CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Bugs ne sont que la face émergée de l'iceberg.

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Lechatquflatule Lechatquflatule
MP
Niveau 16
19 janvier 2021 à 15:53:32

Personnellement, ce qui me déçoit le plus dans Cyberpunk c'est le manque de conséquences de nos choix.

Dans TW3, Skyrim ou Mass Effect no choix avaient des conséquences.
Certains choix pouvaient avoir des effet négatif ou Positif.
On était même souvent confrontés à des dilemme moreaux.

Dans Cyberpunk à part pour les quêtes principal nos choix n'ont pratiquement jamais de conséquence sur le déroulement de la quête.

Message édité le 19 janvier 2021 à 15:57:06 par Lechatquflatule
Alkazou7 Alkazou7
MP
Niveau 6
19 janvier 2021 à 16:38:16

Le 19 janvier 2021 à 15:51:27 KheyduRhone a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 15:42:14 lechatquflatule a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 13:00:35 KheyduRhone a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 12:48:12 lechatquflatule a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 12:30:46 KheyduRhone a écrit :

> Le 19 janvier 2021 à 12:22:30 Alkazou7 a écrit :

>> Le 19 janvier 2021 à 12:14:54 KheyduRhone a écrit :

> >> Le 19 janvier 2021 à 11:56:22 Estragon03 a écrit :

> > >C'est beau mais c'est vide. Et c'est la ou ils se sont plantés, avec le retard technique tout simplement surréaliste. Pas d'activités, pas de factions (!), pas d'interactions, ... rien. Le néant .

> > >

> > > Le jeu est après loin d'être à jeter, il a des points positifs, mais il aurait pu être tellement, tellement plus...

> >

> > Ouais comme sur TW3, Skyrim , Mass Effect, Fallout et pourtant ... :)

> >

> > On est pas sur GTA ici

>

> C'est marrant, mais TW 3 C'est grand, assez vivant malgré le gameplay dégueulasse, c'est plaisant à parcourir. Mais il présente les mêmes défauts que CyberPunk mais en moins pire/grave.

> Skyrim c'est absolument pas vide surtout pour l'époque.

> Mass Effect est le meilleur de la catégorie, mais ce n'est pas un Open-World.

> Fallout même le 4 est moins vide que Cyberpunk dans son Open-world.

>

> Merci le Fanboy, ouvre les yeux maintenant.

Alors deja est ce que vous êtes capable de débattre sans traiter les gens de fanboy ou de haters ? Tu as quel age 16 ans ? Tu sais que la vie ne se résume pas à du noir ou blanc. On vie pas dans un monde binaire.

Ensuite , tu parles d'un monde vide , sans activité. Je suis désolé Fallout , Skyrim , Mass Effect , TW , c'est tous des jeux avec un monde vide, à part 1 ou 2 petite ville , le monde est VIDE. Si tu as oublié , je t'invites à faire un tour sur youtube. Il n'y as pas d'activité , pas d'interaction avec le monde , a part des monstres par ci par là , le monde est vide. Au contraire la ville de NC est bien plus vivante et riche que le désert de Skyrim ou le Fallout , ou même TW3.

Faut arrêtez la mauvaise fois un peu , on peut critiquer le jeu pour ses défauts mais c'est pas la peine d'en inventer pour se sentir intéressant. C'est quoi les activités de Fallout , Skyrim ou Mass effect tu peux me les rappeler ??

Vous racontez que de la merde , comment vous prendre au sérieux et débattre avec vous ?

Bha dans Skyrim t'as un bon packet de pnj qui ont leurs propres dialogue et la moindre des quettes possède un minimum de scénarisation.
Qu'est ce que tu entend par vide ?

Tu racontes quoi ? Les dialogues avec les pnj qui donne les quetes ou les marchands ? Ah c'est vrais que sur CP77 les quêtes ne sont pas scenarisé :honte:

Même les contrats ncpd sont un minimum scenarisé....

NC est juste la ville la plus vivante jamais créer , c'est pas les grottes de skyrim ni le désert de fallout qui surpasse NC :honte:

Mais bon je suis un fanboy car je dis ce qui est vraie :honte:

Et c'est pas les 2 ligne de dialogue avec 3 pnj qui parles d'elfe qui font que skyrim est un monde plus vivant que CP77...

