cdiscount Xbox Series 50.03€ Cdiscount PS5 94.99€ Cdiscount PS5 214.99€
Marchand
Supports
Prix