Je voulais juste que tu me dise ce que tu entend par "vide", pas la peine de me traiter de fanboy. 🤨

A quel moment :doute:

Le 19 janvier 2021 à 14:01:01 Chuipala a écrit :
Putains mais le type qui défend le jeu comme si c'était sa propre mère! À mourir de rire :rire:
Et ça vient parler de débat alors qu'il veut juste imposer sa vision des chose sous prétexte que c'est la bonne... tu vaux pas mieux qu'un hâter décérébré qui passe son temps a vomir sa haine, un dialogue de sourd.

Donc en disant que NC de CP77 est plus riche et vivant que les grottes de Skyrim et le desert de Fallout c'est defendre le jeu ? :rire2:

Vous réfléchissez quand vous intervenez ou c'est juste pour montrer à quel point vous racontez de la merde ? :doute:

Cb77 plus vivant :rire:
Il y n'y a aucune interactivité avec le monde dans lequel on est. On a exactement le même rôle qu'un Pnj ce qui n'est pas le cas sur TOUS les autres jeux.

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 35
19 janvier 2021 à 17:17:07

Alkazou de quel jeux tu parles parce que j'en ai fait la plus part de ceux cités plus haut et tout comme cyberpunk au niveau interaction si on enlève les PNJ donneur de quêtes bein je trouves tous ces jeux au même niveau ===> 0

Mass effect est une de mes saga préféré et pourtant a ce niveau tout comme au niveau de l'explo je le trouve nul complet !

Cyberpunk est le meilleur pour l'explo avec skyrim d’après moi !

Fallout je comprend même pas ce qu'il fou la !!!

CloneXNS11 CloneXNS11
MP
Niveau 45
19 janvier 2021 à 17:21:40

Le 19 janvier 2021 à 14:41:17 Amaranthine a écrit :
Par contre dans Skyrim tous les PNJ sauf les gardes ont des dialogues uniques, t'as des encounters un peu partout sur la carte, parfois dynamiques ( vampires, prisonnier en cavale, attaque de dragon, attaque de dryade ), parfois scriptés ( je me souviens surtout de Cicéron ) et le monde est super bon en terme d'intéractivité, par ex quand un dragon attaque de manière random tous les gardes présents et soldats de faction s'en prennent à lui, alors que dans Cyberpunk la police s'en branle si des gangs te tirent dessus devant eux, ils s'attaquent même à toi si tu les regarde. Et on l'oublie trop souvent mais dans Skyrim les enquêtes sont cools à mener, t'as pas de scanner ou de truc qui se mettent subrillance pour te dire où regarder comme dans TW3, tu dois juste te démerder avec les infos que les PNJ te donnent et je trouve que c'était un meilleur système d'enquête que ce que l'on a maintenant dans la plupart des jeux.

Certes je suis une fanboy Bethesda mais critiquer la dimension rpg de leurs jeux ou même leurs openworld me paraît infondé honnêtement.

Les enquêtes de Skyrim? Tu parles du machin avec une énigme pour faire genre mais avec un gros pointeur sur la boussole ou qui se voit à travers les murs ? :hap:

Les enquêtes de Morrowind j'aurai compris mais les enquêtes de Skyrim ? :hap:

Message édité le 19 janvier 2021 à 17:23:00 par CloneXNS11
Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
19 janvier 2021 à 17:22:41

Le soucis je crois c'est pas que y a d’autres gros mondes ouvert pas mieux que Cyberpunk au niveau des pnj, c'est que Cyberpunk avait pour ambition de faire un monde ouvert supérieur aux autres, mais il n'égale pas les mondes ouvert de Rockstar pour ne citer que ce studio.

Amaranthine Amaranthine
MP
Niveau 10
19 janvier 2021 à 17:32:02

Le 19 janvier 2021 à 17:21:40 CloneXNS11 a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 14:41:17 Amaranthine a écrit :
Par contre dans Skyrim tous les PNJ sauf les gardes ont des dialogues uniques, t'as des encounters un peu partout sur la carte, parfois dynamiques ( vampires, prisonnier en cavale, attaque de dragon, attaque de dryade ), parfois scriptés ( je me souviens surtout de Cicéron ) et le monde est super bon en terme d'intéractivité, par ex quand un dragon attaque de manière random tous les gardes présents et soldats de faction s'en prennent à lui, alors que dans Cyberpunk la police s'en branle si des gangs te tirent dessus devant eux, ils s'attaquent même à toi si tu les regarde. Et on l'oublie trop souvent mais dans Skyrim les enquêtes sont cools à mener, t'as pas de scanner ou de truc qui se mettent subrillance pour te dire où regarder comme dans TW3, tu dois juste te démerder avec les infos que les PNJ te donnent et je trouve que c'était un meilleur système d'enquête que ce que l'on a maintenant dans la plupart des jeux.

Certes je suis une fanboy Bethesda mais critiquer la dimension rpg de leurs jeux ou même leurs openworld me paraît infondé honnêtement.

Les enquêtes de Skyrim? Tu parles du machin avec une énigme pour faire genre mais avec un gros pointeur sur la boussole ou qui se voit à travers les murs ? :hap:

Les enquêtes de Morrowind j'aurai compris mais les enquêtes de Skyrim ? :hap:

Non pas les portes des donjons, en fait j'avais en tête une quête dans un village du nord de la map où on doit enquêter sur une maison partie en fumée et depuis hantée par une fillette qui serait morte dans l'incendie, et tu dois chercher son esprit ou un truc comme ça, ça fait super longtemps que j'ai pas joué mais je me souviens un peu de cette quête et je me souviens qu'il y a d'autres délires du genre où on te dit d'aller chercher tel objet dans tel repaire et tu dois te démerder pour le trouver https://image.noelshack.com/minis/2017/47/6/1511570854-1496349456-thjghj.png

Taisez-vous-svp Taisez-vous-svp
MP
Niveau 10
19 janvier 2021 à 17:51:04

Enfin un putain de topic qui ne s'attarde PAS que sur les bugs :fete:

le problème du jeu c'est clairement pas les bugs, qui sont certes chiants et te sorte de l'immersion, mais ce putain de jeu pas terminé avec(a part sa ville super bien modélisé et certains paysages magnifiques) des quêtes franchement très moyenne, une durée de vie bien trop courte et un contenu global très moyen(quete fedex, contrat, etc..)

franchement avec un peu de recul le jeu est vraiment pas un chef d'œuvre et je dis ca SANS prendre en compte un seul bug hein

Je dirais même que c'est dommage d'avoir cette belle ville avec tout le reste qui ne vas pas. C'est le genre de jeu que tu finis et desinstalle dans la foulée et te laisse pas d'immense souvenir. Fort dommage.

Landario Landario
MP
Niveau 10
19 janvier 2021 à 17:52:20

Le 19 janvier 2021 à 15:53:32 lechatquflatule a écrit :
Personnellement, ce qui me déçoit le plus dans Cyberpunk c'est le manque de conséquences de nos choix.

Dans TW3, Skyrim ou Mass Effect no choix avaient des conséquences.
Certains choix pouvaient avoir des effet négatif ou Positif.
On était même souvent confrontés à des dilemme moreaux.

Dans Cyberpunk à part pour les quêtes principal nos choix n'ont pratiquement jamais de conséquence sur le déroulement de la quête.

A part pour les quêtes annexes tu veux dire.

Alkazou7 Alkazou7
MP
Niveau 6
19 janvier 2021 à 18:12:41

Le 19 janvier 2021 à 17:51:04 Taisez-vous-svp a écrit :
Enfin un putain de topic qui ne s'attarde PAS que sur les bugs :fete:

le problème du jeu c'est clairement pas les bugs, qui sont certes chiants et te sorte de l'immersion, mais ce putain de jeu pas terminé avec(a part sa ville super bien modélisé et certains paysages magnifiques) des quêtes franchement très moyenne, une durée de vie bien trop courte et un contenu global très moyen(quete fedex, contrat, etc..)

franchement avec un peu de recul le jeu est vraiment pas un chef d'œuvre et je dis ca SANS prendre en compte un seul bug hein

Je dirais même que c'est dommage d'avoir cette belle ville avec tout le reste qui ne vas pas. C'est le genre de jeu que tu finis et desinstalle dans la foulée et te laisse pas d'immense souvenir. Fort dommage.

Totalement, après c'était censé être la "Révolution des Open Worlds" :-(
La douche est tellement glaciale malgré avoir aimé la quête principale et les quêtes secondaires :oui:

erminite77 erminite77
MP
Niveau 41
19 janvier 2021 à 19:26:49

c'est beau mais c'est sans âme, en dehors des quêtes aucun intérêt de se balader dans le jeu. Une fois la quête principale terminée et les principales secondaires terminées, je désinstalle le jeu

imcrappy imcrappy
MP
Niveau 7
19 janvier 2021 à 22:50:15

CDR ont annoncé un chef d'œuvre, ils nous ont pondu un jeu juste bon.
Les histoires racontées sont vraiment sympa mais elles sont toutes bâclées ! Et c'est dommage parce que clairement le pts fort de CDR c'était l'écriture...
Et c'est ça pour moi le plus gros problème de ce jeu, les histoires racontées sont clairement pas à la hauteur de ce qu'ils peuvent faire.
Toutes les histoires s'essoufflent très vite, on reste sur notre fin tout le tps et ça c'est triste... Parce que y'a vraiment des histoires de dingue qui auraient mérité tellement plus ! (cc Peralez, voodoo boy...).
De manière générale la ville, les quartiers, les gangs, les personnages auraient mérité tellement plus d'histoires et des VRAIES histoires qui nous tiennent du début jusqu'à la fin !
Mais non, ils ont tout cut au hachoir tout les scénarios sûrement pour rentrer dans les délais et c'est simplement du pur gâchis...
Le jeu n'est pas mauvais mais il aurait pu être execllent, c'est dommage.

Message édité le 19 janvier 2021 à 22:52:50 par imcrappy
Craytone Craytone
MP
Niveau 8
19 janvier 2021 à 23:04:29

Et si les bugs et les crashs étaient dûs à la présence de l'engramme de Johnny dans le code ?
Et nos machines de 2020/2021 ne pouvant pas faire tourner un jeu + un engramme, forcément ça crash.

C'est cohérent en fait. Les crashs et les bugs font partie de l'expérience, comme la marche fait partie de l'expérience de Death Stranding.

On est face à une œuvre magistrale en fait.

Suleyman[JV] Suleyman[JV]
MP
Niveau 27
19 janvier 2021 à 23:46:59

Le 19 janvier 2021 à 12:14:54 KheyduRhone a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 11:56:22 Estragon03 a écrit :
C'est beau mais c'est vide. Et c'est la ou ils se sont plantés, avec le retard technique tout simplement surréaliste. Pas d'activités, pas de factions (!), pas d'interactions, ... rien. Le néant .

Le jeu est après loin d'être à jeter, il a des points positifs, mais il aurait pu être tellement, tellement plus...

Ouais comme sur TW3, Skyrim , Mass Effect, Fallout et pourtant ... :)

On est pas sur GTA ici

Ce déni :rire:

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
20 janvier 2021 à 01:01:02

Le 18 janvier 2021 à 13:32:21 FandeVerdez a écrit :
Une fois les bugs corrigé, ils vont penser au futur : c'est à dire le nouveau The Witcher.
J'espère juste qu'ils ne vont pas transformer The Witcher 4 en RDR2 éco+

TW4 s'il y en a un c'est pas avant 2-3ans, ils ont quand même assez de taf sans parler des DLC jusqu'à 2022-2023, sachant que la roadmap 2021 ne montre que des patch + dlc gratuits + patch next gen :ok:

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
20 janvier 2021 à 01:02:30

Le 19 janvier 2021 à 17:17:07 rainhart26 a écrit :
Alkazou de quel jeux tu parles parce que j'en ai fait la plus part de ceux cités plus haut et tout comme cyberpunk au niveau interaction si on enlève les PNJ donneur de quêtes bein je trouves tous ces jeux au même niveau ===> 0

Mass effect est une de mes saga préféré et pourtant a ce niveau tout comme au niveau de l'explo je le trouve nul complet !

Cyberpunk est le meilleur pour l'explo avec skyrim d’après moi !

Fallout je comprend même pas ce qu'il fou la !!!

Donc tu acceptes de parler de Skyrim mais pas de Fallout ? Mais.. :rire:

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
20 janvier 2021 à 01:09:58

Sérieusement vous vous attendez à autre chose que des correctifs de bugs, les dlc gratuits et extensions ? Si vous espérez une refonte des quêtes, augmentation de la durée de la trame principale, réintégration des pans entiers manquants, désolé de vous le dire mais vous rêvez debout...
On dirait les mecs qui attendaient Versus XIII a la sortie de FF XV pour oublier ce que le jeu était contrairement à ce qu’ils avaient promis..
vous vous faites plus de mal qu’autre chose. Faites le deuil de vos attentes, ça vous évitera une énième déception.

Moi aussi j’aimerai que le jeu réintègre les pans manquant de scénario, ajouts des fonctions manquantes mais j’y crois absolument pas

tony-chopper59 tony-chopper59
MP
Niveau 18
20 janvier 2021 à 01:22:04

Le jeu est très bon enfait, c'est pas un chef d’œuvre mais il est dèja meilleurs que 90% des jeux de cette année

Perso j'ai finit la quête principale + annexes (c'est appelé annexes mais c'est comme la quête principal en soit) après 85h de jeu, c'est rentabilisé du-coup.

Le jeu a des défauts certes, mais le problème c'est l'énorme com dessus qui a poussé les gens à le critiquer énormément alors que si on fait le bilan, il est clairement bon comparé aux 10 000 daubes qui sortent par an

De toute façons si on s'éloigne un peu du net et des haters qui ouvrent leurs gueules derrière un écran (coucou jvc) bug mis à part, tout le monde en dit du bien

Message édité le 20 janvier 2021 à 01:22:25 par tony-chopper59
Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
20 janvier 2021 à 07:35:24

Le 20 janvier 2021 à 01:22:04 tony-chopper59 a écrit :
Le jeu est très bon enfait, c'est pas un chef d’œuvre mais il est dèja meilleurs que 90% des jeux de cette année

Perso j'ai finit la quête principale + annexes (c'est appelé annexes mais c'est comme la quête principal en soit) après 85h de jeu, c'est rentabilisé du-coup.

Le jeu a des défauts certes, mais le problème c'est l'énorme com dessus qui a poussé les gens à le critiquer énormément alors que si on fait le bilan, il est clairement bon comparé aux 10 000 daubes qui sortent par an

De toute façons si on s'éloigne un peu du net et des haters qui ouvrent leurs gueules derrière un écran (coucou jvc) bug mis à part, tout le monde en dit du bien

Je sais pas si tout le monde en dit du bien(quoique le metascore PC reste bon), mais l'expérience sur PC doit pas être la même que sur console. D'ailleurs c'est principalement a cause des versions console que le jeu se fait détruire, meme si les deux versions ont des défauts communs.

Je trouve pas le jeu mauvais non plus, mais y a trop de problèmes pour que le jeu soit considéré, pour moi, comme très bon. Je l'ai finis sur ps4. Et pourtant je suis plutôt un défenseur du jeu sur certains points, mais ça reste loin de ce que CDPR a vendu au travers de sa com, ou alors il fallait communiquer peu. Et surtout il fallait pas sortir le jeu dans cet état la.

Après pour moi ce sont bien les bugs et le framerate a la rue le plus gros problème.

Message édité le 20 janvier 2021 à 07:37:13 par Kelkincomca
imcrappy imcrappy
MP
Niveau 7
20 janvier 2021 à 10:31:17

Oui le jeu est pas mauvais mais c'est CDR derrière le projet et ils nous ont habitué à 100fois mieux niveau écriture.
Alors oui on peut se contenter de ce qu'ils nous ont donné parce que le jeu est plutôt bon, mais ça reste du gâchis quand-même, on peut pas dire le contraire.

À titre de comparaison, j'ai relancé une run sur TW3 j'ai mis 22h pour faire le prologue, l'acte 1 Velen et la première moitié de l'acte 1 Novigrad (sans compter les contrats et toutes les petites merdes sur la carte évidemment). Il me reste donc l'autre moitié de l'acte 1 Novigrad, tout l'acte 1 Skellige, l'acte 2, l'acte 3 et l'épilogue.
Et 22h c'est le tps pour faire tout les actes de CP77...

Y'a une énorme différence de traitement entre leurs 2 jeux, dans TW3 ils ont pris le tps de tout développer, dans CP77 ils ont effleuré que la surface.

Tout ça parce que le jeu devait sortir vite et surtout pour que la plupart des joueurs finissent le jeu parce qu'ils avaient pas apprécié que seulement 30% avaient fini TW3.
Et je trouve que c'était leur pire décision. Ceux qui apprécient vraiment les jeux de CDR c'est avant tout pour la narration, et bâcler cette partie juste pour plaire à certains joueurs qui veulent finir des jeux en 20h bah c'est dommage.

b-boy-dark5tar b-boy-dark5tar
MP
Niveau 36
20 janvier 2021 à 15:21:22

Le 19 janvier 2021 à 13:00:35 KheyduRhone a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 12:48:12 lechatquflatule a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 12:30:46 KheyduRhone a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 12:22:30 Alkazou7 a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 12:14:54 KheyduRhone a écrit :

> Le 19 janvier 2021 à 11:56:22 Estragon03 a écrit :

>C'est beau mais c'est vide. Et c'est la ou ils se sont plantés, avec le retard technique tout simplement surréaliste. Pas d'activités, pas de factions (!), pas d'interactions, ... rien. Le néant .

>

> Le jeu est après loin d'être à jeter, il a des points positifs, mais il aurait pu être tellement, tellement plus...

Ouais comme sur TW3, Skyrim , Mass Effect, Fallout et pourtant ... :)

On est pas sur GTA ici

C'est marrant, mais TW 3 C'est grand, assez vivant malgré le gameplay dégueulasse, c'est plaisant à parcourir. Mais il présente les mêmes défauts que CyberPunk mais en moins pire/grave.
Skyrim c'est absolument pas vide surtout pour l'époque.
Mass Effect est le meilleur de la catégorie, mais ce n'est pas un Open-World.
Fallout même le 4 est moins vide que Cyberpunk dans son Open-world.

Merci le Fanboy, ouvre les yeux maintenant.

Alors deja est ce que vous êtes capable de débattre sans traiter les gens de fanboy ou de haters ? Tu as quel age 16 ans ? Tu sais que la vie ne se résume pas à du noir ou blanc. On vie pas dans un monde binaire.

Ensuite , tu parles d'un monde vide , sans activité. Je suis désolé Fallout , Skyrim , Mass Effect , TW , c'est tous des jeux avec un monde vide, à part 1 ou 2 petite ville , le monde est VIDE. Si tu as oublié , je t'invites à faire un tour sur youtube. Il n'y as pas d'activité , pas d'interaction avec le monde , a part des monstres par ci par là , le monde est vide. Au contraire la ville de NC est bien plus vivante et riche que le désert de Skyrim ou le Fallout , ou même TW3.

Faut arrêtez la mauvaise fois un peu , on peut critiquer le jeu pour ses défauts mais c'est pas la peine d'en inventer pour se sentir intéressant. C'est quoi les activités de Fallout , Skyrim ou Mass effect tu peux me les rappeler ??

Vous racontez que de la merde , comment vous prendre au sérieux et débattre avec vous ?

Bha dans Skyrim t'as un bon packet de pnj qui ont leurs propres dialogue et la moindre des quettes possède un minimum de scénarisation.
Qu'est ce que tu entend par vide ?

Tu racontes quoi ? Les dialogues avec les pnj qui donne les quetes ou les marchands ? Ah c'est vrais que sur CP77 les quêtes ne sont pas scenarisé :honte:

Même les contrats ncpd sont un minimum scenarisé....

NC est juste la ville la plus vivante jamais créer , c'est pas les grottes de skyrim ni le désert de fallout qui surpasse NC :honte:

Mais bon je suis un fanboy car je dis ce qui est vraie :honte:

Et c'est pas les 2 ligne de dialogue avec 3 pnj qui parles d'elfe qui font que skyrim est un monde plus vivant que CP77...

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606340343-36343-full.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/3/1585774081-castaldi-altieri.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786258-jesus-zoom-1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833806-jesusroz.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480373367-issddou.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.27€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment